Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?

n°12470322
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 11:42:28  answer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que le débat qui nous anime c'est la pédophile et la délinquance sexuelle que sont t'ils ? Y a t'il des moyens de les prévenir ou de les guerrir ? Quels sont les mesures qui pourrait être apportées.
 
Au delà de ça comme tu dis, je crois qu'il ya des topics dédiés à la politique de N.sarkozy etc.


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 11:43:05
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 11:42:28  profilanswer
 

n°12470324
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 11:42:30  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


 
Cette deuxième citation est un troll :o
Sans rapport avec le sujet.


ba smiley ":o" ca denote rarement un post des plus serieux [:spamafote] :)

n°12470346
rastafia
sélavi
Posté le 22-08-2007 à 11:44:24  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


 
Cette deuxième citation est un troll :o
Sans rapport avec le sujet.


Faudrait voir à pas confondre une gentille boutade et un méchant troll.

n°12470358
Marl Borro​w
Posté le 22-08-2007 à 11:45:38  profilanswer
 

Trés bien, alors je m'écrase.


---------------
One trip, One noise
n°12470432
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 11:52:46  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Trés bien, alors je m'écrase.


vu ton pseudo il y a une forme de cohérence a s'ecraser apres s'etre fait cramer :o
(humour toussa ...)
 
n'empeche que jsuis contre le bracelet electronique :pfff:  
1- ca n'empechera pas un pedophile de recidiver (un pevers est prbablement la personne la plus meticuleuse et ingenieuse qui soit quand il s'agit d'assouvir. le bracelet sera certes une contraintes de plus mais bon)
2 - ca forcera la creation d'infrastructure de surveillance de la population tres dangeureuses (les bracelets faudrat bien qu'il y ait un mec de vant radar/gps pour surveiller ou ils vont, au moins un pc qui stocke les données comme une caméra)
3- ca n'empechera pas les pedophiles 'de premiere main' (ie les non recidivistes) qui constituent la plus grande partie des cas.
4- ca ne soigne pas le pedophile, lui doit toujours vivre entre sa morale et ses pulsions


Message édité par ese-aSH le 22-08-2007 à 11:53:11
n°12470478
FayenSaira
Posté le 22-08-2007 à 11:56:50  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


ba smiley ":o" ca denote rarement un post des plus serieux [:spamafote] :)


 
Mouais relis tes anciens posts, t'es clairement pas un fan de NS et tu le montres.
 
Maintenant voilà ce que je parlais quand j'enoncais les différents profils de pédophile, on a affaire à un con**** qui n'a absolument AUCUN remord, qui est tout à fait conscient et qui fait surement ça par mechanceté et désir à la fois, que doit-on faire avec eux ? Les soigner ? Comment ? Comment soigner ce genre de personnes ? (ca me fait penser au fou qui avait tué des policiers et qui n'attendait que de resortir pour le refaire :/)
 
Ce mec a enormement de chances de recommencer, c'est un vrai danger qu'on laisse sortir, tout ça car il a fini sa peine mais c'est complètement anormal, il se fout du système judiciaire, et je suis d'accord que sur ce genre d'individus, la prison n'a aucun effet, mais au moins elle les empêche de recommencer.
 
Alors pour ceux qui sont contre la prison, dites nous une bonne fois QUE FAIRE avec ceux la ? (et ne me dites pas le soigner, il y a des personnes qu'on ne soigne pas)
 
 
Edit : +1 pour ton post en haut, je trouve le bracelet électronique d'une inutilité totale.

Message cité 2 fois
Message édité par FayenSaira le 22-08-2007 à 11:58:09
n°12470495
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-08-2007 à 11:59:03  profilanswer
 


 
1- Oui, mais il est responsable juste quand c'est plus vieux, mais pas plus jeune, moi, ca me dépasse
 
2- Ben justement, ca arrive. La prescription est difficile à obtenir, vu que c'est 10 ans à partir de la majorité de la victime, donc 28 ans pour le plaignant... dans le cas que je cite, il n'y avait pas de prescription.
 
3- Le souci, c'est d'arriver à un parcours pénal assez bien foutu pour arriver à diminuer le nombre de récidivistes, voire l'annihiler. Mais encore une fois, même avec toute la bonne volonté du monde, tu pourras jamais séparer un gars qui va récidiver d'un gars qui ne récidivera pas... du coup, il y aura toujours, sauf solution finale et inadaptée AMHA, des récidivistes...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12470515
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 12:00:14  answer
 

FayenSaira a écrit :


 
Mouais relis tes anciens posts, t'es clairement pas un fan de NS et tu le montres.
 
Maintenant voilà ce que je parlais quand j'enoncais les différents profils de pédophile, on a affaire à un con**** qui n'a absolument AUCUN remord, qui est tout à fait conscient et qui fait surement ça par mechanceté et désir à la fois, que doit-on faire avec eux ? Les soigner ? Comment ? Comment soigner ce genre de personnes ? (ca me fait penser au fou qui avait tué des policiers et qui n'attendait que de resortir pour le refaire :/)
 
Ce mec a enormement de chances de recommencer, c'est un vrai danger qu'on laisse sortir, tout ça car il a fini sa peine mais c'est complètement anormal, il se fout du système judiciaire, et je suis d'accord que sur ce genre d'individus, la prison n'a aucun effet, mais au moins elle les empêche de recommencer.
 
Alors pour ceux qui sont contre la prison, dites nous une bonne fois QUE FAIRE avec ceux la ? (et ne me dites pas le soigner, il y a des personnes qu'on ne soigne pas)
 
 
Edit : +1 pour ton post en haut, je trouve le bracelet électronique d'une inutilité totale.


 
- Meilleur suivit apres la prison.
- Traitement obligatoire et suivit par un collège de medecin/psy au courant de la situation du type.
- Résidence assignée.
- Bracelet éléctronique ou pointage.
 
Les solutions ne manquent pas mais elles se heurent à l'éthique et les liberté individuelles et surtout le financement.


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 12:05:00
n°12470534
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 12:02:26  profilanswer
 

FayenSaira a écrit :


 
Mouais relis tes anciens posts, t'es clairement pas un fan de NS et tu le montres.
 
Maintenant voilà ce que je parlais quand j'enoncais les différents profils de pédophile, on a affaire à un con**** qui n'a absolument AUCUN remord, qui est tout à fait conscient et qui fait surement ça par mechanceté et désir à la fois, que doit-on faire avec eux ? Les soigner ? Comment ? Comment soigner ce genre de personnes ? (ca me fait penser au fou qui avait tué des policiers et qui n'attendait que de resortir pour le refaire :/)
 
Ce mec a enormement de chances de recommencer, c'est un vrai danger qu'on laisse sortir, tout ça car il a fini sa peine mais c'est complètement anormal, il se fout du système judiciaire, et je suis d'accord que sur ce genre d'individus, la prison n'a aucun effet, mais au moins elle les empêche de recommencer.
 
Alors pour ceux qui sont contre la prison, dites nous une bonne fois QUE FAIRE avec ceux la ? (et ne me dites pas le soigner, il y a des personnes qu'on ne soigne pas)
 
 
Edit : +1 pour ton post en haut, je trouve le bracelet électronique d'une inutilité totale.


je suis pas fan de sa politique securitaire oui, et je le dis oui.
je suis pas contre la prison. je suis pour hopital fermé au lieu de prison (avec suivi psycho. le traitement hormonal c peu utile puisque il suffit de l'arreter et la castration chimique :heink: faut arreter) et evaluation de la dangerosité. le jour ou on estime le mec calmé (et qu'il a purgé sa peine) ben il sort. et si on estime jamais qu'il se calme ben il reste.
et on s'arrange pour mettre des procédures fermes, avec avis medical engageant le medecin, avis favorable engageant les magistrat, autorisation de sortie engageant la prison etc.. afin de s'assurer que chacun va faire tout son possible pour evaluer que le mec peut ressortir.
 
la prison t'as 2 facon de la voir : comme un chatiment, ou comme un isolement le temps de faire comprendre a l'individu pourquoi le comportement qu'il a eut n'etait pas admissible pour la société.
 
dans ce genre de cas (ou le mec est un malade) je prefere clairement la 2eme solution.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 22-08-2007 à 12:03:28
n°12470546
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 12:04:07  answer
 

Tetedeiench a écrit :


 
1- Oui, mais il est responsable juste quand c'est plus vieux, mais pas plus jeune, moi, ca me dépasse
 
2- Ben justement, ca arrive. La prescription est difficile à obtenir, vu que c'est 10 ans à partir de la majorité de la victime, donc 28 ans pour le plaignant... dans le cas que je cite, il n'y avait pas de prescription.
 
3- Le souci, c'est d'arriver à un parcours pénal assez bien foutu pour arriver à diminuer le nombre de récidivistes, voire l'annihiler. Mais encore une fois, même avec toute la bonne volonté du monde, tu pourras jamais séparer un gars qui va récidiver d'un gars qui ne récidivera pas... du coup, il y aura toujours, sauf solution finale et inadaptée AMHA, des récidivistes...


 
1 - Je comprend pas ta question, quesque t'appelle par "Responsable quand c'est plus vieux ?" :??:
 
2 - Encore une fois, le cas que tu cites j'aimerais bien voir la source. La justice est imparfaite je le veux bien, mais un cas de viol averé avec déposition, témoins etc ... Ca me semble quand même "gros" que la justice n'intervient pas et qu'un juge n'a pas encore signé un mandat d'amené.
 
3 - C'est le propre de l'homme :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 12:04:07  profilanswer
 

n°12470570
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-08-2007 à 12:06:35  profilanswer
 

1- J'ai 16 ans, je suis un mec. Je décide de coucher avec un mec de 55 ans : personne n'y trouve rien à redire, je suis responsable de où je mets mon sexe, je fais ce que je veux. Je décide de coucher avec un enfant de 10 ans, houlà, attention, je suis djeunz, je ne sais pas encore ce que je fais, faut y aller mollo, mineur, pas entièrement responsable, etc. Personellement, ca me dépasse.
 
2- j'ai pas de source sur cet évènement malheureusement. Il y a du y avoir constitution de partie civile pour que ca aille aux assises dans cect exemple.
 
3- ca me permet donc de conclure que le débat actuel est quasiment un faux débat...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12470571
Marl Borro​w
Posté le 22-08-2007 à 12:06:37  profilanswer
 

Aux Etats-Uniq, un pédophile connu comme tel, a l'obligation de se déclarer à la mairie lorsqu'il s'installe dans un nouveau patelin et doit également prévenir tout son voisinage de son passé judiciaire.
 
Quand, comment,... Je n'en ai pas les détails.
 
Certes, le ystème est tout à fait faillible, mais il a le mérite de au moins éviter les ( trés ) mauvaises surprises et d'associer la population à la surveillance de l'individu.
C'est une piste quoi...
 
Aprés, forcément, je vois ça assez difficilement applicable à un pays latin comme le notre.


---------------
One trip, One noise
n°12470572
FayenSaira
Posté le 22-08-2007 à 12:06:39  profilanswer
 

Je la vois comme un isolement, donc tu es d'accord avec moi que ce mec dont on a parlé la page précèdente, qui se vante de vouloir recommencer, n'a pas sa place dehors ?  
 
On ne peut pas guérir des gens comme ça, y'a rien à faire, mais on a pas le droit de les laisser resortir, c'est échanger la vie d'une personne pour laisser quelques mois de liberté à un fou.
 
Je suis aussi pour les mesures que tu dis, mais qu'elles soient vraiment sérieuses, et pas de la vaste fumisterie comme il y a actuellement.
 
[Edit : Castration chimique pour ce genre d'individus, je ne suis pas contre]


Message édité par FayenSaira le 22-08-2007 à 12:07:24
n°12470603
FayenSaira
Posté le 22-08-2007 à 12:09:15  profilanswer
 

@ Marl Borrow : Ben si le pédophile est un minimum intelligent, il le fait pas dans son quartier en général, donc moi je doute que ce soit efficace, même aux US. Mais au moins ca a le mérite d'éviter de le tenter et de faire que les gens font attention.


Message édité par FayenSaira le 22-08-2007 à 12:09:35
n°12470864
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 12:42:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

1- J'ai 16 ans, je suis un mec. Je décide de coucher avec un mec de 55 ans : personne n'y trouve rien à redire, je suis responsable de où je mets mon sexe, je fais ce que je veux. Je décide de coucher avec un enfant de 10 ans, houlà, attention, je suis djeunz, je ne sais pas encore ce que je fais, faut y aller mollo, mineur, pas entièrement responsable, etc. Personellement, ca me dépasse.
 
2- j'ai pas de source sur cet évènement malheureusement. Il y a du y avoir constitution de partie civile pour que ca aille aux assises dans cect exemple.
 
3- ca me permet donc de conclure que le débat actuel est quasiment un faux débat...


évidement, mais un faux débat qui va tout de même aboutir a un paquet de textes de lois.

n°12470885
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 12:46:53  answer
 

Tetedeiench a écrit :

1- J'ai 16 ans, je suis un mec. Je décide de coucher avec un mec de 55 ans : personne n'y trouve rien à redire, je suis responsable de où je mets mon sexe, je fais ce que je veux. Je décide de coucher avec un enfant de 10 ans, houlà, attention, je suis djeunz, je ne sais pas encore ce que je fais, faut y aller mollo, mineur, pas entièrement responsable, etc. Personellement, ca me dépasse.
 
2- j'ai pas de source sur cet évènement malheureusement. Il y a du y avoir constitution de partie civile pour que ca aille aux assises dans cect exemple.
 
3- ca me permet donc de conclure que le débat actuel est quasiment un faux débat...


 
1 - Sauf que dans le cadre de relation homosexuelles la loi, même si elle est la même est un peu plus rigide au niveau des magistrat.  
Pour le coucher avec un gosse de 10 ans tu prends le probleme à l'envers. En dessous du seuil de la majorité sexuelle la loi dit qu'il ne peut y avoir consentement. Point barre, c'est comme ça pour tout le monde quelque soit l'age et même une relation sexuelle entre mineurs de moins de 15 ans ne peut être une relation consentie, aux yeux de la loi il y a minimum des attouchements, en faveur évidement de la fille. La loi ne peut être vague elle est obligé d'établir des normes fixes et impersonnelle. Imagine que la limite de la majorité sexuelle n'existerai pas et que la loi définirai attouchement sur mineurs sans plus de précision. A quel instant y aurait il consentement ou pas ? Ca serait totalement flou. Donc on arrête un age, en loccurence 15 ans.
 
3 - Libre à toi de ne plus y participer. :spamafote:

n°12470901
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 12:49:26  answer
 

Marl Borrow a écrit :

Aux Etats-Uniq, un pédophile connu comme tel, a l'obligation de se déclarer à la mairie lorsqu'il s'installe dans un nouveau patelin et doit également prévenir tout son voisinage de son passé judiciaire.
 
Quand, comment,... Je n'en ai pas les détails.
 
Certes, le ystème est tout à fait faillible, mais il a le mérite de au moins éviter les ( trés ) mauvaises surprises et d'associer la population à la surveillance de l'individu.
C'est une piste quoi...
 
Aprés, forcément, je vois ça assez difficilement applicable à un pays latin comme le notre.


 
Au pays des droits et des liberté individuelles ca la fout mal. La prochaine étape ca sera quoi ? Je suis musulman d'origine Afghane faut que je le dise à mes voisins, j'ai volé un packet de bonbon à l'age de 8 ans, je suis homosexuel, je suis démocrate ...  :ange:  
 
C'est avec ce genre de methode que des choses que le patriot act passent sans probleme la bas. Encore heureux en France on en est pas la.
Fin du hors sujet pour moi ;)

n°12471011
Marl Borro​w
Posté le 22-08-2007 à 13:05:04  profilanswer
 

Donc pour résumer:
 
 - Bracelet électronique : Contraire aux libertés individuelles. Risque d'extension à d'autres profils d'individus et donc par extension, potentiellement dangereux pour notre fragile démocratie..
 
 - Déclaration au voisinage / Mise à disposition du public des pédophiles déjè condamné : Même problème. On risque encore une fois de déraper et de devoir se déclarer dés qu'on a oublier de voter à droite (  :sarcastic:  ).
 
 - Castration chimique: Contraire à la loi et à la déontologie médicale dans la mesure ou il est interdit de forcer quelqu'un à se soigner. Inapplicable.
 
Bref,on a qu'a les laisser en taules ad vitam eternam. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marl Borrow le 22-08-2007 à 13:05:49

---------------
One trip, One noise
n°12471072
bleusurfin​g
Posté le 22-08-2007 à 13:13:51  profilanswer
 

Edit : l'auteur du message a été sanctionné, merci de ne pas répondre.

 

:fou:
Moi je suis plus radicale que vous tous : un pédophile on lui coupe les c...... Pensez un peu aux victimes des enfants parfois âgés de 2 ans ! en quoi sont-ils consentants ? la solution de la castration chimique est de la foutaise car il faut être sûr qu'il prend ses médocs. Ils sont vraiment pervers et il faut croire qu'ils sont aussi maso car en prison les pédophiles et les meurtriers d'enfants sont particulièrements maltraités et c'est bien fait.La prison à vie est un minimum, ils n'ont pas d'excuses ni de circonstances atténuantes. Ce sont des criminels. Tolérance 0 pour ces salauds !
Pauvre petit Enis à 5 ans il croit au Père Noël et à la petite souris. Cet immondice lui a enlevé son innocence.
Il y a une différence entre jouer au docteur entre gosses et se faire violer par un adulte.La Loi a fixé l'âge de la majorité sexelle à 15 ans mais des gamins de 14 ans qui violent une fille de 13 ans sont des violeurs pas des pédophiles.
Que des dire aussi des filles de 15 ans qui sont mariées contre leur gré à des hommes qui pourraient être leur grand-père ? C'est de la pédophilie et du viol.
Un pédophile s'attaquent aussi bien aux garçons qu'aux filles ne confondez pas avec les homosexuels qui ne sont pas des pédophiles mais des adultes qui préfèrent les gens du même sexe que le leur et ils "s'attaquent" très rarement aux mineurs.
Pas de pitié pour ces salauds !

Message cité 5 fois
Message édité par Fred999 le 22-08-2007 à 15:11:58

---------------
hasta la viva !
n°12471085
rastafia
sélavi
Posté le 22-08-2007 à 13:16:05  profilanswer
 

bleusurfing a écrit :

:fou:  
Moi je suis plus radicale que vous tous : un pédophile on lui coupe les c...... Pensez un peu aux victimes des enfants parfois âgés de 2 ans ! en quoi sont-ils consentants ? la solution de la castration chimique est de la foutaise car il faut être sûr qu'il prend ses médocs. Ils sont vraiment pervers et il faut croire qu'ils sont aussi maso car en prison les pédophiles et les meurtriers d'enfants sont particulièrements maltraités et c'est bien fait.La prison à vie est un minimum, ils n'ont pas d'excuses ni de circonstances atténuantes. Ce sont des criminels. Tolérance 0 pour ces salauds !
Pauvre petit Enis à 5 ans il croit au Père Noël et à la petite souris. Cet immondice lui a enlevé son innocence.
Il y a une différence entre jouer au docteur entre gosses et se faire violer par un adulte.La Loi a fixé l'âge de la majorité sexelle à 15 ans mais des gamins de 14 ans qui violent une fille de 13 ans sont des violeurs pas des pédophiles.  
Que des dire aussi des filles de 15 ans qui sont mariées contre leur gré à des hommes qui pourraient être leur grand-père ? C'est de la pédophilie et du viol.
Un pédophile s'attaquent aussi bien aux garçons qu'aux filles ne confondez pas avec les homosexuels qui ne sont pas des pédophiles mais des adultes qui préfèrent les gens du même sexe que le leur et ils "s'attaquent" très rarement aux mineurs.  
Pas de pitié pour ces salauds !


Ouais, pas de pitié pour les croissants !  :o Brulons les, burn, burn !!! Sur la place publique, le dimanche matin !!


Message édité par rastafia le 22-08-2007 à 13:16:55
n°12471087
Marl Borro​w
Posté le 22-08-2007 à 13:16:10  profilanswer
 

bleusurfing a écrit :

Un pédophile s'attaquent aussi bien aux garçons qu'aux filles ne confondez pas avec les homosexuels qui ne sont pas des pédophiles mais des adultes qui préfèrent les gens du même sexe que le leur et ils "s'attaquent" très rarement aux mineurs.  
Pas de pitié pour ces salauds !


 
 :heink:  


---------------
One trip, One noise
n°12471098
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 13:17:31  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Donc pour résumer:
 
 - Bracelet électronique : Contraire aux libertés individuelles. Risque d'extension à d'autres profils d'individus et donc par extension, potentiellement dangereux pour notre fragile démocratie..
 
 - Déclaration au voisinage / Mise à disposition du public des pédophiles déjè condamné : Même problème. On risque encore une fois de déraper et de devoir se déclarer dés qu'on a oublier de voter à droite (  :sarcastic:  ).
 
 - Castration chimique: Contraire à la loi et à la déontologie médicale dans la mesure ou il est interdit de forcer quelqu'un à se soigner. Inapplicable.
 
Bref,on a qu'a les laisser en taules ad vitam eternam. :o


non tu neglige trop (a mon sens) le role des psy. Le taux de recidive est (d'apres ce que j'ai entendu) de 33%.
 
en comptant le facteur d'erreur humain et le principe de précaution admettons qu'on en fasse sortir que 50% (donc forcément 17% pas assez), tu pense pas que ce serait un bien ?  (au moins un mieux)

n°12471104
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 13:18:14  profilanswer
 

bleusurfing a écrit :

:fou:  
Moi je suis plus radicale que vous tous : un pédophile on lui coupe les c...... Pensez un peu aux victimes des enfants parfois âgés de 2 ans ! en quoi sont-ils consentants ? la solution de la castration chimique est de la foutaise car il faut être sûr qu'il prend ses médocs. Ils sont vraiment pervers et il faut croire qu'ils sont aussi maso car en prison les pédophiles et les meurtriers d'enfants sont particulièrements maltraités et c'est bien fait.La prison à vie est un minimum, ils n'ont pas d'excuses ni de circonstances atténuantes. Ce sont des criminels. Tolérance 0 pour ces salauds !
Pauvre petit Enis à 5 ans il croit au Père Noël et à la petite souris. Cet immondice lui a enlevé son innocence.
Il y a une différence entre jouer au docteur entre gosses et se faire violer par un adulte.La Loi a fixé l'âge de la majorité sexelle à 15 ans mais des gamins de 14 ans qui violent une fille de 13 ans sont des violeurs pas des pédophiles.  
Que des dire aussi des filles de 15 ans qui sont mariées contre leur gré à des hommes qui pourraient être leur grand-père ? C'est de la pédophilie et du viol.
Un pédophile s'attaquent aussi bien aux garçons qu'aux filles ne confondez pas avec les homosexuels qui ne sont pas des pédophiles mais des adultes qui préfèrent les gens du même sexe que le leur et ils "s'attaquent" très rarement aux mineurs.  
Pas de pitié pour ces salauds !


 


tu vois un vrai troll c'est ca :o

n°12471119
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-08-2007 à 13:19:04  profilanswer
 


 

Citation :

Nombre de messages postés :   1

n°12471124
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 22-08-2007 à 13:19:30  profilanswer
 

Nombre de messages postés :   1
 
 :hello:
 
edit : mais grillaid bourdel :fou: :fou:  
 
Malheureusement, ce que j'entends autour de moi ne differe pas beaucoup... La vindicte populaire et les demandes de lynchages existent toujours en 2007...

Message cité 1 fois
Message édité par mimychatmiaou le 22-08-2007 à 13:20:46
n°12471156
Marl Borro​w
Posté le 22-08-2007 à 13:22:54  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


 
 
tu vois un vrai troll c'est ca :o


 
Ok  :jap:  
 :D  
 

ese-aSH a écrit :


non tu neglige trop (a mon sens) le role des psy. Le taux de recidive est (d'apres ce que j'ai entendu) de 33%.
 
en comptant le facteur d'erreur humain et le principe de précaution admettons qu'on en fasse sortir que 50% (donc forcément 17% pas assez), tu pense pas que ce serait un bien ?  (au moins un mieux)


 
17% de récidive "seulement" ?
Si je pense que c'est un bien ?
Absolument pas.
 
Derrière chaque pourcentage, c'est un gamin enlevé, séquestré, pénétré, souillé, et parfois trépassé.
Insupportable.
Le 100% n'existe en rien, mais dans le cas de la pédophilie, on se doit de l'atteindre.
On ne peut pas se permettre de laisser passer un cas.
 
Entre un enfant potentiellement violé, et un violeur avéré qui doit passer sa vie en taule, à défaut d'autre solution efficace, mon choix est fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Marl Borrow le 22-08-2007 à 13:24:48

---------------
One trip, One noise
n°12471200
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 13:25:53  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


 
Ok  :jap:  
 :D  
 


 

Marl Borrow a écrit :


 
17% de récidive "seulement" ?
Si je pense que c'est un bien ?
Absolument pas.
 
Derrière chaque pourcentage, c'est un gamin enlevé, séquestré, pénétré, souillé, et parfois trépassé.
Insupportable.
Le 100% n'existe en rien, mais dans le cas de la pédophie, on se doit de l'atteindre.


non 17% de non récidivistes laissés en prison (principe de précaution)
a coté de ca c'est SUR qu'on n'atteindra jamais le 0% de recidive (et je rappelle encore une fois qu'avant d'erte recidiviste les mecs l'ont fait une fois comme ca, sans historique...) mais si on fait chuter ce seuil a 1% (cad que sur la moitié qu'on laisse sortir, ben il y en a 2% pour lesquels on s'est trompé...), c'est une bonne chose.


Message édité par ese-aSH le 22-08-2007 à 13:26:22
n°12471212
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-08-2007 à 13:27:21  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Nombre de messages postés :   1
 
 :hello:
 
edit : mais grillaid bourdel :fou: :fou:  
 
Malheureusement, ce que j'entends autour de moi ne differe pas beaucoup... La vindicte populaire et les demandes de lynchages existent toujours en 2007...


 
en meme temps j'ai une petite fille et a chaque histoire de viol, de pedophilie j'ai la chair de poule. en tant que parent, je pense que ces demandes de lynchage sont peut etre un peu plus comprehensibles. je ne dis pas acceptable.  
 
/mode emotion off

n°12471235
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 13:29:43  profilanswer
 

boober a écrit :


 
en meme temps j'ai une petite fille et a chaque histoire de viol, de pedophilie j'ai la chair de poule. en tant que parent, je pense que ces demandes de lynchage sont peut etre un peu plus comprehensibles. je ne dis pas acceptable.  
 
/mode emotion off


compréhensible venant d'un individu ayant soif de vengeance oui (moi le premier d'ailleurs).
de la part de la société, non.

n°12471270
Slayer95
Posté le 22-08-2007 à 13:32:03  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


non tu neglige trop (a mon sens) le role des psy. Le taux de recidive est (d'apres ce que j'ai entendu) de 33%.
 
en comptant le facteur d'erreur humain et le principe de précaution admettons qu'on en fasse sortir que 50% (donc forcément 17% pas assez), tu pense pas que ce serait un bien ?  (au moins un mieux)


 
Une psychothérapie ne fonctionne de toute façon que lorsque le patient veut s'en sortir.
Hors comme on le rappelait plus haut la plupart des prisonniers qui consultent le fond pour "etre bien vu" et non pas pour etre soigné.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Slayer95 le 22-08-2007 à 13:33:01
n°12471290
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 13:34:28  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :


 
Une psychothérapie ne fonctionne de toute façon que lorsque le patient veut s'en sortir.
Hors comme on le rappelait plus haut la plupart des prisonniers qui consultent le fond pour "etre bien vu" et non pas pour etre soigné.
 


mais parcequ'on leur laisse la possibilité d'agir ainsi, si le psy emet un avis 'ne s'implique pas dans la therapie' ca DOIT etre pris en compte.

n°12471332
Slayer95
Posté le 22-08-2007 à 13:37:22  profilanswer
 

Et dans ce cas ils feront semblants de s'impliquer comme dit également quelques pages avant.
Les pédophiles sont des pervers, et comme tout pervers ils tentent de manipulés les gens avec plus ou moins de succès.
Assister au séances en "parlant est a la porté de tout le monde".
Une thérapie est longue et couteuse.
Enfin pour appliquer ses principes à l'intérieur d'une prison ce n'est pas choses facile.

Message cité 2 fois
Message édité par Slayer95 le 22-08-2007 à 13:38:47
n°12471361
Marl Borro​w
Posté le 22-08-2007 à 13:40:25  profilanswer
 

Comme ca a été dit plus haut, ces mecs sont des pervers.
Que ce soit avec l'adjectif "sexuel" ou pas, un pervers est un manipulateur par excellence.
Il fera ce que lui demande les psys, d'autant plus facilement qu'en cellule, ses pulsions ne sont pas stimulées par son environnement.
Une fois dehors, quand il passera devant une école primaire à l'heure de la sortie des classes, je me fais peu d'illusion...


---------------
One trip, One noise
n°12471384
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 13:42:39  answer
 


 
Nombre de message 1 :
 
Encore un poster qui à les cou.... de ses opinions ...  :pfff:
 
Merci de ne pas répondre à ce troll.


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 13:44:09
n°12471435
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 13:46:50  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :

Et dans ce cas ils feront semblants de s'impliquer comme dit également quelques pages avant.
Les pédophiles sont des pervers, et comme tout pervers ils tentent de manipulés les gens avec plus ou moins de succès.
Assister au séances en "parlant est a la porté de tout le monde".
Une thérapie est longue et couteuse.
Enfin pour appliquer ses principes à l'intérieur d'une prison ce n'est pas choses facile.


 

Marl Borrow a écrit :

Comme ca a été dit plus haut, ces mecs sont des pervers.
Que ce soit avec l'adjectif "sexuel" ou pas, un pervers est un manipulateur par excellence.
Il fera ce que lui demande les psys, d'autant plus facilement qu'en cellule, ses pulsions ne sont pas stimulées par son environnement.
Une fois dehors, quand il passera devant une école primaire à l'heure de la sortie des classes, je me fais peu d'illusion...


pas d'accord, un pervers n'est manipulateur que dans l'execution de sa pulsion. en revancche s'il sait que tromper la psy fait partie de sa stratégie, meme a tres long terme, il peut le faire en effet.
 
 
fin bon dans l'ensemble tout ce que vous faites c'est remettre l'avis du psy en cause ^^

n°12471464
Slayer95
Posté le 22-08-2007 à 13:49:36  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


pas d'accord, un pervers n'est manipulateur que dans l'execution de sa pulsion. en revancche s'il sait que tromper la psy fait partie de sa stratégie, meme a tres long terme, il peut le faire en effet.
 
 
fin bon dans l'ensemble tout ce que vous faites c'est remettre l'avis du psy en cause ^^


Non on dit seulement que 23 min par patients meme sur X années n'est pas suffisant AMHA pour qu'un pédophile puisse accepter sa pathologie, puis exprimer le désir de se faire soigner et enfin suivre une thérapie.
A savoir enfin si ce type de pathologie peut etre soigner.
Si on en croit certains "qui prétendent que la pédophilie est une orientation sexuelle et rien d'autre" alors la thérapie serra inutile...

Message cité 3 fois
Message édité par Slayer95 le 22-08-2007 à 13:51:18
n°12471506
Marl Borro​w
Posté le 22-08-2007 à 13:53:41  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :


Non on dit seulement que 23 min par patients meme sur X années n'est pas suffisant AMHA pour qu'un pédophile puisse accepter sa pathologie, puis exprimer le désir de se faire soigner et enfin suivre une thérapie.
A savoir enfin si ce type de pathologie peut etre soigner.
Si on en croit certains "qui prétendent que la pédophilie est une orientation sexuelle et rien d'autre" alors la thérapie serra inutile...


 
C'est même pas une pathologie, ca se soigne pas.
C'est une déviance.
 
Pour schématiser, c'est comme si il t'étais interdit de toucher une femme.
Tu le fais, tu es condamné à 18 ans de prison, ou un psy t'explique que ce que tu as fait n'est pas conforme aux principes de notre société, etc etc...
Et au bout de 18 ans, tu ressors, et là, y'a rien à faire, je pense que tu replonges.


---------------
One trip, One noise
n°12471531
princesse ​lili
Posté le 22-08-2007 à 13:56:05  profilanswer
 

mais cet enfant Enis, au départ les infos ont dit qu'il avait subit des attouchements et ensuite ils ont dit que carrément il avait été violé....
 
mais que c'est -il vraiment passé ?

n°12471564
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 13:59:32  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :


Non on dit seulement que 23 min par patients meme sur X années n'est pas suffisant AMHA pour qu'un pédophile puisse accepter sa pathologie, puis exprimer le désir de se faire soigner et enfin suivre une thérapie.
A savoir enfin si ce type de pathologie peut etre soigner.
Si on en croit certains "qui prétendent que la pédophilie est une orientation sexuelle et rien d'autre" alors la thérapie serra inutile...


 
a ben oui c'est pas suffissant c'est sur, mais la je parlai de justement se donner les moyens de faire les choses bien.
sinon je suis en effet partisan du "la pédophilie est une orientation sexuelle et rien d'autre", ce qui ne veut pas fatalement dire qu'on ne peut rien faire : on peut aider la personne a comprendre pourquoi elle est comme ca, a se construire des barrieres pour s'auto empecher le passage a l'acte etc...
fatalement c'est elle qui vivra rongé (plus ou mions fortement) par un desir innassouvisable, mais c'est le prix a payer pour elle pour etre admise dans la société ^^
 
(jpensai a u truc farfelu : dans quelques années la virtualisation aidant on sera capable de fournir du fantasmes sous forme virtuelle a n'importe qui, envisagerat-on d'assouvir ainsi les pulsions interdites par la société ?  
- d'une certaine manière aujourd hui quand on joue a des jeux dont l'objectif est de tuer, c'est deja clairement l'evacuation d'une pulsion interdite)

n°12472155
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-08-2007 à 14:45:47  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :

Et dans ce cas ils feront semblants de s'impliquer comme dit également quelques pages avant.
Les pédophiles sont des pervers, et comme tout pervers ils tentent de manipulés les gens avec plus ou moins de succès.
Assister au séances en "parlant est a la porté de tout le monde".
Une thérapie est longue et couteuse.
Enfin pour appliquer ses principes à l'intérieur d'une prison ce n'est pas choses facile.


 

Marl Borrow a écrit :

Comme ca a été dit plus haut, ces mecs sont des pervers.
Que ce soit avec l'adjectif "sexuel" ou pas, un pervers est un manipulateur par excellence.
Il fera ce que lui demande les psys, d'autant plus facilement qu'en cellule, ses pulsions ne sont pas stimulées par son environnement.
Une fois dehors, quand il passera devant une école primaire à l'heure de la sortie des classes, je me fais peu d'illusion...


 
 
Non, non, non et non.
Tous les pédophiles ne sont pas des pervers, loin de là.
 
Il faut vraiment sortir de l'idée que ce sont des gens "pas comme nous", des sortes de monstres. Je sais que c'est très difficile à accepter, je n'ai réussi qu'en en rencontrant quelques uns, et cela fait un sacré choc. Mais ce sont des êtres humains, comme nous.
Et ils ne sont pas tous manipulateurs, pas tous pervers.
 
Et heureusement, sinon beaucoup moins se feraient arrêter.
 

princesse lili a écrit :

mais cet enfant Enis, au départ les infos ont dit qu'il avait subit des attouchements et ensuite ils ont dit que carrément il avait été violé....
 
mais que c'est -il vraiment passé ?


 
Est-ce que c'est vraiment indispensable de le savoir ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 22-08-2007 à 14:46:07

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°12472206
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-08-2007 à 14:57:48  profilanswer
 


 
Tous les détenus ne sont pas suivis, bien évidemment.
 
Mais ceux qui le sont le sont bien. Ils sont vu, en fonction de ce qui est nécessaire, 2/3 fois par semaine, toutes les semaines, ou toutes les 2 semaines.
 
Evidemment, il faudrait plus de personnel, plus de psychologues, pour pouvoir assurer tous les suivis, évidemment.
 
 
 
Heu... Personnellement, je suis très fière de dire mon métier, même si je sais que je vais devoir à chaque fois entrer dans un débat stérile.
Je trouve extrêmement valorisant de m'occuper du bien-être de gens oubliés par tout le monde, oui. Et d'essayer de comprendre ce qui a pu se passer dans leur vie pour qu'ils en arrivent là.
 
Et je t'avouerais que bien souvent, je n'ai que des retours positifs (comme quoi je suis courageuse, etc. même si je ne me sens absolument pas courageuse, j'aime ce que je fais, c'est tout :D).
Très peu de gens me disent "Bah ma vieille, tu fais bien un taf de merde, t'as pas du bien travailler à l'école !" ...
 
 
 
Dans la plupart des cas, il ne s'agit pas d'une préférence sexuelle, chez les pédophiles. Et la très grande majorité agissent dans le cadre intrafamilial ou en tout cas "s'attaquent" à des enfants qu'ils connaissent bien.
Je ne vais pas expliquer toute la problématique qui se joue (je ne généralise absolument pas à toute la population de pédophile, attention, je dis juste que pour ce que j'ai pu apprendre, et pour ceux que j'ai rencontrés, c'était le cas), mais il y a un certain nombre de facteurs qui entrent en compte, dans le parcours du criminel.
On ne naît pas pédophile, ce n'est pas génétique (n'est-ce pas).
 
L'idée est de travailler avec le pédophile pour connaître son histoire, identifier les traumatismes, lui faire prendre conscience ce qui l'a amené là. Et avant tout, faire émerger le sentiment de culpabilité, sans quoi, aucun travail possible.
 
En très gros, bien sûr.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
miniville, on peut me rendre mon sujet svp?Assurance Voiture de société
Jeux de société Harry Potteraccrochage vehicule société, assurance, malus?
Un sujet sur la section 2D/3D par un Algériensujet disparu?
Ma société dans un paradis fiscal: questionsmon sujet a été fermé!! pourquoi?
Société Générale ou BNP Paribas? 
Plus de sujets relatifs à : Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR