Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

 


Une personne supposée plus faible abuse de vous:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Se faire manquer de respect

n°1242887
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 00:49:59  answer
 

Reprise du message précédent :

N4tt a écrit :


mais porte nawak, elle te baffe avant tout pour te montrer son mépris, pas pour te faire mal  :sarcastic: sinon elle te foutrait son pieds ds les burnes  :D  


 
et/oui pour t'humilier

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 00:49:59  profilanswer
 

n°1242891
Cutter
Posté le 29-09-2003 à 00:51:28  profilanswer
 

N4tt a écrit :


mais porte nawak, elle te baffe avant tout pour te montrer son mépris, pas pour te faire mal  :sarcastic: sinon elle te foutrait son pieds ds les burnes  :D  


 
 :jap: c'est quoi cette attitude à vouloir rendre tout ce qu'on te fait. Encore une fois, comment détermines tu ceux qui te doivent le respect de ceux à qui tu le dois? Un fille qui te manque de respect a probablement ses raisons.

n°1242898
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:53:46  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
 :jap: c'est quoi cette attitude à vouloir rendre tout ce qu'on te fait. Encore une fois, comment détermines tu ceux qui te doivent le respect de ceux à qui tu le dois? Un fille qui te manque de respect a probablement ses raisons.


 
Ouais mais on est pas dans la jungle et les coup ça sert plus qu a faire mal psychologiquement et physiquement donc ca ne résoue rien.
Donc une fille qui te claque tu la claque. Quelque que soie la raison a part si tu l as claqué le 1er.


---------------
Feedback
n°1242899
ZuL
Posté le 29-09-2003 à 00:53:46  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
je te remercie de ta réponse mais je trouve ton discours très conventionnel!!!    
 
Pour la fille je suis de ton avis mais si elle te met 3 coup de coude et que tu lui rend simplement une légère baffe...tu passera pour un salaud et ses gestes seront écclipsés par le tient
 
Pour le clochard...Je ne suis pas d'accord!! Pour rentrer dans les détails de mon exemple; le clochard a dit "je baise ta femme" devant ma petite amie... Sans réagir violemment je lui ait proposé de sortir du bus afin qu'on s 'explique... Et tout le monde m'a dit que j'avais été ridicule de m'attaquer à une personne qui ne savait pas ce qu'elle disait et qui était affaiblit par l'alcool...
Je suis lache si je dis quequechose...Mqis pensez vous pouvoir vous regardez dans la glace si on vous manque de repsect dans de telles proportion régulioèrement et que vous ne faites rien sous pretexte que le type en face est malheureux...??  


 
sache que si tu reagis les gens auront systématiquement la reaction que tu decris :  
"y s'attaque a un pauvre clochard bla bla bla"
et que si tu reagis pas t'auras droit a des
"p'tain, y laisse quelqu'un insulter sa femme et y bronche pas, quelle lacheté"
 
[:spamafote]

n°1242903
N4tt
Posté le 29-09-2003 à 00:54:47  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
 :jap: c'est quoi cette attitude à vouloir rendre tout ce qu'on te fait. Encore une fois, comment détermines tu ceux qui te doivent le respect de ceux à qui tu le dois? Un fille qui te manque de respect a probablement ses raisons.


 :jap:  
en general, le mec qui se fait baffer lui a deja manqué de respect, de par son attitude machisto-beaufisante  :D  

n°1242904
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-09-2003 à 00:55:08  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
 :jap: c'est quoi cette attitude à vouloir rendre tout ce qu'on te fait. Encore une fois, comment détermines tu ceux qui te doivent le respect de ceux à qui tu le dois? Un fille qui te manque de respect a probablement ses raisons.


 
Peu importe les raisons...Répondre à la violence est un droit... Et si la personne est + faible on a pas ce droit...Si la personne est plus forte on a pas le pouvoir!! D'où la frustration qui aboutit à des comportements dangereux!! Tu comprends?

n°1242905
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:55:10  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
sache que si tu reagis les gens auront systématiquement la reaction que tu decris :  
"y s'attaque a un pauvre clochard bla bla bla"
et que si tu reagis pas t'auras droit a des
"p'tain, y laisse quelqu'un insulter sa femme et y bronche pas, quelle lacheté"
 
[:spamafote]


 
Kler aussi mais dans le cas du clochard il etait a coté de sa copine c est pour ça c est pas un spéctacle quand meme  :o


---------------
Feedback
n°1242909
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-09-2003 à 00:56:15  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
sache que si tu reagis les gens auront systématiquement la reaction que tu decris :  
"y s'attaque a un pauvre clochard bla bla bla"
et que si tu reagis pas t'auras droit a des
"p'tain, y laisse quelqu'un insulter sa femme et y bronche pas, quelle lacheté"
 
[:spamafote]


 
EXACTEMENT!!!! Que faire à part la lourde tache de changer les mentalités?

n°1242911
N4tt
Posté le 29-09-2003 à 00:56:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ouais mais on est pas dans la jungle et les coup ça sert plus qu a faire mal psychologiquement et physiquement donc ca ne résoue rien.
Donc une fille qui te claque tu la claque. Quelque que soie la raison a part si tu l as claqué le 1er.


heu si tous les mecs reagissent comme toi, ca deviendra effectivement la jungle  :lol:

n°1242917
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:57:08  profilanswer
 

Le mieux est de ne pas franchir les pas qui mene a la violence de discution a insulte a coup.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 00:57:08  profilanswer
 

n°1242918
ZuL
Posté le 29-09-2003 à 00:57:53  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Kler aussi mais dans le cas du clochard il etait a coté de sa copine c est pour ça c est pas un spéctacle quand meme  :o  


 
moi je lui airai laché un "tu peux fermer ta gueule s'il te plait ?" et s'il insiste lui préciser que ca va mal finir.
 
pour les femmes qui giflent, je pense être très correct, et dans la considération de mon comportement, une femme qui me baffe, elle en prend une direct, et une qui va bien la calmer.
 
en revanche si j'ai été odieux au point de la mériter, pas de retour, j'assume et ferme ma gueule.

n°1242921
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:58:41  profilanswer
 

N4tt a écrit :


heu si tous les mecs reagissent comme toi, ca deviendra effectivement la jungle  :lol:  


 
LoL au contraire il m arrive rarement des probléme alors dit pas n imp sur n importe qui  :ange: .
 
Si tu laisse une gonzesse te mettre une claque tu peut etre sur quelle recomençera, j en ai une expérience.


---------------
Feedback
n°1242926
N4tt
Posté le 29-09-2003 à 00:59:26  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
moi je lui airai laché un "tu peux fermer ta gueule s'il te plait ?" et s'il insiste lui préciser que ca va mal finir.
 
pour les femmes qui giflent, je pense être très correct, et dans la considération de mon comportement, une femme qui me baffe, elle en prend une direct, et une qui va bien la calmer.
 
en revanche si j'ai été odieux au point de la mériter, pas de retour, j'assume et ferme ma gueule.


on voit le genre  :sarcastic:

n°1242928
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:59:44  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
moi je lui airai laché un "tu peux fermer ta gueule s'il te plait ?" et s'il insiste lui préciser que ca va mal finir.
 
pour les femmes qui giflent, je pense être très correct, et dans la considération de mon comportement, une femme qui me baffe, elle en prend une direct, et une qui va bien la calmer.
 
en revanche si j'ai été odieux au point de la mériter, pas de retour, j'assume et ferme ma gueule.


 
Je suis dans ton optique je me tien coréctement avec les filles, un peut trop meme. :ange:


---------------
Feedback
n°1242930
ZuL
Posté le 29-09-2003 à 00:59:46  profilanswer
 

N4tt a écrit :


heu si tous les mecs reagissent comme toi, ca deviendra effectivement la jungle  :lol:  


 
c'est parce que trop de personnes ne réagissent pas que ca devient la jungle justement.
 
quelqu'un te met une baffe sans reelle justification, tu fais rien en retour, la personne prend confiance en soi. Résultat si tout le monde fait comme ca on se retrouve avec qqun qui met des baffes a tout bout de champs.
 
en revanche si pour chaque baffe pas justifiée y'a un bon retour, je te jure que la personne va réfléchir a deux fois avant de recommencer.

n°1242933
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 01:00:32  profilanswer
 

N4tt a écrit :


on voit le genre  :sarcastic:  


 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Feedback
n°1242937
N4tt
Posté le 29-09-2003 à 01:01:15  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
LoL au contraire il m arrive rarement des probléme alors dit pas n imp sur n importe qui  :ange: .
 
Si tu laisse une gonzesse te mettre une claque tu peut etre sur quelle recomençera, j en ai une expérience.


rien avoir avec ce que j'ai dit, ma phrase sous entendait que le principe d' "oeil pour oeil" concernant la femme était primaire, et donc digne d'une jungle  :hello:

n°1242938
ZuL
Posté le 29-09-2003 à 01:01:28  profilanswer
 

N4tt a écrit :


on voit le genre  :sarcastic:  


 
et mais serieux, admettons, tu dis bonjour a une nana, sourire poli, haleine qui sent bon et tt et tt, la nana te mets une bonne baffe, t'as bien la honte tu fais quoi ? tu souris et tu lui dis au revoir ?
 
pour moi cette femme est conne, et je lui signifierai energiquement.

n°1242942
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 01:02:43  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
c'est parce que trop de personnes ne réagissent pas que ca devient la jungle justement.
 
quelqu'un te met une baffe sans reelle justification, tu fais rien en retour, la personne prend confiance en soi. Résultat si tout le monde fait comme ca on se retrouve avec qqun qui met des baffes a tout bout de champs.
 
en revanche si pour chaque baffe pas justifiée y'a un bon retour, je te jure que la personne va réfléchir a deux fois avant de recommencer.


 
 
 :D  :D   :jap:  :jap: C est dans la nature de l homme l allé toujours plus loin il faut savoir dréssé des limite pour que ça ne deviene pas l anarchie.


---------------
Feedback
n°1242945
N4tt
Posté le 29-09-2003 à 01:03:26  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
et mais serieux, admettons, tu dis bonjour a une nana, sourire poli, haleine qui sent bon et tt et tt, la nana te mets une bonne baffe, t'as bien la honte tu fais quoi ? tu souris et tu lui dis au revoir ?
 
pour moi cette femme est conne, et je lui signifierai energiquement.


heu attention, moi je parle des cas ou tu prend une baffe "méritée" , pas une baffe gratuite hein  :lol:  (sinon c'est coup de boule direct  :D )

n°1242946
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 01:03:39  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
et mais serieux, admettons, tu dis bonjour a une nana, sourire poli, haleine qui sent bon et tt et tt, la nana te mets une bonne baffe, t'as bien la honte tu fais quoi ? tu souris et tu lui dis au revoir ?
 
pour moi cette femme est conne, et je lui signifierai energiquement.


 
Et si tu lui raconte une blague maladroite?


---------------
Feedback
n°1242950
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 01:04:20  profilanswer
 

N4tt a écrit :


heu attention, moi je parle des cas ou tu prend une baffe "méritée" , pas une baffe gratuite hein  :lol:  (sinon c'est coup de boule direct  :D )


 
 :jap:  :jap: Tu vien te rangé a nos coté  :lol:  :lol:


---------------
Feedback
n°1242952
ZuL
Posté le 29-09-2003 à 01:04:39  profilanswer
 

N4tt a écrit :


heu attention, moi je parle des cas ou tu prend une baffe "méritée" , pas une baffe gratuite hein  :lol:  (sinon c'est coup de boule direct  :D )


 
et pourtant depuis le début mes posts parlent de baffes non justifiées, et pourtant "tu vois le genre  :sarcastic: ".  :bounce:
 
edit : et les baffes gratuites sont de plus en plus fréquentes, c'est bien ca le probleme.


Message édité par ZuL le 29-09-2003 à 01:06:03
n°1242954
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 01:04:57  profilanswer
 

La majorité des baffes sont gratuite.


---------------
Feedback
n°1242955
N4tt
Posté le 29-09-2003 à 01:05:14  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 :jap:  :jap: Tu vien te rangé a nos coté  :lol:  :lol:  


ouais mais ca vous est deja arrivé de prendre des tartes sans avoir rien fait?  :??:

n°1242958
N4tt
Posté le 29-09-2003 à 01:06:06  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
et pourtant depuis le début mes posts parlent de baffes non justifiées, et pourtant "tu vois le genre  :sarcastic: ".  :bounce:  


pas lu tous les posts sorry  :D

n°1242962
ZuL
Posté le 29-09-2003 à 01:06:51  profilanswer
 

N4tt a écrit :


ouais mais ca vous est deja arrivé de prendre des tartes sans avoir rien fait?  :??:  


 
non, parce que je suis pas spécialement ouvert aux gens que je connais pas donc j'ai jamais été en position d'en prendre une.
 
en revanche j'ai quelques fois vu faire.

n°1242964
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 01:06:55  profilanswer
 

N4tt a écrit :


ouais mais ca vous est deja arrivé de prendre des tartes sans avoir rien fait?  :??:  


 
Oui une fille qui te manque de respect va commencé par le faire a la parole et c est aprés que va venir la baffe, j ai vue certaine fille y allé avec les poing, façe a ça j y irrait sans pitié avec les poing la tete les genoux  :lol:  :lol:


---------------
Feedback
n°1242965
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 01:07:48  profilanswer
 

Pérso je l ai pas rendu la baffe gratuite mais je regrette.


---------------
Feedback
n°1242979
Ithilwen
Posté le 29-09-2003 à 01:11:44  profilanswer
 

Bon, étant une fille pas trop costaud, je trouvearais difficilement plus faible que moi... Et comme j'ai pas envie de me laisser marcher dessus comme quand j'étais plus jeune (et + faible), et bien je tombe malheureusement dans l'engrenage de la vengeance... :ouch:


---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
n°1242981
ZuL
Posté le 29-09-2003 à 01:12:57  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Oui une fille qui te manque de respect va commencé par le faire a la parole et c est aprés que va venir la baffe, j ai vue certaine fille y allé avec les poing, façe a ça j y irrait sans pitié avec les poing la tete les genoux  :lol:  :lol:  


 
clair, j'la griffe j'lui croque l'oreille [:xx_xx]
 
ce que je vois souvent faire a la part Dieu devant la gare c'est des SDF [visiblement organisés en association] qui vendent des litos.
mais leur discour est super insultant :/

n°1242983
ZuL
Posté le 29-09-2003 à 01:13:23  profilanswer
 

Ithilwen a écrit :

Bon, étant une fille pas trop costaud, je trouvearais difficilement plus faible que moi... Et comme j'ai pas envie de me laisser marcher dessus comme quand j'étais plus jeune (et + faible), et bien je tombe malheureusement dans l'engrenage de la vengeance... :ouch:  


 
oué enfin avant la vengeance y'a la geance...hum...

n°1242991
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 01:14:52  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
clair, j'la griffe j'lui croque l'oreille [:xx_xx]
 
ce que je vois souvent faire a la part Dieu devant la gare c'est des SDF [visiblement organisés en association] qui vendent des litos.
mais leur discour est super insultant :/


 
J ai fallit me faire piqué ma valise a la part dieu c est trop malsain la bas.


---------------
Feedback
n°1242992
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-09-2003 à 01:15:01  profilanswer
 

il te reste 3 minutes
 
http://hokuto.free.fr/ken.gif
 
watchaaaaaaa   a plus clodo emmerdeur

n°1243004
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-09-2003 à 01:18:26  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

il te reste 3 minutes
 
http://hokuto.free.fr/ken.gif
 
watchaaaaaaa   a plus clodo emmerdeur


 
t'aurais du etre là tout à l'heure mon petit Ken...

n°1243031
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 01:25:47  profilanswer
 

A la limite tu fais comme ken  :lol:  mais aprés tu vas en tole  :(


---------------
Feedback
n°1243192
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 29-09-2003 à 02:00:25  profilanswer
 

Je suis une fille petite et menue, donc une proie facile pour se faire manquer de respect.
Mais il se trouve que j'ai un sale caractere et que de surcroit je suis temeraire, parfois inconsciente dans des sales situations (je touche du bois   :D  pour l'instant il ne m'est rien arrivée).
Un jour dans le RER un clodo avec un berger allemand faisait  la manche de facon agressive en faisant gronder son chien devant les gens; j'ai une trouille bleue des gros chien, mais je n'ai pas donné ma piece quitte a me faire bouffer par le chien.
En regle generale je suis du genre teigneuse du fait de ma petite taille, pour qu'on me respecte, bah souvent je gueule  :D


Message édité par faerie of avalon le 29-09-2003 à 02:01:02
n°1243207
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 02:03:10  profilanswer
 

En fait faut etre méchant avec les méchant, style si on te frappe sur la joue droite un conseil ne tend pas la joue gauche :D .


---------------
Feedback
n°1243295
Nashtbg
無駄だ
Posté le 29-09-2003 à 02:22:49  profilanswer
 

Il ya qqchose de bizare dans le post... il est interessant mais un point obscur subsiste...
C'est juste la question de l'objectivité/subjectivité concretement vous connaissez des femmes qui donne des claques sans raisons... :??:
Comment pouvez vous savoir que ce que vous venez juste de dire n'a pas réveilé en elle une vieille blessure ou encore a bléssé son orgueil, etc...
il y a forcemment une raison à la claque, c'est à ce moment là a vous de juger si vous devez riposter ou pas ? ; c'est donc subjectif au possible...  
 
Qu'en pensez vous ?

n°1243745
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 29-09-2003 à 04:12:44  profilanswer
 

A propos des petit  de 12 ans rien a foutre tape dans le tas.
j etai au lycee en terminale, mon frangin au college en 4 iem je viens a traverser la cours du college apres la cantine comme d hab.
la je voie un espece de branler qui avait dut redoubler 2 classes qui allait en metre une a mon chtit frere.
il m avais pas vu :whistle:, je lai choper par lepaule balancer un coup de poing sur la tete et bien gueler : tu touches pas a mon frere  :sol: , bon j ai aucun merite il etait plus jeune que moi mais rien a battre.
 

n°1244186
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-09-2003 à 10:18:27  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

Je suis une fille petite et menue, donc une proie facile pour se faire manquer de respect.
Mais il se trouve que j'ai un sale caractere et que de surcroit je suis temeraire, parfois inconsciente dans des sales situations (je touche du bois   :D  pour l'instant il ne m'est rien arrivée).
Un jour dans le RER un clodo avec un berger allemand faisait  la manche de facon agressive en faisant gronder son chien devant les gens; j'ai une trouille bleue des gros chien, mais je n'ai pas donné ma piece quitte a me faire bouffer par le chien.
En regle generale je suis du genre teigneuse du fait de ma petite taille, pour qu'on me respecte, bah souvent je gueule  :D


 
Ton exemple est très interressant!!!
 
Aussi agacant que puisse te paraitre l'attitude du clochard; personne n'a pu trouver choquant ton attitude courageuse!!! Mais imagine qu'il n'avait pas eu de chien et qu'il ait insisté lourdement... Si tu l'avais envoyé chié méchemment tu serais passer pour une sal***... Alors que c'est ton droit de réagir comme tu le ferait avec quelqu'un d'autre selon moi!!!Et je comprends même ceux qui réagissent + durement (voir  sondage) car ces gens profitent de leur faiblesse pour faire du mal: il causent du tord à ceux qu'il dérangent et à ceux qui sont vraiment dans la misère, qui ne font de mal à personne mais qui sont victimes de préjugés!!!
 
Sans vouloir prendre pour cible les clochards; il y a un type assez jeune (mieux habillé que moi... :na: ...); qui fait la manche dans le RER A... Il n'est pas super agressif mais il refuse toute pièce inférieur à 1 euro et insulte copieusement la rame du RER si il n'a pas eu assez d'argent!!!
 
Un jour, il est tombé sur un nerveux qui lui a cassé le nez... Je suis contre la violence mais je ne vois pas en quoi cette attitude serait + choquant que si la pesonne l'avait fait avec un type "normal"... Les mendiants doivent bénéficier d'une compassion + grande par solidarité; mais si ils deviennent agressif il faut selon moi réagir comme avec n'importe qui!!!
 
Sinon, c'est vrai qu'une fille qui se sent humiliée met souvent une baffe... Mais qu'on m'explique pourquoi il s'agit de faiblesse et d'étroitesse d'esprit quand un mec se bat pour défendre son honneur et que une fille est dans son bon droit pour les mêmes faits...
La fille est encouragé à être violente et à baffer car elle se dit qu'il n'y aura aucune réponse... Et ça c'est pas normal!!! Qu'elle argumente et qu'elle essaie d'humilié son interlocuteur avec les memes armes que celui ci...
 
La tendance se serait elle inversé? Des qu'il y a un problème ne serais-ce pas les filles qui frappent sans réfléchir??
 
Bon, je ne veux pas faire de généralité surtout en ce moment avec tous les viols dont sont victimes certaines filles...
Mais on peut peut etre imaginé que le sentiment que certaines filles "intouchable" (pas sexuellement; mais à qui on ne peut rien dire...car c'est ça le problème; tu te fait charrier et si tu rétorque tu te prends une baffe...)qui abusent de leur statut, engendre tant de frustration qui ammène certains déséquilibrés à passer à l'act (violent ou/et...sexuel).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
titre d'un morceau>>çui qui trouve, respect :DRespect...
Ce soir sur Arte : Warriors. A ne manquer sous aucun pretexte !A ne pas manquer !
Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire manquer de respect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR