Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30588  30589  30590  ..  55007  55008  55009  55010  55011  55012
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°44055360
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 15:40:38  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'ai pas compris non plus  :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 15:40:38  profilanswer
 

n°44055409
Karousel
Posté le 29-11-2015 à 15:48:25  profilanswer
 


 
Je crois qu'il t'accuse dans le cas de la fille du train de faire de la dissonance cognitive et dans le cas de la serveuse, le processus inverse [:lumbahaab:1]

n°44055413
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 15:49:02  answer
 

Karousel a écrit :


 
Mais ça t'arrive tant que ça ce genre de rencontres "inégalitaires" comme tu dis? J'ai pas l'impression d'en rencontrer que ça qui te font sentir qu'elles sont sur un piédestal et que c'est à toi de ramer pour continuer ne serait-ce qu'un semblant d'interaction. Est-ce que tu y vas pas dès le départ avec ce sentiment d'infériorité? C'est le genre de trucs que les meufs ressentent assez facilement. Et pourtant t'as pas l'air d'avoir une image de toi moisie, donc c'est bizarre que tu te mettes dans cette configuration quand tu rencontres une nana.


 
Y a très certainement un problème de milieu ... Je viens d'études juridiques, milieu dans lequel la poufiassance hautaine est la norme, même chez les plus trumalz du lot  [:vini01] ... J'ai pas assez d’expérience dans les autres milieu. Mon bar, c'est à vrai dire mon seul domaine réservé d'interaction avec "le peuple" ... les gens d'autres milieux, d'autres cat socio pro, d'autres parcours, d'autres races ... et avec qui j'aime être, me mélanger, discuter, ça fait un bien fou, #jesuisbataclan before it was cool !  
 
Après quand une nana m’intéresse (ce qui est de plus en plus rares, en dehors d'un attrait purement primaire basé sur un ratio de proportionnalité entre la taille de son cul et la profondeur de son bonnet), j'ai toujours une image paradoxale, un mélange de complexe de supériorité et d'infériorité ... c'est difficile à expliquer ... ce qui est sûr c'est que je n'aime plus séduire avec les vieux trucs qui m'ont permis de niquer par le passé ... pourtant je sais que ça peut marcher, mais ça m'ennuie, ça manque d'authenticité ... j'aimerais tellement un attrait réciproque et entier ... et je ne le trouve pas ...

n°44055482
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2015 à 15:57:30  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Mais ça t'arrive tant que ça ce genre de rencontres "inégalitaires" comme tu dis? J'ai pas l'impression d'en rencontrer que ça qui te font sentir qu'elles sont sur un piédestal et que c'est à toi de ramer pour continuer ne serait-ce qu'un semblant d'interaction. Est-ce que tu y vas pas dès le départ avec ce sentiment d'infériorité? C'est le genre de trucs que les meufs ressentent assez facilement. Et pourtant t'as pas l'air d'avoir une image de toi moisie, donc c'est bizarre que tu te mettes dans cette configuration quand tu rencontres une nana.


 
Tu sais une machine de merde aura une mauvaise productivité et une bonne machine en aura une bonne, si tu saisis l'analogie [:littlebill]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44055487
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-11-2015 à 15:58:09  profilanswer
 


Je vois :jap:

 

Et je ne te dis pas ça pour être méchante hein (Multimax a l'air de me prendre pour une sadique :o) mais tu me fais vraiment penser à des mecs que j'ai connu. Et c'était vraiment essentiellement de la peur qui se traduisait mal, et qui au fil des années devenait de l'aigreur et un manque de recul fou sur certaines situations.

 

Et pour cette histoire sur le côté très équilibré de la relation, pour moi (et pour d'autres aussi j'imagine [:spdm]), c'est un peu la base d'une relation normale entre des gens. Si t'es jamais tombé sur quelque chose de ce type, c'est peut-être un problème de ciblage aussi, non ? Du même ordre que ce qu'on lit parfois sur les nanas qui ne "tombent que sur des connards". Nan, le monde n'est pas peuplé que de connards, ou que de connasses avec qui tu ne peux pas être sur un pied d'égalité au niveau de vos échanges (btw, tu as le droit de dire à ton amie connasse que c'est une connasse :o).
 
Edit : je n'avais pas vu ta réponse à Karousel, c'est intéressant. J'imagine que ça doit jouer énormément dans cette question de ciblage/référentiel oui. Faudrait que tu essaies de te créer un cercle plus saint, nan ? Ca commence par ton bar, mais essaie aussi de te trouver d'autres moyens de brasser un peu la population féminine avec laquelle tu peux interagir.
 

 

Quant au vrai problème du moment, ie que faire avec la serveuse... Ben, à mon sens, t'as plus beaucoup d'options : soit tu enterres vraiment le truc (dont tes petits espoirs qui restent incrustés dans le dedans de toi), soit faut que tu prennes le risque de te prendre un ratal.
Ce que tu dis sur le fait que tu sens intimement que ça ne va peut-être pas le faire, ça me fait penser au débat sur le "quand dire je t'aime ?" : y a des moments, où tu sais que tu aimes l'autre. Mais où tu sens aussi que ce n'est pas partagé. Et tu vas préférer ne pas du tout dire je t'aime parce que tu préfères encore vivre avec ce doute, que de sauter le pas, n'avoir aucun retour et donc être certain que t'es niqué.
Mais l'incertitude a ses limites, si ça te bloque pour avancer sur autre chose et être serein, faut se faire violence.

 


 

 

Non mais je te répète que je n'en ai rien à foutre d'imposer ou prouver quoi que ce soit ici. J'ai ma vie, et il faut être sacrément perché pour s'imaginer que je prends plaisir à descendre un inconnu sur un forum internet. Quelqu'un poste, je réponds si ça m'interpelle, point.

 

Maintenant, peux-tu me dire où tu as pris le temps de tenter de lire, comprendre, analyser, participer/donner ton avis sur sa situation ? :??:
Non parce que je veux bien que tu viennes soulever un point qui te semble négatif, mais que je sache, jusqu'à présent je prends simplement le temps d'essayer de comprendre son problème et de lui donner mon avis là-dessus, en argumentant. Si je vois qu'il n'en a rien à foutre, je n'insiste pas.
Mais on échange et s'il n'est pas d'accord, il est assez grand pour me le dire tout seul, et me permettre de comprendre un peu mieux le problème.

 

Tu ne soulèves aucun point négatif, tu arrives simplement avec un "ouh la la, fallait pas les traiter de greluches, hihi  [:sad frog:5]" qui n'a tout simplement aucun foutu rapport avec la choucroute, et qui n'apporte rien au débat...

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-11-2015 à 16:02:26
n°44055496
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 29-11-2015 à 16:00:38  profilanswer
 


 
A partir du moment ou tu prends le temps de nous décrire un évènement de ta petite vie, c'est que la situation te travaille un minimum.
Elle t'intéresse davantage que tu veux bien le dire.
Le couac pour elle, c'est que t'as la serveuse en tête. Le fameux fuis-moi je te suis.
 
Quand t'es avec la serveuse, ça a l'air d'accrocher pas trop mal, mais quand c'est un échange à distance (sms ou autre), tu n'as plus d'importance à ces yeux.
Au final, sur la durée, c'est la seule nana qui te montre un intérêt. Alors certes elle ne correspond pas à tes standards, mais l'interaction avec elle est suffisant pour que tu veuilles passer outre ce "détail". Reste à savoir si le côté "avenant" est lié à son boulot, ou si tu lui plais réellement (ce que je doute).  
 
Cette dernière te plait parce qu'elle te résiste ? Tu veux tester avec une nana différente de ton vécu ?  
 
J'insiste une dernière fois : balance ta tronche en mp, j'veux voir à quoi correspond un 7/10.
 


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44055533
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 16:06:42  answer
 

@kapwet: quel avis veux-tu que je dise sur le cr de Khan ? je vois même pas ou il y avait un début de commencement de discussion à faire dessus...
 
Ok il a pris le train (je le prends tous les jours, pour d'autres raisons :lol: et j'en chie pas une pendule), une gamine est venue s'installer à coté de lui, bla bla bla, bla bla bla, bref elle est nulle en médecine, du coup elle va se réorienter vers le droit car c'est tellement plus facile (sympa pour Khan...), bla bla bla, khan la calcule pas car c'est juste une gamine inintéressante.... bla bla bla, bref, ça ne méritait même pas un CR mais bon :whistle:  
 
y a rien a dire la dessus... car si on devait faire un cr a chaque fois qu'une meuf parle a un nigaud, on est pas sorti de l'auberge...
 
après il y a eu une charge inutile sur lui, c'est tout ce que je relevais...  
vous essayez de comprendre pourquoi il a loupé le coche, y a rien a analyser, elle ne l'intéressait pas et c'est tout... y a pas besoin de lire entre les lignes de son cr pour le comprendre...


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 16:08:47
n°44055706
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 16:33:42  answer
 

KapweT a écrit :


Je vois :jap:
 
Et je ne te dis pas ça pour être méchante hein (Multimax a l'air de me prendre pour une sadique :o) mais tu me fais vraiment penser à des mecs que j'ai connu. Et c'était vraiment essentiellement de la peur qui se traduisait mal, et qui au fil des années devenait de l'aigreur et un manque de recul fou sur certaines situations.


 
Ptet que c'est de la peur, je sais pas. Tsais, je suis quand même tombé sur pas mal d'interaction médiocres dans lesquelles j'avais aucun problème à me lancer en mode Allaou Ackbar avec le résultat qu'on connait. En plus les modes de communication modernes permettent quand même de relativiser bien la chose ...  
 

KapweT a écrit :


Quant au vrai problème du moment, ie que faire avec la serveuse... Ben, à mon sens, t'as plus beaucoup d'options : soit tu enterres vraiment le truc (dont tes petits espoirs qui restent incrustés dans le dedans de toi), soit faut que tu prennes le risque de te prendre un ratal.  
Ce que tu dis sur le fait que tu sens intimement que ça ne va peut-être pas le faire, ça me fait penser au débat sur le "quand dire je t'aime ?" : y a des moments, où tu sais que tu aimes l'autre. Mais où tu sens aussi que ce n'est pas partagé. Et tu vas préférer ne pas du tout dire je t'aime parce que tu préfères encore vivre avec ce doute, que de sauter le pas, n'avoir aucun retour et donc être certain que t'es niqué.  
Mais l'incertitude a ses limites, si ça te bloque pour avancer sur autre chose et être serein, faut se faire violence.


 
Je pense qu'il va falloir me lancer, même si je connais intimement le résultat. Maintenant d'autres me disent "ouais tu sais elle est jeune, elle est ptet timide etc, laisse lui le bénéficie de l’inexpérience, surtout que maintenant que tu sais que tout ceci n'est qu'une facade". D'un autre côté elle n'a pas donné suite à aucune de mes invitations, même si les excuses étaient vaseuses.  
 
De toute manière il est clair qu'elle ne relancera pas d'une manière différence que ce qu'elle a fait jusqu'à présent ... c'est ptet déjà beaucoup pour elle et mon inaction ou plutôt mon acceptation passive l'a ptet rebuté ...  
 
Je me pose trop de questions ... je pense qu'il faut que je me prenne mon vent et ça ira mieux :jap:

n°44055763
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 16:43:13  answer
 

Khan qui en prend plein la gueule, il l'a pas volé.
 

n°44055803
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2015 à 16:50:42  profilanswer
 

Ouais, il l'a bien cherché la salope avec sa jupe et tzout [:4get9]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 16:50:42  profilanswer
 

n°44055820
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-11-2015 à 16:53:10  profilanswer
 


Ah mais ça j'en doute pas ! Mais justement, je pense que c'est plus simple de se lancer dans le tas quand tu sais/sens que c'est médiocre. [:guilletit:4]  
T'as plus d'enjeux avec quelqu'un qui te plait vraiment, et avec qui tu sens un potentiel (typiquement, la serveuse, dont la qualitance t'es apparue avec le temps). Et là, c'est normal de flipper et ronger son frein.  
 
T'façons, chacun son mode de fonctionnement, si tu sais que t'arriveras pas bien à avancer sans clarifier (et prendre éventuellement un ratal), alors lance-toi oui.  
Et puis dans le fond, c'est humain, c'est ni un drame ni sale d'être attiré par quelqu'un et de lui dire. Ca picote l'ego quand tu te fais rembarrer, mais tu ne fais rien de mal dans le fond.

n°44055986
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 17:20:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44056061
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 17:30:22  answer
 

S'inscrire sur AUM c'est bien pour se défoncer sa confiance en soi :o
 
J'ai l'impression d'etre la derniere des sous merdes et moche comme un poux ! Alors qu'avant je croyais naivement mes copines (potes, FZ) qui me disaient que j'étais mignon. La réalité du terrain est dure  [:ex-floodeur:5]  
 
Il faut vite que je lache ça, je vais filer mon mail aux 2 filles avec qui je parle et bye.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 17:31:57
n°44056077
Damze
Posté le 29-11-2015 à 17:32:18  profilanswer
 

Test de résistance à l'égo  [:roger21:1]  
T'es le meilleur soldat, te fit pas à ces trucs !  [:guilletit:4]

n°44056086
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 29-11-2015 à 17:33:20  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Et puis dans le fond, c'est humain, c'est ni un drame ni sale d'être attiré par quelqu'un et de lui dire. Ca picote l'ego quand tu te fais rembarrer, mais tu ne fais rien de mal dans le fond.


 
Tu oublies une donnée importante : selon son échelle de valeur, elle est moins bien que lui physiquement. Alors c'est pour l'instant un refus d'une jeunette au physique moins avantageux  :o


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44056141
Karousel
Posté le 29-11-2015 à 17:39:23  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

 

Tu oublies une donnée importante : selon son échelle de valeur, elle est moins bien que lui physiquement. Alors c'est pour l'instant un refus d'une jeunette au physique moins avantageux  :o

 

Il oublie une donnée importante : outre les extrêmes, les meufs en ont rien à carrer du physique. Si c'est un 7 avec le niveau de nigalerie d'un 4, c'est cette dernière note que les meufs retiendront [:velasquez:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Karousel le 29-11-2015 à 17:41:15
n°44056208
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 29-11-2015 à 17:48:29  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Il oublie une donnée importante : outre les extrêmes, les meufs en ont rien à carrer du physique. Si c'est un 7 avec le niveau de nigalerie d'un 4, c'est cette dernière note que les meufs retiendront [:velasquez:5]


 
Je suis d'accord avec ton point de vue, mais pourquoi les femmes seraient moins attiré par le physique ?


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44056216
Damze
Posté le 29-11-2015 à 17:49:58  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Il oublie une donnée importante : outre les extrêmes, les meufs en ont rien à carrer du physique


 
 
Ah bon?  :heink:

n°44056253
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 29-11-2015 à 17:54:40  profilanswer
 


 
Jamais croire tes potes, FZ et autres. Y aura pas plus sincère que l'avis d'une inconnue.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44056285
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 17:59:10  answer
 

_UnDeAd_ a écrit :


Jamais croire tes potes, FZ et autres. Y aura pas plus sincère que l'avis d'une inconnue.


 
Je dirai même il n'y a pas plus sincère que les actions d'une inconnue !  
 
(Charme, elle visite, elle autorise pas) * 10 = T'es moche :cry:
 

n°44056316
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 18:02:07  answer
 

_UnDeAd_ a écrit :


Jamais croire tes potes, FZ et autres. Y aura pas plus sincère que l'avis d'une inconnue.


 
Ca se dit pas ce genre de truc, l'attractivité tu le sens aux regards. Et quand on est mignon, vaut mieux pas le savoir. Ceux/celles qui commencent à se prendre le chou avec ça, ça donne pas envie de leur parler.

n°44056353
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 18:05:37  answer
 


 
Oh lala mais y'a pas que le physique. Des fois tu sens juste que la personne est pas trop dans le même lifestyle.

n°44056362
Rohlala
Posté le 29-11-2015 à 18:06:32  profilanswer
 


Mais non, tu dois avoir une fiche pourrie :o

n°44056404
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2015 à 18:10:40  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Il oublie une donnée importante : outre les extrêmes, les meufs en ont rien à carrer du physique. Si c'est un 7 avec le niveau de nigalerie d'un 4, c'est cette dernière note que les meufs retiendront [:velasquez:5]


 
Hors SdR je veux bien, ça se vérifie assez rarement, notamment chez les jeunes.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44056488
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 18:21:52  answer
 

KapweT a écrit :


Ah mais ça j'en doute pas ! Mais justement, je pense que c'est plus simple de se lancer dans le tas quand tu sais/sens que c'est médiocre. [:guilletit:4]
T'as plus d'enjeux avec quelqu'un qui te plait vraiment, et avec qui tu sens un potentiel (typiquement, la serveuse, dont la qualitance t'es apparue avec le temps). Et là, c'est normal de flipper et ronger son frein.

 

T'façons, chacun son mode de fonctionnement, si tu sais que t'arriveras pas bien à avancer sans clarifier (et prendre éventuellement un ratal), alors lance-toi oui.
Et puis dans le fond, c'est humain, c'est ni un drame ni sale d'être attiré par quelqu'un et de lui dire. Ca picote l'ego quand tu te fais rembarrer, mais tu ne fais rien de mal dans le fond.


 [:rainbow_dash:2]

 

Kapwet, la seule qui me comprends sur ce thread ...  [:lergo:3]

n°44056558
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 18:32:02  answer
 

_UnDeAd_ a écrit :

 

Tu oublies une donnée importante : selon son échelle de valeur, elle est moins bien que lui physiquement. Alors c'est pour l'instant un refus d'une jeunette au physique moins avantageux :o

 

C'est sûr, je suis au dessus à tous les level (physique, cat socio pro ...). Mais bon j'ai jamais cherché une nana de mon level ... au contraire... j'aurais aucun pb à sortir avec une punkette tatouée serveuse de bar, et ce même si je suis HF cat A+.

 
Karousel a écrit :

 

Il oublie une donnée importante : outre les extrêmes, les meufs en ont rien à carrer du physique. Si c'est un 7 avec le niveau de nigalerie d'un 4, c'est cette dernière note que les meufs retiendront [:velasquez:5]

 

Ne généralise pas. Les goûts des nanas ''évoluent'' avec l'âge. Là on est dans du 18/21 ... si t'es pas maigre comme un clou avec les cheveux dans la gueule, t'es deja atypique. En tant que ''gros tas fainéant'' (Compyright /Rare / TM) je suis déjà pas bien positionné.... ne parlons même pas de l'âge..


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 18:38:07
n°44056929
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-11-2015 à 19:13:58  profilanswer
 

A lire de bas en haut.
http://i.imgur.com/uFXEi81.png
 
 :sleep: Les gens revoltés des gouts...


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44056950
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2015 à 19:16:16  profilanswer
 

[:clooney24]  [:clooney24]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44056956
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-11-2015 à 19:16:42  profilanswer
 

Nom de zeus [:clooney8]

n°44056996
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 19:21:57  answer
 

Le "8kg c'est énorme quand c'est en trop" [:rofl]
Il faut beaucoup de recul pour encaisser, c'est pas à la porté de tout le monde :o

n°44056997
saxou
:o
Posté le 29-11-2015 à 19:21:58  profilanswer
 

Amraz tu as sauvé mon dimanche :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44057006
Microminus
Posté le 29-11-2015 à 19:23:25  profilanswer
 

Surtout quand tu as vu le profil, et que tu as compris que les +8kg ne sont pas stockés en haut, mais en bas [:clooney24]

n°44057007
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-11-2015 à 19:23:26  profilanswer
 

A noter que sur son profil elle a le culot de mettre 1m65 65Kg.
Alors qu'elle sait qu'elle en fait 8 (ou plus) de plus.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44057041
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 29-11-2015 à 19:29:04  profilanswer
 


 
Je sais pas si ca marche, mais si oui, tu me préviendra, je voudrais bien vendre des pancartes "Sucez moi" à des GSNALF nantis :o

n°44057048
Karousel
Posté le 29-11-2015 à 19:30:08  profilanswer
 

Amraz tu devrais faire une compil' de tes rencards et discussions AUM et contacter un éditeur, je suis sûr que y'a un marché [:billy-bob jambonbeur]

n°44057087
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 29-11-2015 à 19:34:29  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Amraz tu devrais faire une compil' de tes rencards et discussions AUM et contacter un éditeur, je suis sûr que y'a un marché [:billy-bob jambonbeur]


 
Dans la lignée du "livre" bêtisier des sites de rencontres :  
http://static.lexpress.fr/medias_9608/w_640,c_fill,g_north/extrait-de-le-betisier-des-sites-de-rencontres-3_4919571.png
 


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44057111
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 29-11-2015 à 19:36:44  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Amraz tu devrais faire une compil' de tes rencards et discussions AUM et contacter un éditeur, je suis sûr que y'a un marché [:billy-bob jambonbeur]


 
Pour Pierre Bellemare certainement  [:origan:1]

n°44057175
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 19:45:01  answer
 

Je suis de plus en plus intrigué par le profil sans photo [:drixmok]  
Elle ne veux toujours pas en envoyer, elle dit ne pas être horrible et qu'elle ne veux pas être choisi que pour son physique.
 
C'est peut-être de la novlang pour dire "je suis horrible et je tente de mettre en avant ma personnalité"
 
je ne sais point qu'en penser [:enyg:1]

n°44057180
just a pin​ch
Posté le 29-11-2015 à 19:45:33  profilanswer
 


C'est du bullshit.

n°44057203
Microminus
Posté le 29-11-2015 à 19:47:51  profilanswer
 

+1 bullshit complet d'une nana qui n'assume pas son physique, et c'est sûrement déjà faite rembarrée pour je ne sais quel défaut qu'elle a.
Je parie pour "j'ai (beaucoup) de kilo en trop, donc je mise tout sur la chance, avec un malentendu ça passe".  
En l’occurrence, tu es le malentendu [:benjy86]

n°44057252
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 19:55:01  answer
 

just a pinch a écrit :


C'est du bullshit.

 
Microminus a écrit :

+1 bullshit complet d'une nana qui n'assume pas son physique, et c'est sûrement déjà faite rembarrée pour je ne sais quel défaut qu'elle a.
Je parie pour "j'ai (beaucoup) de kilo en trop, donc je mise tout sur la chance, avec un malentendu ça passe".
En l’occurrence, tu es le malentendu [:benjy86]

 

Ce qui m'intrigue, c'est que dans ce cas elle a été jusqu'à confectionner un profil complètement bullshit (taille, poids, activité sportive etc)
Donc 4 solutions:
- C'est un mannequin connue et reconnue qui veut passer incognito :o
- gros problème de physique et va jusqu'à faire du mytho
- c'est un homme qui joue derrière son clavier
- c'est un vendeur d'organe qui va tenter de me voler mes poumons.

 

Bref... je vais laisser tomber. Je suis joueur mais trop d'incertitude, même au poker j'ai plus d'indice pour savoir si je fais tapis.

 

Merci topic, j'arrête de vous ennuyer avec ce sujet, vous pouvez retourner sur l'analyse de Khan ou du jugement de valeur d'Amraz :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 19:56:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30588  30589  30590  ..  55007  55008  55009  55010  55011  55012

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR