Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°48373049
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 18:31:02  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Je le sais bien. :o  
Mais c'est toujours bon d'avoir un témoignage quand on peut facilement se dire : Quand j'aurais quelqu'un/un job/ un chat/ un chien/ une plante/ une armoire normande je me droguerais plus.  
 
Bah ça marche pas comme ça l'addiction. :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 18:31:02  profilanswer
 

n°48373377
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2017 à 19:00:21  profilanswer
 

Non, c'est clair.
S'imaginer qu'avoir une girlfriend résout le problème c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'à la voûte plantaire. :o
Tu continueras comme en quarante, peut-être plus discrètement et elle finira par s'enfuir :D

 

C'est avant qu'il faut régler le problème.
Si on peut pas vivre bien avec soi-même, on ne peut pas vivre bien avec quelqu'un d'autre.


Message édité par brown paper bag le 18-01-2017 à 19:15:56

---------------
Eponyme
n°48373442
Hypertelos
Posté le 18-01-2017 à 19:07:38  profilanswer
 

Bon sinon perso, ca va, plus d'envie de consommer. je suis sur la bonne pente.
 
 
 [:bilderberg:4]

n°48410549
LDGH
Posté le 22-01-2017 à 14:00:10  profilanswer
 

Bonjour...

 

Je reprends des xanax. C'est le seul truc qui me fait du bien.

 

Ma mère a été hospitalisée, mon père doit se faire opérer dans la semaine, il a peut être un cancer. J'ai que des problèmes de thunes. J'ai aussi ma santé qui va pas du tout, rien de grave en soi hein mais des problèmes hormonaux qui me bouffent la vie, ça joue sur pleins de chose. Mon poids principalement, du coup je me trouve juste immonde ces temps ci. Ça n'aide pas.

 

Je veux juste que putain ça s'arrête. Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que rien n'aille comme ça dans ma vie. Rajoutez à ça pleins de petites merdes qu'en temps normal je pourrais gérer mais là ça me submerge simplement.

 

Je m'étais juré de ne jamais reprendre de xanax, ça avait tellement été horrible mon sevrage. Mais là je veux juste m'anesthésier

n°48411228
-Chris-
Posté le 22-01-2017 à 15:27:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48411433
-Chris-
Posté le 22-01-2017 à 15:58:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48411470
karlit
NO FEAR
Posté le 22-01-2017 à 16:03:48  profilanswer
 

Bon, je suis retourné en réunion NA ce samedi.
 
Me souvenais plus à quel point c'est centré autour de Dieu. Même si ce Dieu peut être ce à quoi on croit, c'est quand même flippant.
 
Pire qu'en AA...
 
Néanmoins, j'y retournerai. Je me méfie plus des stup que de l'alcool :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 22-01-2017 à 16:05:43

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48411638
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 22-01-2017 à 16:33:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 22-01-2017 à 16:34:49

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48427157
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 23-01-2017 à 20:33:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48427475
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 23-01-2017 à 20:58:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 20:58:08  profilanswer
 

n°48497157
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-01-2017 à 18:27:37  profilanswer
 

Nan j'étais bien à 6mg au début mais j'ai vite baissé, après c'était surtout le valium qui me cassait en deux parce que bon le sub en sublingual ça te met pas la même claque que quand tu sniffes et les benzos j'avais 0 tolérance


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°48499141
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 29-01-2017 à 20:49:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48500093
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-01-2017 à 21:35:10  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Avec le  sub + alcool, au début je faisais des dépressions respiratoires. Ca fait flipper quand tu te surprends à ne plus respirer automatiquement!


2-3 fois avec sub + tise j'me suis réveillé (heureusement :o ) en apnée...
 
50mg sur la journée au début, quand je suis sorti de l'hosto après deux semaines j'en prenais plus


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°48574240
Odessa
Posté le 04-02-2017 à 18:20:29  profilanswer
 

karlit a écrit :

Bon, je suis retourné en réunion NA ce samedi.
 
Me souvenais plus à quel point c'est centré autour de Dieu. Même si ce Dieu peut être ce à quoi on croit, c'est quand même flippant.
 
Pire qu'en AA...
 
Néanmoins, j'y retournerai. Je me méfie plus des stup que de l'alcool :jap:


Ce n'est pas Dieu mais une puissance supérieure, ça peut être le groupe, les étapes, les lois de l'attraction, la dynamique positive, ton chat, ta mère.
Merci de ne pas critiquer ma secte hein  [:gerbille putrefiee]

n°48574265
Odessa
Posté le 04-02-2017 à 18:21:10  profilanswer
 

Je suis ok d'être ta puissance supérieure si tu veux :sol:

n°48574277
Odessa
Posté le 04-02-2017 à 18:21:36  profilanswer
 

Ca va les autres ?
Comment vous portez vous ?

n°48576970
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 04-02-2017 à 22:56:13  profilanswer
 

Moi j'ai eu du mal à redescendre de ma dernière perche de samedi dernier, des visu et délires pendant 18h, vraiment des sensations bizarres jusqu'à mercredi, l'impression d'avoir changé, ça me refroidit sur les prises de lsd. Bien que maintenant tout est rentré dans l'ordre.

n°48579189
karlit
NO FEAR
Posté le 05-02-2017 à 12:34:14  profilanswer
 

T'as fait un "reset" Guibole :D
 Rien de bien grave, même si ça peut surprendre.
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48579193
karlit
NO FEAR
Posté le 05-02-2017 à 12:34:43  profilanswer
 

Odessa a écrit :

Ca va les autres ?
Comment vous portez vous ?


 
Content de te relire Odessa.
 
Comment vas-tu ?


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48580016
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 05-02-2017 à 14:19:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48580179
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 05-02-2017 à 14:38:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48589043
karlit
NO FEAR
Posté le 06-02-2017 à 10:41:30  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Ca va toi?  
 
Avoue que chez les NA D.ieu est hyper-présent. + que chez les AA. Et leur lecture de 30min du début peut surprendre.  :whistle:


 
C'est peu de l'dire :o
 
J'ai halluciné en fait.
 
La mise en place est hyper longue ! Beaucoup plus protocolaire que chez les AA.
 
Puis prendre ses amis dans les bras à la fin, moi qui suis peu, voir très peu tactile, m'a légèrement dérouté.... [:fandalpinee]  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48589566
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-02-2017 à 11:14:48  profilanswer
 

C'tous des drogués, ils ont besoin de reporter leur addiction sur autre chose :o
Déjà que c'est rédhibitoire pour moi chez les AA, je n'ose même pas imaginer chez leurs cousins par alliance :D


---------------
Eponyme
n°48590625
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-02-2017 à 12:35:08  profilanswer
 

pour beaucoup la foi en Dieu est le seul truc qui les motive. Parce que la foi en l'etre humain.... y'en a plus


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48592074
karlit
NO FEAR
Posté le 06-02-2017 à 14:26:45  profilanswer
 

Mais encore une fois, on nous dit assez souvent (AA et NA) que les réunions sont nullement catholiques.
 
Tu considères Dieu comme tu le souhaites, ta mob si tu veux Odessa :D
 
 
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48595114
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-02-2017 à 16:35:35  profilanswer
 

karlit a écrit :

Mais encore une fois, on nous dit assez souvent (AA et NA) que les réunions sont nullement catholiques.


Normal c'est des protestants.  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48595457
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-02-2017 à 16:45:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48595479
Odessa
Posté le 06-02-2017 à 16:45:44  profilanswer
 

Vous m'épuisez ....

n°48595507
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-02-2017 à 16:46:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48595733
Odessa
Posté le 06-02-2017 à 16:53:33  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Tu nous prends de haut maintenant? :o


Pas dutout.
Juste c'est un programme spirituel, pas religieux.
Et si le mot Dieu est prononcé je crois que ce n'est pas si grave, de même que les hug ce n'est pas si grave, c'est juste le folklore américain.  
L'important c'est que les étapes marchent, que y a que ça qui marche, que c'est pragmatique, efficace, et que c'est dommage quand on coule de refuser une boué parce qu'on aime pas la couleur.
Perso j'ai fait toutes les cures de Paris, changé de produits, de dealers, de boulots, de mecs, de pays, et bien y a que NA qui a marché pour arrêter.  
Ducoup j'arrête de réfléchir et d'intellectualiser. La méthode marche c'est indéniable et peu importe pourquoi.

n°48596007
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-02-2017 à 17:02:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48596174
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-02-2017 à 17:10:24  profilanswer
 

Odessa a écrit :


Pas dutout.
Juste c'est un programme spirituel, pas religieux.
Et si le mot Dieu est prononcé je crois que ce n'est pas si grave, de même que les hug ce n'est pas si grave, c'est juste le folklore américain.  
L'important c'est que les étapes marchent, que y a que ça qui marche, que c'est pragmatique, efficace, et que c'est dommage quand on coule de refuser une boué parce qu'on aime pas la couleur.
Perso j'ai fait toutes les cures de Paris, changé de produits, de dealers, de boulots, de mecs, de pays, et bien y a que NA qui a marché pour arrêter.  
Ducoup j'arrête de réfléchir et d'intellectualiser. La méthode marche c'est indéniable et peu importe pourquoi.



C'est un peu le souci que j'ai avec NA/AA... outre le cote chretien (qui se retrouve aussi dans l'approche avec le cote "tous pecheurs + penitence" ), de memoire ils n'ont jamais voulu qu'on puisse regarder si leur methode est efficace ou non.
(enfin si, une fois dans les annees 80. Leur taux de succes n'etait pas mieux que ceux qui arretaient tout seuls et depuis ils ont arrete de donner leurs chiffres :o)
 
Ca a peut etre change depuis, mais perso ca m'avait largement refroidi :D

n°48596699
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 17:38:01  answer
 

Odessa a écrit :


Pas dutout.
Juste c'est un programme spirituel, pas religieux.
Et si le mot Dieu est prononcé je crois que ce n'est pas si grave, de même que les hug ce n'est pas si grave, c'est juste le folklore américain.  
L'important c'est que les étapes marchent, que y a que ça qui marche, que c'est pragmatique, efficace, et que c'est dommage quand on coule de refuser une boué parce qu'on aime pas la couleur.
Perso j'ai fait toutes les cures de Paris, changé de produits, de dealers, de boulots, de mecs, de pays, et bien y a que NA qui a marché pour arrêter.  
Ducoup j'arrête de réfléchir et d'intellectualiser. La méthode marche c'est indéniable et peu importe pourquoi.


J'arrête pas de le répéter depuis que je suis là. Bon je suis en déni au niveau de l'alcool. Mais pas tant que ça. si si promis.

n°48596706
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-02-2017 à 17:38:22  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Ca a peut etre change depuis, mais perso ca m'avait largement refroidi :D


Je ne te connais pas et d'ailleurs je ne pense pas que NA soit adapté à mon cas (peut être suis-je d'ailleurs dans le déni) mais en général quand on est addict, peu importe la substance, on se trouve toujours toutes les excuses du monde pour ne pas arrêter. NA n'est pas forcément la solution pour tout le monde mais pour avoir vu le résultat sur Odessa, je me dis que si ça fonctionne le côté secte chrétienne est finalement bien accessoire.  
 
 
Par contre les hugs, jamais !  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48596975
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-02-2017 à 17:53:35  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Je ne te connais pas et d'ailleurs je ne pense pas que NA soit adapté à mon cas (peut être suis-je d'ailleurs dans le déni) mais en général quand on est addict, peu importe la substance, on se trouve toujours toutes les excuses du monde pour ne pas arrêter. NA n'est pas forcément la solution pour tout le monde mais pour avoir vu le résultat sur Odessa, je me dis que si ça fonctionne le côté secte chrétienne est finalement bien accessoire.

 


Par contre les hugs, jamais !  [:pablo escrobarbe]


Oui si ca a marche pour Odessa, felicitations :jap:

 

Ce que je voulais dire c'est que c'est un peu comme l'homeopathie : ca "marche" pour certaines personnes (ie. elles vont etre gueries) mais ca ne veut pas dire que ca marche mieux que si elles n'avaient rien pris (ou pris un placebo) :D
Pour juger de l'efficacite il faut comparer a un groupe de controle (dans le cas des AA, comparer avec ceux qui ne suivent pas leur programme). Et c'est la qu'est le "probleme" pour moi...
Apres c'est personnel, je recommanderai a personne de ne pas y aller :D


Message édité par Atropos le 06-02-2017 à 17:57:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR