Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?

n°12473881
Galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2007 à 17:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :


Décidément tu as de drôles de pratiques...
 
Tu retrouvera aussi à tes belles pensés quand tu auras un proche soupconné d'attouchements sur enfants.


 
que j'ai eu et que cela s'est averé vrai...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 17:13:27  profilanswer
 

n°12473889
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-08-2007 à 17:14:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
que j'ai eu et que cela s'est averé vrai...


Et tu lui as fait bouffer ses roubignolles ?

n°12473896
rastafia
sélavi
Posté le 22-08-2007 à 17:14:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
que j'ai eu et que cela s'est averé vrai...


Bon bein crache ta valda et racontes ton histoire au lieu de teaser comme un gros lourd

n°12473915
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 17:15:33  answer
 

rastafia a écrit :


Bon bein crache ta valda et racontes ton histoire au lieu de teaser comme un gros lourd


Ouaaaaaais, youpiiii, on veut du semen ruisselant sur un mons veneris glabre  [:hotshot]

n°12474002
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-08-2007 à 17:20:43  profilanswer
 

galak, je t'avais TT avant de virer la sanction en lisant le reste.

 

Néanmoins, ta contribution n'apporte strictement rien au sujet, merci donc d'en rester là.

 

Et Hotshot, évite d'en rajouter...


Message édité par Fred999 le 22-08-2007 à 17:21:00
n°12474014
Galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2007 à 17:21:17  profilanswer
 

:jap:

n°12474151
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 17:30:29  answer
 

ese-aSH a écrit :


si, la pathologie en l'occurence est un dérèglement des préférences sexuelles ^^
ce qui est en effet un dysfonctionnement cérébral, de l'ordre de la neuro ou de la psycho.  
par contre parler de psychanalyse  :heink:


 
Des préferences sexuelles communément admises, ou alors on considere que toute préference sexuelle hors homme/femme adulte est une déviance. :gratgrat:
 
Certes la pédophilie est catégorisé dans le domaine des paraphilies, ca n'en demeure pas moins une préference sexuelle rien de plus. En revanche on est d'accord que c'est la mise en pratique de cette préference qui, dans la plus part des cas, est criminelle au yeux de notre societé contemporaine.

n°12474210
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 17:34:10  profilanswer
 


ben si tu veux sauf que juger que la preference sexuelle 'pedophilie' est naturelle c'est quand meme assez extreme ^^ le dérèglement c'est les constructions neuronales qui amenent a cet etat de fait. le dérèglement en lui meme n'est pas génant, seulement ses consequences, mais c'est malgré tout au niveau du dereglement qu'il faut agir. et a part sur une approche psychiatrique je vois aps trop comment

n°12474287
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-08-2007 à 17:39:09  profilanswer
 

Perso, la manière de voir les choses de Ben Zeibak me semble correcte.
 
Il est clair que ce qui rend la pédophilie criminelle, c'est notre société contemporaine.
Après, c'est qu'une préférence sexuelle telle qu'il en existe des centaines et des centaines.. mais celle-ci est rendue interdite (a juste titre hein..) par les moeurs de notre société  [:gallycyborg].
Rien ne dit que dans 500-800 ans, la pédophilie ne devienne pas quelque chose de relativement standard comme les homosexuels, le sado/masochisme etc,etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 22-08-2007 à 17:40:05
n°12474320
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 17:41:03  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Perso, la manière de voir les choses de Ben Zeibak me semble correcte.
 
Il est clair que ce qui rend la pédophilie criminelle, c'est notre société contemporaine.
Après, c'est qu'une préférence sexuelle telle qu'il en existe des centaines et des centaines.. mais celle-ci est rendue interdite (a juste titre hein..) par les moeurs de notre société  [:gallycyborg].
Rien ne dit que dans 500-800 ans, la pédophilie ne devienne pas quelque chose de relativement standard comme les homosexuels, le sado/masochisme etc,etc.


j'ai pas dit l'inverse hein :o
sauf que je ne crois absolument pas a l'apect génétique des préférences sexuels, et donc je crois en la possibilité de thérapie.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 17:41:03  profilanswer
 

n°12474360
rastafia
sélavi
Posté le 22-08-2007 à 17:43:31  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Perso, la manière de voir les choses de Ben Zeibak me semble correcte.
 
Il est clair que ce qui rend la pédophilie criminelle, c'est notre société contemporaine.
Après, c'est qu'une préférence sexuelle telle qu'il en existe des centaines et des centaines.. mais celle-ci est rendue interdite (a juste titre hein..) par les moeurs de notre société  [:gallycyborg].
Rien ne dit que dans 500-800 ans, la pédophilie ne devienne pas quelque chose de relativement standard comme les homosexuels, le sado/masochisme etc,etc.


Il y a une différence énorme : un enfant ne peut pas être consentant. C'est donc un viol.

n°12474387
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 17:45:26  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Il y a une différence énorme : un enfant ne peut pas être consentant. C'est donc un viol.


ne peut pas parcequ'on l'a décidé.
sinon il peut tres bien dire oui ou non.

n°12474446
rastafia
sélavi
Posté le 22-08-2007 à 17:49:21  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


ne peut pas parcequ'on l'a décidé.
sinon il peut tres bien dire oui ou non.


Un enfant n'a pas de désir (j'entends un jeune enfant genre 4 ans, pas 15 ou 16).
 
S'il dit oui c'est pour faire plaisir, pour être sage, pour ne pas contredire l'adulte.
 
Mais il ne consens pas à avoir des relations sexuelles avec un adulte, c'est impossible.

n°12474465
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-08-2007 à 17:50:39  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


j'ai pas dit l'inverse hein :o
sauf que je ne crois absolument pas a l'apect génétique des préférences sexuels, et donc je crois en la possibilité de thérapie.


Attention, je crois que ni lui, ni moi, n'avons parlé d'aspect génétique de la chose.  :)  
C'est surtout le terme "pathologie" qui a engendré cette discussion.
 
Et d'ailleurs, ce que je trouve amusant, c'est il semblerait que la Pathologie soit (au terme littéral) l'étude des maladies... chose que je ne savais pas :
 
Cf. Wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pathologie
La pathologie est l'étude des maladies. La nosologie s'intéresse à la classification systématique des maladies. Le domaine de connaissance le plus large au sujet des maladies et de leur traitement est la médecine.
 
Et dicos divers :
http://orthonet.sdv.fr/php/rech_mot.php?mot=pathologie
pathologie (n.fém.)
(science des maladies)
 
pathologique (adj.)
(relatif à une maladie)
 
pathogène (adj.)
(qui est cause d'une maladie)

n°12474493
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 17:53:11  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Un enfant n'a pas de désir (j'entends un jeune enfant genre 4 ans, pas 15 ou 16).
 
S'il dit oui c'est pour faire plaisir, pour être sage, pour ne pas contredire l'adulte.
 
Mais il ne consens pas à avoir des relations sexuelles avec un adulte, c'est impossible.


pas de désir ?? t'es fou, c'est a cet age la que les notions de possession, jalousie, desir sont les plus fortes.
pour lui, l'enfant ces pulsions ne sont pas sexuelles au sens commun (pénétration etc..) mais si tu crois que le gamin qui vient demander un calin a sa maman c'est juste parcequ'il a froid dans sa chambre :o

n°12474506
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 17:54:00  answer
 

ese-aSH a écrit :


ben si tu veux sauf que juger que la preference sexuelle 'pedophilie' est naturelle c'est quand meme assez extreme ^^ le dérèglement c'est les constructions neuronales qui amenent a cet etat de fait. le dérèglement en lui meme n'est pas génant, seulement ses consequences, mais c'est malgré tout au niveau du dereglement qu'il faut agir. et a part sur une approche psychiatrique je vois aps trop comment


 
Aussi peu naturelle que l'homosexualité :spamafote:
 
Maintenant meaculpa 38eme édition, je ne défend absolument pas les viol, les atteintes à la pudeures quellles qu'elle soit. Je dis juste ca ne me choque pas plus que certains paraphilies autrement plus extremes et déviantes (vomi/caca et cie :o) d'autant plus que la pédophile prend sa source il ya bien longtemps dans l'histoire de l'humanité. En grece c'était normal que les ainés "éduquent" les plus jeunes et en particulier en matiere de sexualité.  
 
Pour le dereglement qui mérite une approche psy on en revient au même point. Comme le disait maladroitement quelqu'un sur ce topic, "soigne t'on un homosexuel de son homosexualité ?" Certains se sont élevé contre cette comparaison pourtant, l'homosexualité est consideré encore comme un crime punis d'un emprisonnement à vie voir de peine de mort dans certains pays. :spamafote:
 
Mon avis est juste que le fait que ca existe et que certaines personnes puissent être attirés par des enfants ne m'étonne pas car le fait n'est pas neuf, de la à le cautionner, c'est autre chose. :jap:

n°12474510
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-08-2007 à 17:54:14  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Il y a une différence énorme : un enfant ne peut pas être consentant. C'est donc un viol.


Certes, c'est justement ce qui fait qu'avec les années, les pratiques "déviantes" (SM etc..) aient été acceptées, mais pas la pédophilie, qui se rapproche du Viol.

n°12474533
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-08-2007 à 17:55:58  profilanswer
 


non pas tout a fait car dans un cas tu garde la notion d'egalité réciproque entre les partenaires : meme dans une relation de dominance, le dominant va trouver son plaisir dans la dominaiton de l'egal.
la pedophilie c'est plus a rapprocher de la zoophilie.

n°12474550
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-08-2007 à 17:57:26  profilanswer
 

C'est puni par la loi la Zoophilie ? [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 22-08-2007 à 17:57:39
n°12474564
rastafia
sélavi
Posté le 22-08-2007 à 17:59:16  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

C'est puni par la loi la Zoophilie [:gratgrat]


Je ne crois pas, en revanche le mauvais traitement envers animaux est puni par la loi. Si tu caresses ton chien jusqu'à l'orgasme, c'est ton droit le plus strict, et il est fort possible que ton chien soit consentant. Si tu sodomises ton cochon d'inde sans scotch, tu es hors-la-loi.

n°12474565
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 17:59:18  answer
 

ese-aSH a écrit :


j'ai pas dit l'inverse hein :o
sauf que je ne crois absolument pas a l'apect génétique des préférences sexuels, et donc je crois en la possibilité de thérapie.


 
Qui à parlé de génétique ? :??: Surement pas moi.
 
Les attirances sexuelles et les affinités se construisent pendant l'enfance et l'adolescence et, n'en déplaise à certains, tout les pédophiles n'ont pas eut une enfance traumatisante à base d'attouchement et de coups. Apres certes, ceux qui se font prendre ont souvent une pathologie psychiatrique bien avancée car, pour dans les cas les plus extremes, violer et tuer un enfant, on dépasse la le cadre de la simple attirance sexuelle. Encore une fois la pédophile n'est pas exclusive à ce genre de manifestation. Combien de femmes et des femmes agées se font violer par an ???  
 
Bon on sort du cadre du sujet la, mais je trouve que c'est un point surlequel on devrait s'interesser. C'est la pédophilie qui est pointé du doigt aujourd'hui, mais c'est la déliquance sexuelle en son entier qui mériterai qu'on s'y penche.

n°12474582
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 18:00:47  answer
 

ese-aSH a écrit :


ne peut pas parcequ'on l'a décidé.
sinon il peut tres bien dire oui ou non.


 
C'est pour ca que la loi differencie les actes >  
 

Citation :

4. Quels sont les différents types de rapports pédosexuels ?
 
La loi française distingue trois niveaux :
 
– les atteintes sexuelles (" sans violence, contrainte, menace ni surprise " ) ;
– les agressions sexuelles (" commise avec violence, contrainte, menace ou surprise " ) ;
– le viol, cas particulier du précédent (" tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise " ).
 
Le viol est un acte criminel, mais les " atteintes sexuelles " appartiennent à la catégorie des délits aux yeux de la loi française.
 
La loi, rappelons-le, condamne des actes et non pas un état.
 
Notons toutefois que la législation peut différer d'un pays à l'autre quant à la définition et à l'appréciation des différents types de rapports pédosexuels.  
 
http://www.pedagora.com/faq.html#Pedo2


 

n°12476620
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-08-2007 à 21:39:34  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


la différence entre le racisme, présent a tous les niveaux de la société, et la pédophilie, phénomène isolé rare et globalement rejeté par l'ensemble de la population me parait assez evident.
mitterand qui jette une rose c'est un message envoyé a TOUS les francais, sarkozy qui tend son doigt et qui promet souffrance chatiment et destruction aux pedophiles, c'est du populisme.


 
 :sarcastic:  
Par contre, ce genre de remarque, c'est du pur gauchisme. Il a juste promis de ne plus relacher des mecs incapables de maîtriser leur pulsion destructrices sans une sérieuse surveillance et/où traitement médical, rien à voir avec tes fantasmes qui sentent le moyen age.
Quant au racisme, il est malheureusement certainement plus répandu en France que la pédophilie. Je ne suis cependant pas sûr qu'il fasse plus de victime grave. Et tant bien même, la cause est suffisament grave pour qu'un mec de la trempe de Sarko décide enfin de proposer des modifications sérieuses dans ce qui est un dysfonctionnement majeur de notre société.
 
Et le message de Sarko s'adresse aussi à tous les français et il est du style "Moi aussi j'en ai marre que rien ne soit fait contre des dangers reconnus et avérés qui pèsent contre nous. Je m'implique donc personnellement dans ce chantier pour que vous en preniez acte"
 
 

ese-aSH a écrit :


je ne dis pas que le probleme n'en est pas un, je dis juste qu'il s'agit d'un angle de d'attaque mediatique jouant sur l'emotion qui va servir a faire passer des mesures contraires aux droits de l'homme qu'on pourrat ensuite étendre paisiblement.
comme l'evoquai qq'un sur ce topic, souviens toi du fichier ADN, soit disant 'seulement pour les crimes sexuel c promis' et maintenant largement utilisé 'parceque c bien pratique'.
la theorie du 'si t'as rien a te reprocher je vois pas pourquoi ca te derangerait' c'est un raissonnement qui mene assez rapidement au totalitarisme.


 
Pour l'instant, on parle de ne pas laisser dans la nature des tordus sans un contrôle sérieux, et pas avec une vague injonction de soin qui leur laisse une grande liberté d'agir.
Tout les progrés techniques ont leur revers. On pourrait disserter ainsi à l'infini sur les bases de données informatique, les armes à feu, l'éléctricité, le génie chimique, l'automobile, etc .... S'ils tombent dans des mains malfaisantes, ils serviront à faire des choses malfaisantes, c'est comme ça depuis toujours.
 
En tout honnêteté, un mec comme Evrard sort de taule et vient s'installer dans le quartier où vivent tes enfants, ou les enfants qui te sont le plus proches, dans les conditions actuelles que prévoie la loi. Tu es serein?
Moi j'avoue que non.

n°12477417
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 22:19:49  answer
 

En même temps qui te dis qu'actuellement tu n'as pas un Evrard qui vit dans ton quatier ? :gratgrat:
 
On est jamais sur de rien et de personne. Mais bon des mecs comme lui sont tellement fiché qu'il est impossible qu'ils approchent des enfants autrement que par un rapt.

n°12477654
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-08-2007 à 22:34:05  profilanswer
 


 
Oui, évidemment, contre ceux qui vont commettre mais n'ont pas encore commis, on ne peut pas faire grand chose s'ils n'ont pas montré des signes avant courreurs (s'il y en a).
Par contre, ceux qu'il l'ont déjà fait deux ou trois fois, il serait peut être temps de s'inquiéter réellement avant de les relacher.

n°12477701
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 22:38:13  answer
 

andhar a écrit :


 
Oui, évidemment, contre ceux qui vont commettre mais n'ont pas encore commis, on ne peut pas faire grand chose s'ils n'ont pas montré des signes avant courreurs (s'il y en a).
Par contre, ceux qu'il l'ont déjà fait deux ou trois fois, il serait peut être temps de s'inquiéter réellement avant de les relacher.


 
Ca dépasse le cadre de l'inquietude. Le probleme c'est que dans notre systeme Francais, les remises de peine etc sont légions ... Et un homme qui accomplit sa peine et bien il est libre. :spamafote:
 
Le systeme Francais croit en la reinsertion des individus mais ne donne pas les moyens ni les garanties de cette reinsertion ce qui est paradoxale quand ont y regarde de plus pret. Compter sur la bonne volonté des gens ne suffit pas à ce niveau.

n°12477810
FayenSaira
Posté le 22-08-2007 à 22:47:05  profilanswer
 


 
Le système français est surtout d'un laxisme impressionnant, en général quand on teste quelque chose et que ca marche pas, on change, ca fait des lustres que des mesures auraient dû etre prises envers les récidivistes. (qu'ils soient violeurs pédophiles ou violeurs/agresseurs sexuels)
 
Laxisme qui vient surement des moyens financiers et humains nécessaire.  :sweat:

n°12477881
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 22:52:38  answer
 

FayenSaira a écrit :


 
Le système français est surtout d'un laxisme impressionnant, en général quand on teste quelque chose et que ca marche pas, on change, ca fait des lustres que des mesures auraient dû etre prises envers les récidivistes. (qu'ils soient violeurs pédophiles ou violeurs/agresseurs sexuels)
 
Laxisme qui vient surement des moyens financiers et humains nécessaire. :sweat:


 
Je crois qu'une partie du probleme se trouve effectivement la. :/

n°12477944
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-08-2007 à 22:56:51  profilanswer
 
n°12478114
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 22-08-2007 à 23:10:54  profilanswer
 

Est-ce qu'une mère qui colle un thermomètre à son ptit par surprise est pédophile selon la loi ? XD

n°12478222
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-08-2007 à 23:22:06  profilanswer
 

LOL
 
A dans deux jours.

n°12478284
rastafia
sélavi
Posté le 22-08-2007 à 23:28:11  profilanswer
 

andhar a écrit :

Quant au racisme, il est malheureusement certainement plus répandu en France que la pédophilie. Je ne suis cependant pas sûr qu'il fasse plus de victime grave. Et tant bien même, la cause est suffisament grave pour qu'un mec de la trempe de Sarko décide enfin de proposer des modifications sérieuses dans ce qui est un dysfonctionnement majeur de notre société.


Je suis d'accord avec ça : il y a dysfonctionnement, et il faut des modifications sérieuses.
 
Malheureusement je ne crois pas qu'une visite médicale à la sortie de prison pour décider si le détenu peut sortir ou s'il doit changer de prison est une modification sérieuse.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 22-08-2007 à 23:28:48
n°12478295
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 23:30:20  answer
 

Oui mais ca irait à l'encontre du droit. A moins que la liberation soit conditionelle.

n°12478302
sebfun
Posté le 22-08-2007 à 23:31:13  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Je suis d'accord avec ça : il y a dysfonctionnement, et il faut des modifications sérieuses.
 
Malheureusement je ne crois pas qu'une visite médicale à la sortie de prison pour décider si le détenu peut sortir ou s'il doit changer de prison est une modification sérieuse.


faut les castrer  :o

n°12478396
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 23:42:01  answer
 

Et tu crois que, meme si c'était pratiqué, ca resoudrait le probleme ? ... Il me semble que les casta, enuques et cie avaient des relations sexuelles et pas des moindres :gratgrat:

n°12478409
sebfun
Posté le 22-08-2007 à 23:43:24  profilanswer
 


quand tu castres , sa coupe pas l'envie ???  
comme un chat quoi  [:razorbak83]

n°12478454
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 23:48:10  answer
 

La preuve que non. :spamafote:

n°12478621
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-08-2007 à 00:10:14  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Je suis d'accord avec ça : il y a dysfonctionnement, et il faut des modifications sérieuses.

 

Malheureusement je ne crois pas qu'une visite médicale à la sortie de prison pour décider si le détenu peut sortir ou s'il doit changer de prison est une modification sérieuse.

 

Il parlait de castration chimique et d'hopitaux fermés.
Maintenant, est ce que cette camisole chimique est vraiment efficace?


Message édité par andhar le 23-08-2007 à 00:10:34
n°12479689
Gambro
Posté le 23-08-2007 à 04:28:31  profilanswer
 

Citation :

Aussi peu naturelle que l'homosexualité :spamafote:
 
Maintenant meaculpa 38eme édition, je ne défend absolument pas les viol, les atteintes à la pudeures quellles qu'elle soit. Je dis juste ca ne me choque pas plus que certains paraphilies autrement plus extremes et déviantes (vomi/caca et cie :o) d'autant plus que la pédophile prend sa source il ya bien longtemps dans l'histoire de l'humanité. En grece c'était normal que les ainés "éduquent" les plus jeunes et en particulier en matiere de sexualité.  
 
Pour le dereglement qui mérite une approche psy on en revient au même point. Comme le disait maladroitement quelqu'un sur ce topic, "soigne t'on un homosexuel de son homosexualité ?" Certains se sont élevé contre cette comparaison pourtant, l'homosexualité est consideré encore comme un crime punis d'un emprisonnement à vie voir de peine de mort dans certains pays. :spamafote:


 
Que l'homosexualité soit considéré comme un crime dans certains pays, ok (religion qui pourrit la vie des homos, préjugés, ignorance, peur, etc),  mais en aucun cas ça ne se soigne, puisque ce n'est pas une maladie: pas de dysfonctionnement physique ou intellectuelle, les homos sont en aussi bonne santé qu'un hétéro ou un bisexuel. C'est juste une orientation sexuelle parmi tant d'autres.  
Donc un mec qui vit dans un pays des plus homophobes n'en demeurera pas moins homo malgré lui.  
Si l'homosexualité se soignait, ça se saurait, et tous les homos de ces pays homophobes "se soigneraient" pour devenir hétéro (quelle utopie  :sarcastic: ), pour ne pas avoir à souffrir de l'homophobie! (ne plus avoir a cacher ses sentiments, éviter les insultes, agressions, lynchage, prison, ou pire, la pendaison  :fou: )  
Aucune thérapie, ou quoique ce soit fera devenir un mec homo en mec hétéro. Les médecins nazis ont fait suffisamment d'atrocités sur des homos dans des camps de concentration pour s'apercevoir que ça ne se soignait pas!
Donc tu auras beau essayer de faire changer l'orientation d'un homo, tu n'y arriveras pas, c'est dans sa nature (donc c'est naturel, et meme chez certaines espèces animales, l'homosexualité existe, ça fait parti des choses de la nature).  
Les pulsions sexuelles , c'est inconscient, et on ne peut en au cas les modifier.


Message édité par Gambro le 23-08-2007 à 04:40:30
n°12479748
asmomo
Posté le 23-08-2007 à 04:58:52  profilanswer
 

projektyle a écrit :

Certes.  :jap:  
A situation extrême (imagine ce vieux de 61 ans au-dessus de ce petit môme de 5 ans....  :fou:  ), solution extrême.  


 
Imagine-toi, victime d'une erreur judiciaire, avec la pince sur les couilles, et on en reparle.
 
 
 
Avant de les déclarer incurable, faudrait au moins essayer de les soigner, non ?
 
J'ai vu aux infos (qui ne font pas tout mal) un psy de prison se plaindre d'un manque chronique de moyens, encore (tout le monde sait que les prisons françaises sont déplorables).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12479819
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 23-08-2007 à 05:50:15  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Un enfant n'a pas de désir (j'entends un jeune enfant genre 4 ans, pas 15 ou 16).
 
S'il dit oui c'est pour faire plaisir, pour être sage, pour ne pas contredire l'adulte.
 
Mais il ne consens pas à avoir des relations sexuelles avec un adulte, c'est impossible.


 
Alors sorry mais non, pas toujours, et non.
Un enfant peut eprouver du desir, du plaisir meme et en redemander. Vu sur une fillette de 6 ans (a l'epoque), qui a volontairement demandé a son cousin de menus services....
Dire oui pour faire plaisir arrive dans une bonne majorité des cas, surtout les 1eres fois. Mais par la suite les comportements divergent.
 
Le probleme c'est comme je l'ai dit plus haut, le fait d'avoir eprouver ces sensations et d'avoir été demandeur renforce les sentiments négatifs et la culpabilité une fois a l'age adulte. La honte empeche souvent la victime de porter l'affaire en public. Donc meme avec consentance, c'est destructeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
miniville, on peut me rendre mon sujet svp?Assurance Voiture de société
Jeux de société Harry Potteraccrochage vehicule société, assurance, malus?
Un sujet sur la section 2D/3D par un Algériensujet disparu?
Ma société dans un paradis fiscal: questionsmon sujet a été fermé!! pourquoi?
Société Générale ou BNP Paribas? 
Plus de sujets relatifs à : Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR