Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27823  27824  27825  ..  27917  27918  27919  27920  27921  27922
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70458443
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2024 à 10:35:15  answer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Faut quand même reconnaître que l'existence de communautés ethniques pauvres aura permis aux États-Unis d'avoir une scène musicale un peu intéressante.


Tu veux dire comme en France avec Aya Nakamura? [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 10:35:15  profilanswer
 

n°70458447
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-04-2024 à 10:35:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Faut quand même reconnaître que l'existence de communautés ethniques pauvres aura permis aux États-Unis d'avoir une scène musicale un peu intéressante.

 

C'est sûr que si on attend la créativité de la part du famoso 1er décile on est mal barrés...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70458452
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2024 à 10:36:12  answer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est sûr que si on attend la créativité de la part du famoso 1er décile on est mal barrés...


Le boss de GS est DJ :o DJ D-sol  :o


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2024 à 10:36:51
n°70458462
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2024 à 10:38:25  profilanswer
 


 

Chou Andy a écrit :


 
C'est sûr que si on attend la créativité de la part du famoso 1er décile on est mal barrés...


:jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70458464
canseliet
Posté le 16-04-2024 à 10:38:40  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est sûr que si on attend la créativité de la part du famoso 1er décile on est mal barrés...


 
La majorité des artistes, et également la majorité des très grands artistes, viennent de milieux socio ultra privilégiés depuis "tjrs"
 
je le déplore mais c'est le cas hein
 
c'est plus difficile de faire preuve de "créativité" comme tu dis quand on doit payer son prêt immobilier, ramener la nourriture sur la table pour les enfants le soir, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par canseliet le 16-04-2024 à 10:39:50
n°70458475
moilol1228
Posté le 16-04-2024 à 10:40:29  profilanswer
 

haralph a écrit :


Bah non ça aurait été gaspillé dans un truc à la con. Donc autant organiser le plus grand évènement sportif au monde, au moins tout le monde peut en profiter.


 
 
tout le monde?  entre billet hors de prix, bénévole utilisé comme des esclaves ou encore les bordels pour les habitant ?  les seules qui profitent ce sont le CIO, les multinationales et les  quelques membres de comité d'organisation  qui sont grassement payés . Et je ne parle même pas des milliards que les contribuables français devront payer pour le jeux.  
 

n°70458479
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2024 à 10:41:04  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
La majorité des artistes, et également la majorité des très grands artistes, viennent de milieux socio ultra privilégiés depuis "tjrs"
 
je le déplore mais c'est le cas hein


J'ai vraiment pas l'impression.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70458495
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-04-2024 à 10:43:51  profilanswer
 

canseliet a écrit :

 

La majorité des artistes, et également la majorité des très grands artistes, viennent de milieux socio ultra privilégiés depuis "tjrs"

 

je le déplore mais c'est le cas hein

 

c'est plus difficile de faire preuve de "créativité" comme tu dis quand on doit payer son prêt immobilier, ramener la nourriture sur la table pour les enfants le soir, etc.

 

Tu parles de ceux qui réussissent là, non ?

 

Les artistes "lambda" que je connais ont un profil largement sous la médiane (pour continuer de parler en quantiles :o)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70458496
moilol1228
Posté le 16-04-2024 à 10:44:04  profilanswer
 


 
 
Si on avait pu empêcher les américains envahir l'Irak en 2003, il 'ay aura sans doute pas de daesh et tous les morts avec.  
 
 
Lors des guerres successives d'Irak depuis les années 1980 et notamment l'invasion de 2003, les États-Unis et leurs alliés ont détruit l'ensemble des infrastructures du pays engendrant un chaos aussi bien matériel que culturel. De plus, les fausses accusations d'armes de destruction massive et les scandales liés à la torture dans les prisons, notamment le scandale d'Abou Ghraib minent la confiance du peuple irakien envers les occidentaux. Cela créé un profond sentiment anti-américain notamment chez les anciens cadres de l'armée irakienne qui fournissent la structure de base de l'armée de l'État islamique.

n°70458506
autocall
This too shall pass
Posté le 16-04-2024 à 10:45:35  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

 


Quels enjeux? ça vaut la peine de dépenser des milliards pour avoir des jeux en France au lieu de les avoir dans d'autre pays? ça change quoi quand la plupart les verront que sur leurs télé. à un moment qu'on doit serrer les ceintures pour trouver 10 misérables milliards d'économie?


Bah faut bien que quelqu'un les organise :o

 

Le problème c'est pas les jeux, le problème c'est qu'on donne tout l'argent aux boomers.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 10:45:35  profilanswer
 

n°70458515
autocall
This too shall pass
Posté le 16-04-2024 à 10:47:14  profilanswer
 


Les US ont changé combien de fois de régime en 300 ans ?  [:clooney10]
Et la France ? [:clooney10]


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70458536
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2024 à 10:49:37  answer
 

autocall a écrit :


Bah faut bien que quelqu'un les organise :o
 
Le problème c'est pas les jeux, le problème c'est qu'on donne tout l'argent aux boomers.


Non mais si le problème c'est ce genre d'event en mode 1936 à la gloire du président. Le problème c'est que tu as des gens qui pensent encore que ca crée du "prestige" du "rayonnement" en mode exposition universelle des années 20. OSEF de tout ça. Complétement. Dans 2 ans la moitie des gens ne se souviendront plus où était ces JO et encore moins qui aura chanté.
 
On a 100Md de déficit, le RC, la Guerre a nos portes, et on se branle la nouille sur des JOs c'est affligeant.  
Nos gouvernant sont nuls, incompétents , et pensent encore comme en 1950.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2024 à 10:51:52
n°70458548
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2024 à 10:51:10  answer
 

autocall a écrit :


Les US ont changé combien de fois de régime en 300 ans ?  [:clooney10]  
Et la France ? [:clooney10]


C'est peut être un problème justement :D La france est passé par des guerres, des invasion, des changements de régime et on est toujours là. Les US sont au bord de la guerre civile parceque le président est pas complotiste sachant que le mec en face est un agent Russe. Paye la solidité du pays :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2024 à 10:51:27
n°70458554
Antonello
Posté le 16-04-2024 à 10:52:05  profilanswer
 


 
Comme dit au dessus c'est une dépense one shot, alors que les frais liés aux boomers c'est 1) tous les ans 2) plus important en volume donc s'il y a un logiciel à changer je suis pas sûr que l'add-on "JO 2024" soit la priorité :o
 

n°70458564
autocall
This too shall pass
Posté le 16-04-2024 à 10:53:19  profilanswer
 


Ben ça empêche pas.
Tu veux qu'on parle que de guerre ? C'est une déformation professionnelle j'ai l'impression.

 

Les JO c'est une très belle création de l'humanité. On s'en fout des rabat-joies qui vont dire "gnagnagna c'est pour vendre du coca".


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70458612
autocall
This too shall pass
Posté le 16-04-2024 à 10:59:54  profilanswer
 


En attendant ils sont toujours là, en étant d'ailleurs déjà passé par une guerre civile. Donc on va attendre que l'implosion se produise avant d'en parler.
En France en 1900 le pays était au bord de l'implosion parce que la moitié des gens croyaient une théorie du complot voulant qu'un capitaine juif soit un traître à la solde des Allemands. Donc bon.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70458640
canseliet
Posté le 16-04-2024 à 11:03:21  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'ai vraiment pas l'impression.


 
jai trouvé quelques liens qui vont tous dans le même sens
 
par exemple
 
https://hyperallergic.com/497270/ec [...] y-artists/
 
After studying US census data since 1850, an economist says that with every $10,000 in total family income, a person is about 2% more likely to go into a creative occupation.
 
L'étude sous-jacente est mise en lien dans l'article
 

n°70458657
canseliet
Posté le 16-04-2024 à 11:06:05  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Tu parles de ceux qui réussissent là, non ?
 
Les artistes "lambda" que je connais ont un profil largement sous la médiane (pour continuer de parler en quantiles :o)


 
je pense le contraire en fait.
 
Beaucoup plus "naturel" ou "facile" d'aller dans les arts si on est d'un milieu privilégié (ou qu'on est une femme, comme l'explique l'article américain - j'imagine que cela n'est pas valable dans tous les pays, mais aux US oui).
 
Du coup instinctivement, on pourrait penser que les pauvres ou les hommes qui y vont seront plus motivés voire "meilleurs" et qu'il y aura une surreprésentation au sommet, qui va cacher leur sous représentation chez les artistes de rang intermédiaire.
 
IMHO

n°70458668
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2024 à 11:07:46  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
jai trouvé quelques liens qui vont tous dans le même sens
 
par exemple
 
https://hyperallergic.com/497270/ec [...] y-artists/
 
After studying US census data since 1850, an economist says that with every $10,000 in total family income, a person is about 2% more likely to go into a creative occupation.
 
L'étude sous-jacente est mise en lien dans l'article
 


 
Ce qui ne démontre absolument pas que les grands artistes viennent plus de milieux aisés, mais uniquement que les gens de milieux aisés ont sans doute plus d'opportunités de suivre ce type de carrière. Un peu de précision que diable  [:douste-blabla]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70458670
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2024 à 11:07:53  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
jai trouvé quelques liens qui vont tous dans le même sens
 
par exemple
 
https://hyperallergic.com/497270/ec [...] y-artists/
 
After studying US census data since 1850, an economist says that with every $10,000 in total family income, a person is about 2% more likely to go into a creative occupation.
 
L'étude sous-jacente est mise en lien dans l'article
 


Tu dis que la majorité des artistes et des très grands artistes viennent de milieux sociaux ultra privilégiés. Ces chiffres tendent a infirmer ça. Ou plutôt ces chiffres ne permettent pas de conclure quoique ce soit, les vrais innovateurs culturels étant assez mal représentés par le groupe des gens ayant des "creative occupation".
 
Que chez les riches les mauvais en maths deviennent pianistes la ou chez les pauvres ils auraient fait l’armée c'est tout autre chose.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70458680
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2024 à 11:08:53  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ce qui ne démontre absolument pas que les grands artistes viennent plus de milieux aisés, mais uniquement que les gens de milieux aisés ont sans doute plus d'opportunités de suivre ce type de carrière. Un peu de précision que diable  [:douste-blabla]


Son propos explique pourquoi il pense ce qu'il pense d'Aya Nakamura, oui.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70458687
canseliet
Posté le 16-04-2024 à 11:09:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Son propos explique pourquoi il pense ce qu'il pense d'Aya Nakamura, oui.


 
je vois pas pourquoi  :heink:
 
en fait, qui ici écoute aya nakamura régulièrement et l'apprécie en tant qu'artiste ?
toi, gregouf, theomede ? qui d'autres ?
 
ou alors vous cherchez juste à troller ?

Message cité 3 fois
Message édité par canseliet le 16-04-2024 à 11:13:38
n°70458696
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2024 à 11:11:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Son propos explique pourquoi il pense ce qu'il pense d'Aya Nakamura, oui.


 
Arrêtons de bolosser ce pauvre Canseliet. Déjà que c'est un multi qui a du souffrir dans sa précédente incarnation, si en plus on doit lui expliquer qu'il ne comprend ce qu'il écrit, on risque la souffrance! Et la souffrance, c'est mal!   [:armageddindon:6]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70458720
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2024 à 11:15:44  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
je vois pas pourquoi  :heink:
 
en fait, qui ici écoute aya nakamura régulièrement et l'apprécie en tant qu'artiste ?
toi, gregouf, theomede ? qui d'autres ?
 
ou alors vous cherchez juste à troller ?


Ah non je trouve ça excessivement mauvais. Mais comme la grande majorité de la production. Du coup je vois pas de raison de critiquer ce choix.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70458723
canseliet
Posté le 16-04-2024 à 11:16:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu dis que la majorité des artistes et des très grands artistes viennent de milieux sociaux ultra privilégiés. Ces chiffres tendent a infirmer ça. Ou plutôt ces chiffres ne permettent pas de conclure quoique ce soit, les vrais innovateurs culturels étant assez mal représentés par le groupe des gens ayant des "creative occupation".
 
Que chez les riches les mauvais en maths deviennent pianistes la ou chez les pauvres ils auraient fait l’armée c'est tout autre chose.


 
ok ben sors moi une étude qui montre que les "vrais innovateurs culturels" viennent de milieux sous privilégiés, je suis ouvert à la discussion à ce sujet.
 
J'ai fait l'effort de sourcer avec une étude académique (j'ai d'ailleurs l'impression d'être le seul à faire ça ici).
Mais de façon anecdotique, j'ai remarqué que très souvent quand je regarde les biographies d'artistes très reconnus, ils viennent de milieux ULTRA PRIVILEGIES.

n°70458738
autocall
This too shall pass
Posté le 16-04-2024 à 11:17:52  profilanswer
 

canseliet a écrit :

 

ou alors vous cherchez juste à troller ?


 [:fredmoul:1]


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70458739
babaz2
Posté le 16-04-2024 à 11:18:00  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Dommage article payant je l'aurais bien lu, mais oui ce sont très très largement des conneries ces histoires de décrochage.
https://data.worldbank.org/indicato [...] s=OE-US-FR


 
un extrait de l'article qui pourrait quasi en être la conclusion : "le niveau de vie français (PIB/hab PPA) est aujourd'hui de 73 % du niveau de vie américain. Il était de 86 % en 1983 (et aussi en 1980). Il y a donc bien dégradation, et il faut agir."
 
Ok le mot "décrochage" est exagéré, mais l'accroissement des différences est bien sensible entre 1980 et aujourd'hui.

n°70458742
canseliet
Posté le 16-04-2024 à 11:18:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah non je trouve ça excessivement mauvais. Mais comme la grande majorité de la production. Du coup je vois pas de raison de critiquer ce choix.


 
Ben voilà, moi ça me paraît légitime de critiquer un choix d'un entertainer/artiste qu'on trouve "très mauvais", que ce soit aya nakamura, jul, ou autre soupe.

n°70458744
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2024 à 11:18:10  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
ok ben sors moi une étude qui montre que les "vrais innovateurs culturels" viennent de milieux sous privilégiés, je suis ouvert à la discussion à ce sujet.
 
J'ai fait l'effort de sourcer avec une étude académique (j'ai d'ailleurs l'impression d'être le seul à faire ça ici).
Mais de façon anecdotique, j'ai remarqué que très souvent quand je regarde les biographies d'artistes très reconnus, ils viennent de milieux ULTRA PRIVILEGIES.


 
As tu conscience que tu n'as absolument pas sourcé qqchose qui allait dans le sens de ton propos? Et puis, une source se doit d'être un peu robuste.  
Et la théière de Russell s'applique partout sur l'internet, donc tu comprendras immédiatement à qui revient la charge de la preuve.
 
Merci de faire des efforts  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70458759
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2024 à 11:20:07  profilanswer
 

canseliet a écrit :

 

ok ben sors moi une étude qui montre que les "vrais innovateurs culturels" viennent de milieux sous privilégiés, je suis ouvert à la discussion à ce sujet.

 

J'ai fait l'effort de sourcer avec une étude académique (j'ai d'ailleurs l'impression d'être le seul à faire ça ici).
Mais de façon anecdotique, j'ai remarqué que très souvent quand je regarde les biographies d'artistes très reconnus, ils viennent de milieux ULTRA PRIVILEGIES.


On parlait de musique et des vrais innovateurs américains. Il s'agit évidemment des inventeurs du blues, du jazz, etc. Pas de rockeurs blancs de bonne famille sans telents n'assumant pas leur appropriation culturelle ou de John Cage.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 16-04-2024 à 11:20:18

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70458780
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2024 à 11:23:05  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
Ben voilà, moi ça me paraît légitime de critiquer un choix d'un entertainer/artiste qu'on trouve "très mauvais", que ce soit aya nakamura, jul, ou autre soupe.


Tu es certain qu'une grande majorité de la population ne dirait pas la même chose si c’était toi qui choisissais ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70458782
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2024 à 11:23:12  answer
 

Voilà comme dans tout débat sur la musique on arrive très vite à la "vraie" musique vs le reste. :o
Chacun ayant sa propre définition de la vraie musique :o

n°70458795
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2024 à 11:24:12  answer
 

canseliet a écrit :

 

Ben voilà, moi ça me paraît légitime de critiquer un choix d'un entertainer/artiste qu'on trouve "très mauvais", que ce soit aya nakamura, jul, ou autre soupe.


Ba non en fait. Tu es pas critique musical. Tes goûts on s'en fou non? La meuf est l'artiste française qui s'exporte le plus ça serait étrange de pas l'inclure. Que tu aimes ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2024 à 11:24:26
n°70458802
cronos
Posté le 16-04-2024 à 11:25:13  profilanswer
 

babaz2 a écrit :

 

un extrait de l'article qui pourrait quasi en être la conclusion : "le niveau de vie français (PIB/hab PPA) est aujourd'hui de 73 % du niveau de vie américain. Il était de 86 % en 1983 (et aussi en 1980). Il y a donc bien dégradation, et il faut agir."

 

Ok le mot "décrochage" est exagéré, mais l'accroissement des différences est bien sensible entre 1980 et aujourd'hui.


Oui, à noter quand même qu il faut voir un peu la répartition de cette différence, vu que le PIB/hab revient à moyenner pas mal d extrêmes.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°70458804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2024 à 11:25:23  profilanswer
 

babaz2 a écrit :


 
un extrait de l'article qui pourrait quasi en être la conclusion : "le niveau de vie français (PIB/hab PPA) est aujourd'hui de 73 % du niveau de vie américain. Il était de 86 % en 1983 (et aussi en 1980). Il y a donc bien dégradation, et il faut agir."
 
Ok le mot "décrochage" est exagéré, mais l'accroissement des différences est bien sensible entre 1980 et aujourd'hui.


Je veux voir les courbes, prendre deux points isoles c'est la possibilité d'en choisir un qui permette de faire dire ce qu'on a envie de faire dire. Ces chiffres me paraissent faux et/ou trompeurs.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70458814
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-04-2024 à 11:27:04  profilanswer
 

cronos a écrit :


Oui, à noter quand même qu il faut voir un peu la répartition de cette différence, vu que le PIB/hab revient à moyenner pas mal d extrêmes.


Et puis la normalisation en PPA est aussi a regarder un peu en détail.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70458847
canseliet
Posté le 16-04-2024 à 11:30:56  profilanswer
 


 
Bah non en fait
 
je parle pas au nom de la France, je parle en mon nom.
Si ya que moi qui critique et que tt le monde à part moi adore, ben dans ce cas là je m'incline
mais ça m'empêche pas de donner mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par canseliet le 16-04-2024 à 11:31:09
n°70458859
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-04-2024 à 11:32:10  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Mais enfin, PNL c'est le groupe préféré de Macnigore, il en a fait la promotion plusieurs fois sur le topic :D
Après je pourrais pas te dire comment ça sonne, j'avais du essayer une ou deux chansons et laisser ça s'éloigner sur mon styx cérébral.


Ils ont de superbes paroles. Du genre:

 

J'suis dans un merdier, dans un cul de sac
Ah ouais, ta chatte, toi ferme ta gueule, toi ferme ta gueule

Et ils font rimer "ouais" avec "bah ouais" .

  

n°70458866
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2024 à 11:33:07  profilanswer
 

canseliet a écrit :

 

Bah non en fait

 

je parle pas au nom de la France, je parle en mon nom.
Si ya que moi qui critique et que tt le monde à part moi adore, ben dans ce cas là je m'incline
mais ça m'empêche pas de donner mon avis

 

C'est ton utilisation de "legitime' sur laquelle il reagit. Tu n'as aucune legitimité, tu as juste une opinion. Les mots sont importants, un peu comme les "grands artistes"  :o

 
multimmy a écrit :


Ils ont de superbes paroles. Du genre:

 

J'suis dans un merdier, dans un cul de sac
Ah ouais, ta chatte, toi ferme ta gueule, toi ferme ta gueule

Et ils font rimer "ouais" avec "bah ouais" .

 

Pas etonnant que Macnigore adore!  [:el_fiasco:5]
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-04-2024 à 11:34:14

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70458875
as253
Loucheur averti
Posté le 16-04-2024 à 11:34:04  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Ils ont de superbes paroles. Du genre:
 
J'suis dans un merdier, dans un cul de sac
Ah ouais, ta chatte, toi ferme ta gueule, toi ferme ta gueule

Et ils font rimer "ouais" avec "bah ouais" .
 
 
 


 
Ca aurait ete sympa une collab avec Bertrand Cantat pour la ceremonie d'ouverture.

n°70458908
canseliet
Posté le 16-04-2024 à 11:38:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


On parlait de musique et des vrais innovateurs américains. Il s'agit évidemment des inventeurs du blues, du jazz, etc. Pas de rockeurs blancs de bonne famille sans telents n'assumant pas leur appropriation culturelle ou de John Cage.


 
je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire
je pense qu'il y a plein de rockeurs blancs de bonne famille qui sont de "grands artistes" ou qui sont de "vrais innovateurs", pareil pour les jazzmen (de bonne famille ou pas).
 
Tu n'es pas d'accord ?

Message cité 1 fois
Message édité par canseliet le 16-04-2024 à 11:39:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27823  27824  27825  ..  27917  27918  27919  27920  27921  27922

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR