Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Se faire manquer de respect

 


Une personne supposée plus faible abuse de vous:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Se faire manquer de respect

n°1242692
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-09-2003 à 23:44:33  profilanswer
 

Avant de vous emballer et de crier au topic bidon et sans interet; avant de voter; lisez ce qui suit svp!!!
 
Un évenement m'est arrivé et m'a ammené à me poser des questions...En discussion avec des amis j'ai eu d'autres anecdotes similaires
 
1) Un jour, une bande de nombreuses personnes assez bruyantes et éméchées (genre "j'écoute skyrock et je suis pas là pour plaisanter" ) sont rentrée dans le métro... Elles se sont mises à fumer!!! J'avais envie de leur rappeler qu'il est interdit de fumer dans un lieu public. Etais-ce de la lachete ou du bon sens; le fait est que je n'ai rien dit de peur de voir ma requete rejetée de manière méprisante!!!
 
Quelques semaines + tard s'est produit le même évènement avec une jeunes fille seule... Et là je n'ai osé rien dire car je me suis dit "j'ai rien dit pour les autres alors si je dis quelquechose maintenant je ne suis qu'un trou du c**"...
 
2) Une fille a mis une claque à un ami sans raison... Pour s'amuser... "C'est pas bien de taper les filles, et faut toujours être poli" nous ont appris nos parents... Mais que faire si elles abusent de leur "privilège"? (je ne fait pas référence aux pauvres filles violées dont ces mêmes "privilèges" due à leur faiblesse physque [en théorie] ont été bafoués!!! Je parle de celles qui profitent de leur position)... On ne doit rien dire? N'es-ce pas elles qui profitent alors de notre faiblesse???
 
3) D'autres exemples ont été cités lors de mes conversations: se faire insulté par un clochard? Par un gamin de moins de 15 ans?
 
 
Bon, en clair...Quelqu'un a qui il est politiquement inccorect de faire du mal s'acharne sur vous... Que faire? Es-ce intolérable de se défendre comme on le ferait avec n'importe quelle personne? Doit on se laisser faire car des cons abusent des privilèges qui leur sont donné pour leur supposée faiblesse?
 
Pour reprendre mes exemples:
 
1) cet exemple est en léger décalage avec les autres... Mais sous pretexte que vous ne pouvez pas intervenir pour une cause qui vous semble juste dans un cas précis: etes vous obligé de ne pas intervenir quand cette fois vous le pouvez?
 
2 et 3) Toutes agressions est réprimée (il s'agit que d'une réaction passive parfois) d'une manière ou d'un autre... Que ce soit par le mépris, la violence ou autre...Mais votre réaction est elle la même selon qu'il s'agisse d'une personne faible ou non??
 
 
Pour résumé mes propos qui me semblent très brouillon, 2 grandes questions ressortent:
 
1) Est on lache si on défend une cause qui nous semble juste seulement quand on se sent capable de le faire? Et donc, doit t on se refuser à agir définitivement si on ne la pas fait par le passé?
 
2)Peux t on pardonné + facilement à une personne qui abuse de vous justement parce qu'elle sait que sa position (que ce soit le sexe, l'age ou autre) le lui permet???
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 23:44:33  profilanswer
 

n°1242713
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-09-2003 à 23:52:17  profilanswer
 


 
 
Reponses à tes exemples:
 
1) C'est malheureux à dire mais vaut mieux s'écraser
 
2) va cracher au pied de la femme
 
3) Au clochard, montre lui un billet de 20? et fout le dans ta poche. Et le gamin de 15 ans ben .... là je sais pas!  
 
 
Elles sont bonnes mes réponses? :D


Message édité par fred-eric2 le 28-09-2003 à 23:53:05
n°1242717
Gazette
Posté le 28-09-2003 à 23:52:51  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Avant de vous emballer et de crier au topic bidon et sans interet; avant de voter; lisez ce qui suit svp!!!
 
Un évenement m'est arrivé et m'a ammené à me poser des questions...En discussion avec des amis j'ai eu d'autres anecdotes similaires
 
1) Un jour, une bande de nombreuses personnes assez bruyantes et éméchées (genre "j'écoute skyrock et je suis pas là pour plaisanter" ) sont rentrée dans le métro... Elles se sont mises à fumer!!! J'avais envie de leur rappeler qu'il est interdit de fumer dans un lieu public. Etais-ce de la lachete ou du bon sens; le fait est que je n'ai rien dit de peur de voir ma requete rejetée de manière méprisante!!!
J aurait fais la meme chose tous seul tu peut rien
Quelques semaines + tard s'est produit le même évènement avec une jeunes fille seule... Et là je n'ai osé rien dire car je me suis dit "j'ai rien dit pour les autres alors si je dis quelquechose maintenant je ne suis qu'un trou du c**"...
Laisse faire c est une conne  
2) Une fille a mis une claque à un ami sans raison... Pour s'amuser... "C'est pas bien de taper les filles, et faut toujours être poli" nous ont appris nos parents... Mais que faire si elles abusent de leur "privilège"? (je ne fait pas référence aux pauvres filles violées dont ces mêmes "privilèges" due à leur faiblesse physque [en théorie] ont été bafoués!!! Je parle de celles qui profitent de leur position)... On ne doit rien dire? N'es-ce pas elles qui profitent alors de notre faiblesse???
La moi ca m est deja arrivé je claque mais imédiatement et + fort que la gonzesse3) D'autres exemples ont été cités lors de mes conversations: se faire insulté par un clochard? Par un gamin de moins de 15 ans?
T en qu il garde ses distance j ignore, si il tente de passé a l action tu passe a l action avant lui ;)
 
Bon, en clair...Quelqu'un a qui il est politiquement inccorect de faire du mal s'acharne sur vous... Que faire? Es-ce intolérable de se défendre comme on le ferait avec n'importe quelle personne? Doit on se laisser faire car des cons abusent des privilèges qui leur sont donné pour leur supposée faiblesse?
 
Pour reprendre mes exemples:
 
1) cet exemple est en léger décalage avec les autres... Mais sous pretexte que vous ne pouvez pas intervenir pour une cause qui vous semble juste dans un cas précis: etes vous obligé de ne pas intervenir quand cette fois vous le pouvez?
 
2 et 3) Toutes agressions est réprimée (il s'agit que d'une réaction passive parfois) d'une manière ou d'un autre... Que ce soit par le mépris, la violence ou autre...Mais votre réaction est elle la même selon qu'il s'agisse d'une personne faible ou non??
 
 
Pour résumé mes propos qui me semblent très brouillon, 2 grandes questions ressortent:
 
1) Est on lache si on défend une cause qui nous semble juste seulement quand on se sent capable de le faire? Et donc, doit t on se refuser à agir définitivement si on ne la pas fait par le passé?
 
2)Peux t on pardonné + facilement à une personne qui abuse de vous justement parce qu'elle sait que sa position (que ce soit le sexe, l'age ou autre) le lui permet???
 
 
 


---------------
Feedback
n°1242720
Gazette
Posté le 28-09-2003 à 23:54:08  profilanswer
 

C est quand meme a force de laché du térrain que les autres en prennent.


---------------
Feedback
n°1242728
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-09-2003 à 23:56:44  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
Reponses à tes exemples:
 
1) C'est malheureux à dire mais vaut mieux s'écraser
 
2) va cracher au pied de la femme
 
3) Au clochard, montre lui un billet de 20? et fout le dans ta poche. Et le gamin de 15 ans ben .... là je sais pas!  
 
 
Elles sont bonnes mes réponses? :D


 
 
j'adore  ;)

n°1242732
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-09-2003 à 23:58:00  profilanswer
 

Gazette a écrit :

C est quand meme a force de laché du térrain que les autres en prennent.


 
Beh exactement!!! Mais bon...certains à la démagogie mal placée ont un bon phrasé pour te faire avoir des remords...

n°1242735
Gazette
Posté le 28-09-2003 à 23:59:11  profilanswer
 

Ce qui est marrant c est que j ai deja vécu plusieurs conflit du genre que tu as cité exactement les memes, donc c est que ca arrive souvent et si ca arrive souvent c est qui a un paquet de gens irréspéctueux.


---------------
Feedback
n°1242745
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-09-2003 à 00:01:52  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Ce qui est marrant c est que j ai deja vécu plusieurs conflit du genre que tu as cité exactement les memes, donc c est que ca arrive souvent et si ca arrive souvent c est qui a un paquet de gens irréspéctueux.


 
Beh oui!! Un paquet de gens irrespectueux ça ne suprend personne... Mais ce qui m'agace c'est que les e"xemples cités prouvent que y a des connards qui profitent de ta "bonne" éducation pour te manquer de respect!!!
 
On parle toujours de ceux qui abusent de leur force; mais je voulais que l'on parle dans ce topics de ceux qui abusent de leur faiblesse... N'es-ce pas encore plus frustrant de ne pouvoir réagir de peur de ne pas plaire à une société "bienpensante" hypocrite... ???

n°1242755
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:03:54  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Beh exactement!!! Mais bon...certains à la démagogie mal placée ont un bon phrasé pour te faire avoir des remords...  


 
A la gare de lyon pare dieux la derniére fois y a un ancien tolard qui est venu m importuné en me demandant son chemin mais en fait il voulais que je lui donne 1? pour aider les ancien tolard, je lui est dit non et il ma dit c est vrai ce mensonge et s en est suivie un regard de méchanceté jeté de lui a moi que je lui ai renvoyé. Il ma fait trop flipé ce gars mais j ai essayé de ne pas lui montré.
 
 
Ce qui est marrant aussi c est que dans cette gare je m amuse a observé les gens et a deviné ceux qui attende des voyageurs ceux qui prenent un train et ceux qui sont la pour emmérdé le monde et lui je venait juste avant qu il me parle le dénombré parmis les emmérdeurs. :D


---------------
Feedback
n°1242760
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:05:51  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Beh oui!! Un paquet de gens irrespectueux ça ne suprend personne... Mais ce qui m'agace c'est que les e"xemples cités prouvent que y a des connards qui profitent de ta "bonne" éducation pour te manquer de respect!!!
 
On parle toujours de ceux qui abusent de leur force; mais je voulais que l'on parle dans ce topics de ceux qui abusent de leur faiblesse... N'es-ce pas encore plus frustrant de ne pouvoir réagir de peur de ne pas plaire à une société "bienpensante" hypocrite... ???


 
Celui que je vien de colorié c est le mot qui définie notre société actuel, la peur de faire tache, de se voir arrivé des probléme, la peur de réagir extrémement.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 00:05:51  profilanswer
 

n°1242765
dark
Posté le 29-09-2003 à 00:08:23  profilanswer
 

pour tout le monde meme tarif :jap: une balle entre les deux yeux

n°1242766
+yann
Posté le 29-09-2003 à 00:08:59  profilanswer
 

je vis dans un monde de boolays, ya plus rien a faire, alors j'dis rien.

n°1242773
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:11:02  profilanswer
 

+Yann a écrit :

je vis dans un monde de boolays, ya plus rien a faire, alors j'dis rien.


 
Parle on sait pas ds quelle ses tu vas.


---------------
Feedback
n°1242780
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-09-2003 à 00:13:54  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Celui que je vien de colorié c est le mot qui définie notre société actuel, la peur de faire tache, de se voir arrivé des probléme, la peur de réagir extrémement.


 
Beh, sans vouloir trop élargir le débat je pense que l'hypocrisie ambiante est responsable notamment de ce qui s'est passé le 21 Avril dernier!!! Ne me fait pas croire que tous ceux qui ont voté Lepen étaient des racistes purs et durs!!! ils ont juste été abusés... Abusé par quoi? Par une société hypocrite... On se refuse à accepter les différences; on dit "tout le monde est pareil".
 
Noir et Arabe sont considérés par les français comme des insultes...Il faut dire Personne de couleur et maghrébain... N'allez pas vous étonner qu'il y ait des connard pour écrire des propos racistes sur les murs!!!
 
Résultat, tout le monde à peur de tout le monde car cette attitude hypocrite engendre des situations ou chacun à des préjugés "positif" sur son voisin en société, et dès qu'ils rentrent chez eux ils sont pris par la frustration et ont un sentiments inverse...
 
 Pour en revenir à un de mes exemples; si on ne peut pas se défendre contre un clochard agressif sous peine d'être jugé par tous...N'allez pas vous étonner que certaines personnes + faibles de caractère ne résistent pas à la tentation de s'occuper de ce même clochard à l'abri des regard et en le balancant dans la seine...
 
Il y a un juste milieu mais on ne peut pas y accéder en société... Il faut tout accepter si une personne n'a pas eu de chance... Il faut souffrir car cette personne a plus souffert que nous!! Comportement stupide et grave en conséquences
 

n°1242781
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 29-09-2003 à 00:14:26  profilanswer
 

sais pas pour tout, mais en général je suis plutôt du genre très calme, il faut vraiment y aller à fond pour me faire sortir de mes gonds, et la en général c foutu car je suis du genre gabarit nounours :whistle:  
 
il ne faut pas laisser quelqu'un abuser de sa position...
 
avec l'égalité des sexes, une fille ne doit plus se permettre de baffer un mec sans raison, ou bien elle s'en reprend une, le tout étant de doser la force, sans décrocher la tête :whistle:  
 
si un clochard m'engueule, je l'ignore, sa misère pardonne sa réaction et si ça tombe sur moi, c par hasard sans doute, il exprime sa haine du système sur le premier venu
 
un jeune de quinze ans, ça m'est jamais arrivé (cause comme je me suis décrit plus haut :whistle: )
 
de toute façon abuser de sa force ou réagir de façon violente c faire preuve de faiblesse, la maitrise de soi, c la maitrise ultime (très théorique en fait :D )


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1242785
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:15:50  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Beh, sans vouloir trop élargir le débat je pense que l'hypocrisie ambiante est responsable notamment de ce qui s'est passé le 21 Avril dernier!!! Ne me fait pas croire que tous ceux qui ont voté Lepen étaient des racistes purs et durs!!! ils ont juste été abusés... Abusé par quoi? Par une société hypocrite... On se refuse à accepter les différences; on dit "tout le monde est pareil".
 
Noir et Arabe sont considérés par les français comme des insultes...Il faut dire Personne de couleur et maghrébain... N'allez pas vous étonner qu'il y ait des connard pour écrire des propos racistes sur les murs!!!
 
Résultat, tout le monde à peur de tout le monde car cette attitude hypocrite engendre des situations ou chacun à des préjugés "positif" sur son voisin en société, et dès qu'ils rentrent chez eux ils sont pris par la frustration et ont un sentiments inverse...
 
 Pour en revenir à un de mes exemples; si on ne peut pas se défendre contre un clochard agressif sous peine d'être jugé par tous...N'allez pas vous étonner que certaines personnes + faibles de caractère ne résistent pas à la tentation de s'occuper de ce même clochard à l'abri des regard et en le balancant dans la seine...
 
Il y a un juste milieu mais on ne peut pas y accéder en société... Il faut tout accepter si une personne n'a pas eu de chance... Il faut souffrir car cette personne a plus souffert que nous!! Comportement stupide et grave en conséquences
 
 


 
 
Exactement la ou on peut directement en venir  :D .


---------------
Feedback
n°1242791
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:18:14  profilanswer
 

chatigret a écrit :

sais pas pour tout, mais en général je suis plutôt du genre très calme, il faut vraiment y aller à fond pour me faire sortir de mes gonds, et la en général c foutu car je suis du genre gabarit nounours :whistle:  
 
il ne faut pas laisser quelqu'un abuser de sa position...
 
avec l'égalité des sexes, une fille ne doit plus se permettre de baffer un mec sans raison, ou bien elle s'en reprend une, le tout étant de doser la force, sans décrocher la tête :whistle:  
 
si un clochard m'engueule, je l'ignore, sa misère pardonne sa réaction et si ça tombe sur moi, c par hasard sans doute, il exprime sa haine du système sur le premier venu
 
un jeune de quinze ans, ça m'est jamais arrivé (cause comme je me suis décrit plus haut :whistle: )de toute façon abuser de sa force ou réagir de façon violente c faire preuve de faiblesse, la maitrise de soi, c la maitrise ultime (très théorique en fait :D )


 
Va faire un petit tour dans les cité  :D


---------------
Feedback
n°1242794
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-09-2003 à 00:19:41  profilanswer
 

de toute façon il y a qu'a aller faire un tour sur le topic polemique des jeunes cagoulé pour se rendre compte du niveau de connerie et d'hypocrisie de certain.

n°1242795
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 29-09-2003 à 00:20:17  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Va faire un petit tour dans les cité  :D  


 
même...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1242797
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-09-2003 à 00:20:44  profilanswer
 

chatigret a écrit :

sais pas pour tout, mais en général je suis plutôt du genre très calme, il faut vraiment y aller à fond pour me faire sortir de mes gonds, et la en général c foutu car je suis du genre gabarit nounours :whistle:  
 
il ne faut pas laisser quelqu'un abuser de sa position...
 
avec l'égalité des sexes, une fille ne doit plus se permettre de baffer un mec sans raison, ou bien elle s'en reprend une, le tout étant de doser la force, sans décrocher la tête :whistle:  
 
si un clochard m'engueule, je l'ignore, sa misère pardonne sa réaction et si ça tombe sur moi, c par hasard sans doute, il exprime sa haine du système sur le premier venu
 
un jeune de quinze ans, ça m'est jamais arrivé (cause comme je me suis décrit plus haut :whistle: )
 
de toute façon abuser de sa force ou réagir de façon violente c faire preuve de faiblesse, la maitrise de soi, c la maitrise ultime (très théorique en fait :D )


 
je te remercie de ta réponse mais je trouve ton discours très conventionnel!!!    
 
Pour la fille je suis de ton avis mais si elle te met 3 coup de coude et que tu lui rend simplement une légère baffe...tu passera pour un salaud et ses gestes seront écclipsés par le tient
 
Pour le clochard...Je ne suis pas d'accord!! Pour rentrer dans les détails de mon exemple; le clochard a dit "je baise ta femme" devant ma petite amie... Sans réagir violemment je lui ait proposé de sortir du bus afin qu'on s 'explique... Et tout le monde m'a dit que j'avais été ridicule de m'attaquer à une personne qui ne savait pas ce qu'elle disait et qui était affaiblit par l'alcool...  
Je suis lache si je dis quequechose...Mqis pensez vous pouvoir vous regardez dans la glace si on vous manque de repsect dans de telles proportion régulioèrement et que vous ne faites rien sous pretexte que le type en face est malheureux...??

n°1242800
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:21:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :

de toute façon il y a qu'a aller faire un tour sur le topic polemique des jeunes cagoulé pour se rendre compte du niveau de connerie et d'hypocrisie de certain.


 
Oui certain vont trés loin pour se voilé la façe et c est pas moi qui habite prés de lyon qui vait dire le contraire.


---------------
Feedback
n°1242803
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:22:22  profilanswer
 


 
Ta de la chance, moi je me suis deja fait emmérdé par des mérdeux je faisais une tete de plus que eux, mais il etait plusieurs.


---------------
Feedback
n°1242804
Cutter
Posté le 29-09-2003 à 00:22:30  profilanswer
 

La question c'est bien "comment doit on réagir face à manque de respect de qqun qui nous le doit?"?
A quoi reconnais tu ceux qui te doivent le respect? Est-il plus révoltant de se faire manquer de respect par un clochard de 70ans que par son patron qui en a trente?

n°1242809
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-09-2003 à 00:25:47  profilanswer
 

Cutter a écrit :

La question c'est bien "comment doit on réagir face à manque de respect de qqun qui nous le doit?"?
A quoi reconnais tu ceux qui te doivent le respect? Est-il plus révoltant de se faire manquer de respect par un clochard de 70ans que par son patron qui en a trente?


 
Non, tu n'a pas tout compris!!! Ton patron te manque de respect car il a du pouvoir sur toi!! Un pouvoir direct
 
Le clochard n'a en théorie pas de pouvoir... Un clochard bourré est faible... Et c'est justement pour ça que tu ne peux pas réagir en théorie!! Et c'est avec cela que je ne suis pas d'accord!!!
 
 
Les + fort profitent de leur force et les + faible profite de leur faiblesse... Les gens entre les 2 doivent assumer...

n°1242810
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:26:52  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
je te remercie de ta réponse mais je trouve ton discours très conventionnel!!!    
 
Pour la fille je suis de ton avis mais si elle te met 3 coup de coude et que tu lui rend simplement une légère baffe...tu passera pour un salaud et ses gestes seront écclipsés par le tient
 
Pour le clochard...Je ne suis pas d'accord!! Pour rentrer dans les détails de mon exemple; le clochard a dit "je baise ta femme" devant ma petite amie... Sans réagir violemment je lui ait proposé de sortir du bus afin qu'on s 'explique... Et tout le monde m'a dit que j'avais été ridicule de m'attaquer à une personne qui ne savait pas ce qu'elle disait et qui était affaiblit par l'alcool...  
Je suis lache si je dis quequechose...Mqis pensez vous pouvoir vous regardez dans la glace si on vous manque de repsect dans de telles proportion régulioèrement et que vous ne faites rien sous pretexte que le type en face est malheureux...??  


 
 
Je crois maintenant que si quelqu un me touche je lui fait trés mal a cause de tous ceux a qui j ai rien fait, une fois un merdeux de 1 tete de moin que moi ma mis une baffe y avait ses pote derriere et je regrette trop de pas l avoir écrasé. En plus celui la je le revois souvent dans la rue le souvenir est toujours la c est une bléssure qui ne se refémeras que quand je lui aurait enfoncé le nez.
 
Sinon pour le clodo t aurait pas du dire ça devant ta copine c est pas un spectacle pour une fille la bagarre.


---------------
Feedback
n°1242815
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-09-2003 à 00:28:09  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ta de la chance, moi je me suis deja fait emmérdé par des mérdeux je faisais une tete de plus que eux, mais il etait plusieurs.


 
Et meme si le mec est seul... Que vas tu faire? Un petit de 12 ans peu aller insulter un homme de 40... Meme sans parler de la peur des représaille...doit on rester sans réagir???
 
C'est ce que voudrais cette société bien pensante dont je parle depuis tout à l'heure...mais c'est cela que je tient à dénoncer

n°1242817
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:29:06  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Et meme si le mec est seul... Que vas tu faire? Un petit de 12 ans peu aller insulter un homme de 40... Meme sans parler de la peur des représaille...doit on rester sans réagir???
 
C'est ce que voudrais cette société bien pensante dont je parle depuis tout à l'heure...mais c'est cela que je tient à dénoncer


 
Je crois qu il faut le remetre a sa place si il s approche trop prés parce que si tu lui fait vraiment peur il va se calmé trés vite.


---------------
Feedback
n°1242825
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-09-2003 à 00:31:14  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je crois qu il faut le remetre a sa place si il s approche trop prés parce que si tu lui fait vraiment peur il va se calmé trés vite.


 
on va te dire que c'est pas ton gosse et donc que tu n'a rien a lui dire
cf : les reactions apres la baffe qu'un homme politique a donner a un gamin

n°1242828
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-09-2003 à 00:31:36  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 
Je crois maintenant que si quelqu un me touche je lui fait trés mal a cause de tous ceux a qui j ai rien fait, une fois un merdeux de 1 tete de moin que moi ma mis une baffe y avait ses pote derriere et je regrette trop de pas l avoir écrasé. En plus celui la je le revois souvent dans la rue le souvenir est toujours la c est une bléssure qui ne se refémeras que quand je lui aurait enfoncé le nez.
 
Sinon pour le clodo t aurait pas du dire ça devant ta copine c est pas un spectacle pour une fille la bagarre.


 
Je comrpends aisément ta souffrance...Mais que veux tu, il faut assumer tant que les gens ne comprendront pas!!!  Pour ce qui est de ma petite amie...je n'aurais pas pu la regarder si je n'avais rien dit au clochard...Mais l'intelligence aurait du me pousser à ne rien faire

n°1242829
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 00:32:08  answer
 

En même temps pour moi le respect ça se mérite  :)  
 
Sinon si une fille me baffe sans raison je lui rends sur le champ  :o

n°1242831
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:32:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
on va te dire que c'est pas ton gosse et donc que tu n'a rien a lui dire
cf : les reactions apres la baffe qu'un homme politique a donner a un gamin


 
C est qu un petite claque les gosse de maintenant ne s arretent plus a une petit claque c est le poing qu il faut envoyé.


---------------
Feedback
n°1242834
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:33:54  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

En même temps pour moi le respect ça se mérite  :)  
 
Sinon si une fille me baffe sans raison je lui rends sur le champ  :o  


 
 
Meme si il y a une raison je vois pas qu es qu c est cette mode de mettre des baffes.


---------------
Feedback
n°1242844
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 00:38:58  answer
 

Gazette a écrit :


 
 
Meme si il y a une raison je vois pas qu es qu c est cette mode de mettre des baffes.


 
Oui on dirait que c'est dans les moeurs :pfff: : une fille est importunée => elle baffe et c'est normal. Certaines personnes vont même jusqu'a dire que c'est normal.
 
 :sweat: je tombe dans le mysoginisme là c'est pas bon  


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2003 à 00:40:35
n°1242859
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:43:31  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


 
Oui on dirait que c'est dans les moeurs :pfff: : une fille est importunée => elle baffe et c'est normal. Certaines personnes vont même jusqu'a dire que c'est normal.
 
 :sweat: je tombe dans le mysoginisme là c'est pas bon  


 
LoL pareil.


---------------
Feedback
n°1242863
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-09-2003 à 00:44:17  profilanswer
 

Roms51 a écrit :


 
Oui on dirait que c'est dans les moeurs :pfff: : une fille est importunée => elle baffe et c'est normal. Certaines personnes vont même jusqu'a dire que c'est normal.
 
 :sweat: je tombe dans le mysoginisme là c'est pas bon  


 
Non; une discussion houleuse qui se termine par la baffe d'une fille c'est pas normale!! C'est la fille qui a usé de la violence en premier et elle doit etre punie!! Mais une fille qui baffe= une fille qui a eu raison de le faire. Un mec qui réponds à une baffe par une baffe= un etre atroce...
 
Et les circonstances???on s'en fout?

n°1242868
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:46:07  profilanswer
 

Moi j essaye d usé de mes reflex et j évite la baffe (deja fais inside) ca marche elle se trouve toute conne.  :D


---------------
Feedback
n°1242877
N4tt
Posté le 29-09-2003 à 00:47:36  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Non; une discussion houleuse qui se termine par la baffe d'une fille c'est pas normale!! C'est la fille qui a usé de la violence en premier et elle doit etre punie!! Mais une fille qui baffe= une fille qui a eu raison de le faire. Un mec qui réponds à une baffe par une baffe= un etre atroce...
 
Et les circonstances???on s'en fout?


mais porte nawak, elle te baffe avant tout pour te montrer son mépris, pas pour te faire mal  :sarcastic: sinon elle te foutrait son pieds ds les burnes  :D

n°1242881
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 00:48:46  answer
 

Samourai a écrit :


 
Non; une discussion houleuse qui se termine par la baffe d'une fille c'est pas normale!! C'est la fille qui a usé de la violence en premier et elle doit etre punie!! Mais une fille qui baffe= une fille qui a eu raison de le faire. Un mec qui réponds à une baffe par une baffe= un etre atroce...
 
Et les circonstances???on s'en fout?


Oui je suis d'accord et c'est ce que je voulais dire en utilisant une pensée politiquement correcte :)

n°1242884
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-09-2003 à 00:49:13  profilanswer
 

N4tt a écrit :


mais porte nawak, elle te baffe avant tout pour te montrer son mépris, pas pour te faire mal  :sarcastic: sinon elle te foutrait son pieds ds les burnes  :D  


 
....peu importe!! c'est elle qui utilise la violence!!!  
 
Si je tape un mec c'est pour lui montrer que je suis en désaccord avec son opinion...es-ce un geste intelligent? non!!! pourtant c'est le même que celui des filles

n°1242887
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 00:49:59  answer
 

N4tt a écrit :


mais porte nawak, elle te baffe avant tout pour te montrer son mépris, pas pour te faire mal  :sarcastic: sinon elle te foutrait son pieds ds les burnes  :D  


 
et/oui pour t'humilier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Se faire manquer de respect

 

Sujets relatifs
titre d'un morceau>>çui qui trouve, respect :DRespect...
Ce soir sur Arte : Warriors. A ne manquer sous aucun pretexte !A ne pas manquer !
Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! 
Plus de sujets relatifs à : Se faire manquer de respect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR