|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 23:39:54 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Huh ? En francais, ou approchant, ca donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 25-12-2011 à 23:40:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | mes grands parents m'ont raconté une histoire impressionnante : papi était en train de faire son jardin tranquille, un gars d'une cinquantaine d'années passe dans la rue et l’interpelle "bonjour Raymond vous me reconnaissez ?" puis il tape la discute comme quoi lui aussi est un ancien de chez Michelin (là où mon grand père a bossé toute sa vie), et qu'il bossait dans l'usine à tel endroit, avec untel et untel ... Bref ça papote, le gars pose beaucoup de questions, puis il demande si il peut rencontrer la maitresse de maison, en gros le gars tente de s'incruster ... Ma grand mère est du genre super méfiante, elle commence à souligner les incohérences du discours du type, et le gars après avoir pu faire un petit tour dans l'entrée finit par se barrer rapidement genre "oula faut que j'y aille". dans le même genre il m'a raconté qu'une fois des démarcheurs proposaient de refaire la toiture, et au gré de la conversation ils glissent un "vous devez être chasseur non ?" ils ont eu plusieurs fois des démarcheurs qui disent qu'ils sont envoyés par la mairie pour refaire ceci celà, que c'est obligatoire etc ... heureusement mes gds parents sont pas naïfs ils les envoient paitre Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 26-12-2011 à 01:15:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hannibalpl |
Message cité 1 fois Message édité par hannibalpl le 26-12-2011 à 02:04:20 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
360no2 I am a free man! |
|
angellus2 | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Le Monde qui recycle un article de Wired vieux de plusieurs mois/années, pas mal. Message édité par the veggie boy le 29-12-2011 à 10:02:15 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 10:02:10 |
michelroue |
SladShot DERP GARAGE gold member |
SladShot DERP GARAGE gold member | Chouette alors !
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Space Profil: Maux des rateurs |
aifol | Un p'tit trojan dans le zip, je ne vois rien d'autre.
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Morsay Truand 2 La Galère | envoi le zip sur le site http://www.virustotal.com/
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je ne sais pas si c'est passer ici mais sur ebay certains vendent 15 euros une "methode" pour obtenir" une ps3 neuve arnaque ou pas ? si l'on considere que l'on paye juste une methode, a la limite si l'on reçoit un mot "va voir a la fnac" ca me semble legal quelqun a essayer de voir ce que l'on obtient au final ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 03-01-2012 à 16:23:48 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
rootdown Don't be croul | Surement une méthode qui va t'expliquer comment devenir truand à ton tour et vendre cette méthode 20 fois sur ebay pour acheter une PS3
|
mucky bear Shot with... |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 03-01-2012 à 17:44:59 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 03-01-2012 à 18:21:32 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela doit ètre la mème méthode que pour gagner facilement de l'argent
--------------- Ma cinémathèque |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bestial-warlust in dope we trust |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 01:30:20 ils ont recopié le mail de la newsletter sony |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 04-01-2012 à 07:34:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 16:10:32
|
Bestial-warlust in dope we trust |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 09-01-2012 à 21:32:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais bordel c fini les enculade des cuirs macdouglas ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |