Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9337  9338  9339  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°39879367
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 09:50:31  answer
 

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :


C'est seulement possible dans les pays avec des structures de soins de qualité, il y en a pas tant que cela de pays avec un niveau aussi élevé que le notre.
Et cela ne marche qu'au début, si l'expat à un cancer il va plus trop intéressé son employeur très longtemps  :o


 
 
Dans tous les cas, il sera couvert par son assurance santé, surtout que les soins sont particulièrement peu chers en France. [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 10:05:31
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 09:50:31  profilanswer
 

n°39879457
_Lahoma_
Posté le 24-10-2014 à 09:58:26  profilanswer
 


Il n'a pas dit que ça, mais c'est intéressant que tu te focalises là-dessus [:le nivea sun de dm]  

n°39879565
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-10-2014 à 10:08:58  profilanswer
 


Ca n'est pas ce que j'ai dit [:aloy]
Il y a assez de nourriture, mais une grosse proportion de la nourriture produite est coûteuse (tant à acheter qu'à produire) et est donc inaccessible à une partie de la population mondiale.
L'idée étant qu'une agriculture nécessitant moins de ressources est plus accessible, tout simplement (en plus de donner de la marge pour quelques milliards de bouches à nourrir supplémentaires).

n°39879588
gifford
Posté le 24-10-2014 à 10:11:04  profilanswer
 

Si tu nourris les pauvres convenablement, ils ne voudront plus travailler comme des esclaves :heink:  
Franchement vous faites peur à vouloir renverser l'ordre mondial.

n°39879621
onina
Posté le 24-10-2014 à 10:13:30  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J'aimerais quand même que tu détailles, dans la vie, des exemples de l'élite conditionnée toussa, qui sont exclusivement liées au système prépas + Groupe A, et donc n'existeraient pas dans des pays où ce système n'existe pas, comme les Etats-Unis.
La plupart des groupe A de ce topic n'en auraient pas spécialement grand chose à faire individuellement du détricotage du système actuel, et ceux qui ont un peu réfléchi aux systèmes d'éducation (et pas seulement pour haranguer la foule façon Royal) comprennent bien que la sélection se fera, les réseaux se feront, la forme de la sélection changera simplement, puis on gueulera contre des formations dites d'élite car elles attirent les bons élèves, et de temps à autre un mec de la fac de Clermont expatrié aux US viendra expliquer que ce système est inégalitaire et qu'il faut instituer des classes prépa...


 
J'pense que c'est plus "sur quoi" tu sélectionnes, le problème.  
La sélection par les maths pour des top managers, par exemple, ça n'amène pas forcément que des bonnes choses.

n°39879772
YuFr
Posté le 24-10-2014 à 10:25:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

tiens sinon, des salariés commencent à pouvoir quitter la sécu et se faire payer toutes les cotisations salariales :D
 
bilan : pour un revenu de 4k net, plus de 1000€ par mois en plus (en déduisant les 400/450€ de cotisation à une sécu privé)
 
putain vivement ... vivement ...


http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Coucou ! Ca va plus trop marcher :D

n°39879789
Tuxerman12
Posté le 24-10-2014 à 10:26:52  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Euh non, tu sors ça d'où :??:
Par contre, ça facilite grandement l'accès à la nourriture pour ces pauvres :  
1/ Suffisamment de surface de culture disponible et baisse de leur prix, si ces surfaces ne sont pas réservées pour nourrir le bétail des pays riches
2/ Le rapport coût/calorie est largement en faveur des produits végétaux (céréales...), particulièrement dans les pays où la viande n'est pas subventionnée par un gouvernement
3/ Généralement l'abondance d'une denrée fait baisser son prix :o
 
Y'a un topic végé si ça t'intéresse :o


 
Pas expert, mais on dit que c'est difficile de remplacer les produits animaux par les produits végétaux, et que les produits animaux constituent une solution de facilité pas forcément plus onéreuse.

n°39880041
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 10:45:38  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Euh non, tu sors ça d'où :??:
Par contre, ça facilite grandement l'accès à la nourriture pour ces pauvres :  
1/ Suffisamment de surface de culture disponible et baisse de leur prix, si ces surfaces ne sont pas réservées pour nourrir le bétail des pays riches
2/ Le rapport coût/calorie est largement en faveur des produits végétaux (céréales...), particulièrement dans les pays où la viande n'est pas subventionnée par un gouvernement
3/ Généralement l'abondance d'une denrée fait baisser son prix :o
 
Y'a un topic végé si ça t'intéresse :o


Si c'est plus demandé, alors le prix augmentera. Sinon on pourrait en dire de même pour la viande. A moins que ce soit gratuitement fourni par des bénévoles.
De plus, le raisonnement uniquement calorique n'est pas pertinent.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39880054
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 10:46:51  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Ca n'est pas ce que j'ai dit [:aloy]
Il y a assez de nourriture, mais une grosse proportion de la nourriture produite est coûteuse (tant à acheter qu'à produire) et est donc inaccessible à une partie de la population mondiale.
L'idée étant qu'une agriculture nécessitant moins de ressources est plus accessible, tout simplement (en plus de donner de la marge pour quelques milliards de bouches à nourrir supplémentaires).


Oui, celle à haut rendement avec les techniques agricoles disponibles dans les pays développés :jap:
Le problème reste qu'ils sont pauvres, c'est la racine de tout (et ils peuvent pas la manger celle-là).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39880069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 10:47:48  profilanswer
 

onina a écrit :


 
J'pense que c'est plus "sur quoi" tu sélectionnes, le problème.  
La sélection par les maths pour des top managers, par exemple, ça n'amène pas forcément que des bonnes choses.


La sélection par le fait de se faire pisser dessus après avoir intégré une Ivy, je suis pas certain que ça n'apporte quoi que ce soit de mieux :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 10:47:48  profilanswer
 

n°39880089
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 10:48:53  answer
 

Atropos a écrit :


Ca n'est pas ce que j'ai dit [:aloy]
Il y a assez de nourriture, mais une grosse proportion de la nourriture produite est coûteuse (tant à acheter qu'à produire) et est donc inaccessible à une partie de la population mondiale.
L'idée étant qu'une agriculture nécessitant moins de ressources est plus accessible, tout simplement (en plus de donner de la marge pour quelques milliards de bouches à nourrir supplémentaires).


 
Non mais là pareil.  
Le "non accès" a la nourriture est un problème politique, mais pas de coût de production (corruption, désorganisation, guerres tribales, etc...).
 
Prenons simplement l'éthiopie. Pays qui a connu des famines terribles, et qui est subitement devenu, comme par magie, le grenier de la chine  [:spamafote]

n°39880135
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 10:51:33  profilanswer
 


Bah si.
Ce qu'a fait la Chine, c'est amener des capitaux en masse, que les Ethiopiens ne pouvaient pas fournir (et garantir, j'imagine que la Chine n'est pas arrivée sans milice).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39880141
_Lahoma_
Posté le 24-10-2014 à 10:51:53  profilanswer
 

D'où le choix politique d'être végétalien :D
 
Parce que si la Chine a besoin d'un grenier, c'est aussi parce que sa population a augmenté sa consommation de produits animaux.
Si on fait pousser du soja en Amazonie après avoir déforester, c'est en grande partie pour nourrir le bétail…

n°39880169
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2014 à 10:53:44  profilanswer
 


C'est grâce aux ventes du 45 tours pour l'Ethiopie, ça a fait repartir la pluie.


---------------
Horse_man
n°39880182
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2014 à 10:54:29  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

D'où le choix politique d'être végétalien :D
 
Parce que si la Chine a besoin d'un grenier, c'est aussi parce que sa population a augmenté sa consommation de produits animaux.
Si on fait pousser du soja en Amazonie après avoir déforester, c'est en grande partie pour nourrir le bétail…


Un point de bétail  [:retsa:2]


---------------
Horse_man
n°39880197
_Lahoma_
Posté le 24-10-2014 à 10:55:19  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


C'est grâce aux ventes du 45 tours pour l'Ethiopie, ça a fait repartir la pluie.


Ils chantaient si mal ?  [:alph-one]
 
En même temps, s'ils veulent de l'eau, c'est pour faire des ricochets  [:benn25]  
 
cadeau :o http://www.dailymotion.com/video/x [...] chets_news


Message édité par _Lahoma_ le 24-10-2014 à 10:57:50
n°39880227
kida
Posté le 24-10-2014 à 10:57:36  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Un point de bétail  [:retsa:2]


 :D
 
C'est aussi pour faire des agrocarburants et réduire la dépendance de l'occident à l'OPEP.


---------------
.::| Feedback |::.
n°39880232
onina
Posté le 24-10-2014 à 10:57:58  profilanswer
 

radioactif a écrit :


La sélection par le fait de se faire pisser dessus après avoir intégré une Ivy, je suis pas certain que ça n'apporte quoi que ce soit de mieux :o


 
Les polytechniciens aussi se font pisser dessus  :o

n°39880249
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 10:59:02  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


C'est grâce aux ventes du 45 tours pour l'Ethiopie, ça a fait repartir la pluie.


Grand Ethiopathe; M. Jack  [:bisounours58:1]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39880252
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 10:59:20  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Les polytechniciens aussi se font pisser dessus  :o


QED :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39880279
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 11:00:59  answer
 

radioactif a écrit :


Bah si.
Ce qu'a fait la Chine, c'est amener des capitaux en masse, que les Ethiopiens ne pouvaient pas fournir (et garantir, j'imagine que la Chine n'est pas arrivée sans milice).


 
Oui, ben justement, ce sont des choix politiques (politique mondiale si tu veux), pas des problèmes de coût de production.  
 
En réalité, ca intéresse pas grand monde que toute la planète soit bien nourrie, et ça intéresse encore moins les chefs tribaux ou de guerre sur place.
 
Tout le monde sait bien que théoriquement, la famine pourrait être éradiquée a l'échelle planétaire sur simple décision et pour un coût tout a fait négligeable.

n°39880289
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 11:01:57  answer
 

_Lahoma_ a écrit :

D'où le choix politique d'être végétalien :D
 
Parce que si la Chine a besoin d'un grenier, c'est aussi parce que sa population a augmenté sa consommation de produits animaux.
Si on fait pousser du soja en Amazonie après avoir déforester, c'est en grande partie pour nourrir le bétail…


 
Oui mais d'un coup, ca devient un choix qui a pour origine un approche environnementale, pas liée a la malnutrition.

n°39880315
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2014 à 11:03:45  profilanswer
 


Au contraire, Jean-Bedel préférait sa population bien nourrie pour des raisons de goût.


Message édité par Black_Jack le 24-10-2014 à 11:03:53

---------------
Horse_man
n°39880331
_Lahoma_
Posté le 24-10-2014 à 11:04:57  profilanswer
 

Les deux et généralement plus que ça.

n°39880430
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2014 à 11:12:00  profilanswer
 

:o²
vous connaissez le oneplus ? bbtw ? je cherche une invit :o²

Message cité 3 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 24-10-2014 à 11:13:03

---------------
marilou repose sous la neige
n°39880473
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 11:15:11  answer
 


 [:zoreil974]
 
 


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 11:16:05
n°39880512
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 24-10-2014 à 11:18:11  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

En général quand tu bosses tu as une mutuelle complémentaire, effectivement la sécu ne rembourse pas tout.
 
Cela dit, le jour où tu te casses une jambe pour reprendre mon exemple, et que tu es pris en charge par les urgences, tu n'as rien à payer, mutuelle ou pas [:spamafote]

Ici, avec une assurance accident privée, non seulement je n'ai rien eu à payer avec ma subluxation du coude à l'étranger, mais en plus la rééducation a été de haut niveau (30 séance de physio chez le physio de l'équipe nationale de foot), mais encore le cas n'est clos que par ma mort. Ce qui signifie que, n'importe quand, même si j'ai changé de pays, je peux demander la réouverture du cas. Par exemple, si dans 30 ans, j'ai de l'arthrose dans le coude concerné, je demande la réouverture du cas, et les conséquences de cette arthrose seront prises sur le cas.
 
Dans un pays sans sécu.
 
La sécurité sociale française, c'est très bien. Mais il faut arrêter de croire que c'est la seule solution qui marche.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°39880518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2014 à 11:18:37  profilanswer
 

message supprimé par son auteur


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39880530
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-10-2014 à 11:19:50  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

:o²
vous connaissez le oneplus ? bbtw ? je cherche une invit :o²


un téléphone convenable, mais y'a un topic pour ça.


---------------
Just click it .
n°39880559
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-10-2014 à 11:21:33  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

:o²
vous connaissez le oneplus ? bbtw ? je cherche une invit :o²


:D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39880697
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2014 à 11:30:41  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a un topic, et bientôt une journée où tu pourras commander sans invitation.


un heure oui  
en dos certainement  


---------------
marilou repose sous la neige
n°39880705
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2014 à 11:31:03  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


un téléphone convenable, mais y'a un topic pour ça.


j'ai flaggué, j'y avion pas pensé


---------------
marilou repose sous la neige
n°39880796
Johnjohn7
Posté le 24-10-2014 à 11:35:14  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Il fera comme nos expat, il reviendra dans le système pour se faire soigner, enfin les expat c'est différent, c'est pour revenir vers les proches quand ils sont malades  :o


 
J'aimerais bien voir comment ça fonctionne en pratique ce mythe... Une fois que tu n'es plus affilié la sécurité sociale française (+25 ans, domicilié et employé à l'étranger), ça marche comment ?
Tu te pointes à l'hosto en faisat "coucou, je suis français j'ai toujours ma carte vitale ?"


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39880835
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2014 à 11:38:14  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
J'aimerais bien voir comment ça fonctionne en pratique ce mythe... Une fois que tu n'es plus affilié la sécurité sociale française (+25 ans, domicilié et employé à l'étranger), ça marche comment ?
Tu te pointes à l'hosto en faisat "coucou, je suis français j'ai toujours ma carte vitale ?"


L'AME :o ?


---------------
Horse_man
n°39880892
onina
Posté le 24-10-2014 à 11:41:25  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

 

J'aimerais bien voir comment ça fonctionne en pratique ce mythe... Une fois que tu n'es plus affilié la sécurité sociale française (+25 ans, domicilié et employé à l'étranger), ça marche comment ?
Tu te pointes à l'hosto en faisat "coucou, je suis français j'ai toujours ma carte vitale ?"

 

Ben demande aux frontaliers suisses qui jusqu'il y a peu avait le choix entre la sécu française et l'assurance suisse et revenaient systématiquement en France quand ils coûtaient chers (ie. ils vieillissaient ou avaient un pépin de santé) parce que l'assurance suisse les virait ou augmentait beaucoup leurs cotisations. C'est ça qui a provoqué d'ailleurs le changement de règles, puisque maintenant les frontaliers sont obligés de cotiser à la CMU, y'a tout un rapport à là dessus (que tu pourras trouver facilement sur Google normalement).

 

Ça n'est pas qu'un mythe, malheureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 24-10-2014 à 11:43:25
n°39880926
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 24-10-2014 à 11:43:33  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Ben demande aux frontaliers suisses qui jusqu'il y a peu avait le choix entre la sécu française et l'assurance suisse et revenaient systématiquement en France quand ils coûtaient chers (ie. ils vieillissaient ou avaient un pépin de santé) parce que l'assurance suisse les viraient ou augmentaient beaucoup leurs cotisations. C'est ça qui a provoqué d'ailleurs le changement de règles, puisque maintenant les frontaliers sont obligés de cotiser à la CMU, y'a tout un rapport à là dessus (que tu pourras trouver facilement sur Google normalement).

 

Ça n'est pas qu'un mythe, malheureusement.


http://www.igas.gouv.fr/IMG/pdf/IGAS_2013-079R.pdf

 

L'intérêt pour une carrière quasi complète de frontalier est chiffrée autour de 50 k€ pour un revenu du frontalier "nomal en France", et presque 400 k€ pour un revenu "normal en Suisse" (chapitre 1.2.3 page 16)

 

Oui, montant financé par le reste des français.

 

Le taux d'affections longue durée attendu à la CMU serait de 1.78%, il est de 25.2% dans les CMU frontalières...

 

(ne parlons pas de leur chômage, ce serait trop d'un coup).


Message édité par aybibob le 24-10-2014 à 11:50:34

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°39882147
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-10-2014 à 13:38:20  profilanswer
 

aybibob a écrit :

Ici, avec une assurance accident privée, non seulement je n'ai rien eu à payer avec ma subluxation du coude à l'étranger, mais en plus la rééducation a été de haut niveau (30 séance de physio chez le physio de l'équipe nationale de foot), mais encore le cas n'est clos que par ma mort. Ce qui signifie que, n'importe quand, même si j'ai changé de pays, je peux demander la réouverture du cas. Par exemple, si dans 30 ans, j'ai de l'arthrose dans le coude concerné, je demande la réouverture du cas, et les conséquences de cette arthrose seront prises sur le cas.
 
Dans un pays sans sécu.
 
La sécurité sociale française, c'est très bien. Mais il faut arrêter de croire que c'est la seule solution qui marche.


 
Si tu étais chômeur, tu aurais eu le même type de prise en charge sans que ça te coûte un rond ? :)


---------------
More GG, more skill
n°39882223
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2014 à 13:45:49  profilanswer
 

allez 3 petites heures a tirer ça va aller :o


---------------
marilou repose sous la neige
n°39882301
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 13:51:38  answer
 

onina a écrit :


 
Ben demande aux frontaliers suisses qui jusqu'il y a peu avait le choix entre la sécu française et l'assurance suisse et revenaient systématiquement en France quand ils coûtaient chers (ie. ils vieillissaient ou avaient un pépin de santé) parce que l'assurance suisse les virait ou augmentait beaucoup leurs cotisations. C'est ça qui a provoqué d'ailleurs le changement de règles, puisque maintenant les frontaliers sont obligés de cotiser à la CMU, y'a tout un rapport à là dessus (que tu pourras trouver facilement sur Google normalement).  
 
Ça n'est pas qu'un mythe, malheureusement.


 
Tu entends quoi exactement par "revenaient en France" ?

n°39882322
FRACTAL
Posté le 24-10-2014 à 13:52:44  profilanswer
 


 
j'entends d'ici les blogueurs en tout genre faire leur pleureuse genre "on a raison alors on nous baillonne", victimisation toussa, j'ai hâte de voir les décisions qui vont être rendues sur le fond :)

n°39882364
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 13:55:16  answer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
J'aimerais bien voir comment ça fonctionne en pratique ce mythe... Une fois que tu n'es plus affilié la sécurité sociale française (+25 ans, domicilié et employé à l'étranger), ça marche comment ?
Tu te pointes à l'hosto en faisat "coucou, je suis français j'ai toujours ma carte vitale ?"


 
Non mais c'est juste un gros fantasme si on parle des "vrai" expats (j'exclu les frontaliers, je ne connais pas parfaitement le système, et je sais qu'il est ultra favorable).
 
Alors effectivement, l'expat sans couverture qui se présente aux urgences en France pour se faire soigner, il va être pris en charge, on va pas le laisser crever sur le trottoir.
 
Sauf qu'a la sortie, on va lui donner la facture, qu'il payera ou non, mais il restera débiteur, et il y aura certainement une procédure de recouvrement a son encontre.
 
Dans tous les cas, ca n'est pas représentatif, sachant par ailleurs que la plupart des expats ne sont pas stupides, et sont donc assurés.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9337  9338  9339  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR