Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36527  36528  36529  ..  55008  55009  55010  55011  55012  55013
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50343143
dany rfm
Posté le 13-07-2017 à 23:55:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :


Tu veux dire... Qu'elles préfèrent les beaux parleurs?
http://i2.kym-cdn.com/entries/icon [...] ardian.jpg


 
Non elles préfèrent un mec dynamique qui a des passions et des centres d’intérêts...
Et le pipoteur joue ce rôle, mtn si tu correspond à leur attentes c'est bon pas besoin de mytho, le naturel suffit, sinon, la fin justifie les moyens... :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 23:55:49  profilanswer
 

n°50343151
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-07-2017 à 23:57:32  profilanswer
 

Allez c'est reparti... Amraz vs the world [:eh_bien_bonsoir:3] donnez lui ce qu'il veut, vous avez raison [:eh_bien_bonsoir:3]

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 13-07-2017 à 23:58:04

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50343172
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-07-2017 à 00:02:52  profilanswer
 

Grayson a écrit :

Non mais au delà de ça, si le premier rencard c'est rester devant la télé ou discuter sur le sofa, ça vend pas du rêve non plus. Le premier rencard, c'est pas juste la confirmation par la baise.

 

Tu dois montrer à la nana qu'elle va pas se faire chier au bout de 2 semaines. Même si tu as des activités lambda, au moins en discuter autour d'un verre de vin avec une petite musique avec la passion dans les yeux. Je sais pas, vous avez jamais vu de films romantiques :o

 

Sinon reste le rencard tradi café, balade et autres. Mais pareil, faut donner envie d'acheter j'ai envie de dire.

 



Pourquoi mentir, on sait tous que le quotidien c'est cette routine
Donc on doit faire semblant de se la jouer bohème du dimanche, alors qu'une fois en couple, tout ça va s'étioler?  [:snake057:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50343176
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-07-2017 à 00:05:08  profilanswer
 


 [:snake057:2]

dany rfm a écrit :

 

Non elles préfèrent un mec dynamique qui a des passions et des centres d’intérêts...
Et le pipoteur joue ce rôle, mtn si tu correspond à leur attentes c'est bon pas besoin de mytho, le naturel suffit, sinon, la fin justifie les moyens... :D


Mouais, c'est surtout pour se plaindre derrière et avoir des problèmes à raconter aux copines, ça les rend plus vivantes :O

cindytroford a écrit :

Allez c'est reparti... Amraz vs the world [:eh_bien_bonsoir:3] donnez lui ce qu'il veut, vous avez raison [:eh_bien_bonsoir:3]


C'est plus intéressant que NRJ12  [:clooney18]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50343180
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 00:06:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Pourquoi mentir, on sait tous que le quotidien c'est cette routine
Donc on doit faire semblant de se la jouer bohème du dimanche, alors qu'une fois en couple, tout ça va s'étioler?  [:snake057:2]


Concours de caisse comme dans schrek !

n°50343189
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-07-2017 à 00:08:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


La mise en scène, le piege. Bref, le calcul.


et le plaisir de voir dans ses yeux l'incompréhension quand il vas se prendre un ratal,
Il aura perdu sa soirée et raqué deux bières pour rien
Avec point bonus si départ en mode furie/ scène en public
Double bonus si gifle / humiliation en terrasse


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50343193
dany rfm
Posté le 14-07-2017 à 00:09:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Pourquoi mentir, on sait tous que le quotidien c'est cette routine
Donc on doit faire semblant de se la jouer bohème du dimanche, alors qu'une fois en couple, tout ça va s'étioler?  [:snake057:2]


 
Women's rules... :o  
 
 

bulldozer_fusion a écrit :


Mouais, c'est surtout pour se plaindre derrière et avoir des problèmes à raconter aux copines, ça les rend plus vivantes :O  


 
Si c'est seul moyen de la baiser que veux tu faire ?

n°50343199
Blaq
Posté le 14-07-2017 à 00:11:29  profilanswer
 


J'ai répondu en plaisantant mais je pense comme toi hein

n°50343202
Blaq
Posté le 14-07-2017 à 00:12:09  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Allez c'est reparti... Amraz vs the world [:eh_bien_bonsoir:3] donnez lui ce qu'il veut, vous avez raison [:eh_bien_bonsoir:3]


Et toi, tu veux quoi ?

n°50343211
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-07-2017 à 00:14:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Women's rules... :o

 



 
dany rfm a écrit :

 

Si c'est seul moyen de la baiser que veux tu faire ?


http://hiddenremote.com/files/2016/06/tumblr_nnhjbqVa2o1sh0yuao1_500.gif
Faut il user de tous les moyens pour baiser ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 00:14:41  profilanswer
 

n°50343213
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 00:15:09  profilanswer
 


bulldozer_fusion a écrit :


Mouais, c'est surtout pour se plaindre derrière et avoir des problèmes à raconter aux copines, ça les rend plus vivantes :O  

 
Oui je pense meme qu'elle prefere un mec qui s'exprime et qui la bat à un con qui a des activités calmes comme l'ornithologie, l'informatique web et le golf
 

n°50343215
dany rfm
Posté le 14-07-2017 à 00:16:07  profilanswer
 


 
Du 8/10 ? Après s'être investi affectivement et financièrement ?
Ne serait que pour un One shot ninjatage oui... :o

n°50343217
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2017 à 00:16:26  profilanswer
 

Grayson a écrit :

Non mais au delà de ça, si le premier rencard c'est rester devant la télé ou discuter sur le sofa, ça vend pas du rêve non plus. Le premier rencard, c'est pas juste la confirmation par la baise.
 
Tu dois montrer à la nana qu'elle va pas se faire chier au bout de 2 semaines. Même si tu as des activités lambda, au moins en discuter autour d'un verre de vin avec une petite musique avec la passion dans les yeux. Je sais pas, vous avez jamais vu de films romantiques :o
 
Sinon reste le rencard tradi café, balade et autres. Mais pareil, faut donner envie d'acheter j'ai envie de dire.
 


 [:sysman:5]  
Bordel ce ramassis de connerie.
Donc faut vendre du reve à base de bullshit ?
Je donne de l'honneteté et de la transparence. Une ballade je kiffe, chez moi je kiffe.
Les 2 rdv seront pareils, on parlera de nous. Et voila.  
 
Il y a un aléas, tu peux volontairement avoir les meme sujet de conversation avec 2 filles. 1 sera amoureuse. L'autre non.
Est ce que mon objectif c'est de faire rever 15 filles ? non.
Je veux faire rever la bonne. 1 seule.
 
 
 
 
 [:corten:2] Non.
Question mongole suivante ?

dany rfm a écrit :


Sauf que les filles traduisent "viens chez moi" en "viens on baise"...
 


 [:sysman:5]  
Non, parce que bien souvent j'explique ma démarche.  
Le pourquoi du comment de cette préférence de lieux.
A part les cucu la praline, elles comprennent toutes.
 
 
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50343226
dany rfm
Posté le 14-07-2017 à 00:19:07  profilanswer
 

arkrom a écrit :


et le plaisir de voir dans ses yeux l'incompréhension quand il vas se prendre un ratal,  
Il aura perdu sa soirée et raqué deux bières pour rien
Avec point bonus si départ en mode furie/ scène en public
Double bonus si gifle / humiliation en terrasse


 
Le truc c'est que si elle se déplace ce sera un combat ego vs ego, et rien ne garanti qu'elle sortira gagnante, même si elle le cri haut et fort...

n°50343228
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-07-2017 à 00:21:25  profilanswer
 

mangedespierres a écrit :


Oui je pense meme qu'elle prefere un mec qui s'exprime et qui la bat à un con qui a des activités calmes comme l'ornithologie, l'informatique web et le golf

 



https://media.tenor.com/images/60753548d8f6c6b2eb35b733b7044107/tenor.gif
Comment tu va te faire [:neernitt:1] par qui on sait [:kermodei:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50343230
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-07-2017 à 00:22:50  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Du 8/10 ? Après s'être investi affectivement et financièrement ?
Ne serait que pour un One shot ninjatage oui... :o


Je ne suis pas prêt à tout pour un one shot


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50343233
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 00:23:04  profilanswer
 

Ca veut dire quoi quand tu parles une femme et qu'elle te dit 'mossieur'

n°50343238
manuleluti​n
Posté le 14-07-2017 à 00:24:19  profilanswer
 

mangedespierres a écrit :

Ca veut dire quoi quand tu parles une femme et qu'elle te dit 'mossieur'


que tu risques des poursuites pour pédophilie :o

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 14-07-2017 à 00:24:32
n°50343242
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 00:25:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


que tu risques des poursuites pour pédophilie :o


J'ai perdu mes cheveux tres tot  :o

n°50343249
Grayson
Kingslayer
Posté le 14-07-2017 à 00:28:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Pourquoi mentir, on sait tous que le quotidien c'est cette routine
Donc on doit faire semblant de se la jouer bohème du dimanche, alors qu'une fois en couple, tout ça va s'étioler?  [:snake057:2]


 
Ben non déjà c'est pas tout le monde qui a cette routine. Et le but c'est d'avoir une vie assez "originale" pour pas être random numéro 150.
 
Après je comprend, je suis le premier à kiffer me faire un petit Baldur's Gate à l'ancienne. Mais j'ai pas que ça.
 
Le but ça reste de se vendre, le paon il fait le cake pour niker alors qu'en vrai c'est une vieille pintade de merde.
 

n°50343255
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 00:30:30  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Ben non déjà c'est pas tout le monde qui a cette routine. Et le but c'est d'avoir une vie assez "originale" pour pas être random numéro 150.
 
Après je comprend, je suis le premier à kiffer me faire un petit Baldur's Gate à l'ancienne. Mais j'ai pas que ça.
 
Le but ça reste de se vendre, le paon il fait le cake pour niker alors qu'en vrai c'est une vieille pintade de merde.
 


Apres une partie de bg, la femme que tu convoites a deja plus d'une centaine de queue à son collier  [:lapanne]

n°50343258
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-07-2017 à 00:31:32  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Ben non déjà c'est pas tout le monde qui a cette routine. Et le but c'est d'avoir une vie assez "originale" pour pas être random numéro 150.

 

Après je comprend, je suis le premier à kiffer me faire un petit Baldur's Gate à l'ancienne. Mais j'ai pas que ça.

 

Le but ça reste de se vendre, le paon il fait le cake pour niker alors qu'en vrai c'est une vieille pintade de merde.

 



 :D
Oui mais c'est là où j'ai du mal, je suis pas commercial pour vendre du rêve
Faire croire que tous les jours on fera des choses folles, plein de sorties tout le temps, c'est bien mais pas réaliste [:spamafote]
Donc je dois mentir ?!


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50343268
dany rfm
Posté le 14-07-2017 à 00:33:52  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je ne suis pas prêt à tout pour un one shot


 
Top, moi à partir de 8/10 je suis sans pitié... :o  
Le truc c'est que les nanas veulent rêver et la routine ça fait pas rêver.
De ce que j'ai constaté, c'est que les filles veulent le même kiff qu'elles ont eu avec leurs ex mais sans les défauts, et quand elles ont trop connu de kiff différents, le nouveau mec ne peut pas être à la hauteur...

n°50343272
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 00:35:04  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 :D  
Oui mais c'est là où j'ai du mal, je suis pas commercial pour vendre du rêve
Faire croire que tous les jours on fera des choses folles, plein de sorties tout le temps, c'est bien mais pas réaliste [:spamafote]  
Donc je dois mentir ?!


Non faut juste raconter n'importe quoi.
Je te donne une astuce. Tu fais le poirier et tu dis que ta tête Ç est ta bite.

n°50343279
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-07-2017 à 00:36:43  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Top, moi à partir de 8/10 je suis sans pitié... :o
Le truc c'est que les nanas veulent rêver et la routine ça fait pas rêver.
De ce que j'ai constaté, c'est que les filles veulent le même kiff qu'elles ont eu avec leurs ex mais sans les défauts, et quand elles ont trop connu de kiff différents, le nouveau mec ne peut pas être à la hauteur...


Voilà tu fais quoi une fois le ballon dégonflé ?  :O
Soit tu fais rêver mais à force elles s'en fichent, soit tu montres la vie au quotidien mais c'est pas assez "kiffant" donc elle te snobbe


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50343288
Grayson
Kingslayer
Posté le 14-07-2017 à 00:40:18  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 :D  
Oui mais c'est là où j'ai du mal, je suis pas commercial pour vendre du rêve
Faire croire que tous les jours on fera des choses folles, plein de sorties tout le temps, c'est bien mais pas réaliste [:spamafote]  
Donc je dois mentir ?!


 
C'est un produit, tu vend pas du rêve, le produit existe, tu vend le concept autour du produit.
 
En fait c'est con à dire mais limite tu dois être passionnant même quand tu parle des hologrammes de Melenchon.
 
 
 

n°50343303
dany rfm
Posté le 14-07-2017 à 00:43:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Voilà tu fais quoi une fois le ballon dégonflé ?  :O  
Soit tu fais rêver mais à force elles s'en fichent, soit tu montres la vie au quotidien mais c'est pas assez "kiffant" donc elle te snobbe


 
Bah tu te casses, t'as eu ce que tu voulais... :o  
Non sérieux, la nana tu l'écoutes lors du rdv, et dès que tu constates l’énormité de ces exigences, bah tu ninjates.
Il y a des nanas qui sont condamnés aux relations éphémères et elles ne s'en rendent pas compte, "les mecs sont pas à la hauteurs" voici leurs excuses...

n°50343318
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 14-07-2017 à 00:51:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


https://media.tenor.com/images/60753548d8f6c6b2eb35b733b7044107/tenor.gif
Comment tu va te faire [:neernitt:1] par qui on sait [:kermodei:1]


pourquoi ajouter quelque chose à ton gif parfait  [:somberlain7:5]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50343333
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 00:55:05  profilanswer
 

Et un homme préférera toujours une Barbie tubbé à une intellectuelle.
Donc là soi disante rencontre amoureuse, c'est juste un ensemble de comprimis que l'on fait avec soi meme et avec une autre personne

n°50343345
Oceanborn
Posté le 14-07-2017 à 00:58:44  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


 :love:  :love: Le genre de plan qui fait des ravages. Enjoy frer, CR attendu.


Puisque c'est demandé, CR exaucé.  [:hpfan]  
 
#tagcr Les gorges
Je match hier avec une australienne blonde, typique du pays en somme.  [:viscere musc] Merci au Super Like pour m'avoir fait skipper la foule des prétendants.
Je lui demande ce qu'elle fait dans la région et ses plans (principalement pour savoir si elle se barre dans 24h ou un peu plus tard).Très vite elle me dit qu'elle prévoit d'aller visiter les gorges du Verdon.
En bonne étrangère elle a aucune idée d'où ça se situe, elle pense que c'est à côté de Nice.  [:tim_coucou:1]  Bref, je lui dit que je suis assez chaud pour y aller mais qu'il faut qu'elle prenne le train jusqu'à près de chez moi.
Elle est partante, me sort juste un "please don't murder me or kidnap me lol". Pas de soucis petite, je ne traîne pas du tout sur le topic GNSALF d'HFR.  [:double c]  
 
Fast forward ce matin, après avoir amené mon chat chez le véto, fait le plein d'essence, arrosé le jardin, me suis pris des embouteillages de touristes venus envahir la côte, bref, me voila à un feu de la gare. Elle me voit et  vient me rejoindre direct (premier date Tinder où je lui dis la couleur de ma caisse plutôt que la couleur des mes fringues.  [:moustik42] ). Elle est plutôt très mimi, comme sur ses photos, peut être 2/3 kilos en plus mais rien de trop grave.
Direct j'essaie de la mettre à l'aise, fais une blague ou deux, parle de mon chat, lui dis comme c'est "so crazy" un date comme ca. Elle rigole et rebondi, du coup le début était géré, elle va pas ressortir de la voiture direct, ouf.
Je vais pas m'étendre sur les 2h de route qui se sont transformés en 3h grâce à un google map foireux. Elle bosse dans l'environnement dans une grosse boite d'énergie, termine un eurotrip et est sur la côte pour encore 4 jours. Elle est intéressante et discute bien. Ses 2/3 kg en trop viennent de la "booze" qu'elle s'est enfilé depuis 5 semaines. Très intéressant tout ça, s'enfilera-t elle d'autre choses ce soir ?  [:hugeq:3]  
L'avantage du détour c'est que ça la fait passer dans la campagne varoise, elle est en kiff total. De tout, les arbres, les villages, les plants de lavande, etc... J'ai même pas essayé de compter les "amazing", elle est bon public. Faut dire que la Fronsse est un beau pays quand même, même moi un local de l'étape ai bien apprécié le paysage.  [:moonzoid:2]  
On arrive ENFIN à un endroit dans les gorges du Verdon où on peut poser la caisse et marcher. Le plan c'était de faire du kayak mais c'est complètement raté, on est pas du tout au bon endroit, et de toutes façons après 3h de route elle veut que aller à l'eau. [:ronfl]  
Après encore une demi-heure de rando, on arrive enfin au fond des gorges. C'est profond les gorges en fait. On fait 50m hors de l'arrivée du sentier, et se retrouve tout seuls sans personne aux alentours. Direct, on met les maillots et fonce dans l'eau. Je sais pas trop comment ça c'est fait, mais 10 sec après être allés dans la rivière elle est dans mes bras et je la plonge entièrement dans l'eau, elle avait froid. Bref, on s'embrasse et profite du paysage. Après la baignade, la sieste. J'essaie bien de lui mettre un doigt mais elle est très "shy". Apparté : alors les australiennes c'est soit la nana super cash, soit ce type de nana qui est assez timide au début/en publique. Y a moyen dans tous les cas mais faut y aller mollo.
Après ces quelques heure et un peu plus de rando, on entame la remontée des gorges. Juste avant elle prend en photo le panneau d'avertissement crues, me disant que c'était "so big". Je lui sors un "ok you like big things  [:grisemine4] " avec un regard lubrique auquel elle rigole et on se met à monter. Ah au fait, c'est profond les gorges, je sais plus si je l'ai signalé.
Le trajet retour sera bien plus rapide et via l'arrière pays azuréen. Elle reste bon public : "I just saw the cutest dog rounding up sheeps", "I just saw the biggest horse", "Oh I LOVE haystack, it's so lovely". Ca sonne débile mais ca change de la citadine blasée putain.
Au retour, on passe chez moi parce que...parce que....je l'ai décrété en fait. Et que j'ai du jus d'orange au frais et qu'on meurt de soif. On retourne se baigner dans ma piscine où la température commence à monter. Là je lui propose qu'on aille dans ma chambre et elle me répond qu'elle peut pas en ce moment.  Ca m'aurait pas arrêté, mais tant pis, ainsi va la nature. [:ex-floodeur:5] Mais elle veut quand même aller dans ma chambre en fait.  [:gratgrat]  
 
[TOPIKU]Au lit, impossible de faire quoi que ce soit sur elle, elle reste les jambes collées. Une timidité excessive par rapport à ses règles ? Autre chose ? J'aurai pas la réponse ce soir. Par contre, elle a très envie de me satisfaire. Je fais une deuxième virée de la journée dans une gorge, australienne cette fois, et très profonde toujours. Pour une fille timide, ça ne l'a pas trop gêné d'avaler direct avec un grand sourire. Ok, je cherche pas trop à comprendre.  [:clooney16]  [/TOPIKU]
Après l'acte, il est 22h, je regarde les trains, il y en a un dans 20 minutes ou un autre 2h après. J'ai un CR à faire sur HFR, donc je lui dis qu'il faut qu'on se dépêche. Elle prendra le train trop contente de la journée, la tête et la gorge pleines de beaux souvenirs.
 
TLDR : Match tinder hier, sortie nature aujourd'hui, et lit ce soir !
 
PS: désolé pour le running gag bien gras, c'était trop facile.

n°50343351
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2017 à 01:00:59  profilanswer
 

Tu vas la revoir ?
Avec capote la pipe ? Si non, faut que tu previennes 50% d'hfr avec des certificats medicaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 14-07-2017 à 01:01:32

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50343355
Oceanborn
Posté le 14-07-2017 à 01:01:29  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

#TagCR - Celui qui se levait tôt
Je déchire une feuille d'un arbre, et je lui apporte : "tiens, je ne suis pas venu les mains vides"   [:budykiller] Avant de la balancer "dégueulasse j'crois que y avait une chenille"  [:budykiller:4] .


[:roxelay]
 
Trop choupi ce CR sinon, t'as bien géré je trouve !

n°50343362
Random Dud​e
Posté le 14-07-2017 à 01:03:22  profilanswer
 

finement géré tout ça  [:implosion du tibia]

n°50343369
Blaq
Posté le 14-07-2017 à 01:04:49  profilanswer
 

"Si la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux" [:velasquez]

n°50343382
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 01:08:52  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :


Puisque c'est demandé, CR exaucé.  [:hpfan]  
 
#tagcr Les gorges
Je match hier avec une australienne blonde, typique du pays en somme.  [:viscere musc] Merci au Super Like pour m'avoir fait skipper la foule des prétendants.
Je lui demande ce qu'elle fait dans la région et ses plans (principalement pour savoir si elle se barre dans 24h ou un peu plus tard).Très vite elle me dit qu'elle prévoit d'aller visiter les gorges du Verdon.
En bonne étrangère elle a aucune idée d'où ça se situe, elle pense que c'est à côté de Nice.  [:tim_coucou:1]  Bref, je lui dit que je suis assez chaud pour y aller mais qu'il faut qu'elle prenne le train jusqu'à près de chez moi.
Elle est partante, me sort juste un "please don't murder me or kidnap me lol". Pas de soucis petite, je ne traîne pas du tout sur le topic GNSALF d'HFR.  [:double c]  
 
Fast forward ce matin, après avoir amené mon chat chez le véto, fait le plein d'essence, arrosé le jardin, me suis pris des embouteillages de touristes venus envahir la côte, bref, me voila à un feu de la gare. Elle me voit et  vient me rejoindre direct (premier date Tinder où je lui dis la couleur de ma caisse plutôt que la couleur des mes fringues.  [:moustik42] ). Elle est plutôt très mimi, comme sur ses photos, peut être 2/3 kilos en plus mais rien de trop grave.
Direct j'essaie de la mettre à l'aise, fais une blague ou deux, parle de mon chat, lui dis comme c'est "so crazy" un date comme ca. Elle rigole et rebondi, du coup le début était géré, elle va pas ressortir de la voiture direct, ouf.
Je vais pas m'étendre sur les 2h de route qui se sont transformés en 3h grâce à un google map foireux. Elle bosse dans l'environnement dans une grosse boite d'énergie, termine un eurotrip et est sur la côte pour encore 4 jours. Elle est intéressante et discute bien. Ses 2/3 kg en trop viennent de la "booze" qu'elle s'est enfilé depuis 5 semaines. Très intéressant tout ça, s'enfilera-t elle d'autre choses ce soir ?  [:hugeq:3]  
L'avantage du détour c'est que ça la fait passer dans la campagne varoise, elle est en kiff total. De tout, les arbres, les villages, les plants de lavande, etc... J'ai même pas essayé de compter les "amazing", elle est bon public. Faut dire que la Fronsse est un beau pays quand même, même moi un local de l'étape ai bien apprécié le paysage.  [:moonzoid:2]  
On arrive ENFIN à un endroit dans les gorges du Verdon où on peut poser la caisse et marcher. Le plan c'était de faire du kayak mais c'est complètement raté, on est pas du tout au bon endroit, et de toutes façons après 3h de route elle veut que aller à l'eau. [:ronfl]  
Après encore une demi-heure de rando, on arrive enfin au fond des gorges. C'est profond les gorges en fait. On fait 50m hors de l'arrivée du sentier, et se retrouve tout seuls sans personne aux alentours. Direct, on met les maillots et fonce dans l'eau. Je sais pas trop comment ça c'est fait, mais 10 sec après être allés dans la rivière elle est dans mes bras et je la plonge entièrement dans l'eau, elle avait froid. Bref, on s'embrasse et profite du paysage. Après la baignade, la sieste. J'essaie bien de lui mettre un doigt mais elle est très "shy". Apparté : alors les australiennes c'est soit la nana super cash, soit ce type de nana qui est assez timide au début/en publique. Y a moyen dans tous les cas mais faut y aller mollo.
Après ces quelques heure et un peu plus de rando, on entame la remontée des gorges. Juste avant elle prend en photo le panneau d'avertissement crues, me disant que c'était "so big". Je lui sors un "ok you like big things  [:grisemine4] " avec un regard lubrique auquel elle rigole et on se met à monter. Ah au fait, c'est profond les gorges, je sais plus si je l'ai signalé.
Le trajet retour sera bien plus rapide et via l'arrière pays azuréen. Elle reste bon public : "I just saw the cutest dog rounding up sheeps", "I just saw the biggest horse", "Oh I LOVE haystack, it's so lovely". Ca sonne débile mais ca change de la citadine blasée putain.
Au retour, on passe chez moi parce que...parce que....je l'ai décrété en fait. Et que j'ai du jus d'orange au frais et qu'on meurt de soif. On retourne se baigner dans ma piscine où la température commence à monter. Là je lui propose qu'on aille dans ma chambre et elle me répond qu'elle peut pas en ce moment.  Ca m'aurait pas arrêté, mais tant pis, ainsi va la nature. [:ex-floodeur:5] Mais elle veut quand même aller dans ma chambre en fait.  [:gratgrat]  
 
[TOPIKU]Au lit, impossible de faire quoi que ce soit sur elle, elle reste les jambes collées. Une timidité excessive par rapport à ses règles ? Autre chose ? J'aurai pas la réponse ce soir. Par contre, elle a très envie de me satisfaire. Je fais une deuxième virée de la journée dans une gorge, australienne cette fois, et très profonde toujours. Pour une fille timide, ça ne l'a pas trop gêné d'avaler direct avec un grand sourire. Ok, je cherche pas trop à comprendre.  [:clooney16]  [/TOPIKU]
Après l'acte, il est 22h, je regarde les trains, il y en a un dans 20 minutes ou un autre 2h après. J'ai un CR à faire sur HFR, donc je lui dis qu'il faut qu'on se dépêche. Elle prendra le train trop contente de la journée, la tête et la gorge pleines de beaux souvenirs.
 
TLDR : Match tinder hier, sortie nature aujourd'hui, et lit ce soir !
 
PS: désolé pour le running gag bien gras, c'était trop facile.


I havn't swallow fucking frog, just need eating after fucking ´rando'

n°50343387
alpachinoi​s
Posté le 14-07-2017 à 01:09:43  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Non elles préfèrent un mec dynamique qui a des passions et des centres d’intérêts...
Et le pipoteur joue ce rôle, mtn si tu correspond à leur attentes c'est bon pas besoin de mytho, le naturel suffit, sinon, la fin justifie les moyens... :D


Des centres intérêts qui les intéressent et/ou qui bouffent pas tout le temps [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 14-07-2017 à 01:10:05
n°50343396
Oceanborn
Posté le 14-07-2017 à 01:11:15  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Tu vas la revoir ?
Avec capote la pipe ? Si non, faut que tu previennes 50% d'hfr avec des certificats medicaux.


Oui, je pense. Rien que parce qu'elle a finement oublié des affaires chez moi.
Pour le reste, il convient de mesurer correctement les risques, mais pas faire n'imp non plus. Il y aurait eu autre chose, c'aurait été protégé. :jap:

Blaq a écrit :

"Si la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux" [:velasquez]


Ah oui, malheureusement avec ces températures caniculaires, le chemin aurait été bien sec ! (Elle était trop pudique pour ça)
 
Sinon Estypar GG !!! Je viens de lire ton CR, c'est cool pour toi. :jap:

n°50343411
Blaq
Posté le 14-07-2017 à 01:15:56  profilanswer
 

https://i.giphy.com/media/7E9o7CTO4W0NO/giphy.webp

n°50343412
mangedespi​erres
Posté le 14-07-2017 à 01:16:11  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Des centres intérêts qui les intéressent et/ou qui bouffent pas tout le temps [:moundir]


Cette folie des centres d'intérêts  
Pour moi ce ne sont que les beaufs qui naissent avec la passion des timbres  
Un mec normal s'intéressent à plein de sujets
Un mec intelligent n'a pas le temps d'une vie pour explorer une matière  
Un mec qui popote peut parler de tout sans gêne

n°50343426
coucourist​e
Posté le 14-07-2017 à 01:21:09  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :


Puisque c'est demandé, CR exaucé.  [:hpfan]  
 
#tagcr Les gorges
Je match hier avec une australienne blonde, typique du pays en somme.  [:viscere musc] Merci au Super Like pour m'avoir fait skipper la foule des prétendants.
Je lui demande ce qu'elle fait dans la région et ses plans (principalement pour savoir si elle se barre dans 24h ou un peu plus tard).Très vite elle me dit qu'elle prévoit d'aller visiter les gorges du Verdon.
En bonne étrangère elle a aucune idée d'où ça se situe, elle pense que c'est à côté de Nice.  [:tim_coucou:1]  Bref, je lui dit que je suis assez chaud pour y aller mais qu'il faut qu'elle prenne le train jusqu'à près de chez moi.
Elle est partante, me sort juste un "please don't murder me or kidnap me lol". Pas de soucis petite, je ne traîne pas du tout sur le topic GNSALF d'HFR.  [:double c]  


 
J'aime ton style [:implosion du tibia]
Quand je vivais à Melbourne j'ai eu l'occaz de sortir avec quelques Australiennes et elles avaient pas froids aux yeux :o
 
Beau CR en tous cas, tu as fait honneur à notre beau pays  [:reddie]

n°50343436
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-07-2017 à 01:25:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 :D  
Oui mais c'est là où j'ai du mal, je suis pas commercial pour vendre du rêve
Faire croire que tous les jours on fera des choses folles, plein de sorties tout le temps, c'est bien mais pas réaliste [:spamafote]  
Donc je dois mentir ?!


 
Mais qui a dit qu'il fallait TOUT faire ? Encore une fois, vous passez d'un extrême à l'autre... Du mec qui ne fait rien au mec qui fait "tout". Les moments cocooning dans le canap', c'est bien aussi, les jeux vidéos c'est pas forcément mal non plus (j'aurai du mal à les critiquer vu que je joue pas mal moi aussi), le truc c'est de ne pas faire QUE ça.
 
Inverse le problème, une femme pas trop mal physiquement (disons, à ton goût) mais dont la vie est plate, sans activité, ou une activité mais disons assez solitaire, pas de boulot stable, ou pas de boulot du tout, tu ne crois pas qu'au bout d'un moment tu vas te faire vite chier avec elle ? Baiser c'est bien, mais après tu fais quoi ?  
Et maintenant la même femme, mais qui de temps en temps fait une sortie en moto (par exemple), ou se fait un petit week-end en rando, ou encore plus simplement un petit week-end de trois jours à Porto/Rome/autre, tu ne la trouvera pas un peu plus intéressante que dans la version d'avant ? Il ne s'agit pas de faire quelque chose tous les week-end par exemple, mais un week-end sur trois ou quatre, suivant la saison, c'est sympa.
 
Faire des trucs tous les jours, ça n'est pas forcément mieux, ça peut épuiser l'autre je pense, et comme je l'ai dit des moments tranquilles juste à deux dans le canapé c'est super aussi, faut juste pas abuser de toujours le même truc quoi.
 
C'est un peu comme le sexe, si tu baises tous les soirs en missionnaire au bout de X temps ça lasse, alors que des fois un p'tit truc va améliorer les choses, genre un massage avec l'huile kivabien, crois moi c'est beaucoup plus agréable après.
 
Hyperactivité =/= variété.
 
J'avoue que j'ai un penchant pour les mecs qui ont des passions, je les trouve plus intéressants, et ils sont souvent plus à même de comprendre les miennes (et donc pas me faire ch... à ce sujet). Parfois les passions se rejoignent, parfois on en fait chacun de notre coté. Mais à défaut de passion, qu'au moins le mec ait une vie quoi, même si ça se résume la plupart du temps à sortir avec des potes.
 
Après faut arrêter de se mentir, les rencontres, c'est de la séduction, et je suis désolée, mais le mec qui a la trentaine (sans viser Amraz, c'est juste que je suis aussi dans la trentaine donc mes "cibles" sont dans la tranche 30-40 ans), mais pas de boulot stable, peu ou pas d'activité, ça ne fait pas rêver grand monde. S'il est super canon, ça va marcher pour du one shot, s'il ne l'est pas... ça finira de plus en plus souvent devant youporn ou je ne sais quel autre site du genre.  
 
Merde, même le vieux truc culcul gniangnian maison/scénic/labrador c'est pas envisageable avec ce genre de mec...
 
La séduction, c'est donnant-donnant, si vous n'avez rien de spécial à proposer n'exigez pas des trucs démesurés en face. Pas la peine de viser la nana super-active si de votre coté vous n'aimez rien faire, elle va vite se faire chier et partir.
 
A quelques exceptions près, tout de même, car effectivement, des fois ça marche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36527  36528  36529  ..  55008  55009  55010  55011  55012  55013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR