| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECOLOGIE] Calculez votre production de CO2 annuelle ! |
El Awrence on the road again | http://www.defipourlaterre.org
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:07:22 ![]() ![]() |
El Awrence on the road again | Bah alors, je croyais que les nerdz étaient écolo !! |
logman Toujours à fond | bah avec ce qu'ils achetent comme matos y'a pas moins écolos que le nerdz de base --------------- Triumph What else? |
lokilefourbe | Et pour le méthane? --------------- WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png |
El Awrence on the road again | logman > Ca te va bien de dire ça, toi qui pollues un max avec ta moto Message édité par El Awrence le 01-06-2005 à 23:20:00 |
Joel F Real men use shared_ptr | c'est un peu bancale ... style je prend sl'avion 1 fois je pollue, je prend la voiture pour faire + de 100km je pollue , je mange e la viadne je pollue :| --------------- MetaScale | Mes cartes Magic |
poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Tres interressant comme sujet !
|
El Awrence on the road again |
|
Chubaca Couillon | 7000 pour moi soit un total de 9000 et quelques --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Déjà fait. J'suis bien placé, mais je reste un consommateur occidental dans un pays riche... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 23:22:21 ![]()
|
logman Toujours à fond |
--------------- Triumph What else? |
|
Chubaca Couillon | bah attends avec leur truc à peine tu part en vacances que t'es un sale con de pollueur --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
|
logman Toujours à fond | faites comme moi au chomage vous economisez tout, pas de vacance, pas d'avion pas d'achat inopérés bref un vrai écolo --------------- Triumph What else? |
|
bulfire | Je suis écolo mais je taff trop loin |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 23:25:06 ![]()
|
|
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 23:26:39 ![]()
|
|
|
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 23:28:28 ![]()
|
Chubaca Couillon |
|
t-w Haifisch | ouais scool mais bon, l'importante partie sur les geste concernant le chauffage er l'isolation, les locataires ont pas vraiment leur mot a dire |
Tolorfen Mais heu... |
Message édité par Tolorfen le 01-06-2005 à 23:39:25 |
Chubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 23:32:00 ![]() En Belgique les sacs plastiques dans les magasins vont être progressivement proscris.
|
|
t-w Haifisch |
Message édité par t-w le 01-06-2005 à 23:34:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 23:34:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |