| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 10:37:01 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je sais j'ai tout vu 2s après avoir cliquer
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 08-09-2014 à 11:56:24 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 13:43:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 13:43:50 |
doosen Des nuées de sens | axa banque avec une adresse sfr.fr, faut le vouloir pour se prendre. e/
Message édité par doosen le 08-09-2014 à 13:49:42 |
Djeng0 Hash & Frères |
make install |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 12:08:31 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 10-09-2014 à 20:16:49 --------------- ray=out |
teamfive94 | |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
jcqs épais comme une brique | Je viens d'arriver à Paris. J'ai pris le métro, je sors à madeleine, le premier mec qui m'adresse la parole c'est pour me faire le coup de la bague --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poly |
La brigade du fake n'est pas interdite sur ce topic. |
Larry_Golade | Sympa ce topic...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
teepodavignon | les choses se passent --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | pdg fait lui la conversation sur les chiens Message édité par teepodavignon le 16-09-2014 à 16:52:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
fatah | drap --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon | demande lui s'il y a ebola aussi tien --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drap --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Damze | Compte RBS |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | DIS lui que c'est férié en suisse, ça vait marché avec gervais martel --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-10-2014 à 09:41:32 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FRACTAL | pour la suite je propose (une technique que j'avais vu sur un site) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Gros gros LVL en riposte d'arnaque ici : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-e [...] ent-232807
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bombeiro78 | Drapal évidemment. |
FLeFou | PDG --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Obdal |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai cette image qui passe pas, je sais pas pourquoi : http://i.snag.gy/rvuLn.jpg
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FRACTAL |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |