Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Une personne supposée plus faible abuse de vous:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Se faire manquer de respect

n°1253906
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2003 à 12:45:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Le bonheur et le malheur de chaque homme (hors les douleurs du corps) sont absolument égaux à ceux de n'importe quel autre, dans quelque condition ousituation que se trouve celui-ci ou celui là. Et c'est pourquoi, pour être précis, le pauvre, le vieux, le faible, le laid et l'ignorant éprouvent autant de joie et de peine que le jeune, le riche, le fort, le beau et le savant; parceque chacun dans son état se fabrique ses biens et ses maux, et que la somme des biens et des maux que chaque homme peut se fabriquer est égale à celle que se fabrique n'importe quel autre.
 
           Giacomo Leopardi
 


 
Bon, peut être qu'il exagère un peu; mais je pense que dans le fond il a raison!!! Moins joliement et plus brievement: on a tous nos problèmes!!! Ainsi, je ne vois pas pourquoi nous devrions accorder + de circonstance attenuantes à un clochard violent qu'à un PDG violent! Je ne vois pas pourquoi une fille qui met une baffe choque moins qu'un mec qui en met une!!!  
 
Tout le monde peut avoir des circonstances atténuantes!!! On est tous le résultat de notre passé!!! Les pédophiles c'est pareil; mais personne ne vas dire "il a eu une enfance malheureuse, laissons le faire, ignorons le"!!! J'ai tendance à prendre des exemples extrêmes mais c'est pour que vous cerniez ma pensée: quand je me fait insulté par un clochard j'ai mal...je me sens impuissant!!! Je trouve cela choquant que la société bien pensante ne puisse accepter ; et encourage même, de ne rien faire face à ce genre de situation!!!  
 
La prison ne devrait pas avoir pour unique role de punir...Selon moi elle devrait réduquer les "délinquents", protéger ceux qui ne le sont pas; et indemniser/rassurer les victimes...
 
C'est un autre débat mais cela se joint au notre: pourquoi être + compréhensif et faire de gens sans scrupule des martyrs...???

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 12:45:21  profilanswer
 

n°1253927
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-10-2003 à 12:48:33  profilanswer
 

Je vais faire un autre topics sur le rôle de la prison... Car ce sujet est trop différents de celui que nous traitons actuellement!!!  
 
Car pour le clochard il s'agit plus d'une question de citoyenneté et de savoir vivre qu'un grand problème de société!!!

n°1254047
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-10-2003 à 13:00:35  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Beh, sans vouloir trop élargir le débat je pense que l'hypocrisie ambiante est responsable notamment de ce qui s'est passé le 21 Avril dernier!!! Ne me fait pas croire que tous ceux qui ont voté Lepen étaient des racistes purs et durs!!! ils ont juste été abusés... Abusé par quoi? Par une société hypocrite... On se refuse à accepter les différences; on dit "tout le monde est pareil".
 
Noir et Arabe sont considérés par les français comme des insultes...Il faut dire Personne de couleur et maghrébain... N'allez pas vous étonner qu'il y ait des connard pour écrire des propos racistes sur les murs!!!
 
Résultat, tout le monde à peur de tout le monde car cette attitude hypocrite engendre des situations ou chacun à des préjugés "positif" sur son voisin en société, et dès qu'ils rentrent chez eux ils sont pris par la frustration et ont un sentiments inverse...
 
 Pour en revenir à un de mes exemples; si on ne peut pas se défendre contre un clochard agressif sous peine d'être jugé par tous...N'allez pas vous étonner que certaines personnes + faibles de caractère ne résistent pas à la tentation de s'occuper de ce même clochard à l'abri des regard et en le balancant dans la seine...
 
Il y a un juste milieu mais on ne peut pas y accéder en société... Il faut tout accepter si une personne n'a pas eu de chance... Il faut souffrir car cette personne a plus souffert que nous!! Comportement stupide et grave en conséquences
 
 


 
De toutes façons, ce qui tient tout le système c'est la peur...

n°1254131
paranoidan​droid
Posté le 01-10-2003 à 13:13:54  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
De toutes façons, ce qui tient tout le système c'est la peur...
 


 
america's style engaged

n°1254289
fabd
Posté le 01-10-2003 à 13:33:58  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Avant de vous emballer et de crier au topic bidon et sans interet; avant de voter; lisez ce qui suit svp!!!
 


 
voté avant :/

n°1258083
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 02-10-2003 à 00:19:08  profilanswer
 


1 - je n'aurais rien fais seul
2 - la femme tente de me gifler, je pare le coup, si elle recommence je lui casse le bras, si elle a réussi, tant pis pour moi mais elle ne me parlera plus jamais
3 - si un gamin me manque de respect(j'ai 20 ans), je fais en sorte de trouver ses parents ou je lui mets un énorme coup de pression (si ça marche pas, bah je me casse)
Si un clochard me manque de respect, plusieurs conditions :
Si il est à terre je l'ignore ou je gueule plus fort que lui, si il se lève ou qu'il est levé, je tente de le raisonner, mais si je suis dans un mauvais jour je le provoc pour qu'il m'agresse et là...boum boum :)  
 
Suis pas violent, mais y a des fois où y a UN mec qui va vous faire chi*r et il va prendre pour tous les autres [:spamafote]

n°2441521
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-04-2004 à 14:20:01  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
De toutes façons, ce qui tient tout le système c'est la peur...
 


 
c'est triste mais assez vrai


---------------
Nihon, gambare !
n°2442033
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-04-2004 à 15:21:12  profilanswer
 

Je sais pas si vous en avez parlé mais je pose la question :
 
Vous etes avec des potes à une fête foraine et eux ils doivent rentrer d'un côté et vous de l'autre tout seul. Vous tombez sur une bande de jeunes (forains) et ils commence à vous agresser en vous disant parce que vous avez un gros blouson (bomber's?): - arrete de gonfler !
Moi, j'ai fait style de rien entendre et j'ai continué.
Le mec revient alors et redit la même chose: -arrete de gonfler ! Je lui : - n'importe quoi ! J'ai un blouson large, c'est tout ! Je ne gonfle pas ! Et la il s'énerve et d'un coup BAAM, je me prends une baffe (une bonne quand même !). Je commence à choper le type mais je m'apercois que je suis seul face à 5 types dans leur 'camp' (<--la fête foraine quoi!) donc je me suis barrer de peur que ça dégénère (et aussi peur pour ma gueule! :D)...
 
Voila, voila, qu'auriez vous fait ? Est-il normal de se prendre des baffes gratuitement ?


Message édité par yorfdog le 08-04-2004 à 15:21:59

---------------
Moards Garage
n°2442142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2004 à 15:40:52  profilanswer
 

samourai a écrit :

Avant de vous emballer et de crier au topic bidon et sans interet; avant de voter; lisez ce qui suit svp!!!
 
Un évenement m'est arrivé et m'a ammené à me poser des questions...En discussion avec des amis j'ai eu d'autres anecdotes similaires
 
1) Un jour, une bande de nombreuses personnes assez bruyantes et éméchées (genre "j'écoute skyrock et je suis pas là pour plaisanter" ) sont rentrée dans le métro... Elles se sont mises à fumer!!! J'avais envie de leur rappeler qu'il est interdit de fumer dans un lieu public. Etais-ce de la lachete ou du bon sens; le fait est que je n'ai rien dit de peur de voir ma requete rejetée de manière méprisante!!!


 
C'est triste à dire, mais je n'aurais rien dit non plus. Pas la peine de s'embrouiller pour une simple cigarette. Par contre, pour quelque chose de plus grave (agression...), j'aimerais croire que j'interviendrai. L'ennui, c'est qu'on est jamais sûr de notre courage avant que ça nous arrive vraiment.
 

samourai a écrit :


Quelques semaines + tard s'est produit le même évènement avec une jeunes fille seule... Et là je n'ai osé rien dire car je me suis dit "j'ai rien dit pour les autres alors si je dis quelquechose maintenant je ne suis qu'un trou du c**"...


 
Là encore, même réaction que toi. Je me sentirais minable de lui demander d'arrêter, simplement parce que je sais qu'elle ne va pas me casser la gueule.
 

samourai a écrit :


2) Une fille a mis une claque à un ami sans raison... Pour s'amuser... "C'est pas bien de taper les filles, et faut toujours être poli" nous ont appris nos parents... Mais que faire si elles abusent de leur "privilège"? (je ne fait pas référence aux pauvres filles violées dont ces mêmes "privilèges" due à leur faiblesse physque [en théorie] ont été bafoués!!! Je parle de celles qui profitent de leur position)... On ne doit rien dire? N'es-ce pas elles qui profitent alors de notre faiblesse???


 
En même temps, normalement, la claque de fille, tu la vois arriver. Au pire, si elle est vraiment hystérique, tu lui bloques les bras ou tu la ceintures. Mais c'est clair que, dans n'importe quelle situation, je ne taperai jamais sur une fille. Impossible, je n'arrive même pas à conceptualiser.
 

samourai a écrit :


3) D'autres exemples ont été cités lors de mes conversations: se faire insulté par un clochard? Par un gamin de moins de 15 ans?


 
Le clochard, je m'en fous. Il est suffisament dans la merde pour que je n'en rajoute pas. Le gamin de 15 ans, tout dépend de la situation. Mais c'est vrai que c'est vraiment un cas insupportable que le môme qui fout sa merde, et à qui tu ne peux pas retourner une baffe sans que tout le monde te regarde de travers. Mais en même temps, ce n'est pas à nous de nous substituer aux parents.
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2442264
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-04-2004 à 15:54:06  profilanswer
 

Rien a foutre de ma gueule :??:


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 15:54:06  profilanswer
 

n°2442391
Romn
Posté le 08-04-2004 à 16:10:53  profilanswer
 

Je reagit pas, je suis un être faible


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2444244
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-04-2004 à 20:21:01  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Rien a foutre de ma gueule :??:


 
y a des sales cons partout!!!
si tu te sens courageux tu peux proposer au mec de faire un "one/one"...
tu lui demande de te donner ta parole que ses amis n'interviendront pas!!!
maintenant c'est risqué car ce genre de connard (je parle pas des forains en général, mais de ceux qui agressent à plusieurs) sont dees laches sans honneurs.
 
si tu arrive à faire abstraction de tout ça, tu te barre


---------------
Nihon, gambare !
n°2445604
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-04-2004 à 22:57:23  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
y a des sales cons partout!!!
si tu te sens courageux tu peux proposer au mec de faire un "one/one"...
tu lui demande de te donner ta parole que ses amis n'interviendront pas!!!
maintenant c'est risqué car ce genre de connard (je parle pas des forains en général, mais de ceux qui agressent à plusieurs) sont dees laches sans honneurs.
 
si tu arrive à faire abstraction de tout ça, tu te barre  


 
Donc, meme si ca fairt mal a la fierté, j'ai bien fait de me barrer  :ange:


---------------
Moards Garage
n°2448782
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-04-2004 à 12:43:13  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Donc, meme si ca fairt mal a la fierté, j'ai bien fait de me barrer  :ange:  


 
toi seul connais la réponse!!
si tu ne vit pas mal d'être maltraité par des sales cons laches qui se mettent à plusieurs sur toi: bien sur que tu as bien fait!!!
 
Mais si tu en souffre et que tu y repense chaque soir, tout dépend de la tournure des évènement
 
Y en a qui préféreraient se faire crever un oeil plutot que de paraitre faible!
D'autres sont cools et se disent "ça en vaut pas la peine"!!
c'est à toi de voir


---------------
Nihon, gambare !
n°4322775
Rayzen
Posté le 02-12-2004 à 23:11:37  profilanswer
 

Les filles qui sont sur ce forum ,  serieux ,  avez vous deja donné des baffes à un mec ? ( des vrai pas pour jouer ) .


Message édité par Rayzen le 03-12-2004 à 01:32:54
n°4324716
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 03-12-2004 à 09:42:05  profilanswer
 

ZuL a écrit :

clair, j'la griffe j'lui croque l'oreille [:xx_xx]
 
ce que je vois souvent faire a la part Dieu devant la gare c'est des SDF [visiblement organisés en association] qui vendent des litos.
mais leur discour est super insultant :/


 
heuh...c'est quoi un "litos" ??   :??:

n°4324724
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-12-2004 à 09:44:12  profilanswer
 

tout ça est une question d'éducation
les gens n'ont plus de respect les uns pour les autres, c'est chacun pour sa gueule, et mon prochain peut crever la gueule ouverte

n°4324761
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-12-2004 à 09:50:10  profilanswer
 

faire remonter les topikatrolls c'est mal :o


---------------
Retraité de discussions
n°4324777
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-12-2004 à 09:52:28  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

faire remonter les topikatrolls c'est mal :o

??
je l'ai pas remonté, il était en first page

n°4324889
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-12-2004 à 10:07:36  profilanswer
 

noldor a écrit :

??
je l'ai pas remonté, il était en first page


Pourquoi tu te sens visé  :pfff:


---------------
Retraité de discussions
n°4325113
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-12-2004 à 10:36:55  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Pourquoi tu te sens visé  :pfff:

je dois être peu équilibré

n°4342625
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 17:25:34  answer
 

Gazette a écrit :

C est quand meme a force de laché du térrain que les autres en prennent.


 
+1! :jap:

n°4342636
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 17:27:29  answer
 

Gazette a écrit :

C est quand meme a force de laché du térrain que les autres en prennent.


 
Beh exactement!!! Mais bon...certains à la démagogie mal placée ont un bon phrasé pour te faire avoir des remords...
 
 

samourai a écrit :

Beh oui!! Un paquet de gens irrespectueux ça ne suprend personne... Mais ce qui m'agace c'est que les e"xemples cités prouvent que y a des connards qui profitent de ta "bonne" éducation pour te manquer de respect!!!
 
On parle toujours de ceux qui abusent de leur force; mais je voulais que l'on parle dans ce topics de ceux qui abusent de leur faiblesse... N'es-ce pas encore plus frustrant de ne pouvoir réagir de peur de ne pas plaire à une société "bienpensante" hypocrite... ???


 
 
+1! :jap:  

n°4342658
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 17:30:49  answer
 

samourai a écrit :

Beh, sans vouloir trop élargir le débat je pense que l'hypocrisie ambiante est responsable notamment de ce qui s'est passé le 21 Avril dernier!!! Ne me fait pas croire que tous ceux qui ont voté Lepen étaient des racistes purs et durs!!! ils ont juste été abusés... Abusé par quoi? Par une société hypocrite... On se refuse à accepter les différences; on dit "tout le monde est pareil".
 
Noir et Arabe sont considérés par les français comme des insultes...Il faut dire Personne de couleur et maghrébain... N'allez pas vous étonner qu'il y ait des connard pour écrire des propos racistes sur les murs!!!
 
Résultat, tout le monde à peur de tout le monde car cette attitude hypocrite engendre des situations ou chacun à des préjugés "positif" sur son voisin en société, et dès qu'ils rentrent chez eux ils sont pris par la frustration et ont un sentiments inverse...
 
 Pour en revenir à un de mes exemples; si on ne peut pas se défendre contre un clochard agressif sous peine d'être jugé par tous...N'allez pas vous étonner que certaines personnes + faibles de caractère ne résistent pas à la tentation de s'occuper de ce même clochard à l'abri des regard et en le balancant dans la seine...
 
Il y a un juste milieu mais on ne peut pas y accéder en société... Il faut tout accepter si une personne n'a pas eu de chance... Il faut souffrir car cette personne a plus souffert que nous!! Comportement stupide et grave en conséquences


 
j'adère complètement à ces propos! :jap:  

n°4342700
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 17:38:12  answer
 

dje33 a écrit :

de toute façon il y a qu'a aller faire un tour sur le topic polemique des jeunes cagoulé pour se rendre compte du niveau de connerie et d'hypocrisie de certain.


 
lien stp? :jap:

n°4342729
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 17:42:38  answer
 

ZuL a écrit :

sache que si tu reagis les gens auront systématiquement la reaction que tu decris :  
"y s'attaque a un pauvre clochard bla bla bla"
et que si tu reagis pas t'auras droit a des
"p'tain, y laisse quelqu'un insulter sa femme et y bronche pas, quelle lacheté"
 
[:spamafote]


 
c'est vrai!... :jap:  ça montre bien l'hypocrisie de notre société actuelle... :sarcastic:

n°4342736
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 17:43:52  answer
 

samourai a écrit :

EXACTEMENT!!!! Que faire à part la lourde tache de changer les mentalités?


 
ça va être dur! :ouch:  :sarcastic:  :pfff:  :sweat:

n°4342776
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 17:50:20  answer
 

ZuL a écrit :

c'est parce que trop de personnes ne réagissent pas que ca devient la jungle justement.
 
quelqu'un te met une baffe sans reelle justification, tu fais rien en retour, la personne prend confiance en soi. Résultat si tout le monde fait comme ca on se retrouve avec qqun qui met des baffes a tout bout de champs.
 
en revanche si pour chaque baffe pas justifiée y'a un bon retour, je te jure que la personne va réfléchir a deux fois avant de recommencer.


 
exactement! :jap:

n°4342794
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 05-12-2004 à 17:53:19  profilanswer
 

on me manque de respect, ca dépend a quel degré
si c'est de la bassesse m'en fou, si c'est un clodo ou un incapable m'en fou, sinon m'en fou pas du tout, un type qui fait ma taille  me manque de respect sans raison, je devien sauvage, transformation directe et je lui casse la gueule, le plus violent est celui qui aura le moin de principe étalera l'autre.
si c'est une fille, rien a faire, y'a pas de circonstances atténuantes je lui rentre dedans (m'en fou si les coups lui font plus mal) un gamin je l'humilie en le giflant
je suis pas quelqu'un qui cherche la baguarre, j'essaie au maximum de ne pas user de violence mais si la personne en face insiste malgré les avertissements apres faut pas m'en vouloir

n°4342879
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 18:12:08  answer
 

ChtiGariX a écrit :

On vit dans un monde de caca : quand on est gentil les gens nous font caca sur la tête et quand on fait caca sur la tête des autres et qu'on est impitoyable comme JR Ewing, les gens te respectent, limite ils ouvrent la bouche.


 
 :lol:  
 
c'est vrai en plus! :sweat:

n°4342926
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 18:18:51  answer
 

samourai a écrit :

Peux tu concevoir que je me sente humilié après m'être fait insulté de cette manière (et par la même occasion ma petite amie)...
 
Pour élargir le débat, ne penses tu pas que si chacun ferait comme toi cela aboutirait à une multiplication du phénomène? Des clochard qui se corient tout permis, de plus en plus de filles utilisant la violence pour régler leur problème etc...
 
Moi je pense que cela rendraient extremement malheureux des gens comme moi qui n'apprécie pas de se faire marcher sur la gueule...Dis toi bien que tout ceux qui ont un ascendant social sur toi (ton patron etc...) n'hésiteront pas généralement à te faire sentir inférieur; alors penses tu qu'il est stupide de réagir quand un clochard t'agresse quand tu rentre chez toi???
 
Comme je disais tout à l'heure; les gens + fort que toi profite de leur position et ceux qui sont + faible le font aussi... résultat, tout le monde te marche sur la gueule car les + fort n'hésite pas à t'écraser et maintenant les + faible aussi...
 
En clair, tu es la personne la plus méprisée et tu n'as pas le droit de réagir...
 
Bien sur je caricature mais j'imagine que tu vois où je veux en venir n'es-ce pas?


 
+1! :jap:

n°4342975
Ninth Gate
Posté le 05-12-2004 à 18:25:19  profilanswer
 

ste flood  :lol:


Message édité par Ninth Gate le 05-12-2004 à 18:25:57
n°4343055
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 18:35:26  answer
 

samourai a écrit :

C'est sur que le "débat" peut facilement être politisé!!!!
 
Mais ne pensez vous pas qu'il faille changer les mentalités???
Allez voir le topics où 2 filles de 14 ans se sont faites violer pendant 5 ou 6 mois...
 
Les avocats ont dits "c'est pas de leur fautes; ils sont malheureux, ils avaient besoin de prouver qu'ils étaient des hommes"... Et ils n'ont pris que 4 ans alors que le père d'une des gamines s'est suicidé par la pression des proches...Certains n'ont même rien eu!!!
 
Ce bref rappel nous permet de continuer sur l'exemple du clochard!! C'est un exemple extrème mais certains d'entre vous me disent que les insultes du clochard ne lui font pas honneur et qu'il ne fait que crier sa misère... Mais le fait est que je suis humilié par son comportement et que je n'ai pas envie de rester à rien dire!!!
 
Les 2 filles violées ont eu une humiliation incomparable à la mienne...Mais les mêmes arguments sont sortis "ils n'ont fait qu'exprimer leur désoarroi..."
 
Je ne pense pas que morgoth aille soutenir sa thèse jusqu'à dire: "laissons les violer des filles innocentes, ils sont malheureux les pauvres"...
 
Pourtant c'est le même raisonement que tu tient pour le clochard à la (grande) différences que l'humiliation dont j'ai été victimes est immensément + facile à pardonner!! Mais essaie de concevoir que moi, et beaucoup d'autres, sont lassés de ce genre de situation!!


 
+1! :jap:

n°4343065
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 18:37:06  answer
 

Gazette a écrit :

Rigole pas a villefranche le pen est passé a 60% et un peut plus dans la campagne ct pire vers 90% le pen. Clairement je me sens agrésser par ces gens, et mon conseil c est que contre eux tu fais comme si ct toi ou eux parce que sinon si tu fais le loyal avec eux (cta dire une fois a terre on tape pas) ils te le rendront pas si tu est a terre ils te tue en quelque coup et aprés ils diront devant le juge que ils ont pas fait exprés comme le pére qui est mort ou le laxisme a atteint un nivo inacéptable.


+1 aussi! :jap:

n°4343135
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 18:46:08  answer
 

samourai a écrit :

Morgoth; je n'ai aucunement insinué que tu approuvait les agressions verbales du clochard!! Je comprends tes propos!!! Ce que je veux te dire c'est que si tout le monde ignore ce genre d'agissement, cela les encourage à continuer!!! Encore une fois; mon intervention à calmer le clochard...
Le problème c'est que, effectivement, dans certains cas cela pourrait aboutir à un affrontement physique... Personnelement je préfère me prendre quelques coups une fois pour toute plutot que de me faire humilié en permanence...
Le problème c'est qu'il n'ya rien de glorieux à se battre contre un clochard ivre; et que; en effet, cela le confortera dans son rôle de victime!!!
 
Mais je pense qu'une bonne explication devrait le calmer un peu, une deuxième le lendemain( par une autre personne) encore + et ainsi de suite... Si il se fait hué par toute une rame une fois pour toute je pense qu'il sera moins véhément...
 
Là personne n'ose rien dire car il a trop souffert...et il en profites!!!
 
C'est ce que je dis, il profites de notre connerie et nous pouvons stopper d'être con et l'empécher de profiter!!!
 
Alors que les personnes "forte" profites de notre faiblesse... Et là nous ne pouvons pas y faire grand chose!!! Comme je disais dans un post précédent; je ne sais si c'est de la lacheté ou du bon sens... C'est un autre débat


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
titre d'un morceau>>çui qui trouve, respect :DRespect...
Ce soir sur Arte : Warriors. A ne manquer sous aucun pretexte !A ne pas manquer !
Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire manquer de respect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR