Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36894  36895  36896  ..  55025  55026  55027  55028  55029  55030
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50734144
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 15:28:31  answer
 

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :


 
Quand elle a commencé à faire la gueule j'ai laché l'affaire et on s'est mutuellement ghosté.
Je veux juste savoir si dans l'idée genérale j'ai merdé, son avis individuel importe peu :o


 
En fait, perso, quand j'étais en couple, j'appelais toujours pour communiquer une info, jamais de texto.
Comme ça j'avais vite une réponse, et je ne m'emmerdais pas à déchiffrer les messages de 2 mots...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 15:28:31  profilanswer
 

n°50734177
croustibat​31
Posté le 24-08-2017 à 15:30:40  profilanswer
 

because the night a écrit :


Comment tu voudrais être traité, dans le cas inverse?
 
Je pense qu'il faut dire que c'est fini, en restant sobre, et supporter un peu les plaintes du quitté, parce que c'est normal que ça lui fasse mal, un peu ou beaucoup. Mais faut pas rajouter des trucs humiliants en plus. Fais un truc dont tu n'aies pas honte plus tard [:spamatounet]


 
On est d'accord hein :o c'est ce que je veux faire. Mais je ne sais pas comment dire ça.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50734198
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 15:32:26  answer
 

Phenom a écrit :

S'empêcher de partir pour une mof. Sérieux là, respectez-vous.


 
Si c'est pour aller en Australie ou au Canada c'est pas plus mal :o

n°50734214
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 15:33:34  answer
 


 
Oui et non, pour moi, c'était du bon sens ma réponse. Franchement, ce que pense une femme, j'ai du mal.
Mais savoir comment pense une femme que je n'ai jamais rencontré, grâce à 2 mots...
 
Suivant comment la personne est susceptible, elle peut se braquer, ou non. Mais encore une fois, il faut savoir qui est derrière.

n°50734215
-rOmanO-
Posté le 24-08-2017 à 15:33:34  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Quand elle a commencé à faire la gueule j'ai laché l'affaire et on s'est mutuellement ghosté.
Je veux juste savoir si dans l'idée genérale j'ai merdé, son avis individuel importe peu :o


Pour moi non. Tu as une vie et ce n'est pas parce que tu t'intéresses à elle que tu dois ramper. Je pense que cela la vexé sur le fait "de 16 à 18" la prochaine fois dit juste que tu as un truc à telle heure mais que tu serais content de la voir sans dire de telle à telle heure. Mais elle a fait sa chieuse. Mais si elle a été vexé c'est que tu avais ta chance :o

n°50734227
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 15:34:24  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Y'a bien que les parisiens pour penser que tu ne peux pas sourire sans raisons. J'ai pas quitté Paris pour rien ...


Oh t'en fais pas, à Lyon, le sourire aussi est une option.
 

_tchip_ a écrit :

l'honnêteté.
Ça me rappel une stagiaire que je voulais choper, quand je l'ai vu sur sa petite table au café où on s'était donné rendez-vous je lui ai dit "non en fait c'est pas une bonne idée" et je me suis barré.


Mais tu l'avais jamais vue avant ? Elle se tenait mal à table ?
 

coucouriste a écrit :

Ah il m'en est arrivé une il y a deux semaines, j'aimerais avoir votre avis.  
 
Je fréquentais une fille cool, tout se passait bien. Un samedi, à 15h, elle m'envoie un message en me disant qu'on pourrait trainer au parc parce qu'il faisait beau.
 
À 18h j'avais prevu un tennis avec un pote :o
Je réponds alors que ça serait cool de se voir de 16h à 18h et qu'ensuite je devais me casser pour jouer.
 
Sa reponse "lol ok"
A partir de cet instant, la meuf s'est montrée super distante. J'ai été incorrect dans mon attitude ? J'aurais du mytho et dire que je pouvais pas toute la journée ? La meuf est casse couilles ? J'arrive pas à voir si je suis fautif :o


"lol ok"
Non mais mec respecte-toi, arrête de sortir avec des meufs qui disent "lol" putain sérieux

n°50734247
Budykiller
Posté le 24-08-2017 à 15:35:31  profilanswer
 

because the night a écrit :

Mes premiers pas sous Tinder:
 
Quand je vois les photos des mecs [:darms:1] il y en a qui ne mettent vraiment pas toutes les chances de leur côté [:yopyopyop] Les trois quart des profils c'est des photos moches, éclairage moches, angles moches, juste une photo comme ça et même pas une phrase avec, comment voulez-vous attirer qui que ce soit?
Comme l'appli pousse effectivement à faire de l’abatage sans réfléchir, c'est même pas possible de faire un choix.
 
Si vous avez des profils comme ça, faut pas vous plaindre [:yiipaa:4]


Plusieurs choses :  
 
1) Ravis que tu testes ce SdR, même si pour la science.
 
2) Je pensais que tu l'avais déjà essayé. Tes critiques précédentes envers nous perdent donc beaucoup de valeur. J'invite les gens critiquant ici (en bien / mal) à nuancer leur propos en fonction de l'expérience du terrain.
 
3) Les 3/4 des profils dont tu parles, sont ceux "suggérés" pour toi par Tinder (nuance importante) en fonction de ton ELO score. Grosso merdo : si t'es moche, tu vois des moches. Si t'es chouette, tu vois des Brad Pitt. Il est possible qu'avec ton âge et tes photos, tu ne vois pas forcément le haut du panier (je t'invite donc à te remémorer et reconsidérer sous un autre angle notre débat très lointain quand je parlais de "baleines" lorsque je soupçonnais Tinder de vouloir me faire payer).
 
4) La phrase / desc n'est pas lu la plupart du temps (j'ai mis du temps à l'accepter, mais oui, très peu de retour sur différentes approches depuis 1 an). D'ailleurs, les gens mettent maintenant que des smileys.
 
Je pense que la plupart des membres actifs ici sur Tinder (Amraz, Coucou, Impopo, moi, etc) ont peaufiné leur profil depuis longtemps sans pour autant avoir un retour "juste" (on espère pas de mannequins, mais pas non plus de "monstroplante" pour parler le langage habituel du topic).
 
PS 2 : 10 like et 3 matchs en 1 soirée, c'est beaucoup. Pour donner un aperçu, quelques Toulousains m'ont vu IRL : je compte en temps normal 1 ou 2 matchs maximum par semaine (sachant que mes derniers dates Tinder étaient des 5 en photos, et IRL parfois 3 ou 4 seulement).

n°50734253
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 15:35:54  profilanswer
 


Ou
 
Règle d'or : on ne ghoste pas une relation de 8 mois  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50734312
coucourist​e
Posté le 24-08-2017 à 15:39:40  profilanswer
 

Merci pour vos avis  [:eneytihi:4]  
 

Daphne a écrit :


"lol ok"
Non mais mec respecte-toi, arrête de sortir avec des meufs qui disent "lol" putain sérieux


 
C'était son premier lol en deux semaines  [:bibliophage:2]

n°50734342
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 15:41:26  answer
 

Budykiller a écrit :


 
3) Les 3/4 des profils dont tu parles, sont ceux "suggérés" pour toi par Tinder (nuance importante) en fonction de ton ELO score. Grosso merdo : si t'es moche, tu vois des moches. Si t'es chouette, tu vois des Brad Pitt. Il est possible qu'avec ton âge et tes photos, tu ne vois pas forcément le haut du panier (je t'invite donc à te remémorer et reconsidérer sous un autre angle notre débat très lointain quand je parlais de "baleines" lorsque je soupçonnais Tinder de vouloir me faire payer).
 


 
En parlant d'ELO et Tinder, quid de la technique optimale (je parle pour les hommes bien sur, le game pour les femmes est complètement différent):
- swyper à droite toute ce qui bouge et après faire le tri pour celles qui matches. Ca a l'air de maximiser le nombre de matches mais pas forcément de la bonne qualité. Potentiellement ca pourrait faire baisser l'ELO car on swyper aussi des profils de merde ?
- swyper de manière parcimonieuse (une fille toutes les 10 / 20 propositions?) pour essayer de maximiser le retour ?
 
Des personnes qui ont utilisés plusieurs techniques pourraient donner des conseils ? Moi pour l'instant je swype tout à droite, avec les super like pour les filles ou je vois vraiment un potentiel.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 15:41:26  profilanswer
 

n°50734413
-rOmanO-
Posté le 24-08-2017 à 15:45:47  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Oh t'en fais pas, à Lyon, le sourire aussi est une option.

 



Le peu de fois que j'ai pris les transports... j'ai vu ça ouai :/ vive la cambrousse. C'est tellement un miracle de croiser quelqu'un qu'on lui sourit forcément...

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 24-08-2017 à 15:47:25
n°50734429
Zaldarf
Posté le 24-08-2017 à 15:46:55  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Je n'ai jamais trouvé la boulangerie  :o


Ok David Vincent.

n°50734438
XaTriX
Posté le 24-08-2017 à 15:47:26  profilanswer
 

Dès que tu quittes la ville tu dis bonjour aux gens que tu croises, le truc qui donnerait un AVC aux parisiens :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50734456
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 15:49:10  answer
 

Les gens qui comprennent pas qu'on ne sourit pas dans les transports en commun, et surtout à Paris [:prozac]  
 
Genre dans le bus à Strasbourg tout le monde est MDR c'est bien connu  [:cerveau klem]

n°50734468
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 15:50:09  answer
 

XaTriX a écrit :

Dès que tu quittes la ville tu dis bonjour aux gens que tu croises, le truc qui donnerait un AVC aux parisiens :o
 
XaT


 
C'est le problème des très petites villes, on ne sait jamais si c'est comme au village (donc dire bonjour) ou comme en ville ( donc regard noir si on te fait un sourire ^^).

n°50734471
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-08-2017 à 15:50:13  profilanswer
 


Atlantis_ a écrit :


Faut savoir se sortir les doigts du cul des fois, c'est nécessaire pour avoir une vie.

 



Promis je mettrais mon chasuble :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50734473
XaTriX
Posté le 24-08-2017 à 15:50:15  profilanswer
 

 

Parce que dans la rue tu souris plus ? :o

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 24-08-2017 à 15:50:31

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50734478
Zaldarf
Posté le 24-08-2017 à 15:50:28  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Cela dit, je trouve ça pire de se tirer PENDANT un rencard décevant.  
 
Déjà fait?


Evidemment.

n°50734492
croustibat​31
Posté le 24-08-2017 à 15:51:41  profilanswer
 

Gaffe avec les sourires dans le métro en RP.
 
http://www.legorafi.fr/2012/09/03/ [...] rde-a-vue/


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50734502
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-08-2017 à 15:52:11  profilanswer
 

Coucou, faut voir l'historique, c'est p'tet pas la seule chose qui l'a saoulée.

n°50734566
Zaldarf
Posté le 24-08-2017 à 15:58:14  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est clair qu'il faut pas craquer, même si elle se met à pleurer. Faut rester ferme.


Et quand est-ce que le prof sera au courant que tu vas être ferme ?

n°50734575
dany rfm
Posté le 24-08-2017 à 15:58:44  profilanswer
 


 
C'est de la folie !
T'as un bon comportement dans les transports, on appelle les keufs... :pfff:

n°50734597
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 15:59:51  profilanswer
 

[:daphne:2]

n°50734605
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 16:00:24  answer
 

[:toyonos_tt:5]

n°50734608
manu
Posté le 24-08-2017 à 16:00:37  profilanswer
 


:D

XaTriX a écrit :

 

Parce que dans la rue tu souris plus ? :o

 

XaT


Il ne faut sourire nulle part, cela déforme le visage pour lui donner les traits du malin [:vieux lapin]


Message édité par manu le 24-08-2017 à 16:01:59
n°50734613
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 24-08-2017 à 16:00:48  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Le peu de fois que j'ai pris les transports... j'ai vu ça ouai :/ vive la cambrousse. C'est tellement un miracle de croiser quelqu'un qu'on lui sourit forcément...


Et on te dit "Bonjour"  [:wumalpy]  
Ca fout toujours un choc quand on revient de paris.  
 
 
En l'espèce, c'est surtout les parisiens qui ne comprennent pas qu'une fille qui sourit dans le métro, ne veut pas forcément leur sucer la bite. :o

n°50734617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 16:00:55  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

C'est de la folie !
T'as un bon comportement dans les transports, on appelle les keufs... :pfff:


Un truc de dingue !  [:robinlesadique:5]


Message édité par donut78 le 24-08-2017 à 16:01:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50734625
-rOmanO-
Posté le 24-08-2017 à 16:01:43  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Et on te dit "Bonjour"  [:wumalpy]  
Ca fout toujours un choc quand on revient de paris.  
 


J'en surprend quelques uns avec mes habitudes de l'amour est dans le pré :o  

blaseee a écrit :


En l'espèce, c'est surtout les parisiens qui ne comprennent pas qu'une fille qui sourit dans le métro, ne veut pas forcément leur sucer la bite. :o


MAYWAY  [:zedlefou:1]

n°50734641
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 16:02:41  answer
 

donut78 a écrit :


Ou
 
Règle d'or : on ne ghoste pas une relation de 8 mois  :o


 
Ah oui, 8 mois quand même ! Bon, bah évitons le ghostage alors.
 

dany rfm a écrit :


 
C'est de la folie !
T'as un bon comportement dans les transports, on appelle les keufs... :pfff:


 
Tu le fais exprès, hein ?

n°50734657
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 16:03:48  profilanswer
 

blaseee a écrit :


En l'espèce, c'est surtout les parisiens qui ne comprennent pas qu'une fille qui sourit dans le métro, ne veut pas forcément leur sucer la bite. :o


Même pas un bisou ?  [:lergo:3]  
 
Hier j'ai encore vu un film ou une meuf se fait quasi violer par un mec et à la fin ils finissent ensemble. Ca arrive souvent ça dans la réalité ?  [:microtrottoir]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50734663
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 16:03:54  profilanswer
 


Et pourquoi devrait on sourire dans les TECs? Les seuls personnes qui sourient dans les TECs sont les vacancier parce qu'ils sont en vacances justement. Quand tu prends les TECs pour aller au boulot tu ne souris pas et c'est vrai dans n'importe quelles villes de n'importe quels pays.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50734670
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 16:04:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
C'est de la folie !
T'as un bon comportement dans les transports, on appelle les keufs... :pfff:


legorafi  [:tim_coucou]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50734672
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 16:04:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Même pas un bisou ?  [:lergo:3]  
 
Hier j'ai encore vu un film ou une meuf se fait quasi violer par un mec et à la fin ils finissent ensemble. Ca arrive souvent ça dans la réalité ?  [:microtrottoir]


Chez les cassos je pense oui, chez les gens normaux j'en doute fortement.

n°50734688
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 16:05:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Même pas un bisou ?  [:lergo:3]  
 
Hier j'ai encore vu un film ou une meuf se fait quasi violer par un mec et à la fin ils finissent ensemble. Ca arrive souvent ça dans la réalité ?  [:microtrottoir]


P0Rn != réalité  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50734695
Zaldarf
Posté le 24-08-2017 à 16:06:22  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Un PQ s'est pas fait pour durer de toute manière. Pas de raisons à donner.


Même si c'est pas fait pour durer, vu que c'est une personne que tu respectes (normalement on couche seulement plusieurs fois avec une personne quand on la respecte un minimum) c'est mieux de donner une raison.

n°50734715
XaTriX
Posté le 24-08-2017 à 16:07:20  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Même si c'est pas fait pour durer, vu que c'est une personne que tu respectes (normalement on couche seulement plusieurs fois avec une personne quand on la respecte un minimum) c'est mieux de donner une raison.


Non pas forcément :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50734743
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 16:08:48  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Même si c'est pas fait pour durer, vu que c'est une personne que tu respectes (normalement on couche seulement plusieurs fois avec une personne quand on la respecte un minimum) c'est mieux de donner une raison.


Mais y a jamais de vrai raison à donner quand tu souhaites rompre avec quelqu'un. Tu lui dis c'est fini que tu ne veux plus continuer et c'est tout.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50734772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 16:10:42  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Défini "quasi violer".


La scène d'hier. Une meuf (misère sexuelle je pense) sonne à la porte de l'appart du mec (misère sexuelle c'est sûr). Elle lui apporte à bouffer pour s'excuser d'un truc (ils se sont vus 5mn en tout et pour tout). Le mec lui propose d'entrer. Il met un peu de musique, commence à la coller par dernier, à lui faire des baisers dans le cou. Elle sourit. Le gars commence à vouloir descendre son fut, elle comprend, se débat. Il la retient. Elle arrive à se libérer mais s’éclate la gueule contre un meuble et se casse vite. Deux scènes plus tard ils baisent  :o  
 
Edit: Le truc c'est que ça fait tiquer Punkette la féministe, ce genre de scène. Et je remarque que ça arrive souvent en effet dans les films. Le mecs force quasi la meuf à coucher avec lui et ensuite file le parfait amour avec  [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 24-08-2017 à 16:13:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50734783
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 16:11:12  answer
 

XaTriX a écrit :


Non pas forcément :o
 
XaT


 

FLeFou a écrit :


Mais y a jamais de vrai raison à donner quand tu souhaites rompre avec quelqu'un. Tu lui dis c'est fini que tu ne veux plus continuer et c'est tout.


 
:jap:

n°50734824
dany rfm
Posté le 24-08-2017 à 16:13:53  profilanswer
 


 

FLeFou a écrit :


legorafi  [:tim_coucou]


 
Faudrait arrêter avec vos sources merdiques... :o

n°50734828
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2017 à 16:14:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La scène d'hier. Une meuf (misère sexuelle je pense) sonne à la porte de l'appart du mec (misère sexuelle c'est sûr). Elle lui apporte à bouffer pour s'excuser d'un truc (ils se sont vus 5mn en tout et pour tout). Le mec lui propose d'entrer. Il met un peu de musique, commence à la coller par dernier, à lui faire des baisers dans le cou. Elle sourit. Le gars commence à vouloir descendre son fut, elle comprend, se débat. Il la retient. Elle arrive à se libérer mais s’éclate la gueule contre un meuble et se casse vite. Deux scènes plus tard ils baisent  :o


Une femme qui sait reconnaître le mâle alpha c'est tout  [:hansaplast] C'est ce qu'on aime toutes, après tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 24-08-2017 à 16:14:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36894  36895  36896  ..  55025  55026  55027  55028  55029  55030

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR