|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Expérimentation animale: pour ou contre? |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:39:28 ![]() ![]() |
oishi | moi je suis pour si c est pour la recherche medicale.commencer par des souris/rats,puis si ca a l air d etre vraiment au point,tester sur des primates,puis sur l homme. |
Le3d | T'entends quoi par ce qui n'est pas medicale? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé |
|
Kuranes | Oui, pour des expériences sur les animaux autres que des primates.
Message édité par Kuranes le 15-09-2004 à 15:55:04 |
Prems Just a lie |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Kuranes |
Message édité par Kuranes le 15-09-2004 à 16:21:55 |
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100 | Pour les médicaments ok, mais pour la cosmétique je suis contre
|
maouuu |
|
Zangalou |
pas vraiment non a moins que tu comptes faire des experiences sur des plantes ... comment voulez vous qu'un vaccin voit le jour si on ne fait pas d'experience sur une forme de vie animale ? comment tu peux dire "ils disposent d'assez de connaissances sur les animaux pour faire sans eux" ... c'est ridicule ca Message édité par Zangalou le 15-09-2004 à 19:14:52 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 15-09-2004 à 19:34:13 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
sesew | contre. sauf si c'est médical, en ce qui me concerne.
|
sesew |
canardeur | Tant qu'ils m'en laissent pour moi manger ils peuvent bien experimenter |
Profil supprimé | Curieux quand même que ce tomic n'ait pas réussi à décoller, le sujet est pourtant fort polémique |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pour, sur tout ce qui bouge!
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 19-01-2007 à 13:26:53 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
le pb c est qu a l heure actuel ca represent quoi ca ?? 5 % des expermentation ? 10 % ?? surement moins car ca serai pas rentable, ca ne genererai pas assez d argent .... donc ....
Message cité 2 fois Message édité par wilsfrid le 19-01-2007 à 13:38:53 |
Leg9 Fire walk with me |
J'allais dire que tu délirais, mais...
Il ne faut vraiment avoir aucune connaissance du processus d'élaboration d'un médicament pour sortir ce genre de choses. Message édité par Leg9 le 19-01-2007 à 14:31:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 19-01-2007 à 13:40:04 |
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Moi je dis, on remplace les animaux par les condamner a mort, les violeurs, les dealeurs et les meurtriers
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Svenn |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |