|
Auteur | Sujet : Ecologie -> 1er post MAJ |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 12:35:49 |
Jeddo A nice place to live | Autour de quoi ?
--------------- FREE DATOUNE |
vlack |
|
Jeddo A nice place to live |
vlack |
Je suis un pseudo- végétarien dans le sens où je n'achète pas de viande, mais je ne refuse pas d'en manger.
|
Jeddo A nice place to live | Je viens de lire dans «Le Canard» qu'un détenu pouvait rester au mitard pendant un mois et demi (45 jours tout de même), dans une pièce de 4,25m². C'est-à-dire moins qu'un chien dans un chenil (5m²) !
Message édité par Jeddo le 12-09-2007 à 23:11:09 --------------- FREE DATOUNE |
Jeddo A nice place to live | Pour ceux qui voudront réellement parler d'écologie : Contre-Grenelle de l'environnement le samedi 6 octobre prochain à Lyon.
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 23:39:48 |
vlack |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
vlack |
Jeddo A nice place to live | Ironie ou cliché ? Edit: J'avais pas vu le dawa Message édité par Jeddo le 24-09-2007 à 15:45:54 --------------- FREE DATOUNE |
vlack |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Une lampe de poche écologique et très économique vient de sortir, avec cette lampe de poche on n'a plus besoin de piles. Il suffit de remuer la lampe régulièrement et sans forcer. La durée de vie de la lampe est de 274 ans. (à raison d'une heure d'utilisation par jour)
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
vlack |
|
vlack |
|
vlack |
Jeddo A nice place to live | "lol, schnapsmann" (tm)
Jeddo A nice place to live | Ah ok
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Calcoran Lurker professionnel :). | Parce que régulièrement sur le topic sur la pénurie de pétrole, ça dérive vers le RC (et sur le topic RC ça dévie vers la pénurie de pétrole) . |
vlack | L'écologie ça englobe d'autres choses que le RC et le PO quand même |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Je comprends pas, même des boites comme GdF (dont les revenus sont la vente d'énergie) prônent les économies d'énergies, alors que si on se bougeait un peu le c*l, on pourrait très bien trouver des sources d'énergies pas chères et propres, en utilisant l'énergie que nous fournit le soleil plusieurs heures par jour, par exemple. Je ne parle évidemment pas du photovoltaïque qui ne se vend qu'au prix d'investissements et de subventions énormes... Bien sûr, les énergies propres et bon marché, qui consistent bêtement à utiliser l'énergie du soleil (thermique), c'est pas comme ça que GdF et Total vont se faire des gros bénéf' donc on n'en parle pas Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 11-10-2007 à 10:32:08 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mébiensur ... |
Publicité | Posté le |