Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36882  36883  36884  ..  55008  55009  55010  55011  55012  55013
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50721388
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:31:06  answer
 

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :


 
Tu joues tout le temps un personnage. T'es pas le même avec la boulangère, ta mère, le voisin, ton boss ou la meuf que tu séduis.
Bien sûr que tu te mets en avant quand tu séduis, tu commences pas un entretien d'embauche en disant que tu te branles dans les chiottes à la pause café.


 
+1 tant de véritance.
 
Et chez les meufs c'est pareil, elles se maquillent, se mettent en valeur, mettent des push-up. Des deux côtés ca ment pour donner la meilleur image de soi-même.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 14:31:06  profilanswer
 

n°50721414
Phenom
Posté le 23-08-2017 à 14:32:35  profilanswer
 


 
Si peu si peu.
http://www.buzzly.fr/jq/ckeditor/plugins/doksoft_uploader/userfiles/makeup-fails-mole.jpg


Message édité par Phenom le 23-08-2017 à 14:32:43
n°50721417
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:32:44  answer
 

Phenom a écrit :


 
Et ça paie ?
 
Moi j'ai un soucis, ma kekette ça fait comme une quille de bateau du coup, ça me freine quand je nage :(


faut t'entrainer a faire l'hélicobite pour que transformer ce défaut en avantage !

n°50721423
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:32:52  answer
 

SouteneurLevantin a écrit :


En quoi est ce que "tes targets" soient séduite par le personnage que tu leur présente boost ton égo ? Ce n'est pas par la personne que tu es qu'elles sont séduites.  
 
Tu as besoin de te déguiser pour qu'elles aient envie de toi, parce que la personne que tu es, elle les intéresse pas. Comment ça boost ton égo ? C'est le contraire, c'est un constat d'échec sur qui tu es d'avoir besoin de mentir.
 


 
T'es quand même au courant que mentir pour baiser ne signifie pas nécessairement s'inventer une vie ou un personnage de super-héros ? Mentir sur ses intentions suffit amplement.

n°50721426
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 14:32:57  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
C'est incomparable. Dans un cas tu paies, dans l'autre tu séduis. Si tu tires la même satisfaction dans les deux cas, que Dieu te vienne en aide.


Pas mieux  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50721430
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2017 à 14:33:09  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

J'ai toujours détesté les boites.
Le Calao ça existe plus d'après les informations de l'Internet mondial.


ouais mais à l'époque...
moi j'aime bien mais quand y'a un standing mais c'est bcp trop cher en général

Phenom a écrit :

 

Et ça paie ?

 

Moi j'ai un soucis, ma kekette ça fait comme une quille de bateau du coup, ça me freine quand je nage :(


ça devrait faire un hydroptère si tu nageais assez fort :/
le mythe s'écroule


Message édité par daaadou le 23-08-2017 à 14:34:17

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50721431
Phenom
Posté le 23-08-2017 à 14:33:09  profilanswer
 


 
J'ai décapité mon ancienne copine comme ça  [:vizera]

n°50721457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 14:34:53  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :

 

Peut on dire qu'une femme qu'on manipule est séduite par qui on est ? Au mieux on a la satisfaction de bien mentir, et d'être un bon manipulateur, mais si on est lucide, on sait que si on a besoin de mentir, de travestir qui on est c'est que la personne qu'on est n'est pas assez séduisante pour être validée par notre cible. Triste constat non ?


Sauf que la meuf fait pareil, bref jeu à somme nulle  :o


Message édité par donut78 le 23-08-2017 à 14:37:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50721548
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 23-08-2017 à 14:39:52  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


En quoi est ce que "tes targets" soient séduite par le personnage que tu leur présente boost ton égo ? Ce n'est pas par la personne que tu es qu'elles sont séduites.  
 
Tu as besoin de te déguiser pour qu'elles aient envie de toi, parce que la personne que tu es, elle les intéresse pas. Comment ça boost ton égo ? C'est le contraire, c'est un constat d'échec sur qui tu es d'avoir besoin de mentir.
 


Je comprends l'idée, moi: c'est un ego boost parce que tu as fini par attraper ta proie. Ce n'est pas une histoire de séduction ou whatever, c'est une histoire de chasse.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50721603
dany rfm
Posté le 23-08-2017 à 14:43:18  profilanswer
 


niju a écrit :


Si t'as le secret pour devenir riche, il m'intéresse :o


 
T'es prêt à rentrer dans l'illégalité ?
 

Phenom a écrit :


 
Visiblement ton game, ce n'est pas un milieu très haut de gamme, plutôt le genre PMU :/


 
Je viens des bas fonds moi, y'a des que des serveuses, réceptionnistes, standardistes, chomagiste etc, mais tous féministes... :o  
 

Karousel a écrit :


 
C'est incomparable. Dans un cas tu paies, dans l'autre tu séduis. Si tu tires la même satisfaction dans les deux cas, que Dieu te vienne en aide.


 
+1000
 

SouteneurLevantin a écrit :


En quoi est ce que "tes targets" soient séduite par le personnage que tu leur présente boost ton égo ? Ce n'est pas par la personne que tu es qu'elles sont séduites.


 
Oui, mais elles sont séduites par ma technique, comme l'a dit Pentz, t'es en train d'écarter quelqu'un du droit chemin, pas en train de la respecter... :o  
 

SouteneurLevantin a écrit :


Tu as besoin de te déguiser pour qu'elles aient envie de toi, parce que la personne que tu es, elle les intéresse pas. Comment ça boost ton égo ? C'est le contraire, c'est un constat d'échec sur qui tu es d'avoir besoin de mentir.


 
N'oublies pas qu'en face elle est déguisé la nana, tu peux avoir jusqu'a 100% de différence (que ce soit physique ou dans sa personalité) entre le moment où tu l'a rencontre et l'après baise... :o  
Le boostage d'ego je l'ai car avant ces nanas là ne voulaient pas coucher avec moi, maintenant elles sont open. (je n'étais pas désiré par elles avant, maintenant elles me désirent)
L'amout' est mort pour moi, elles ne m'ont jamais aimé (lorsque je leur offrait gratos de l'amour) et même maintenant elle ne m'aime tjr pas (alors que je représente ce qu'elles désirent vu qu'elles s'offrent à moi).
pour moi, les meufs de nos jours veulent un amour à sens unique, tout pour elles, et toi de coté, t'as qu'a te contenter de sexe (en espérant qu'elle sache y faire... :o )
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 14:43:18  profilanswer
 

n°50721621
SouteneurL​evantin
Posté le 23-08-2017 à 14:44:01  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

Tu joues tout le temps un personnage. T'es pas le même avec la boulangère, ta mère, le voisin, ton boss ou la meuf que tu séduis.
Bien sûr que tu te mets en avant quand tu séduis, tu commences pas un entretien d'embauche en disant que tu te branles dans les chiottes à la pause café.

 

Attends, à la base je réagissais à " séduire c'est mentir".

 

Evidemment qu'on est pas le même dans un entretien d'embauche que dans sa journée quotidienne de boulot, mais à moins de tomber sur une enfant de 12 ans, personne ne prends les phases de séduction comme des échantillons représentatifs de ce qu'on est au quotidien. C'est implicite que durant la phase de séduction on fait en sorte de mettre en avant nos bons côtés, et qu'on fait des efforts de présentations. Ce n'est pas mentir, puisque la personne en face sait que ça fait partie de l'exercice.

 

Par contre quand on dit "je cherche du sérieux" alors que ce n'est pas le cas ( par exemple ) c'est un mensonge et ça n'a rien à voir avec "ne pas être le même avec ma mère qu'avec mon plan cul". De même quand on dit "tu écris formidablement bien"

Message cité 1 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 23-08-2017 à 14:45:33
n°50721633
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-08-2017 à 14:44:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Sérieusement t'es pas la seule, et la solution que tout le monde utilise c'est de multiplier les partenaires, soit en leur disant, soit pas :o


 
Euh, pardon d'intervenir mais non, tout le monde n'utilise pas ça.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°50721682
croustibat​31
Posté le 23-08-2017 à 14:48:04  profilanswer
 

niju a écrit :


Si t'as le secret pour devenir riche, il m'intéresse :o


 
C'est pourtant facile. Prostitution, racket, vol à main armée, prise d'otage, pyramide de Ponzi, c'est pas ce qui manque. T'as juste pas l'ambition qui va avec :o
 

Phenom a écrit :


Je trouve pas ça fun de se faire sucer par une femme qui a des couilles plus grosses que les miennes.


 
Si tu as besoin de payer pour te faire sucer par un mec, c'est que vraiment tu as un énorme problème [:ddr555]
 

aRWaM a écrit :


Euh, pardon d'intervenir mais non, tout le monde n'utilise pas ça.


 
Oui pardon. Je voulais dire "tous ceux qui ne refoulent pas leurs envies et ne sont pas frustrés par la vie qu'ils mènent".


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50721699
dany rfm
Posté le 23-08-2017 à 14:48:50  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
Par contre quand on dit "je cherche du sérieux" alors que ce n'est pas le cas ( par exemple ) c'est un mensonge et ça n'a rien à voir avec "ne pas être le même avec ma mère qu'avec mon plan cul". De même quand on dit "tu écris formidablement bien"


 
le soucis c'est que les nanas mentent aussi, et vu que le game est à leur avantage, toi aussi tu vas mentir, pour t'adapter.
Pour vaincre un menteur il faut mentir...
Tu fais comment par exemple avec une nana qui veut juste un PQ mais qui ne veut pas passer pour une marie-couches-toi-la ? bah tu acceptes de prendre l'étiquette du connard coupable de mensonge et puis voilà, tout le monde est heureux... :o

n°50721716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-08-2017 à 14:49:53  profilanswer
 


tu va dans l'extrême là :pt1cable:  
non mais il faut savoir rester dans sa ligue :o  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50721727
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 14:50:42  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Oui pardon. Je voulais dire "tous ceux qui ne refoulent pas leurs envies et ne sont pas frustrés par la vie qu'ils mènent".


Tu as oublié de changer le ton du message :o

n°50721737
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2017 à 14:51:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
le soucis c'est que les nanas mentent aussi, et vu que le game est à leur avantage, toi aussi tu vas mentir, pour t'adapter.
Pour vaincre un menteur il faut mentir...
Tu fais comment par exemple avec une nana qui veut juste un PQ mais qui ne veut pas passer pour une marie-couches-toi-la ? bah tu acceptes de prendre l'étiquette du connard coupable de mensonge et puis voilà, tout le monde est heureux... :o


c'est le contraire moi jtrouve, elles se font aborder, c'est ultra passif
nous on a le choix d'aborder qui on veut, t'imagines la différence ? c'est vachement à notre avantage


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50721748
Phenom
Posté le 23-08-2017 à 14:51:52  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Tu fais comment par exemple avec une nana qui veut juste un PQ mais qui ne veut pas passer pour une marie-couches-toi-la ?  


 
Tu couches avec elle et basta.
Ce n'est pas parce qu'elle a envie d'un PQ que t'es obligé de lui faire sentir que c'est une traînée.

n°50721763
SouteneurL​evantin
Posté le 23-08-2017 à 14:52:32  profilanswer
 


 

dany rfm a écrit :


 
Oui, mais elles sont séduites par ma technique, comme l'a dit Pentz, t'es en train d'écarter quelqu'un du droit chemin, pas en train de la respecter... :o  
 


 
Ah mais en fait c'est là où ce situe le quiproquo : tu baises des nanas que tu méprises. Du coup tu t'en fous qu'elles trouvent le vrai dany complètement inintéressant. Je me demande si c'est pas encore plus triste, après tout si ça te rends heureux... Mais de là a ériger ça en "théorie de la séduction pour tout le monde", peut être y a des gens qui ont d'uatres objectifs non ?

n°50721767
Phenom
Posté le 23-08-2017 à 14:52:43  profilanswer
 


croustibat31 a écrit :


 
Si tu as besoin de payer pour te faire sucer par un mec, c'est que vraiment tu as un énorme problème [:ddr555]
 


 
Visiblement ça rend pas que sourd, ça rend aussi aveugle.

n°50721769
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:52:49  answer
 

Ouais enfin, quand tu prends 18 vents, tu commences à te rendre compte que tu n'a pas non plus tous les choix possibles :o

n°50721771
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 23-08-2017 à 14:52:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50721772
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:52:58  answer
 

daaadou a écrit :


c'est le contraire moi jtrouve, elles se font aborder, c'est ultra passif
nous on a le choix d'aborder qui on veut, t'imagines la différence ? c'est vachement à notre avantage


 
ne lances pas ce débat malheureux ! [:max evans]  
 

n°50721814
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2017 à 14:54:59  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Putain si, et encore heureux :D Niveau vision de la femme, des relations H/F justement, on fait péter la préhistoire ici


bah tsais la moyenne, c'est pas bastille république
à côté t'as saint ouen, livry gargan, ça moyenne bien le micro climat du canal st martin :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50721843
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 23-08-2017 à 14:56:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50721848
SouteneurL​evantin
Posté le 23-08-2017 à 14:56:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu fais comment par exemple avec une nana qui veut juste un PQ mais qui ne veut pas passer pour une marie-couches-toi-la ? bah tu acceptes de prendre l'étiquette du connard coupable de mensonge et puis voilà, tout le monde est heureux... :o


 
Je comprends pas. La nana qui veut juste un plan cul mais qui dit "je cherche absolument du sérieux", qu'est ce que tu fous avec ? T'es obligé de cibler spécifiquement des gens immatures et idiots ?
 
Tu peux pas te contenter des filles innombrables qui ne disent pas "je cherche absolument du sérieux" ?

n°50721861
dany rfm
Posté le 23-08-2017 à 14:57:15  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
Ah mais en fait c'est là où ce situe le quiproquo : tu baises des nanas que tu méprises. Du coup tu t'en fous qu'elles trouvent le vrai dany complètement inintéressant. Je me demande si c'est pas encore plus triste, après tout si ça te rends heureux... Mais de là a ériger ça en "théorie de la séduction pour tout le monde", peut être y a des gens qui ont d'uatres objectifs non ?


 
Oui c'est vrai que tu n'as pas lu tout mes posts, mais je le re-confirme, je vise des nanas que je ne peux pas aimer, seulement baiser...
J'ai jamais dit que c’était "la méthode à faire pour tout le monde", le débat parlait juste du fait de mentir pour séduire et oui, bon même si t'es pas obligé de mentir, saches que tu seras obligé de faire preuve d'un peu moins d’honnêteté (masquer certaines choses, en embellir d'autres etc), t'y va en mode honnête, tu n'auras rien qu'un "t'es sympa mais je mouille pas"... :o

n°50721882
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2017 à 14:58:36  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


J'avoue, du coup j'reste sur mon canal [:bibliophage:1]


idem dans le 14ème :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50721892
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 14:59:18  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Putain si, et encore heureux :D Niveau vision de la femme, des relations H/F justement, on fait péter la préhistoire ici


Faudrait voir à pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a des cas extrêmes, mais pas tout le monde.

n°50721907
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 15:00:18  profilanswer
 

daaadou a écrit :


idem dans le 14ème :D


Dommage que tu sois du mauvais côté de la Seine :/

n°50721914
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 15:00:33  answer
 

A la préhistoire, les mecs devaient mentir pour coucher à votre avis?

n°50721959
coucourist​e
Posté le 23-08-2017 à 15:02:46  profilanswer
 

daaadou a écrit :


bah tsais la moyenne, c'est pas bastille république
à côté t'as saint ouen, livry gargan, ça moyenne bien le micro climat du canal st martin :D


 
Tellement.
Les membres du topic sont des bisounours à coté de ce qu'on peut trouver ailleurs.

n°50721967
dany rfm
Posté le 23-08-2017 à 15:03:23  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
Je comprends pas. La nana qui veut juste un plan cul mais qui dit "je cherche absolument du sérieux", qu'est ce que tu fous avec ? T'es obligé de cibler spécifiquement des gens immatures et idiots ?
 
Tu peux pas te contenter des filles innombrables qui ne disent pas "je cherche absolument du sérieux" ?


 
Tu fait comment pour cibler ça ? C'est écrit quelque par sur ses seins ou son cul ?  :??:  
C'est justement ça le game, tu découvres et fonction de ce que tu as, bah tu t'adaptes.
 
Au début elle est bonne et a crée chez moi une vraie motivation à la ken, donc j'essaye de discuter avec et voir s'il y a moyen, et là, je me rend compte que c'est une mythomane, mais elle est tjr bonne, donc je vais faire l'escro pour la baiser...
Bon mtn je ne réserve cela qu'au 8/10 minimum... :o

n°50721969
SouteneurL​evantin
Posté le 23-08-2017 à 15:03:28  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Oui c'est vrai que tu n'as pas lu tout mes posts, mais je le re-confirme, je vise des nanas que je ne peux pas aimer, seulement baiser...
J'ai jamais dit que c’était "la méthode à faire pour tout le monde", le débat parlait juste du fait de mentir pour séduire  


 
Le débat partait de "séduire c'est mentir".  
 
Désolé, mais non. C'est peut être vrai dans ton microcosme de fille immatures, idiotes et que tu méprises, je sais pas. Mais en général c'est faux.
 

Citation :


et oui, bon même si t'es pas obligé de mentir, saches que tu seras obligé de faire preuve d'un peu moins d’honnêteté (masquer certaines choses, en embellir d'autres etc), t'y va en mode honnête, tu n'auras rien qu'un "t'es sympa mais je mouille pas"... :o


 
Pourquoi tu utilises un futur ? Tu me parles comme si j'avais jamais séduit personne. ça te bouleverse tant que ça ? Évidemment je me présente à mon avantage, je peux faire un effort de présentation supérieur à la normale, ou changer de sujet quand je vois qu'une discussion mène à la confrontation. Mais mentir... c'est autre chose.

n°50721986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 15:04:04  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Tellement.
Les membres du topic sont des bisounours à coté de ce qu'on peut trouver ailleurs.


+10k


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50722024
SouteneurL​evantin
Posté le 23-08-2017 à 15:06:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Tu fait comment pour cibler ça ? C'est écrit quelque par sur ses seins ou son cul ?  :??:  
C'est justement ça le game, tu découvres et fonction de ce que tu as, bah tu t'adaptes.
 
Au début elle est bonne et a crée chez moi une vraie motivation à la ken, donc j'essaye de discuter avec et voir s'il y a moyen, et là, je me rend compte que c'est une mythomane, mais elle est tjr bonne, donc je vais faire l'escro pour la baiser...
Bon mtn je ne réserve cela qu'au 8/10 minimum... :o


 
Bien sur que ça se voit en quelques phrases si la fille en est au point de dire "je cherche que du sérieux" alors qu'elle cherche spécifiquement un plan cul. Et quand tu découvres ça, ben la réaction la plus saine et la plus courante c'est de fuir une femme folle, plutôt que de la mythonner.  
 
Parce que la plupart des gens ont envie d'être attiré par un peu plus qu'un corps dans leur cible. Sauf quand ils vont aux putes bien sur.
 

n°50722040
dany rfm
Posté le 23-08-2017 à 15:07:34  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
Le débat partait de "séduire c'est mentir".  
 
Désolé, mais non. C'est peut être vrai dans ton microcosme de fille immatures, idiotes et que tu méprises, je sais pas. Mais en général c'est faux.
 

Citation :


et oui, bon même si t'es pas obligé de mentir, saches que tu seras obligé de faire preuve d'un peu moins d’honnêteté (masquer certaines choses, en embellir d'autres etc), t'y va en mode honnête, tu n'auras rien qu'un "t'es sympa mais je mouille pas"... :o


 
Pourquoi tu utilises un futur ? Tu me parles comme si j'avais jamais séduit personne. ça te bouleverse tant que ça ? Évidemment je me présente à mon avantage, je peux faire un effort de présentation supérieur à la normale, ou changer de sujet quand je vois qu'une discussion mène à la confrontation. Mais mentir... c'est autre chose.


 
Mensonge
Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité
Ce qui est faux, illusoire, trompeur

 
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] onge/50492
 
certaines techniques totalement accepté par les parties dans le game rentrent dans le cadre ci dessus... :o  

n°50722050
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2017 à 15:07:53  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Dommage que tu sois du mauvais côté de la Seine :/


trop agité la rive droite :D  
j'aime mon ambiance de petit village
 
le gourdin mon cher, une forme de mensonge [:sanglier bossu:4]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50722062
g@lfior
Posté le 23-08-2017 à 15:08:31  profilanswer
 

because the night a écrit :

Good morning topiiiiic [:already 47:5]
 
Je me répète, mais les bas qui tiennent tout seuls et la lingerie assortie + talons hauts, c'est une valeur sûre  [:calvin3:5]


 
On veut le 2eme CR avec le petit jeune...

n°50722075
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-08-2017 à 15:09:28  profilanswer
 

daaadou a écrit :

bah tsais la moyenne, c'est pas bastille république
à côté t'as saint ouen, livry gargan, ça moyenne bien le micro climat du canal st martin :D


coucouriste a écrit :

Tellement.
Les membres du topic sont des bisounours à coté de ce qu'on peut trouver ailleurs.


Sauf que pour les types de Saint Ouen, Livry-Gargan et cie qui vont siffler les gazières qui n'ont pas de frère, on peut au moins identifier quelques éléments socio-économiques et culturels pour expliquer certains comportements et modes de pensée.

 

Quand ça se prétend élite de la nation CSP++, y a de quoi s'étonner de lire certaines énormités comme même. [:ocolor]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 23-08-2017 à 15:10:01
n°50722076
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2017 à 15:09:34  profilanswer
 


Paye ton sophisme, quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36882  36883  36884  ..  55008  55009  55010  55011  55012  55013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR