|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Saez pour ou contre? |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:27:34 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | J'aime pas la "nouvelle scène francaise", ca vaut pas un bon Warp Brothers ® --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Fragonar'sh | Il faut etre sacrement bourre pour dire que Saez est un genie |
vyse Yaissssseee | j'aime pas les gens qui militent pour la france libre et autres joyeusetés Message édité par vyse le 15-09-2004 à 14:36:03 |
Profil supprimé | trop de critique tue la critique |
Profil supprimé |
heureusement que je compense |
le textorien ultime et impossible | Bon sinon y'a les instrumental sur son deuxième album. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
vyse Yaissssseee |
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:44:17 ![]() ![]() |
maestun |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | fais un sondage Message édité par liquid nitrogen le 15-09-2004 à 15:00:21 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
le textorien ultime et impossible | C'est possible de transformer un topic en sondange? --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
maestun |
maestun |
|
le textorien ultime et impossible |
Enfin un avis de quelqu'un d'éclairé... --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
maestun |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
maestun |
|
maestun |
maestun |
|
maestun |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Contre, il dénonce sans fond, simplement pour dénoncer, sa "critique" est sans intérêt car sans réflexion et sa musique est laxative dans le meilleur des cas
Message édité par masklinn le 15-09-2004 à 15:22:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
Handsome devil |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
le textorien ultime et impossible | Certes Saez dispose d'un grand auditoire de gamine de 16 ans (c'est marrant comme jeu de mot), mais il y a beaucoup d'autre personne qui l'apprécie, moi je suis un garçon et j'ai 22 ans (et alors me direz- vous: alors rien).
--------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Handsome devil |
|
maestun |
|
maestun |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-09-2004 à 15:29:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre rendre ce forum payant ? | l'efficacité des associations de lutte contre le cancer |
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre! | Remedes contre les reveils difficiles ? |
Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? ) | Pour ou contre manger de la viande ? |
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | Ile de France indépendante pour ou contre |
Creuse indépendante pour ou contre | Pour ou contre se lever en début de cours? |
Plus de sujets relatifs à : Saez pour ou contre? |