Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9336  9337  9338  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°39875834
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 20:28:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Dans l'esprit je suis d'accord, surtout vis-à-vis du nombre d'enfants. Malheureusement, d'autres critères entre en ligne de compte pour ces politique de natalité (croissance...).

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 20:28:21  profilanswer
 

n°39875930
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 20:37:19  answer
 

 

Sauf que c'est justement dans ces pays qu'il y a les plus fortes natalités.

 

Je ne crois absolument pas que ce soit les aides qui engendrent la natalité, ou au pire de façon très marginale.

 

Cela dit, je suis pour les aides, et je crois que l'importance de la natalité est grandement sous estimée ici par pur egocentrisme

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 20:39:32
n°39876229
Tracteur
Posté le 23-10-2014 à 21:08:23  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


C'est les parents qui ont voulu un/des enfants.
A aucun moment l'enfant a décider de naitre. C'est donc normal de donner la note aux parents. (no redface)


 
L enfant il est content d etre né en France et pas au Liberia. no redface

n°39876325
Professor
Posté le 23-10-2014 à 21:15:35  profilanswer
 


 
 
 
Ben faudrait savoir

n°39876337
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 21:16:15  answer
 

Professor a écrit :

 

Ben faudrait savoir

 

Fig1 : l'ironie :o

n°39876372
Professor
Posté le 23-10-2014 à 21:19:20  profilanswer
 


Ha ok
 [:clooney9]

n°39876390
Tuxerman12
Posté le 23-10-2014 à 21:21:03  profilanswer
 


 
Dans les pays pauvres : pas de contraception, culture famille nombreuse, ...
En France, j'entends souvent l'argument qu'un gamin n'a pas besoin d'argent pour être heureux, il lui faut de l'amour ... j'y crois moyen.

n°39876410
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 21:22:48  answer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Dans les pays pauvres : pas de contraception, culture famille nombreuse, ...
En France, j'entends souvent l'argument qu'un gamin n'a pas besoin d'argent pour être heureux, il lui faut de l'amour ... j'y crois moyen.

 

Non mais faut vraiment pas avoir de gosse, ou être sacrement décérébré pour croire que les aides couvrent les depense d'un gosse élevé correctement.

 

T'as oublié l'éducation dans tes critères qui est pourtant je pense le plus gros limiteur de naissance


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 22:41:59
n°39876488
alleraille​urs
Posté le 23-10-2014 à 21:30:41  profilanswer
 

Dans les pays riches, l'absence de politique nataliste est un frein à la natalité c'est une certitude. Et on ne parle pas que de la CAF mais c'est un ensemble la politique familiale.


---------------
Mon feed
n°39876776
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2014 à 22:00:04  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


BPP n'a pas fait de classe prepa ni de groupe A afaik. Qu'est ce que ca vient faire dans la discussion :??:
Je ne panique pas, tu dis des inepties sur un domaine que tu ne connais visiblement pas beaucoup, je te corrige ;)


 
Je vois que le conditionnement de l'élite fonctionne bien.  
 
T'inquiète pas, c'est naturel de faire passer son propre intérêt avant tout le reste.
 
On voit bien ou ça mène cette belle culture.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 22:00:04  profilanswer
 

n°39877200
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-10-2014 à 22:38:31  profilanswer
 

Tracteur a écrit :

 

L enfant il est content d'être né en France et pas au Liberia. no redface


Pas besoin d'aller aussi loin.

 

Les enfants de multi-millionnaire sont content d'être né dans cette famille et pas dans la mienne.  :whistle:
Et c'est pas les aides de l'état qui vont rattraper l'écart dès la naissance.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 23-10-2014 à 22:40:16

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39877250
Macnigore
Posté le 23-10-2014 à 22:41:04  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Bof. C'est justement le manque d'éducation qui mène a une idiocracie.
 
Le problème, c'est quand on se rend compte rien qu'ici du nombre de conneries pensées par les gens qui ont fait des études...
 
Vu le niveau, j'aurais tendance a proposer une suppression des prépas et écoles groupe A et remplacer par des cours plus orientés pour la société.


 

youmoussa a écrit :


 
Je vois que le conditionnement de l'élite fonctionne bien.  
 
T'inquiète pas, c'est naturel de faire passer son propre intérêt avant tout le reste.
 
On voit bien ou ça mène cette belle culture.


 
La puissance du raisonnement et de l'argumentation à l'oeuvre
 
Heureusement que les mecs qui sortent de BTS sont là pour rappeler ce que c'est que l'intelligence  :jap:  

n°39877370
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-10-2014 à 22:50:12  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

 

La puissance du raisonnement et de l'argumentation à l'oeuvre

 

Heureusement que les mecs qui sortent de BTS sont là pour rappeler ce que c'est que l'intelligence  :jap:


je ne comprendrai jamais cette corrélation stupide faite entre l'intelligence et le niveau d'étude.

 

Sans parler de cette sale habitude à dénigrer les diplômes inférieurs au sien...

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 23-10-2014 à 22:50:20

---------------
Just click it .
n°39877654
Macnigore
Posté le 23-10-2014 à 23:15:28  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


je ne comprendrai jamais cette corrélation stupide faite entre l'intelligence et le niveau d'étude.

 

Sans parler de cette sale habitude à dénigrer les diplômes inférieurs au sien...

 

Pour rappel, je suis sous dip de fac je ne dénigre rien du tout.

 

Ce petit jeu marche dans les deux sens cela dit, ce n'est pas parce que quelqu'un sort d'un système élitiste qu'il va être plus con/formaté qu'un autre, or c'est ce que semble sous-entendre lourdement Youmou dès que ça parle de diplôme. Le laconisme cassant ça brouille bien les pistes mais ça s'arrête là.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 23-10-2014 à 23:16:13
n°39877910
Braindead
Posté le 23-10-2014 à 23:49:22  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Pour rappel, je suis sous dip de fac je ne dénigre rien du tout.
 
Ce petit jeu marche dans les deux sens cela dit, ce n'est pas parce que quelqu'un sort d'un système élitiste qu'il va être plus con/formaté qu'un autre, or c'est ce que semble sous-entendre lourdement Youmou dès que ça parle de diplôme. Le laconisme cassant ça brouille bien les pistes mais ça s'arrête là.
 
 


 
plz Macnigaw  [:xxantoinexx:2]  


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°39878203
Dæmon
Posté le 24-10-2014 à 00:56:35  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Je vois que le conditionnement de l'élite fonctionne bien.  
 
T'inquiète pas, c'est naturel de faire passer son propre intérêt avant tout le reste.
 
On voit bien ou ça mène cette belle culture.


Elle est ou la question de mon propre intérêt? :??: Je suis déjà passe et sorti de prépa/école, et la ou je suis maintenant je n'ai pour ainsi dire plus aucun lien avec le système éducatif français et mon diplôme FR risque de ne pas me servir du tout pour ma carrière. L'avenir des prepa et des écoles d'inge (a fortiori groupe A), d'un point de vue uniquement "intérêt personnel" quoi qu'il arrive ça ne m'impactera pas vraiment en fait.[:transparency]
Donc tu te plantes sur BPP, tu te plantes sur moi, mais visiblement ça ne t’empêches pas de continuer a porter des jugements ultra expéditifs sur la base de cas particuliers fantasmés/déformés.
A ce niveau la j'ai plus envie de dire "noraj" qu'autre chose. [:er dehy:1]  
Ton "raisonnement"  [:little-wolf:2]  il a l'air de plus tenir sur un ressentiment personnel contre les prepa/groupe A que d'une véritable analyse sur les causes/conséquences de ce que tu dénonces. Mais bon vuq ue tu te contentes de lancer des phrases somme toute succinctes...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°39878363
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-10-2014 à 03:02:39  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Elle est ou la question de mon propre intérêt? :??: Je suis déjà passe et sorti de prépa/école, et la ou je suis maintenant je n'ai pour ainsi dire plus aucun lien avec le système éducatif français et mon diplôme FR risque de ne pas me servir du tout pour ma carrière. L'avenir des prepa et des écoles d'inge (a fortiori groupe A), d'un point de vue uniquement "intérêt personnel" quoi qu'il arrive ça ne m'impactera pas vraiment en fait.[:transparency]
Donc tu te plantes sur BPP, tu te plantes sur moi, mais visiblement ça ne t’empêches pas de continuer a porter des jugements ultra expéditifs sur la base de cas particuliers fantasmés/déformés.
A ce niveau la j'ai plus envie de dire "noraj" qu'autre chose. [:er dehy:1]  
Ton "raisonnement"  [:little-wolf:2]  il a l'air de plus tenir sur un ressentiment personnel contre les prepa/groupe A que d'une véritable analyse sur les causes/conséquences de ce que tu dénonces. Mais bon vuq ue tu te contentes de lancer des phrases somme toute succinctes...


 
1- une fois établi ( sorti des études, entrée dans la vie active ), surtout si la situation t'est favorable, tu n'as aucun intérêt a voir le système changé car tu as déjà trop a perdre. Le simple fait que tu ne comprends pas ça donne a moudre a mon moulin...
 
2- je ne me trompe pas sur BPP, c'est toi qui ne sait pas lire.
 
3- si tu penses que ton cas est représentatif, c'est sur que c'est pas facile de voir la corrélation...

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 24-10-2014 à 03:08:14

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°39878365
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-10-2014 à 03:03:36  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


je ne comprendrai jamais cette corrélation stupide faite entre l'intelligence et le niveau d'étude.
 
Sans parler de cette sale habitude à dénigrer les diplômes inférieurs au sien...


 
Venant de la part d'un mec qui cherche a caser son môme parmi les riches, ce n'est guère surprenant...
 
 
Sans compter qu'il me confond avec le maître des lieux.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 24-10-2014 à 03:04:08

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°39878385
Dæmon
Posté le 24-10-2014 à 03:36:14  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
1- une fois établi ( sorti des études, entrée dans la vie active ), surtout si la situation t'est favorable, tu n'as aucun intérêt a voir le système changé car tu as déjà trop a perdre. Le simple fait que tu ne comprends pas ça donne a moudre a mon moulin...
 
2- je ne me trompe pas sur BPP, c'est toi qui ne sait pas lire.
 
3- si tu penses que ton cas est représentatif, c'est sur que c'est pas facile de voir la corrélation...


mais quoi? En pratique j'ai QUOI a perdre? :??: tu peux être un peu précis que ces grandes phrases vides de sens?  
Tu es parti sur mon cas particulier a coup d'attaque ad hominem comme quoi "le conditionnement de l’élite" fonctionnerait a merveille sur moi comme seule réaction a ma réponse argumentée (que tu n'a pas contredit point par point. ce qui en soit est assez révélateur), et maintenant tu me dis qu'en même temps, mon cas n'est pas représentatif? Dans le genre argumentation a géométrie variable ça se pose la. [:pingouino]  
Je suis pas bien certain de ce que tu essais de prouver. un coup tu t’attaques a moi pour essayer de décrédibiliser mes posts, un coup tu généralise a outrance sans aucun argument de fond (PMU powered?)...
 
On va se contenter de dire que tu trolles allègrement. On est déjà vendredi en France, ça doit être ça.  [:sophiste:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°39878389
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-10-2014 à 03:40:43  profilanswer
 

Il est aux US je crois.
 
Accesoirement on s'en fout de vos salades sur les etudes, allez sur E and E.


Message édité par latoucheF7duclavier le 24-10-2014 à 03:43:53
n°39878417
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-10-2014 à 04:52:49  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


mais quoi? En pratique j'ai QUOI a perdre? :??: tu peux être un peu précis que ces grandes phrases vides de sens?
Tu es parti sur mon cas particulier a coup d'attaque ad hominem comme quoi "le conditionnement de l’élite" fonctionnerait a merveille sur moi comme seule réaction a ma réponse argumentée (que tu n'a pas contredit point par point. ce qui en soit est assez révélateur), et maintenant tu me dis qu'en même temps, mon cas n'est pas représentatif? Dans le genre argumentation a géométrie variable ça se pose la. [:pingouino]
Je suis pas bien certain de ce que tu essais de prouver. un coup tu t’attaques a moi pour essayer de décrédibiliser mes posts, un coup tu généralise a outrance sans aucun argument de fond (PMU powered?)...

 

On va se contenter de dire que tu trolles allègrement. On est déjà vendredi en France, ça doit être ça.  [:sophiste:1]

 

Intégrer de nouvelles données, c'est être à géométrie variable, je l'admets :jap:

 

Tu commenceras ta prochaine conversation  par ne pas parler d'inepties quand tu veux faire la morale sur les pseudos attaques persos pour décrédibiliser des posts..

 

Tu n'es pas en France, voilà la donnée intégrée entre les posts qui expliquent ce changement inexplicable...

 

Sans compter que tu interviens sans lire et sans essayer de comprendre le contexte.

 

Sur ce Janitor, bonne nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 24-10-2014 à 04:54:06

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°39878424
Professor
Posté le 24-10-2014 à 05:17:15  profilanswer
 

C'est vrai que t'es chiant Youmou avec tes attaques toutes pourries
Toujours en train d'insinuer des trucs
 [:clooney9]  
Daemon, au moins, a le mérite de faire des posts clairs
 
 
Bon sinon, c'est pas cool de se lever à 5h pour une réunion à Paris  [:hephaestos]

n°39878555
r06
Posté le 24-10-2014 à 07:36:15  profilanswer
 

Professor a écrit :

C'est vrai que t'es chiant Youmou avec tes attaques toutes pourries
Toujours en train d'insinuer des trucs
 [:clooney9]  
Daemon, au moins, a le mérite de faire des posts clairs
 
 
Bon sinon, c'est pas cool de se lever à 5h pour une réunion à Paris  [:hephaestos]


 
Ça te permettra peut être de voir la différence entre le métro et le RER voir même de parler anglais  :o  
 
/vendredi  :o

n°39878603
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 07:55:18  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Y'a un papier scientifique qui explique ça assez bien : http://iopscience.iop.org/1748-9326/8/3/034015
En gros c'est dû au fait de devoir nourrir/abreuver les animaux jusqu'à ce qu'ils soient en âge de filer à l'abattoir plutôt que d'utiliser les cultures pour nourrir directement les humains.  
 
Edit : un article qui explique le papier : http://www.nbcnews.com/science/env [...] 6C10848930


Et paf, les pauvres ne sont plus pauvres grâce à ça ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39878690
Tracteur
Posté le 24-10-2014 à 08:21:48  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pas besoin d'aller aussi loin.
 
Les enfants de multi-millionnaire sont content d'être né dans cette famille et pas dans la mienne.  :whistle:  
Et c'est pas les aides de l'état qui vont rattraper l'écart dès la naissance.


 
Mais peut importe que l enfant soit le fils de Mr riche ou Mr pauvre
Il nait en France, un pays qui dispose d une police d une armee d une administration d infrastructures etc...
Va demander aux petits somaliens s ils preferents une dette et vivre en france ou la misere gratuite de leur pays ravage par la guerredepuis 30 ans

n°39878776
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 08:38:16  profilanswer
 


C'est certainement dû à la sécu et pas à des habitudes alimentaires de merde tiens. A tous les coups.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39878793
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 08:40:44  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
J'achète pas de produit basique toutes les semaines. On fait les courses de la semaine en 30 min a tout casser ( porte a porte ). C'est limite le temps qu'il me fallait pour faire que l'AR a l'hypermarché du coin en France...


Ah, si ta base de comparaison c'est la banlieue paumée, ça explique beaucoup de choses.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39878812
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 08:44:24  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Je vois que le conditionnement de l'élite fonctionne bien.  
 
T'inquiète pas, c'est naturel de faire passer son propre intérêt avant tout le reste.
 
On voit bien ou ça mène cette belle culture.


Bordel la révolte des sans-dents, si c'est ce que ça donne, on risque pas d'avoir des Lumières 2.0 pour tirer le bousin.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39878814
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2014 à 08:44:37  profilanswer
 

aaf


---------------
marilou repose sous la neige
n°39878838
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 08:49:48  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Intégrer de nouvelles données, c'est être à géométrie variable, je l'admets :jap:  
 
Tu commenceras ta prochaine conversation  par ne pas parler d'inepties quand tu veux faire la morale sur les pseudos attaques persos pour décrédibiliser des posts..
 
Tu n'es pas en France, voilà la donnée intégrée entre les posts qui expliquent ce changement inexplicable...
 
Sans compter que tu interviens sans lire et sans essayer de comprendre le contexte.
 
Sur ce Janitor, bonne nuit.


J'aimerais quand même que tu détailles, dans la vie, des exemples de l'élite conditionnée toussa, qui sont exclusivement liées au système prépas + Groupe A, et donc n'existeraient pas dans des pays où ce système n'existe pas, comme les Etats-Unis.
La plupart des groupe A de ce topic n'en auraient pas spécialement grand chose à faire individuellement du détricotage du système actuel, et ceux qui ont un peu réfléchi aux systèmes d'éducation (et pas seulement pour haranguer la foule façon Royal) comprennent bien que la sélection se fera, les réseaux se feront, la forme de la sélection changera simplement, puis on gueulera contre des formations dites d'élite car elles attirent les bons élèves, et de temps à autre un mec de la fac de Clermont expatrié aux US viendra expliquer que ce système est inégalitaire et qu'il faut instituer des classes prépa...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39878839
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 08:50:03  answer
 

btbw03 a écrit :

tiens sinon, des salariés commencent à pouvoir quitter la sécu et se faire payer toutes les cotisations salariales :D
 
bilan : pour un revenu de 4k net, plus de 1000€ par mois en plus (en déduisant les 400/450€ de cotisation à une sécu privé)
 
putain vivement ... vivement ...


 
http://www.leparisien.fr/une/desaf [...] 236727.php
 [:mouais]

n°39878840
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 08:50:09  profilanswer
 


Thx bro.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39878999
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-10-2014 à 09:08:44  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Venant de la part d'un mec qui cherche a caser son môme parmi les riches, ce n'est guère surprenant...
 
 
Sans compter qu'il me confond avec le maître des lieux.


maintenant que tu le dis, c'est pas faux :o


---------------
Just click it .
n°39879063
Tuxerman12
Posté le 24-10-2014 à 09:16:28  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

tiens sinon, des salariés commencent à pouvoir quitter la sécu et se faire payer toutes les cotisations salariales :D
 
bilan : pour un revenu de 4k net, plus de 1000€ par mois en plus (en déduisant les 400/450€ de cotisation à une sécu privé)
 
putain vivement ... vivement ...


 
Ça va se passer comment le jour où le gars a besoin d'une grosse opération chirurgicale hyper chère et prise en charge à 100% par la sécu publique?  :??:  

n°39879067
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 09:16:58  answer
 

Bah il donnera son corps pour la science :o

n°39879106
alleraille​urs
Posté le 24-10-2014 à 09:21:23  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Ça va se passer comment le jour où le gars a besoin d'une grosse opération chirurgicale hyper chère et prise en charge à 100% par la sécu publique?  :??:  


Il fera comme nos expat, il reviendra dans le système pour se faire soigner, enfin les expat c'est différent, c'est pour revenir vers les proches quand ils sont malades  :o


---------------
Mon feed
n°39879200
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 09:33:40  answer
 

allerailleurs a écrit :


Il fera comme nos expat, il reviendra dans le système pour se faire soigner, enfin les expat c'est différent, c'est pour revenir vers les proches quand ils sont malades  :o


 
 
Un expat convenable se fait soigner sur place sans avoir à débourser un centime grâce à la couverture offerte par son employeur

n°39879277
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-10-2014 à 09:41:59  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Et paf, les pauvres ne sont plus pauvres grâce à ça ?


Euh non, tu sors ça d'où :??:
Par contre, ça facilite grandement l'accès à la nourriture pour ces pauvres :  
1/ Suffisamment de surface de culture disponible et baisse de leur prix, si ces surfaces ne sont pas réservées pour nourrir le bétail des pays riches
2/ Le rapport coût/calorie est largement en faveur des produits végétaux (céréales...), particulièrement dans les pays où la viande n'est pas subventionnée par un gouvernement
3/ Généralement l'abondance d'une denrée fait baisser son prix :o
 
Y'a un topic végé si ça t'intéresse :o

n°39879350
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 09:49:09  answer
 

Atropos a écrit :


Euh non, tu sors ça d'où :??:
Par contre, ça facilite grandement l'accès à la nourriture pour ces pauvres :  
1/ Suffisamment de surface de culture disponible et baisse de leur prix, si ces surfaces ne sont pas réservées pour nourrir le bétail des pays riches
2/ Le rapport coût/calorie est largement en faveur des produits végétaux (céréales...), particulièrement dans les pays où la viande n'est pas subventionnée par un gouvernement
3/ Généralement l'abondance d'une denrée fait baisser son prix :o
 
Y'a un topic végé si ça t'intéresse :o


 
Ah....
 
La famine/malnutrition serait donc liée a un manque de nourriture. Intéressant  [:le nivea sun de dm]  

n°39879356
alleraille​urs
Posté le 24-10-2014 à 09:49:29  profilanswer
 


C'est seulement possible dans les pays avec des structures de soins de qualité, il y en a pas tant que cela de pays avec un niveau aussi élevé que le notre.
Et cela ne marche qu'au début, si l'expat à un cancer il va plus trop intéressé son employeur très longtemps  :o


---------------
Mon feed
n°39879367
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 09:50:31  answer
 

allerailleurs a écrit :


C'est seulement possible dans les pays avec des structures de soins de qualité, il y en a pas tant que cela de pays avec un niveau aussi élevé que le notre.
Et cela ne marche qu'au début, si l'expat à un cancer il va plus trop intéressé son employeur très longtemps  :o


 
 
Dans tous les cas, il sera couvert par son assurance santé, surtout que les soins sont particulièrement peu chers en France. [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 10:05:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9336  9337  9338  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR