Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13985  13986  13987  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49861598
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 15:14:22  answer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Ouaip.
 
C'est dégueulasse que le rôle de mère au foyer ne soit pas mieux reconnu, en fait. Ça devrait ouvrir autant de droits pour la retraite qu'un SMIC +20%, en gros, à mon avis.


wtf !!?
Avoir des droits à la retraite juste en faisant des gosses, sans cotiser, donc faudrait augmenter les cotisations de ceux qui bossent , qui paieraient pour eux et pour les mères au foyer, beau projet.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 15:14:22  profilanswer
 

n°49861621
oh_damned
Posté le 26-05-2017 à 15:16:59  profilanswer
 

Autant je suis le 1er à trouver que ce n'est pas convenable d'aller bosser hyper loin de chez soi comme Dante
Mais je trouve par contre beaucoup mieux qu'une femme soit mère au foyer plutôt que de faire un travail du bureau lambda à peine moins aliénant qu'un boulot à l'usine
 
Évidemment c'est un style de vie possible uniquement pour la classe moyenne où le père a des revenus assez confortable
En dessous une seule source de revenu c'est forcément une vie assez peu convenable

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 26-05-2017 à 15:18:28
n°49861633
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 15:18:29  profilanswer
 


Similairement on parle de taxer les loyers virtuels que se payent et se versent les proprios de leur logement.
 
La il s'agirait d'associer des cotisations retraites aux salaires virtuels que se payent et se versent les conjoints quand un seul travaille.
 
Ça me parait assez logique, en fait.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861634
glandoll
Posté le 26-05-2017 à 15:18:33  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Autant je suis le 1er à trouver que ce n'est pas convenable d'aller bosser hyper loin de chez soi comme Dante
Mais je trouve par contre beaucoup mieux qu'une femme soit mère au foyer plutôt que de faire un travail du bureau lambda à peine moins aliénant qu'un boulot à l'usine
 
Évidemment c'est un style de vie possible uniquement pour ma classe moyenne ou le père a des revenus assez confortable
En dessous une seule source de revenu c'est forcément une vie assez peu convenable


 
mouais... c'est mieux d'avoir 4+3 en bossant les 2 que juste 4 avec 1 qui bosse.
la convenabilité n'a juste rien à voir...

n°49861636
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 15:18:39  profilanswer
 

glandoll a écrit :


en théorie, tu as raison mais dans le cas énoncé ici, on n'en est loin de l'aisance financière....


 
Après c'est assez personnel de savoir si tu trouve plus épanouissant d'être au foyer que d'être assistant de direction/caissière/secrétaire administrative ou tout autre job.
Beaucoup de gens attendent impatiemment les week-ends, les vacances, la retraite... c'est bien que le travail n'est pas nécessairement une fin en soit en terme d'épanouissement, d'accomplissement & co.
 

n°49861647
glandoll
Posté le 26-05-2017 à 15:20:07  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Après c'est assez personnel de savoir si tu trouve plus épanouissant d'être au foyer que d'être assistant de direction/caissière/secrétaire administrative ou tout autre job.
Beaucoup de gens attendent impatiemment les week-ends, les vacances, la retraite... c'est bien que le travail n'est pas nécessairement une fin en soit en terme d'épanouissement, d'accomplissement & co.
 


 
après je doute que faire 22 lessives par semaine soit beaucoup plus épanouissant.
si la femme de dante pouvait gagner 2k, la question ne se poserait pas.

n°49861659
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2017 à 15:21:10  profilanswer
 

17 lessives, 17  
 
À ce niveau de pollution de l'environnement et d épuisement des ressources, Ça compte
 
Ils doivent laver des fringues encore propre ...


Message édité par btbw03 le 26-05-2017 à 15:21:24
n°49861667
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 15:21:36  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
mouais... c'est mieux d'avoir 4+3 en bossant les 2 que juste 4 avec 1 qui bosse.
la convenabilité n'a juste rien à voir...


 
Il n'y a pas de règle justement, tu te base uniquement sur le côté €€€ de la situation ce qui te donne objectivement raison, mais l'argent n'est pas le seul paramètre, bien au contraire.

n°49861678
oh_damned
Posté le 26-05-2017 à 15:23:01  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
mouais... c'est mieux d'avoir 4+3 en bossant les 2 que juste 4 avec 1 qui bosse.
la convenabilité n'a juste rien à voir...


 
A vue de nez pour qu'un seul revenu permette une vie convenable avec 2-3 mômes, le minimum est sans doute plutôt 6-7 en France


Message édité par oh_damned le 26-05-2017 à 15:23:46
n°49861682
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 15:23:22  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
après je doute que faire 22 lessives par semaine soit beaucoup plus épanouissant.
si la femme de dante pouvait gagner 2k, la question ne se poserait pas.


 
Pourquoi? elle travaillerait et assumerait en plus en partie les corvées?  
Evidemment que c'est pas épanouissant, tu lave bien tes chiottes alors que c'est pas épanouissant, mais faut bien faire les corvées :D.
 
Il me semble qu'elle a quand même du temps pour elle au quotidiens, je ne pense pas qu'elle passes ses journées de 7h à 20h à faire du ménage.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 15:23:22  profilanswer
 

n°49861688
glandoll
Posté le 26-05-2017 à 15:24:00  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Il n'y a pas de règle justement, tu te base uniquement sur le côté €€€ de la situation ce qui te donne objectivement raison, mais l'argent n'est pas le seul paramètre, bien au contraire.


 
c'est quoi les autres paramètres qui surpassent 3k mensuels (et presque 50% des revenus potentiels du foyer). Faut pas se leurrer en pratique les femmes au foyer ne pourraient pas gagner beaucoup beaucoup plus que le SMIC...càd que la réalité est liée surtout à l'argent

n°49861702
glandoll
Posté le 26-05-2017 à 15:24:57  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Pourquoi? elle travaillerait et assumerait en plus en partie les corvées?  
Evidemment que c'est pas épanouissant, tu lave bien tes chiottes alors que c'est pas épanouissant, mais faut bien faire les corvées :D.
 
Il me semble qu'elle a quand même du temps pour elle au quotidiens, je ne pense pas qu'elle passes ses journées de 7h à 20h à faire du ménage.


 
euh non
 
la femme de ménage, ca n'était pas un des critères de convenabilité ?

n°49861710
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 15:25:48  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
après je doute que faire 22 lessives par semaine soit beaucoup plus épanouissant.
si la femme de dante pouvait gagner 2k, la question ne se poserait pas.


Après, à ce niveau là c'est un toc.
 
Et les tocs la caractéristique c'est que les gens qui en ont les ont parce que ça leur fait une décharge de dopamine. Comme un petit orgasme. En somme, la femme de Dante, elle appuie sur un bouton une seule fois et elle peut jouir tout en ayant ses fringues plus propres que sans. Qu'est ce qu'il y a de si ridicule que ça la dedans, ça me parait même assez enviable ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861769
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 15:31:25  profilanswer
 

glandoll a écrit :


c'est quoi les autres paramètres qui surpassent 3k mensuels (et presque 50% des revenus potentiels du foyer). Faut pas se leurrer en pratique les femmes au foyer ne pourraient pas gagner beaucoup beaucoup plus que le SMIC...càd que la réalité est liée surtout à l'argent


 
Avoir envie de:
S'occuper du foyer (que certains le veuille ou non, il y en a qui aime ça)
S'occuper des gosses à la sortie de l'école
Avoir des activités ou projet, sport, participation à des associations, à la vie locale, se passionner pour qqch de chronophage.
Avoir du temps pour se reposer, glander, bouquiner, voir des amis dans la même configuration.
 
Oui on est d'accord concernant la situation des femmes au foyer, c'est bien évidemment pour ça que les arguments ci-dessus pèsent dans la balance.
Aller taffer 35h par semaine avec un patron relou pour le smic, devoir payer une nounou, s'organiser différemment pour les gosses, les corvées et avec l'absence de temps libre et donc de flexibilité... on peut comprendre qu'on y réfléchisse. Donc effectivement, l'argent est un paramètre important mais il est à pondérer en fonction des autres paramètres.

n°49861780
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 15:32:30  profilanswer
 

glandoll a écrit :


euh non
la femme de ménage, ca n'était pas un des critères de convenabilité ?


 
Pourtant j'imagine que ça t'arrive de te servir du balais à chiotte, si t'y vois qqch d'épanouissant...  :whistle:  

n°49861786
glandoll
Posté le 26-05-2017 à 15:33:16  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Avoir envie de:
S'occuper du foyer (que certains le veuille ou non, il y en a qui aime ça)
S'occuper des gosses à la sortie de l'école
Avoir des activités ou projet, sport, participation à des associations, à la vie locale, se passionner pour qqch de chronophage.
Avoir du temps pour se reposer, glander, bouquiner, voir des amis dans la même configuration.
 
Oui on est d'accord concernant la situation des femmes au foyer, c'est bien évidemment pour ça que les arguments ci-dessus pèsent dans la balance.
Aller taffer 35h par semaine avec un patron relou pour le smic, devoir payer une nounou, s'organiser différemment pour les gosses, les corvées et avec l'absence de temps libre et donc de flexibilité... on peut comprendre qu'on y réfléchisse. Donc effectivement, l'argent est un paramètre important mais il est à pondérer en fonction des autres paramètres.


 
+ du salaire du mari/de la femme qui bosse

n°49861789
glandoll
Posté le 26-05-2017 à 15:33:48  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Pourtant j'imagine que ça t'arrive de te servir du balais à chiotte, si t'y vois qqch d'épanouissant...  :whistle:  


 
ah oui, ca c'est de l'argument et après tu critiques The Nboc. Je ne te félicite pas  :o

n°49861799
Filob
Posté le 26-05-2017 à 15:35:07  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Ha non mais moi aussi j'aime bien ce genre de vacance, c'est juste que je me doute qu'avec des enfants, la donne change un peu.  
Les priver de vacance parce-que Dante ne peut pas les accompagner, je trouverais ça plutôt égoïste de sa part.


 
Ben non, c'est justement le type de vacances idéales et hyper faciles quand t'as des gosses, sauf qu'il faut des adultes pour l'apéro, le barbeuk et les discussions :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49861802
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-05-2017 à 15:35:19  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Même dans des milieux pas cassoc' au sens où tu l'entends ça parle foot souvent :/

 

Clair !
Le seul match de foot que j'ai vu dans un stade, c'est un gars blindé de chez blindé qui m'a fait découvrir le Parc (il avait été abonné pas mal d'années) :lol:

 

Et j'avais regardé une finale de Ligue des Champions avec une tripotée d'HEC & Co ...

 

Vraiment un égaliseur de milieu social le foot... y a des beaufs partout :o

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 26-05-2017 à 15:36:29

---------------
More GG, more skill
n°49861831
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 15:38:54  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Clair !
Le seul match de foot que j'ai vu dans un stade, c'est un gars blindé de chez blindé qui m'a fait découvrir le Parc (il avait été abonné pas mal d'années) :lol:
 
Et j'avais regardé une finale de Ligue des Champions avec une tripotée d'HEC & Co ...
 
Vraiment un égaliseur de milieu social le foot... y a des beaufs partout :o


J'étais dans les loges lors du fameux France-Algérie, que je n'ai pas regardé avec grande passion :o
Ce moment où c'est trop le bordel, tu fermes la porte, t'entends plus rien et tu te ressers du champagne pendant qu'une horde de hyènes envahit le terrain [:paul frogba:2]  
Si, c'était assez amusant de voir les agents de sécu dépassés :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49861851
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 15:42:09  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J'étais dans les loges lors du fameux France-Algérie, que je n'ai pas regardé avec grande passion :o
Ce moment où c'est trop le bordel, tu fermes la porte, t'entends plus rien et tu te ressers du champagne pendant qu'une horde de hyènes envahit le terrain [:paul frogba:2]  
Si, c'était assez amusant de voir les agents de sécu dépassés :D


Le sport est surtout marrant quand il y a des morts, ouais. :D
 
D'ailleurs, et à mon avis c'est pas un hasard, les évènements sportifs suivis par tout plein de monde sont apparus (dans notre civilisation occidentale :o) grosso merdo au moment ou les exécutions publiques ont disparues.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861868
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 15:44:39  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
ah oui, ca c'est de l'argument et après tu critiques The Nboc. Je ne te félicite pas  :o


 
Non mais tu met en avant que les tâches ménagère ne sont pas épanouissantes... no shit  :D

n°49861878
glandoll
Posté le 26-05-2017 à 15:45:46  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Non mais tu met en avant que les tâches ménagère ne sont pas épanouissantes... no shit  :D


 
ok

n°49861896
Filob
Posté le 26-05-2017 à 15:49:43  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Avoir envie de:
S'occuper du foyer (que certains le veuille ou non, il y en a qui aime ça)
S'occuper des gosses à la sortie de l'école
Avoir des activités ou projet, sport, participation à des associations, à la vie locale, se passionner pour qqch de chronophage.
Avoir du temps pour se reposer, glander, bouquiner, voir des amis dans la même configuration.
 
Oui on est d'accord concernant la situation des femmes au foyer, c'est bien évidemment pour ça que les arguments ci-dessus pèsent dans la balance.
Aller taffer 35h par semaine avec un patron relou pour le smic, devoir payer une nounou, s'organiser différemment pour les gosses, les corvées et avec l'absence de temps libre et donc de flexibilité... on peut comprendre qu'on y réfléchisse. Donc effectivement, l'argent est un paramètre important mais il est à pondérer en fonction des autres paramètres.


 
Ou essayer de trouver un job plus intéressant pour soi, non?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49861922
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 15:52:54  profilanswer
 

Filob a écrit :


Ou essayer de trouver un job plus intéressant pour soi, non?

 

Oui ça peut être une alternative mais c'est déjà pas toujours évident de trouver un taf intéressant dans son domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 26-05-2017 à 15:55:34
n°49861938
briseparpa​ing
Posté le 26-05-2017 à 15:54:01  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ou essayer de trouver un job plus intéressant pour soi, non?


 
J'espère que tu parles pas du tien qui t'oblige à prendre des "micro-pauses" toute la journée :o

n°49861939
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2017 à 15:54:09  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Ou essayer de trouver un job plus intéressant pour soi, non?

 

Tu préfères ton patron ou ta fille ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°49861947
glandoll
Posté le 26-05-2017 à 15:54:44  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Tu préfères ton patron ou ta fille ?


 
toi, on dirait que c'est ton patron alors  :o

n°49861948
briseparpa​ing
Posté le 26-05-2017 à 15:54:44  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Tu préfères ton patron ou ta fille ?


 
Staline ou Hitler ?
Peste ou tuberculose ?

n°49861957
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 15:55:45  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Staline ou Hitler ?
Peste ou tuberculose ?


Au contraire, sa question est tout à fait pertinente dans le cadre d'un manque de choix. Que ce soit pour une femme ou un homme d'ailleurs.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49861986
Filob
Posté le 26-05-2017 à 15:58:08  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Tu préfères ton patron ou ta fille ?


 
Et toi?
 
J'ai besoin des 2 pour être épanouie :jap:
(En l'état actuel des finances, si j'étais rentière j'aurais pas besoin de patron mais j'aurais quand même des projets perso).


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49862004
briseparpa​ing
Posté le 26-05-2017 à 15:59:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Au contraire, sa question est tout à fait pertinente dans le cadre d'un manque de choix. Que ce soit pour une femme ou un homme d'ailleurs.


 
Devant un manque de choix, je vois pas bien l'opportunité de poser la question du choix :d
Je suis trop subtil pour les raisonnements binaires à la Dante. :d

n°49862050
Filob
Posté le 26-05-2017 à 16:05:42  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Oui ça peut être une alternative mais c'est déjà pas toujours évident de trouver un taf intéressant dans son domaine.


 
On peut changer de domaine :jap:
 
Apres cest sur qui si on était pas intéressé/motivé en étant jeune apres c'est bien plus compliqué une fois charge de famille.  
 
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49862072
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 16:08:30  profilanswer
 

Filob a écrit :


On peut changer de domaine :jap:
 
Apres cest sur qui si on était pas intéressé/motivé en étant jeune apres c'est bien plus compliqué une fois charge de famille.  


 
Tu dis ça comme si ça se faisait facilement, sauf que non, changer de domaine et trouver un taf intéressant n'est pas possible/facile pour tout le monde, encore plus quand tu n'es pas ou peu qualifié [:spamafote].

n°49862083
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 16:09:33  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Tu dis ça comme si ça se faisait facilement, sauf que non, changer de domaine et trouver un taf intéressant n'est pas possible/facile pour tout le monde, encore plus quand tu n'es pas ou peu qualifié [:spamafote].


Quand t'es pas qualifié, quoi que tu fasses tu changeras de domaine :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49862106
briseparpa​ing
Posté le 26-05-2017 à 16:12:14  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Tu dis ça comme si ça se faisait facilement, sauf que non, changer de domaine et trouver un taf intéressant n'est pas possible/facile pour tout le monde, encore plus quand tu n'es pas ou peu qualifié [:spamafote].


 
Ca se prépare, ça.
A l'école et pas en "tombant" enceinte à 23 ans :o

n°49862113
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 16:13:16  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 

Ca se prépare, ça.
A l'école et pas en "tombant" enceinte à 23 ans :o


Du coup les gens ont toujours au moins le choix d'essayer de construire une machine à remonter dans le temps, c'est cool. :o


Message édité par The NBoc le 26-05-2017 à 16:14:29

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49862144
Filob
Posté le 26-05-2017 à 16:16:03  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Tu dis ça comme si ça se faisait facilement, sauf que non, changer de domaine et trouver un taf intéressant n'est pas possible/facile pour tout le monde, encore plus quand tu n'es pas ou peu qualifié [:spamafote].


 
Ben faut se former c'est sur, cest pas mal une question de motivation (je ne dit pas que cest tout le temps possible non plus).
 
Je sais pas, ma madame était vendeuse au smic aux 30h quand je l'ai connue, elle s'est inscrite à des cours du soir, on a eu une année bien speed mais elle a bien amélioré sa situation et son épanouissement au boulot.
 
Je ne dit pas que cest tout le temps possible mais de la à généraliser en disant que toute femme au smic ferait mieux d'être femme au foyer je trouve ça restrictif, sans compter qu'il y a des gens au smic globalement épanouis dans leur taf.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49862148
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-05-2017 à 16:16:39  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Ma femme n'est pas "mère au foyer".  
Elle ne trouve pas d emploi, c'est très différent.


Demande à ton frère de la pistonner pour travailler à LIDL.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49862158
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-05-2017 à 16:18:09  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Ma femme n'est pas "mère au foyer".  
Elle ne trouve pas d emploi, c'est très différent.


Elle a envoyé combien de cv aujourd'hui ?  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49862171
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-05-2017 à 16:20:03  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Demande à ton frère de la pistonner pour travailler à LIDL.


Pas de ça chez dante, il est intègre, il ne profite pas de ce genre de facilité :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13985  13986  13987  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR