|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2014 à 15:17:51 ![]() ![]() |
louyseiz | Merci Juan natal |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
FRACTAL |
make install |
|
make install | Lire VDM c'est vraiment vous infliger un sacré auto CDP... |
XaTriX | Non mais il a pas perdu le million, il a perdu une chance d'avoir une chance de gagner le million (un quizz qui sort en finale pour gagner le million) donc il faut gagner son droit d'entrée pour le million (ce qu'il a perdu), puis avoir de la moule pour tomber sur le droit de participer au quizz --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
XaTriX | L'art optimisatoire
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2014 à 19:54:24 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'utilise un compte gmzail pour gérer ders connerie et je me fait "draguer" par un ivoirienne qui cherche le grand amour.
Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 16-09-2014 à 16:52:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
teepodavignon | Dit lui de venir te chercher a l’aéroport de Doniesk ou en Sierra Leone --------------- Laurent est mon fils. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou alors je lui demande si elle Does, et ca clos l'affaire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | EDIT... Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 16-09-2014 à 14:19:50 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Demande lui des photos d'elle en train de faire des trucs bizarres genre monter un poney déguisée en batman pour t'assurer que "ce n'est pas un fake". --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 16-09-2014 à 14:24:05 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-09-2014 à 12:57:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Da_Edge HFR BS | Dis lui que tu meurs d'envie de la voir, que tu prends l'avion pour Abidjian tel jour et que comme tu connais pas le pays, tu as besoin qu'on vienne te chercher à 7h27 à l'aéroport et que tu as une malette de cash pour t'installer là bas --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Elle" vient de me filer un numéro de tél en 00225 ...
vave Nice to meet me | Sur un topic, un hfrien avait fait tourner en bourrique des gars du même genre en les faisant se déguiser et voyager à travers tout le pays. Faut que je retrouve ça Edit : c'était pas sur hfr en fait mais sur croque-escrocs Message édité par vave le 16-09-2014 à 14:34:41 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
teepodavignon | Perceval_De_Galles modifie ton message pour virer les extraits. Les arnaqueurs regardent aussi s'ils sont repérées via les moteurs. Fait plutôt des captures. --------------- Laurent est mon fils. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | je me rappel de cette histoire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non mais :
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nous y voila, elle abesoin d'argent pour se rendre à l'aéroport ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je lui ai dit que j'étais Trader et que l'argent coule à flot pour moi.
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-09-2014 à 14:46:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est énorme.
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je veux pas me la ramener mais y a pas un topic pour l'arnaque d'arnaqueur ?
Message édité par L'HdT le 16-09-2014 à 14:52:57 |
Spaune Cordialement |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Enfin je dis ça pour info, ça ne m'a pas l'air vraiment HS ici l'histoire de Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-09-2014 à 14:55:10 |
rheo | Comment elle justifie les 10 € ? |
nightbringer57 | M. dG, vous pouvez poster le contenu des messages via des screenshots bien réalisés. |
vave Nice to meet me |
rheo |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
vave Nice to meet me | Non Missiou l'agent, j'vous jure j'me drogba --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
croustx Modoadorateur | Pour partager les captures : http://snag.gy/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |