Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !

n°3690206
Pweeet
Posté le 08-09-2004 à 00:14:46  profilanswer
 

Il en est assez de toutes ces manoeuvres anti tabac, plus ou moins violentes, qu'on essaie de nous inculquer depuis quelques temps, alors qu'on nous en vend depuis des centaines d'années sans aucune vergogne. C'est devenu à la mode d'"arrêter de fumer", et je trouve ça somme toute grotesque au possible. Les gens qui fument sont responsables, on leur dit pas d'aller pisser non plus hein ? :D  
Personnellement et à contre courant, j'ai décidé d'augmenter ma consommation de cigarettes, parce que pour moi c'est une des joies ultimes de la journée et de la soirée. J'aime fumer, c'est un plaisir sans fin, pourquoi s'en priver ? Gagner quelques années ? Non merci, je préfère ces petits instants de bonheur.  
 
Et pour ce faire, je vous propose ici de dévoiler toutes les joies et plaisirs interdits qu'on peut encontrer en allumant sa cigarette, et en la fumant. :D
 
Quel moment préférez vous ? Moi c'est celui où je sais que je vais l'allumer, je fais crépiter le bout, je prends la première taffe que je recrache (pas bonne à prendre), et je savoure la seconde. Et ce moment là, c'est une véritable jouissance, j'en ai parfois même des frissons de plaisir.
 
 
(prochain topic : "pourquoi faut il aimer l'alcool et la drogue" )
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 00:14:46  profilanswer
 

n°3690229
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-09-2004 à 00:17:34  profilanswer
 

Je remarque que de plus en plus de gens fument dans les centres commerciaux. Rebellion ?


Message édité par Yop ma caille le 08-09-2004 à 00:17:50

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3690230
pn2
Posté le 08-09-2004 à 00:17:34  profilanswer
 

c'est vrai que c'est un peu lourd d'entendre toute la propagande anti-fumeur mais je pense que c'est du à 2 choses:
 
1.les connards de fumeurs qui ne respectent rien ni personne et fument n'importe où voire deviennent meme agressifs quand on leur fait une reflexion  :heink:  
 
2.Empecher les ados de commencer...

n°3690277
Pweeet
Posté le 08-09-2004 à 00:22:34  profilanswer
 

alors au lieu de supprimer les wagons fumeurs dans les TGV, il vaudrait mieux prendre des mesures inverse pour éviter qu'ils ne fassent chier les non-fumeurs non ? :D

n°3690285
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 08-09-2004 à 00:23:03  profilanswer
 

Je préfère le moment où j'la jette avant la fin pasqu'elle finit par m'dégoûter [:sisicaivrai]

n°3690292
pn2
Posté le 08-09-2004 à 00:23:51  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

alors au lieu de supprimer les wagons fumeurs dans les TGV, il vaudrait mieux prendre des mesures inverse pour éviter qu'ils ne fassent chier les non-fumeurs non ? :D


comme souvent la majorité est emmerdée par une minorité :(

n°3690302
jeunejedi
Posté le 08-09-2004 à 00:24:57  profilanswer
 

une véritable ode a la sélection naturelle, j'aime.

n°3690304
H@wk
The King of Cool
Posté le 08-09-2004 à 00:25:28  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

Il en est assez de toutes ces manoeuvres anti tabac, plus ou moins violentes, qu'on essaie de nous inculquer depuis quelques temps, alors qu'on nous en vend depuis des centaines d'années sans aucune vergogne. C'est devenu à la mode d'"arrêter de fumer", et je trouve ça somme toute grotesque au possible. Les gens qui fument sont responsables, on leur dit pas d'aller pisser non plus hein ? :D  
Personnellement et à contre courant, j'ai décidé d'augmenter ma consommation de cigarettes, parce que pour moi c'est une des joies ultimes de la journée et de la soirée. J'aime fumer, c'est un plaisir sans fin, pourquoi s'en priver ? Gagner quelques années ? Non merci, je préfère ces petits instants de bonheur.  
 
Et pour ce faire, je vous propose ici de dévoiler toutes les joies et plaisirs interdits qu'on peut encontrer en allumant sa cigarette, et en la fumant. :D
 
Quel moment préférez vous ? Moi c'est celui où je sais que je vais l'allumer, je fais crépiter le bout, je prends la première taffe que je recrache (pas bonne à prendre), et je savoure la seconde. Et ce moment là, c'est une véritable jouissance, j'en ai parfois même des frissons de plaisir.
 
 
(prochain topic : "pourquoi faut il aimer l'alcool et la drogue" )


 
stade final, content de t'avoir connu  :hello:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3690315
pn2
Posté le 08-09-2004 à 00:27:46  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

une véritable ode a la sélection naturelle, j'aime.


ah oui au passage pitié les medecins ne nous enfoncez pas encore plus:
j'ai eu affaire à un chirurgien qui m'a traité comme de la merde quand je lui ai dis que je fumais un paquet par jour.
 
Alors il y en a peut etre qui sont inconscients/chiant/cons/toutcequetuveux mais il y a aussi beaucoup de fumeurs comme moi qui se rendent compte de la connerie d'avoir commencé et de pas reussir à arretter...
Pas la peine de nous chier dessus en plus  :(

n°3690329
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2004 à 00:30:05  profilanswer
 

j'aime bien les fumeurs moi :)
 
si il n'y en avait plus, bonjour le report du manque à gagner avec les taxes sur les impots classiques [:mlc]
 
A+

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 00:30:05  profilanswer
 

n°3690337
printf
Baston !
Posté le 08-09-2004 à 00:31:08  profilanswer
 

La sécurité sociale ne devrait pas prendre en charge les soins liés aux problèmes causés par le tabac.
 
D'ailleurs, je vais en parler à Nico, c'est bon pour son budget ça [:cupra]

n°3690341
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2004 à 00:31:53  profilanswer
 

printf a écrit :

La sécurité sociale ne devrait pas prendre en charge les soins liés aux problèmes causés par le tabac.
 
D'ailleurs, je vais en parler à Nico, c'est bon pour son budget ça [:cupra]


 
t'es sur que les fumeurs ne rapportent pas plus qu'ils ne coutent ?
 
A+

n°3690346
jeunejedi
Posté le 08-09-2004 à 00:32:25  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

t'es sur que les fumeurs ne rapportent pas plus qu'ils ne coutent ?
 
A+


 
personne n'a la réponse en fait :D

n°3690351
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-09-2004 à 00:32:58  profilanswer
 

=> le topic spécial narguilé est un nid à fumeurs-anti-taxes-anti-tabac déja ;)


Message édité par Magicpanda le 08-09-2004 à 00:33:15

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3690354
french_Kis​s
Universel
Posté le 08-09-2004 à 00:33:03  profilanswer
 

printf a écrit :

La sécurité sociale ne devrait pas prendre en charge les soins liés aux problèmes causés par le tabac.
 
D'ailleurs, je vais en parler à Nico, c'est bon pour son budget ça [:cupra]


j'avais pensé à ca, en plus ils se devraient de virer les taxes abusives sur les clopes  [:suomi]

n°3690355
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-09-2004 à 00:33:06  profilanswer
 

moi j'adore m'allumer ma ptite clope après les repas, systématiquement avec les cafés etc... pour pas tomber dans le piège onéreux et pas très malin de fumer 40 clopes par jour, je mets simplement le plus de temps possible à allumer ma première clope du matin :D  
 
...oui bon le délai peut aller de 2 heures à quelques minutes mais bon :whistle:  
 
perso je fume dehors, dans les halls de gare, chez moi, parfois dans le métro (genre fin de clope...)
 
pour ce qui est de fumer chez les autres je demande bien entendu, quand au resto ou bar si on me demande ou si je vois que ma fumée gène j'éteinds sans hésitation.
 
ps: Andorre cet été, ma voiture blindée de cartouches, j'en ai au moins pour 10 ans de clopes [:skyx@v]  à 13.50€ la cartouche de winfield [:zcoold]


Message édité par zcoold le 08-09-2004 à 00:35:07
n°3690371
pn2
Posté le 08-09-2004 à 00:36:44  profilanswer
 

zcoold a écrit :

moi j'adore m'allumer ma ptite clope après les repas, systématiquement avec les cafés etc... pour pas tomber dans le piège onéreux et pas très malin de fumer 40 clopes par jour, je mets simplement le plus de temps possible à allumer ma première clope du matin :D  
 
...oui bon le délai peut aller de 2 heures à quelques minutes mais bon :whistle:  
 
perso je fume dehors, dans les halls de gare, chez moi, parfois dans le métro (genre fin de clope...)
 
pour ce qui est de fumer chez les autres je demande bien entendu, quand au resto ou bar si on me demande ou si je vois que ma fumée gène j'éteinds sans hésitation.


attention parceque c'est difficilement reversible ca:
il y a encore 3 ans j'attendais de sortir de chez moi pour allumer la premiere et j'en ressentais pas du tout le besoin avant
Mais maintenant que je suis habitué à fumer au reveil, c'est difficile de faire autrement: elle m'obsede des que je me reveille et je suis obligé de la fumer tout de suite...

n°3690424
Pentier
Posté le 08-09-2004 à 00:44:17  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

Il en est assez de toutes ces manoeuvres anti tabac, plus ou moins violentes, qu'on essaie de nous inculquer depuis quelques temps, alors qu'on nous en vend depuis des centaines d'années sans aucune vergogne. C'est devenu à la mode d'"arrêter de fumer", et je trouve ça somme toute grotesque au possible. Les gens qui fument sont responsables, on leur dit pas d'aller pisser non plus hein ? :D  
Personnellement et à contre courant, j'ai décidé d'augmenter ma consommation de cigarettes, parce que pour moi c'est une des joies ultimes de la journée et de la soirée. J'aime fumer, c'est un plaisir sans fin, pourquoi s'en priver ? Gagner quelques années ? Non merci, je préfère ces petits instants de bonheur.  
 
Et pour ce faire, je vous propose ici de dévoiler toutes les joies et plaisirs interdits qu'on peut encontrer en allumant sa cigarette, et en la fumant. :D
 
Quel moment préférez vous ? Moi c'est celui où je sais que je vais l'allumer, je fais crépiter le bout, je prends la première taffe que je recrache (pas bonne à prendre), et je savoure la seconde. Et ce moment là, c'est une véritable jouissance, j'en ai parfois même des frissons de plaisir.
 
 
(prochain topic : "pourquoi faut il aimer l'alcool et la drogue" )


 
gros con. Tu sais qui va payer tes frais d'hopitaux pour ton cancer ? Ben oué les mecs comme moi qui bossent et cotisent à la sécu.

n°3690450
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-09-2004 à 00:48:47  profilanswer
 

Pentier a écrit :

gros con. Tu sais qui va payer tes frais d'hopitaux pour ton cancer ? Ben oué les mecs comme moi qui bossent et cotisent à la sécu.


 
et qui va payer si tu as un accident de la route [:itm]
 
à ce jeu là on est bien parti :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3690453
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 00:49:43  answer
 

a la diffenrence c'est qu on trouve une utilite a la voiture ..;
 
... a la clope , j'en connais aucun

n°3690458
Pentier
Posté le 08-09-2004 à 00:50:39  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

et qui va payer si tu as un accident de la route [:itm]
 
à ce jeu là on est bien parti :)


 
sauf qu'un accident de la route est souvent "un accident"
fumer est délibéré. J'ai été fumeur et j'ai arrêté il y a deux ans. C'est une véritable crasse. On se sent 100% mieux une fois qu'on s'en est débararassé.
 
M'enfin le pire, c'est les mecs qui allument une clope alors qu'il y a des enfants dans la pièce. J'en ai déjà mouché plus d'un.


Message édité par Pentier le 08-09-2004 à 00:50:54
n°3690460
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-09-2004 à 00:51:06  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

personne n'a la réponse en fait :D


 
je pensais que les fumeurs rapportaient plus en taxes que ce qu'ils "coutaient", mais dans j'ai dans mes proches un médecin, directeur d'un grand CHU belge, fumeur, qui m'a assuré que le coût total était au moins 3 ou 4 fois supérieur à ce que ça rapporte.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3690472
jeunejedi
Posté le 08-09-2004 à 00:53:51  profilanswer
 

Jonas a écrit :

je pensais que les fumeurs rapportaient plus en taxes que ce qu'ils "coutaient", mais dans j'ai dans mes proches un médecin, directeur d'un grand CHU belge, fumeur, qui m'a assuré que le coût total était au moins 3 ou 4 fois supérieur à ce que ça rapporte.


 
sans aller jusque la, grosso modo avec la nouvelle hausse ca doit etre équivalent, entre 12 et 15 milliards d'euros/an, maintenant ca change si tu décomptes l'économie des retraites parceque le tabac tu essentiellement des adultes jeunes, mais aussi le cout social de la formation d'une personne qui crevera précocement...c assez complexe, et personne trouve les memes chiffres :D
 
ce qui est certain c que le tabac ne permet plus a l'état de s'en mettre plein les poches

n°3690486
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2004 à 00:55:23  profilanswer
 

http://socrates.nhc.rtp.nc.us/magod/cigarette_cancer.gif
 
A+

n°3690824
Pweeet
Posté le 08-09-2004 à 01:46:31  profilanswer
 

Je bosse et cotise pour la sécu moi aussi mon ami... :D
 
Et puis voilà quoi, ton cancer tu peux te le choper avec n'importe quoi d'autre... y'a des cancers du poumon de gens qui n'ont jamais fumé (et pas forcément à cause du tabagisme passif), faut pas faire genre "je fume pas donc j'aurai rien", ça augmente les risques c'est certain, mais voilà, tu peux aussi en choper un naturellement en respirant les pots d'échapement, j'en passe et des pires.  C'est un plaisir, et je trouve que c'est une utilité suffisante pour apprécier contrairement à ce que disait Zonos... Mon espérance de vie je m'en contretape, chacun son état d'esprit et son avis là dessus, je ne compte pas m'éterniser et vivre jusqu'à 90 ans, si c'est le rêve de certains, je vous le laisse. Moi je garde mon poison et mon plaisir actuel... :D
 
PS : T'en connais beaucoup des vieux qui n'ont aucun problème ? Je regarde autour de moi, fumeurs ou pas, et au niveau de la santé, je ne vois que des nids à maladie ambulants qui pompent cette sécu qui t'es si chère... la cigarette ne change pas grand chose.

n°3690834
Pweeet
Posté le 08-09-2004 à 01:49:14  profilanswer
 

Sinon au niveau de l'argent, je crois que le tabac rapportait plus qu'il ne faisait perdre en effet, maintenant ça dépend de la hausse des taxes, et de la diminution de la consommation. Moi je vais acheter les miennes en Espagne de toute façon... c'est deux fois moins cher.
 
Je crois que j'ai commencé à fumer le matin y'a environ un an, mais par contre je suis incapable de fumer sans avoir mangé, le ventre vide, ça me met mal à l'aise... pareil pour vous ?


Message édité par Pweeet le 08-09-2004 à 01:51:41
n°3690857
parappa
taliblanc
Posté le 08-09-2004 à 01:53:02  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

Je bosse et cotise pour la sécu moi aussi mon ami... :D
 
Et puis voilà quoi, ton cancer tu peux te le choper avec n'importe quoi d'autre... y'a des cancers du poumon de gens qui n'ont jamais fumé (et pas forcément à cause du tabagisme passif), faut pas faire genre "je fume pas donc j'aurai rien", ça augmente les risques c'est certain, mais voilà, tu peux aussi en choper un naturellement en respirant les pots d'échapement, j'en passe et des pires.  C'est un plaisir, et je trouve que c'est une utilité suffisante pour apprécier contrairement à ce que disait Zonos... Mon espérance de vie je m'en contretape, chacun son état d'esprit et son avis là dessus, je ne compte pas m'éterniser et vivre jusqu'à 90 ans, si c'est le rêve de certains, je vous le laisse. Moi je garde mon poison et mon plaisir actuel... :D
 
PS : T'en connais beaucoup des vieux qui n'ont aucun problème ? Je regarde autour de moi, fumeurs ou pas, et au niveau de la santé, je ne vois que des nids à maladie ambulants qui pompent cette sécu qui t'es si chère... la cigarette ne change pas grand chose.


 
Va chercher la définition de "délibérement", ou "volontairement." Et puis écoute ce que disent les autres, aussi. En créant un topic pareil je sais pas bien à quoi tu t'attendais. :/

n°3690871
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-09-2004 à 01:55:24  profilanswer
 

ah, les bons topics de réacs. La classe.
 
 
Vivent les morts sur les routes, Vive Bush.

n°3690872
Pentier
Posté le 08-09-2004 à 01:55:46  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

Je bosse et cotise pour la sécu moi aussi mon ami... :D
 
Et puis voilà quoi, ton cancer tu peux te le choper avec n'importe quoi d'autre... y'a des cancers du poumon de gens qui n'ont jamais fumé (et pas forcément à cause du tabagisme passif), faut pas faire genre "je fume pas donc j'aurai rien", ça augmente les risques c'est certain, mais voilà, tu peux aussi en choper un naturellement en respirant les pots d'échapement, j'en passe et des pires.  C'est un plaisir, et je trouve que c'est une utilité suffisante pour apprécier contrairement à ce que disait Zonos... Mon espérance de vie je m'en contretape, chacun son état d'esprit et son avis là dessus, je ne compte pas m'éterniser et vivre jusqu'à 90 ans, si c'est le rêve de certains, je vous le laisse. Moi je garde mon poison et mon plaisir actuel... :D
 
PS : T'en connais beaucoup des vieux qui n'ont aucun problème ? Je regarde autour de moi, fumeurs ou pas, et au niveau de la santé, je ne vois que des nids à maladie ambulants qui pompent cette sécu qui t'es si chère... la cigarette ne change pas grand chose.


 
je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Tu es désespérant. Beau troll en tous cas.

n°3690886
Pweeet
Posté le 08-09-2004 à 01:58:40  profilanswer
 

J'ai écouté ce que disent les autres... et après ? J'ai insulté quelqu'un ? Je ne fais que donner mon opinion sur le sujet... je ne m'attendais à rien de spécial, c'était juste un topic pied de nez, après si vous n'avez pas de second degré... je pensais que la parenthèse "prochain topic : pourquoi aimer les drogues et l'alcool" était pourtant explicite. :p (ça m'empêche pas sous le trait de la plaisanterie de donner quelques uns de mes avis qui même s'ils ne vous plaisent pas restent les miens... chacun sa philosophie de la vie :/)
 
On vous monte contre les fumeurs dans tous les JT de toutes les chaines alors qu'il y a sacrément pire autour de vous quoi, je ne pense pas que la cigarette soit la chose la plus meurtrière de ce siècle, si vous mourrez pas d'un cancer du poumon, vous mourrez d'un autre, au colon... :p (peut-on rire de tout ? oui.)

n°3690893
Pweeet
Posté le 08-09-2004 à 02:00:54  profilanswer
 

Mais arrête un peu Pentier, si tu meurs pas à 85 à cause de la clope, tu mourras à 90 à cause de ce que tu mange, ou autre ! Tant qu'on fume dans le respect des autres (et c'est quelque chose qui me tient à coeur), c'est chacun son problème ! Gagner 5 ou 10 ans ne m'intéresse absolument pas... et pour la sécu, faux débat. :|

n°3690900
Pentier
Posté le 08-09-2004 à 02:02:29  profilanswer
 

Pweeet a écrit :

Mais arrête un peu Pentier, si tu meurs pas à 85 à cause de la clope, tu mourras à 90 à cause de ce que tu mange, ou autre ! Tant qu'on fume dans le respect des autres (et c'est quelque chose qui me tient à coeur), c'est chacun son problème ! Gagner 5 ou 10 ans ne m'intéresse absolument pas... et pour la sécu, faux débat. :|


 
oué j'arrête. J'abandonne. Je prenais aussi plaisir à fumer. Attend de voir les premiers symptômes du tabac et on en reparle. Je les ai vécu et c'est loin d'être drôle.


Message édité par Pentier le 08-09-2004 à 02:02:46
n°3690902
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-09-2004 à 02:02:45  profilanswer
 

Pweeet, limite tu réinvente la roue là.


Message édité par Binary Finary le 08-09-2004 à 02:03:06
n°3690905
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2004 à 02:03:47  profilanswer
 

Pentier a écrit :

oué j'arrête. J'abandonne. Je prenais aussi plaisir à fumer. Attend de voir les premiers symptômes du tabac et on en reparle. Je les ai vécu et c'est loin d'être drôle.


 
l'haleine qui pue ? les dents jaunes ? la perte du gout ? les vetements qui puent ?  
 
A+

n°3690908
parappa
taliblanc
Posté le 08-09-2004 à 02:04:15  profilanswer
 

Pentier a écrit :

oué j'arrête. J'abandonne. Je prenais aussi plaisir à fumer. Attend de voir les premiers symptômes du tabac et on en reparle. Je les ai vécu et c'est loin d'être drôle.


 
Tu vois, t'es aigri là, mais c'est parce que t'as pas de second degré ça ! :D

n°3690910
Pentier
Posté le 08-09-2004 à 02:05:45  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

l'haleine qui pue ? les dents jaunes ? la perte du gout ? les vetements qui puent ?  
 
A+


 
haleine oui, dents oui, vêtements oui, perte du gôut et de l'odorat, maux de gorges, glaires à cracher tous les matins, maux de têtes, ...
 
enfin plein quoi.


Message édité par Pentier le 08-09-2004 à 02:06:41
n°3690913
Pentier
Posté le 08-09-2004 à 02:06:29  profilanswer
 

parappa a écrit :

Tu vois, t'es aigri là, mais c'est parce que t'as pas de second degré ça ! :D


 
je suis fatigué. J'ai bossé jusque maintenant :o
 
nan mais je vieillis et ça m'énerve ces djeunz rebelz :o
 
 ;)

n°3690921
fenixman2
On y croit!
Posté le 08-09-2004 à 02:07:52  profilanswer
 

Bon les comiques, on se rappelle dans 20 ans pour rigoler un peu, puisque vous avez l'air d'aimer ca?

n°3690958
docmaboul
Posté le 08-09-2004 à 02:19:02  profilanswer
 

Pentier a écrit :

haleine oui, dents oui, vêtements oui, perte du gôut et de l'odorat, maux de gorges, glaires à cracher tous les matins, maux de têtes, ...
 
enfin plein quoi.


 
puis le souffle court, l'érection mole, la bronchite chronique, que du bonheur!

n°3690969
Pentier
Posté le 08-09-2004 à 02:22:44  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

puis le souffle court, l'érection mole, la bronchite chronique, que du bonheur!


 
j'ai oublié celui-là en effet, le manque d'air dans les escaliers, l'essouflement au moindre effort qui a désormais totalement disparu après plus de deux ans d'arrêt. Question érection, ça allait merci :D
 
J'avais aussi de temps en temps mal à la poitrine. Enfin bref, ce n'est pas que du plaisir ;)


Message édité par Pentier le 08-09-2004 à 02:23:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !

 

Sujets relatifs
Ile de France indépendante pour ou contreCreuse indépendante pour ou contre
Pour ou contre se lever en début de cours?Manger de l'homme, pour ou contre ?
Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ?Recours contre PV d'exces de vitesses. Avis aux spécialistes !
Les USA : remparts contre les barbares ?Acide ne réagissant pas sur la cuivre mais contre le calcaire
"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?prix du tabac en espagne
Plus de sujets relatifs à : Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR