Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente
Auteur Sujet :

Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?

n°12437843
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:11:10  answer
 

Voila depuis l'affaire du petit Enis on parle de plus en plus de l'échec des thérapies, du controle des délinquants sexuels et en particulier des pédophiles.

 

D'ailleurs Sarkozy des lundi va participer à un coloc sur la délinquence sexuelle et proposer des mesures pour dépoussierer le systeme ...

 

Perso j'ai lu pas mal de chose sur la psychiatrie, la psychologie ... les grands classiques comme Freud, Dolto et j'en passe et je crois profondément qu'un pédophile ou pervers sexuel est insoignable, d'ailleurs les chiffres l'attestent, un délinquent sexuel sur 3 recommence ...

 

Par ailleurs, la plus part on subit des troubles pendant leur enfance mais de plus en plus de jeunes se découvrent des "passions" ou des "attraits" morbides par le simple fait que l'interdit procure un certain plaisir, certain même vont jusqu'a pointer du doigt la société pour son jeunissime de plus en plus poussé et sa mode/tendance qui poussent à mettre les jeunes/enfant sur un piedestal voir comme égaux des adultes et ce à tout les niveaux ... Autre dérive, le mouvement néerlandais NVD qui pronne une pédophilie controlée, allant jusqu'a arguer que la pédophilie est consideré comme une déviance aujourd'hui comme l'était l'homosexualité jadis ... :/

 


Alors que faire à votre avis ? Les soigner ? AMHA c'est inutile. Les enfermer ? C'est une solution temporaire et non définitive, ils sortirons un jour ... Un suivit psychologique alors ? Ca me parait une bonne solution ...

 

Que faire, qu'en pensez vous ?

 

Le débat est ouvert. :gratgrat:

 

Lutter contre la pédophilie sur internet > https://www.internet-mineurs.gouv.fr/

 

PS : Petite interview du docteur Coutanceau sur le sujet >

 
Citation :


Existe-t-il un profil type du pédophile ?

 

Dr Roland Coutanceau : Premièrement, le pédophile est défini comme une personne attirée sexuellement par des corps d’enfants pré-pubères, filles ou garçons. Mais cette attirance peut être exclusive, préférentielle ou secondaire. Et ce dernier cas est le plus fréquent. De nombreux actes sexuels commis sur des enfants le sont par des adultes hétérosexuelles ou homosexuelles. Se caractérisant par une sexualité mal épanouie, ces "pédophiles secondaires" ne connaissent pas de fatalité de la récidive.

 

On peut également classer les pédophiles par rapport au passage à l’acte, on distingue alors :

 

   * Les abstinents qui ne passeront pas à l’acte principalement grâce à leur éducation et leur sens moral ;
    * Les pédophiles névrotiques qui ont honte de leurs actes et trouvent normal le fait d’être interpellés et condamnés ;
    * Les séducteurs manipulateurs qui sont le plus souvent égocentriques : ils recherchent leur plaisir dans une sexualité ignorant la victime. Certains se leurrent eux-mêmes en supposant que l’enfant est consentant ou intéressé. Rarement demandeur de thérapie, ces "tripoteurs manipulateurs" aiment s’entourer d’enfants ;
    * Les "pervers prédateurs" n’ont aucun lien avec leur victime. Manipulateurs et cyniques, ils peuvent séquestrer les enfants pour assouvir leurs pulsions avant de les libérer ou de les tuer. Face à ces personnalités très rares, on peut avoir le sentiment d’une certaine impuissance thérapeutique.

 

En conclusion, le monde de la pédophilie est aussi varié que celui de l’hétérosexualité.

 


Comment expliquer cette attirance sexuelle pour les enfants ?

 

Dr Roland Coutanceau : Il n’y a pas d’explications réelles de ce choix d’objet sexuel. Mais le passage de la prépuberté à la puberté ne s’effectue pas chez ces personnes. Le développement de la personnalité et de la sexualité est restée fixé au niveau de l’enfance et le partenaire rêvé reste un petit être sans poil à la peau lisse et douce, alors que le pédophile sort de cette tranche d’âge. Comment expliquer cette immaturité psychologique ? C’est difficile à dire, mais son inhibition et son immaturité l’empêchent de dialoguer avec des adultes alors que les enfants l’impressionnent moins. Et puis, il y a cette fascination et cette recherche de l’innocence, de la pureté ainsi que la possibilité de ne pas avoir à gérer l’autre en élaborant ces propres scénarios.

 

Qu’est-ce qui détermine le passage à l’acte ?

Dr Roland Coutanceau : Il est important de préciser qu’en comparaison avec la fréquence des fantasmes, les passages à l’acte sont très peu nombreux. Mais en plus d’une personnalité immature et d’une impulsivité, je dirai de manière un peu crue que "l’occasion fait le larron". Ainsi, les dérapages ont lieu dans certaines situations de crise (dispute avec le conjoint, ivresse, etc.) et ont pour vocation une compensation excitante. Mais je tiens à le rappeler, ce ne sont pas les fantasmes qui constituent un problème mais la décision de les vivre en ne tenant aucun compte de l’autre.

 

http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] ge_itw.htm

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 22:46:34
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 20:11:10  profilanswer
 

n°12437864
Tapmensinq​ue
Posté le 18-08-2007 à 20:13:23  profilanswer
 

Mon avis est de ne jamais les faire sortir tout court.
 On a un problème en france, celui de faire rentrer des petits délinquants à la pelle et de faire sortir les plus dangereux criminels...
 
Ce sont les parents du petit qui doivent avoir les boules de voir un systeme judiciaire si étrange...

n°12437871
Cutter
Posté le 18-08-2007 à 20:13:39  profilanswer
 
n°12437886
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 18-08-2007 à 20:15:42  profilanswer
 

Je crois que pour éviter ce genre de drames il faudrait commencer par appliquer un "réel" suivi des délinquants sexuels depuis leur incarceration jusqu'à leur libération. Ensuite, bien qu'étant à l'origine d'opinion défavorable quant à la castration chimique, qui me semblait être une solution de "dernier recours", je crois en fin de compte que l'on arrivera à rien de concrêt si l'on ne finit pas par faire autoriser cette méthode :/
j'ai vraiment l'impression que, sans cela, les accidents dramatiques, comme ce qui a pu arriver avant hier avec le cas de "Enis", se reproduiront régulièrement.


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12437889
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:16:28  answer
 

 

Ràf d'un vieux thread qui a 1 ans ... On en ouvre un autre vis à vis de l'acutalité ...  [:fitterashes]


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 20:16:59
n°12437907
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 18-08-2007 à 20:18:43  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :

Mon avis est de ne jamais les faire sortir tout court.


Solution extrémiste, c'est le coup de l'émotion qui fait que certaines personnes peuvent en arriver à ta position. Cette peine est immesurée.


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12437913
Gardavous
Posté le 18-08-2007 à 20:19:00  profilanswer
 

<<que faire à votre avis ? >>
Exhorter les parents à surveiller leurs enfants...

Message cité 1 fois
Message édité par Gardavous le 18-08-2007 à 20:19:39
n°12437919
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 18-08-2007 à 20:20:04  profilanswer
 

Castration.


---------------
blacklist
n°12437927
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 18-08-2007 à 20:21:00  profilanswer
 
n°12437942
Tapmensinq​ue
Posté le 18-08-2007 à 20:22:29  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Solution extrémiste, c'est le coup de l'émotion qui fait que certaines personnes peuvent en arriver à ta position. Cette peine est immesurée.


 
 
Perso je suis pas ému du tout  :wahoo:  . Les délinquants sexuels ont un problème psychologique, comme tu le soulignais tout à l'heure et comme tu le disais, il faudrait un thérapeutie adaptée. Chose que notre administration est incapable de mettre en oeuvre, vu qu'elle a déjà du mal à gérer les détenus "normaux".
 
Ce que je n'ai jamais compris en France, c'est cette peine de sûreté de 22 ans (je crois) au bout de laquelle un détenu (même récidiviste) peut être libéré...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 20:22:29  profilanswer
 

n°12437946
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:22:55  answer
 

Gardavous a écrit :

<<que faire à votre avis ? >>
Exhorter les parents à surveiller leurs enfants...


 
Et quand c'est les parents qui touchent leurs enfant :gratgrat: ?

n°12437948
Zangalou
Posté le 18-08-2007 à 20:23:09  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Castration mécanique ou chimique :heink:


les deux  [:kaleos]  castration chimique ca empeche le mec d'avoir des relations ? si oui alors voila

n°12437963
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 18-08-2007 à 20:24:12  profilanswer
 
n°12437970
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-08-2007 à 20:25:26  profilanswer
 

 

Comment à pu t'on libérer un mec qui prend 27 ans de taule pour pédophilie, qui sort  apres une peine de sureté de 18 /20 ans  ?

 

1 / la question se pose dans la justice, comment Evrard, condamné en 1975, 1985 et 1989 pour des attentats à la pudeur et des viols sur mineurs, peut il ne pas être suivi totalement ?

 

2 / Ameliorer si c'est possible la psychologie de ces mecs la, meme si ils y penseront toujours, comment leur faire oublier ca dans leur tête ! :/

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 18-08-2007 à 20:26:13

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°12437980
Cutter
Posté le 18-08-2007 à 20:26:31  profilanswer
 

Gardavous a écrit :

<<que faire à votre avis ? >>
Exhorter les parents à surveiller leurs enfants...


C'est chiant cette idée de ne pas pouvoir laisser ses gosses jouer seuls en vacances par exemple. Ca doit être aussi lourd pour les enfants qui ont constamment leurs parents sur le dos, que pour les parents qui veulent pourvoir se reposer aussi.


Message édité par Cutter le 18-08-2007 à 20:27:44

---------------
last.fm
n°12437982
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 18-08-2007 à 20:26:45  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


les deux  [:kaleos]  castration chimique ca empeche le mec d'avoir des relations ? si oui alors voila


remarque ca a bien marché pour les eunuques à l'époque, alors pourquoi pas la "mécanique" [:jean-guitou]  
'fin je dis ca, mais dans certains harems secrets la tradition continue pourtant [:hahaguy]


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12437994
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:28:48  answer
 

srfcboy a écrit :


 
Comment à pu t'on libérer un mec qui prend 27 ans de taule pour pédophilie, qui sort  apres une peine de sureté de 18 /20 ans  ?
 
1 / la question se pose dans la justice, comment Evrard, condamné en 1975, 1985 et 1989 pour des attentats à la pudeur et des viols sur mineurs, peut il ne pas être suivi totalement ?
 
2 / Ameliorer si c'est possible la psychologie de ces mecs la, meme si ils y penseront toujours, comment leur faire oublier ca dans leur tête ! :/


 
D'un point de vu médical on peut endiguer le désir sexuel par des traitement hormonaux, voir une castration chimique. D'un point de vue psychiatrique on enlevera jamais la préference pour les enfants chez ces personnes. C'est comme soigner un homosexuel pour sa préference pour son même sexe. C'est psychiatriquement impossible.

n°12437997
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 18-08-2007 à 20:29:57  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :


 
 
Perso je suis pas ému du tout  :wahoo:  . Les délinquants sexuels ont un problème psychologique, comme tu le soulignais tout à l'heure et comme tu le disais, il faudrait un thérapeutie adaptée. Chose que notre administration est incapable de mettre en oeuvre, vu qu'elle a déjà du mal à gérer les détenus "normaux".


sur ce point je te rejoins, ce serait pourtant la solution idéale, un "réel" suivi, mais les administrations francaises sont pas foutues de mettre ca sérieusement en place. [:spamafoote] C'est pour ca qu'au fond, je pense que sans la castration chimique on aura aucune solution concrête à proposer. Sur ce point Sarkozy est assez pragmatique.
 


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12438002
Gardavous
Posté le 18-08-2007 à 20:30:14  profilanswer
 

Une remarque: Même si on mettait en cabane tous les pédophiles répertoriés, il resterait encore les primo-délinquants...

n°12438017
abakuk
Posté le 18-08-2007 à 20:31:59  profilanswer
 

La castration physique n'empêche pas d'avoir des érections (non non).
 
La castration chimique n'empêche pas les attouchements ni le viol (viol=pénétration, quel que soit le moyen).
 
L'obligation de soins est une chimère : si on peut administrer de force une substance à quelqu'un, on ne l'obligera jamais à faire un travail psychologique sur lui-même.
 
Je n'ai donc aucune réponse simple à proposer. La perpétuité réelle, pour barbare qu'elle soit, serait pourtant une solution efficace (avant de dire que c'est une solution extrémiste, rappelez vous que c'est d'enfants qu'il s'agit). Un suivi judiciaire, et non pas médical, serait peut-être efficace (bracelet électronique, pointage quotidien au commissariat).


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12438022
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 18-08-2007 à 20:32:24  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


les deux  [:kaleos]  castration chimique ca empeche le mec d'avoir des relations ? si oui alors voila


Voilà. Puis si ça marche pas, ben soit on les tient à l'écart des gosses (ie. en prison), soit on leur coupe la teub.


---------------
blacklist
n°12438067
Tapmensinq​ue
Posté le 18-08-2007 à 20:38:38  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


sur ce point je te rejoins, ce serait pourtant la solution idéale, un "réel" suivi, mais les administrations francaises sont pas foutues de mettre ca sérieusement en place. [:spamafoote] C'est pour ca qu'au fond, je pense que sans la castration chimique on aura aucune solution concrête à proposer. Sur ce point Sarkozy est assez pragmatique.

 


 


C'est un peu comme si tu amputais un braqueur pour ne plus qu'il braque, sauf que dans cet exemple, il n'y a pas d'équivalent à la castration.

 

Ce qui conduirait à une inégalité dans les peines pénales, à mon avis ce n'est pas vraiment judicieux de faire ça. A moins que cette castration soit accompagnée d'une peine équivalente à celle des autres criminels.

 

Je sais pas si j'ai été clair   [:toto le hros]  je fatigue ce soir


Message édité par Tapmensinque le 18-08-2007 à 20:38:58
n°12438072
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:39:04  answer
 

abakuk a écrit :

La castration physique n'empêche pas d'avoir des érections (non non).
 
La castration chimique n'empêche pas les attouchements ni le viol (viol=pénétration, quel que soit le moyen).
 
L'obligation de soins est une chimère : si on peut administrer de force une substance à quelqu'un, on ne l'obligera jamais à faire un travail psychologique sur lui-même.
 
Je n'ai donc aucune réponse simple à proposer. La perpétuité réelle, pour barbare qu'elle soit, serait pourtant une solution efficace (avant de dire que c'est une solution extrémiste, rappelez vous que c'est d'enfants qu'il s'agit). Un suivi judiciaire, et non pas médical, serait peut-être efficace (bracelet électronique, pointage quotidien au commissariat).


 
Je suis d'accord en grande partie avec tes propos ... mais enfermer des gens sans autre forme de traitement psychiatrique c'est l'aveu même de l'échec de la societé ...  
 
Pour les gens qui pronent la castration chimique, comme tu le dis et comme je le souligne plus haut, c'est totalement inéfficace sur le plan psychique ...
 
Et puis comment soigner des gens dans une societé comme la notre qui est de plus en plus tendancieuse ... je me le demande :gratgrat:

n°12438125
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-08-2007 à 20:47:31  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


les deux  [:kaleos]  castration chimique ca empeche le mec d'avoir des relations ? si oui alors voila


La castration chimique suffit amplement, hein, les deux, c'est débile.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12438138
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:49:17  answer
 

Thordax a écrit :


La castration chimique suffit amplement, hein, les deux, c'est débile.


 
Malheureusement non.

n°12438145
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-08-2007 à 20:50:18  profilanswer
 


On a des preuves de leur non efficacité, des pédophiles ont quand même commis des actes criminels à l'égard d'enfants malgré ingestion du médicament ?

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 18-08-2007 à 20:50:52

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12438161
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 18-08-2007 à 20:52:14  profilanswer
 


T'as raison, je pense qu'une trithérapie type : castration mécanique + castration chimique + trépanation, serait le must :o
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cd/Gersdorff_-_Sch%C3%A4delwunde.jpg


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12438187
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:55:23  answer
 

Thordax a écrit :


On a des preuves de leur non efficacité, des pédophiles ont quand même commis des actes criminels à l'égard d'enfants malgré ingestion du médicament ?


 
Ce n'est pas une injestion mais des piqures ... le probleme est que le désir est toujours la et permanent, la seule difference c'est que leur encadrement est plus severe qu'en france ... Bracelet electronique avec positionnement au GPS ... la "prison à l'air libre" ... Le systeme est assez efficace en grande bretagne mais la castration n'y est pour rien, de l'aveux même des traités ... :/

n°12438192
abakuk
Posté le 18-08-2007 à 20:55:52  profilanswer
 

On peut supposer que ça a été le cas dans le cas ( :heink: ) présent. C'est toujours la même rengaine : donner des moyens pour l'application des lois, et appliquer les lois existantes au lieu d'en faire de nouvelles.
 
 
 
 Là je serais plus circonspect : voir une gamine de 12 ans habillée comme une pute me consterne mais ne me donne pas envie de la violer. Les pédophiles sont les pédophiles, et leur profil est bien connu : père absent et mère castratrice. La pédophilie naît dans l'enfance, mais un adulte normal ne devient pas pédophile sous l'influence de signaux extérieurs.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12438215
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 18-08-2007 à 20:57:55  profilanswer
 


Je pensais pourtant que le désir naissait chimiquement de l'afflux d'une substance créé par les testicules. Mais d'évidence, je me trompait.


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12438221
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 20:58:35  answer
 

abakuk a écrit :

On peut supposer que ça a été le cas dans le cas ( :heink: ) présent. C'est toujours la même rengaine : donner des moyens pour l'application des lois, et appliquer les lois existantes au lieu d'en faire de nouvelles.
 
 
 


 

abakuk a écrit :

Là je serais plus circonspect : voir une gamine de 12 ans habillée comme une pute me consterne mais ne me donne pas envie de la violer. Les pédophiles sont les pédophiles, et leur profil est bien connu : père absent et mère castratrice. La pédophilie naît dans l'enfance, mais un adulte normal ne devient pas pédophile sous l'influence de signaux extérieurs.


 
Pas forcement de la violer mais éprouver du désir ...  
 
C'est comme soigner un alcoolique dans un bar-tabac ...  
 
M'enfin ca c'est un point de vue totalement personnel cette déviance de la societé ... et je serais plutot du genre à dire comme ce bon vieux Kuntz "Les parents habillent leur enfant comme des putains et apres on s'étonne qu'il ya des accidents"  :whistle:

n°12438235
abakuk
Posté le 18-08-2007 à 21:00:09  profilanswer
 

Thordax a écrit :


On a des preuves de leur non efficacité, des pédophiles ont quand même commis des actes criminels à l'égard d'enfants malgré ingestion du médicament ?

Dans le cas qui nous préoccupe, le violeur avait arrêté son traitement. A voir si la castration chimique est réellement efficace et s'il n'aurait pas récidivé quand même...
 
 
 
 Je crois qu'il voulait dire "injection".
 


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12438237
Tapmensinq​ue
Posté le 18-08-2007 à 21:00:20  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Là je serais plus circonspect : voir une gamine de 12 ans habillée comme une pute me consterne mais ne me donne pas envie de la violer. Les pédophiles sont les pédophiles, et leur profil est bien connu : père absent et mère castratrice. La pédophilie naît dans l'enfance, mais un adulte normal ne devient pas pédophile sous l'influence de signaux extérieurs.


 
Tout à fait.  
 
Et d'ailleurs, l'échec de la société n'est pas de garder enfermer à vie des criminels (sanction logique, ne serait-ce que pour la famille des victimes), mais d'en avoir fait des criminels,  ou plutôt de ne pas avoir reussi à  ne pas en faire des criminels.
 
Détecter à temps les problèmes plutôt que des les régler à coup de remèdes miracles ...

n°12438255
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-08-2007 à 21:02:10  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Dans le cas qui nous préoccupe, le violeur avait arrêté son traitement. A voir si la castration chimique est réellement efficace et s'il n'aurait pas récidivé quand même...


Dans ces cas là, pourquoi ne pas "forcer" la piqûre, en le forçant à aller la prendre dans le premier hopital qui vient, et que, s'il manque à l'appel, il est automatiquement arrêté ?  
 
J'invente une solution comme ça, à l'arrache, mais effectivmeent, il faut forcer la piqûre, d'une manière ou d'une autre.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12438266
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 18-08-2007 à 21:03:36  profilanswer
 

On peut pas non plus blâmer la société pour les problèmes de tout le monde. On la partage tous cette société, on n'est pas tous des pédophiles ou des violeurs pour autant.


---------------
blacklist
n°12438268
abakuk
Posté le 18-08-2007 à 21:04:09  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Je pensais pourtant que le désir naissait chimiquement de l'afflux d'une substance créé par les testicules. Mais d'évidence, je me trompait.

L'érection (laissons le désir de côté pour l'insant) est provoquée par la testostérone. La source principale est les testicules, mais le corps en produit par ailleurs. En cas de castration l'activité sexuelle sera réduite, mais pas nulle.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12438274
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-08-2007 à 21:04:53  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

On peut pas non plus blâmer la société pour les problèmes de tout le monde. On la partage tous cette société, on n'est pas tous des pédophiles ou des violeurs pour autant.


La société peut être au contraire utile pour faire en sorte que des personnes vivant avec le calvaire de la tendance sexuelle pédophile s'en sortent.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12438278
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:05:23  answer
 

the veggie boy a écrit :

On peut pas non plus blâmer la société pour les problèmes de tout le monde. On la partage tous cette société, on n'est pas tous des pédophiles ou des violeurs pour autant.


 
Personne n'a dit ça, mais on est pas tous égaux devant la vie, la morale, la conscience, nos pulsions ... etc ...  
 
Certains y arrivent, s'en sortent ... d'autre pas. C'est donc à la societé de les prendre en main avant qu'ils ne dérapent ... et si ce n'est pas elle, qui le fera ? ...

n°12438280
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-08-2007 à 21:05:57  profilanswer
 

abakuk a écrit :

L'érection (laissons le désir de côté pour l'insant) est provoquée par la testostérone. La source principale est les testicules, mais le corps en produit par ailleurs. En cas de castration l'activité sexuelle sera réduite, mais pas nulle.


Je me demande si l'on peut douter de l'efficacité de la castration chimique, si tant est qu'elle soit appliquée, évidemment.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12438283
maltchick
Posté le 18-08-2007 à 21:06:23  profilanswer
 

quand un animal mord un enfant, on le pique...  un pédophile mérite moins de respect qu'un chien.
 
 
taux de récidive chez les criminels exécutés : 0 %  
 
et pour le discours "c'est des pauvres gens, c'est avant tout des malades qui doivent être soignés",  je suis désolé d'être assez neuneu pour croire que la victime, c'est l'enfant.
 
cela étant dit, je vous laisse m'insulter  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?

 

Sujets relatifs
miniville, on peut me rendre mon sujet svp?Assurance Voiture de société
Jeux de société Harry Potteraccrochage vehicule société, assurance, malus?
Un sujet sur la section 2D/3D par un Algériensujet disparu?
Ma société dans un paradis fiscal: questionsmon sujet a été fermé!! pourquoi?
Société Générale ou BNP Paribas? 
Plus de sujets relatifs à : Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR