Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?

n°12442686
alamanda
Posté le 19-08-2007 à 16:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n cha a écrit :

Notre avis sur le sujet ? C'est mal :D
 
A cause de ces histoires, ça en devient impossible pour un homme de bosser avec des enfants. Peut-être n'est-ce pas leur place ? Mais à ce moment, il faut leur interdire officiellement l'accès aux métiers concernés.
 
J'ai fait un remplacement comme instit quand j'étais étudiant. Dès les premiers jours, des parents sont venus me prévenir que si jamais leur enfant se plaignait de quoi que ce soit, ça irait très mal pour moi.
 
J'ai un ami qui travaille dans une crèche à Paris. C'est un peu rare mais après tout, c'est autorisé. Et c'est fou le nombre de parents qui lui balancent des sales regards voire lui font des réflexions. Un jour, il s'est même fait violenter par le père d'une gamine, ce dernier voulait plus qu'il l'approche.


faudrait quand meme leur dire que les femmes pédophiles ça existe.  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 16:39:52  profilanswer
 

n°12442703
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 16:42:43  answer
 

n cha a écrit :


Alors ça, c'est hyper flippant comme scénario :heink:
 
Le gosse qui balance un truc puis qui dit plus rien ou qui interprète mal les questions qu'on lui pose pendant que toi tu croupis en garde à vue :(
 
Saletés de gosses, il faut protéger davantage les adultes vulnérables :lol:


 
Les gosses ne sont pas/plus cons ...  
 
Ya quelques années ce prof qui à été accusé à tort parcqu'il avait en grippe une petite peste de sa classe et qui est allée se plaindre d'attouchement avec ses copines ... ca a fait le tour des journeaux jusqu'a que la vérité éclate :/
 
Puis bien évidement outreaux. Le probleme c'est qu'il ya une telle psychose de nos jours que les gens petent les plombs et ne reflechissent plus un fifrin de la faisabilité de certains aveux :/

n°12442708
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 16:43:16  answer
 

alamanda a écrit :


faudrait quand meme leur dire que les femmes pédophiles ça existe.  


 
Dans un proportion beaucoup moindre cela dit.

n°12442723
alamanda
Posté le 19-08-2007 à 16:47:20  profilanswer
 


ah non on n'en sait rien. c'est souvent des relations incestueuses. si une fille vient dire maman m'a touché ya vachement moins de chance qu'on la croit maintenant que quand elle dit papa m'a touché.
faut arreter avec le mythe que c'est plus probable qu'un homme soit pédophile. actuellement ya 3% de cas connu pour les femmes mais combien en réalité. les femmes ont une relation avec le corps de leur enfant assez spécial parfois. si on voit une femme embrasser le corps de son enfant et son sexe on dira rien. un homme oula lui il peut se tuer tout de suite.

n°12442736
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 16:50:39  answer
 

alamanda a écrit :


ah non on n'en sait rien. c'est souvent des relations incestueuses. si une fille vient dire maman m'a touché ya vachement moins de chance qu'on la croit maintenant que quand elle dit papa m'a touché.
faut arreter avec le mythe que c'est plus probable qu'un homme soit pédophile. actuellement ya 3% de cas connu pour les femmes mais combien en réalité. les femmes ont une relation avec le corps de leur enfant assez spécial parfois. si on voit une femme embrasser le corps de son enfant et son sexe on dira rien. un homme oula lui il peut se tuer tout de suite.


 
Ouais euh perso moi je trouverai ca louche venant d'une femme :heink:
 
Quesque vous pensez des parents qui laissent leur enfants les embrasser sur la bouche ??? ...  
 
Moi j'avais vu ca l'autre jour, un pere et sa fille (7/8 ans à vu de nez à la gare) lui faire un smack ... ca m'avait ... surprit :heink:
 

n°12442803
alamanda
Posté le 19-08-2007 à 17:01:36  profilanswer
 


non c'est pas louche apres le bain tu joues avec lui, des papouilles et tu l'embrasses partout et tu peux tomber sur son sexe. on va pas chercher la tite bete à chaque fois.  
le baiser sur la bouche ayant une connotation sexuelle donc non. mais j'y vois pas forcement le mal. on va ps tomber dans l'exces non plus. ya pas plus de pédophile maintenant c'est juste moins tabou.

n°12442857
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-08-2007 à 17:10:46  profilanswer
 


 
 
Oui , tres couramment. Je voyais une mes grand-tantes en tout bien tout honneur jouer avec sa petite fille a demi nue le tout en rigolant, Quand elle a vu que j'etais a coté -> "Va t'habiller". Et c'etait comme ca a chaque fois qu'elle me voyait rappliquer. Une mere qui touche son bébé (decalottage et autres barbaries soins medicaux :o) -> Ok ca passe. Un homme le fait -> attouchements, en tole.
 
En ecosse, seul les garcons sont passibles d'etres accusés de viol.
 
Etc,... et j'en passe , on a deja cité les photos prises a la plage, les instits, le bain, ...
 
 

n°12443303
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 18:29:57  answer
 

alamanda a écrit :


non c'est pas louche apres le bain tu joues avec lui, des papouilles et tu l'embrasses partout et tu peux tomber sur son sexe. on va pas chercher la tite bete à chaque fois.
le baiser sur la bouche ayant une connotation sexuelle donc non. mais j'y vois pas forcement le mal. on va ps tomber dans l'exces non plus. ya pas plus de pédophile maintenant c'est juste moins tabou.

 

Bon si tu le dis [:delarue2]

 

Chai pas j'ai pas de gosse et avec toutes ces conneries je ne sais pas trop ce qui est un comportement normal et ce qui ne l'est pas :o

 

EDIT: euh au contraire quoi ... aujourd'hui c'est devenu LE tabou numero 1 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 18:31:54
n°12443408
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 19-08-2007 à 18:49:17  profilanswer
 

J'ai créé une association de lutte contre la pédophilie, ça s'appelle Enfance la moi :D
 
Contactez-moi si vous voulez en faire partie :hello:

n°12443429
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-08-2007 à 18:52:54  profilanswer
 

n cha a écrit :

J'ai créé une association de lutte contre la pédophilie, ça s'appelle Enfance la moi :D
 
Contactez-moi si vous voulez en faire partie :hello:


 
Oula! C'est pas un peu douteux ça ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 18:52:54  profilanswer
 

n°12443433
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 18:53:13  answer
 

n cha a écrit :

J'ai créé une association de lutte contre la pédophilie, ça s'appelle Enfance la moi :D
 
Contactez-moi si vous voulez en faire partie :hello:


 
Garde tes posts moisis pour blabla merci [:itm]

n°12443462
gonc
Posté le 19-08-2007 à 19:00:10  profilanswer
 


 
Et heureusement.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12443525
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-08-2007 à 19:12:49  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/ap/200708 [...] 0ca_1.html
 
Un de plus...  
Palaiseau ferme son centre aéré de Vaux après l'arrestation d'un animateur pour viol

n°12443624
alamanda
Posté le 19-08-2007 à 19:25:20  profilanswer
 


 
si je me rappelle bien j'avais lu dans  XY de l'identité masculine d'élisabeth Badinter elle dit que la bonne mere est naturellement incestueuse et pédophile ( quand l'enfant est bb) parce que c'est elle qui par ses caresses massages l'éveille  à la sensualité et lui apprend à aimer son corps et l'initie au plaisir. bon c'est pas inceste et pédophile comme on l'imagine mais la relation est tres sexuée. non c'est moins tabou maintenant je trouve. on l'oublie et puis au fil du temps la relation evolue pour permettre le developpement du petit garçon. c'est pas mal comme livre pour comprendre comment  se construit l'identité masculine

n°12443683
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 19:32:39  answer
 

on pourrait dire qu'une chose sont les gestes d'amour de la mére pour son bébé et de l'autre les gestes de pur avilissement et  de pure destruction de l'autre que sont ceux du pédophile.
Tout le probléme réside , dans ce cas là et AMHA, de la frontiére entre les deux.

n°12443712
alamanda
Posté le 19-08-2007 à 19:37:54  profilanswer
 


elle dit bien dans son livre que parfois les gestes sont ambigus car pour la mere l' enfant c'est un peu le prolongement d'elle meme. c'est tres complexe.

n°12443715
juju414
Posté le 19-08-2007 à 19:38:04  profilanswer
 

J'avais lu dans un journal, il y a plusieurs années, des entretiens avec des pédophiles et des violeurs castrés chimiquement.  
 
C'était en Hollande, je crois bien.  
 
Je me souviens de l'un d'eux qui pleurait de soulagement, parce qu'enfin, il n'était plus soumis au passage à l'acte. Il avait toujours ses flashs où il se voyait violer, mais il disait que c'était beaucoup moins "net" et que ça restait à couver, plutôt que d'exploser comme avant.  
 
C'était vraiment bizarre, je me souviens d'une photo du mec, avec sa femme à côté. :/
 
Il y avait aussi un passage où selon certaines sources, le passage à l'acte des castrés chimiquement pouvait être beaucoup plus violent, avec pénétrations de substituts, entre autres.  
 
Je n'ai plus les sources, mais ça ne me semble pas trop hs.  
 

n°12443748
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 19:41:58  answer
 


 
Bof je vois pas trop le rapport entre les caresses d'une mere et la délinquence sexuelle perverse ... :gratgrat:
 
C'est justement y voir un rapport le gros danger ...  :sarcastic:

n°12443771
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 19:44:30  answer
 

juju414 a écrit :

J'avais lu dans un journal, il y a plusieurs années, des entretiens avec des pédophiles et des violeurs castrés chimiquement.  
 
C'était en Hollande, je crois bien.  
 
Je me souviens de l'un d'eux qui pleurait de soulagement, parce qu'enfin, il n'était plus soumis au passage à l'acte. Il avait toujours ses flashs où il se voyait violer, mais il disait que c'était beaucoup moins "net" et que ça restait à couver, plutôt que d'exploser comme avant.  
 
C'était vraiment bizarre, je me souviens d'une photo du mec, avec sa femme à côté. :/
 
Il y avait aussi un passage où selon certaines sources, le passage à l'acte des castrés chimiquement pouvait être beaucoup plus violent, avec pénétrations de substituts, entre autres.  
 
Je n'ai plus les sources, mais ça ne me semble pas trop hs.  
 


 
Non c'est même carrément le sujet puisque la castration chimique, non pratiquée en France, est invoqués par les association de défense des mineurs.
 
Perso c'est vraiment pas la solution et je dirais même que c'est une solution dangeureuse si il n'y a pas de structure en parallele pour accompagner le mec qui subit le traitement.  
 
Si c'est juste une évolution du "prend tes cacheton et va t'en ... a dans 2 semaines" comme ca l'est actuellement, ca ne resolvera rien ...

n°12443808
alamanda
Posté le 19-08-2007 à 19:49:44  profilanswer
 


non parce que certaines meres ont des gestes incestueux envers leur enfants et que l'on peut penser que c'est juste un geste style en lavant son fils.

n°12443819
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 19:51:56  answer
 

juju414 a écrit :

J'avais lu dans un journal, il y a plusieurs années, des entretiens avec des pédophiles et des violeurs castrés chimiquement.  
 
C'était en Hollande, je crois bien.  
 
Je me souviens de l'un d'eux qui pleurait de soulagement, parce qu'enfin, il n'était plus soumis au passage à l'acte. Il avait toujours ses flashs où il se voyait violer, mais il disait que c'était beaucoup moins "net" et que ça restait à couver, plutôt que d'exploser comme avant.  
 
C'était vraiment bizarre, je me souviens d'une photo du mec, avec sa femme à côté. :/
 
Il y avait aussi un passage où selon certaines sources, le passage à l'acte des castrés chimiquement pouvait être beaucoup plus violent, avec pénétrations de substituts, entre autres.  
 
Je n'ai plus les sources, mais ça ne me semble pas trop hs.  
 


 
je l'avais lu aussi, que dans certains cas la castration ne sert à rien, le pédophile ressentant toujours un plaisir même sans rapport sexuel.
 
 
 
tu vois pas le rapport, mais alors à quel moment peut tu affirmer qu'il s'agit d'un acte d'amour ou d'un acte de perversion ? a quel age ? sur quel type de caresses ? c'est justement là qu'est la difficulté.
 
y voir un rapport oui, c'est clair que c'est dangereux, on pourrait estimer que nous sommes victime de la "surmédiatisation" de ces "cas" de pédophilie,mais la pédophilie est-elle surmédiatisée ? sous-médiatisée ? est-tu capable de dire comment on devrait en parler, comment l'empécher ?  
 
 

n°12443859
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 19:57:18  profilanswer
 

Un pere qui embrasse sa fille de 7-8ans sur la bouche, ca me donne la gerbe sincerement... Encore au stade bébé oui, mais dépassé les 2ans, c'est super malsain je trouve... Pareil pour les parents à moitié à poil devant les gosses...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12443866
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 19:58:11  answer
 

dj pone a écrit :

Un pere qui embrasse sa fille de 7-8ans sur la bouche, ca me donne la gerbe sincerement... Encore au stade bébé oui, mais dépassé les 2ans, c'est super malsain je trouve... Pareil pour les parents à moitié à poil devant les gosses...


 
Ah je suis pas le seul a trouver ca curieux :o

n°12443880
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 20:01:12  answer
 

J'ai trouvé un truc interessant sur doctissimo (oué bon je sais la réference :o)
 
Mais n'empeche >  
 
http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] ge_itw.htm

n°12443882
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 20:01:27  profilanswer
 


 
en plus on est futurs confreres :o  
 
 
Pareil pour les parents qui font la douche à oilp avec leurs gosses, perso ca me choque...
 
Dans ma religion, on ne doit jamais se montrer nu devant ses gosses, aucune partie génital etc meme pour pisser sur un arbre, je trouve ca juste


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12443887
gonc
Posté le 19-08-2007 à 20:02:41  profilanswer
 

Les bisous sur la bouche, nan, moi je ferai pas ça à mes gosses mais après, chacun fait comme il veut.
Par contre, les parents à poil devant les enfants, ça me gène pas du tout.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12443892
gonc
Posté le 19-08-2007 à 20:03:50  profilanswer
 

dj pone a écrit :


meme pour pisser sur un arbre, je trouve ca juste


 
Nan mais faut ptêt pas abuser non plus. Pour la religion... heu c'pas le sujet :D


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12443902
abakuk
Posté le 19-08-2007 à 20:06:14  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


là je suis d'accord. Néanmoins, au final, le coupable sera toujours le pédophile. La fille aguicheuse, doit toutefois savoir que sa tenue constitue un risque aggravée, mais elle doit juste en être consciente, et à mon avis cela ne doit surtout pas interférer sa liberté de s'habiller en "lolita" < "aguicheuse de choc" < "mini-pute" si elle le désire [:cosmoschtroumpf] Et l'interdiction du string ostentatoire, quelle plaie :/ ( [:cupra] )
 
fin du HS pour moi [:ojap]

Une gamine de 12 ans (et même de 16) n'a pas la "liberté" de s'habiller comme une pute, car elle n'a pas les capacités de jugement nécessaires. A cette âge là, c'est de la responsabilité des parents. L'interdiction du port du string visible par une mineure de 15 ans, ce n'est pas une atteinte à sa liberté, c'est au contraire une bonne chose. Le string est un vêtement pour adulte, destiné à séduire, à aguicher. Une adolescente qui découvre la séduction et la sexualité n'a pas à en user, car elle n'est pas consciente des enjeux. Il y a des choses dont les enfants devraient être protégés.
 
Bref, qu'une gamine de 12 ans ait la possibilité de s'habiller comme une pute ce n'est pas bien, ce n'est pas un progrès, c'est une tragédie.
 
Allez y, vous pouvez me traiter de réactionnaire maintenant, j'adore ça. [:jar jar]  
 
 
 

pikachu_or a écrit :


 
On peut donc écraser en toute impunité un mineur  :heink: ?

Dites les gars, je crois qu'on en tient un beau, là... [:prodigy]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12443909
abakuk
Posté le 19-08-2007 à 20:08:57  profilanswer
 

gonc a écrit :

Les bisous sur la bouche, nan, moi je ferai pas ça à mes gosses mais après, chacun fait comme il veut.
Par contre, les parents à poil devant les enfants, ça me gène pas du tout.

Ben non justement, chacun ne fait pas comme il veut, et heureusement! :d


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12443928
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 20:13:04  answer
 

dj pone a écrit :


 
en plus on est futurs confreres :o
 
 
Pareil pour les parents qui font la douche à oilp avec leurs gosses, perso ca me choque...
 
Dans ma religion, on ne doit jamais se montrer nu devant ses gosses, aucune partie génital etc meme pour pisser sur un arbre, je trouve ca juste


 
Je m'interresse fortement la question en tant que futur pénaliste ... j'aimerai avoir du matos à déballer devant msieur le juge le jour au cas ou :o
 
C'est laquelle celle la ? [:atari]
 

n°12443948
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 20:16:20  answer
 

dj pone a écrit :

Un pere qui embrasse sa fille de 7-8ans sur la bouche, ca me donne la gerbe sincerement... Encore au stade bébé oui, mais dépassé les 2ans, c'est super malsain je trouve... Pareil pour les parents à moitié à poil devant les gosses...


 
d'où la difficulté de savoir où se trouve la limite entre Amour et Perversité [:spamafote]
 
si on suivaient les avis de 1000 personnes, on aurait 1000 solutions et 1000 lois différentes :/

n°12444017
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 20:27:52  profilanswer
 


 
 
c'etait une parenthèse, les 2 phrases n'ont pas de lien entre elles mon cochon :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12444031
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 20:30:34  answer
 

abakuk a écrit :

Une gamine de 12 ans (et même de 16) n'a pas la "liberté" de s'habiller comme une pute, car elle n'a pas les capacités de jugement nécessaires. A cette âge là, c'est de la responsabilité des parents. L'interdiction du port du string visible par une mineure de 15 ans, ce n'est pas une atteinte à sa liberté, c'est au contraire une bonne chose. Le string est un vêtement pour adulte, destiné à séduire, à aguicher. Une adolescente qui découvre la séduction et la sexualité n'a pas à en user, car elle n'est pas consciente des enjeux. Il y a des choses dont les enfants devraient être protégés.
 
Bref, qu'une gamine de 12 ans ait la possibilité de s'habiller comme une pute ce n'est pas bien, ce n'est pas un progrès, c'est une tragédie.
 
Allez y, vous pouvez me traiter de réactionnaire maintenant, j'adore ça.
[:jar jar]  
 
 
 


 

abakuk a écrit :

Dites les gars, je crois qu'on en tient un beau, là... [:prodigy]


 
Non mais je te rejoins totalement sur le sujet, moi aussi je trouve ca lamentable ... indirectement car c'est les parents qui financent derriere :/

n°12444057
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 20:34:25  answer
 

ça me semble purement subjectif et dépendant de l'époque tout ça :/

n°12444105
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 20:40:16  answer
 


 
C'est d'ailleurs paradoxale ... à l'époque un vieux de 40 ans avec une gamine même pas formé de 14 ans ca ne choquait personne ... et de nos jours un mec de 18 ans qui sort avec une gonzesse de 14 ans gaulée et attifée comme clara morgane, on crie au scandale :o
 
Le monde est étrange :o

n°12444208
_tchip_
Posté le 19-08-2007 à 20:50:42  profilanswer
 

Délinquance sexuelle, pédophilie > Votre avis
 
Je suis pour.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12444220
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 20:51:38  profilanswer
 


 
Personnellement, je serai tellement severe à ce niveau avec mes gosses, qu'ils ont interet à marcher droit :o
 
petite parenthèse : seuls les vrais traversent le temps, prennent le temps... le roi représente une action qui est tellement sincere que les galaxies se forment aux alentours, c'est comme une aimant... :o
 


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12444236
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 20:53:11  answer
 

dj pone a écrit :


 
Personnellement, je serai tellement severe à ce niveau avec mes gosses, qu'ils ont interet à marcher droit :o
 
petite parenthèse : seuls les vrais traversent le temps, prennent le temps... le roi représente une action qui est tellement sincere que les galaxies se forment aux alentours, c'est comme une aimant... :o
 


 
C'est du kinimog que tu cites la :o

n°12444250
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 20:54:38  profilanswer
 


 
 
celui qui va perdre ses membres ou quoi ou qu'est ce? :D


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12444395
alamanda
Posté le 19-08-2007 à 21:06:54  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Une gamine de 12 ans (et même de 16) n'a pas la "liberté" de s'habiller comme une pute, car elle n'a pas les capacités de jugement nécessaires. A cette âge là, c'est de la responsabilité des parents. L'interdiction du port du string visible par une mineure de 15 ans, ce n'est pas une atteinte à sa liberté, c'est au contraire une bonne chose. Le string est un vêtement pour adulte, destiné à séduire, à aguicher. Une adolescente qui découvre la séduction et la sexualité n'a pas à en user, car elle n'est pas consciente des enjeux. Il y a des choses dont les enfants devraient être protégés.
 
Bref, qu'une gamine de 12 ans ait la possibilité de s'habiller comme une pute ce n'est pas bien, ce n'est pas un progrès, c'est une tragédie.
 
Allez y, vous pouvez me traiter de réactionnaire maintenant, j'adore ça. [:jar jar]  
 
 
 


 

abakuk a écrit :

Dites les gars, je crois qu'on en tient un beau, là... [:prodigy]


deja on est sur un topic pédophile donc la nana de 12 qui ressemble a une femme de 30 ne va surement pas attirer le pédophile. c'est le bébé et la petite fille de 8 ans qui fait petit ange qui attire un pédophile. donc restons dans le sujet.
sinon moi aussi je trouve qu'il n'est pas correcte pour une gamine de s'habiller comme une femme mais c'est normal. aux parents de mettre la limite. sinon le string visible femme ou ado c'est aussi vulgaire.  :o  
 ensuite c'est une gamine et l'autre c'est un adulte, ne renversons pas les roles de savoir qui doit etre conscient de quoi.

n°12444404
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 21:08:08  answer
 

alamanda a écrit :


deja on est sur un topic pédophile donc la nana de 12 qui ressemble a une femme de 30 ne va surement pas attirer le pédophile. c'est le bébé et la petite fille de 8 ans qui fait petit ange qui attire un pédophile. donc restons dans le sujet.
sinon moi aussi je trouve qu'il n'est pas correcte pour une gamine de s'habiller comme une femme mais c'est normal. aux parents de mettre la limite. sinon le string visible femme ou ado c'est aussi vulgaire.  :o  
 ensuite c'est une gamine et l'autre c'est un adulte, ne renversons pas les roles de savoir qui doit etre conscient de quoi.


 :jap:  
Pour exagerer le trait, une jeune femme deguisee en baby doll excitera plus le pedophile qu'une preado deguisee en femme fatale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
miniville, on peut me rendre mon sujet svp?Assurance Voiture de société
Jeux de société Harry Potteraccrochage vehicule société, assurance, malus?
Un sujet sur la section 2D/3D par un Algériensujet disparu?
Ma société dans un paradis fiscal: questionsmon sujet a été fermé!! pourquoi?
Société Générale ou BNP Paribas? 
Plus de sujets relatifs à : Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR