Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13984  13985  13986  ..  27857  27858  27859  27860  27861  27862
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49861092
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 14:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :


 
se voir passer du temps != 2 semaines.... personne n'a dit qu'il ne voulait pas en passer du tout....bref tu défends pour defender sans comprendre


 
Evidemment, se voir passé du temps ça peut être 2 minutes ou 10 ans... Bref, si c'est pas toi qui défend pour défendre en te trompant...  [:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 14:25:16  profilanswer
 

n°49861101
briseparpa​ing
Posté le 26-05-2017 à 14:25:37  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Ha non mais moi aussi j'aime bien ce genre de vacance, c'est juste que je me doute qu'avec des enfants, la donne change un peu.  
Les priver de vacance parce-que Dante ne peut pas les accompagner, je trouverais ça plutôt égoïste de sa part.


 
Les gamins, tu leur donnes un puzzle, des playmobils ou une TV et c'est les rois du monde. Surtout qu'ils vivent à la campagne !
 
Pas besoin de dépenser du fric pour les emmener en vacances. C'est une réflexion de parvenu et de riche, ça.

n°49861102
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 14:25:40  profilanswer
 

Janitor. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861105
glandoll
Posté le 26-05-2017 à 14:25:55  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Evidemment, se voir passé du temps ça peut être 2 minutes ou 10 ans... Bref, si c'est pas toi qui défend pour défendre en te trompant...  [:cmshadow]


 
ok

n°49861109
briseparpa​ing
Posté le 26-05-2017 à 14:26:14  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Ca ne me dérange pas vu toutes les énormités priceless que tu nous met ici quotidiennement.
Reculer ou botter en touche ne te donne pas raison sur ta vision réac de la femme et/ou de la société BPP  :(  


 
Je suis l’intervenant le plus féministe du topik.

n°49861110
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 14:26:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah ben non, justement, tout sauf changer les miens pour des potes qui me racontent leur vie !


 
Ha donc tu serais le seul adulte à avoir des potes avec qui tu peux avoir d'autre conversation que sur les gosses?
Je sais pas tu fais des généralités, mais en faite c'est pas pour toi c'est pour les autres c'est ça?

n°49861132
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 14:28:06  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

Ha donc tu serais le seul adulte à avoir des potes avec qui tu peux avoir d'autre conversation que sur les gosses?


Je ... [:wam]
 
Janitor, fait gaffe, fait gaffe, un jour tes proches vont faire des tentatives de suicide et tu DEVRAS prendre ça sur ta conscience.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861144
briseparpa​ing
Posté le 26-05-2017 à 14:29:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je ... [:wam]
 
Janitor, fait gaffe, fait gaffe, un jour tes proches vont faire des tentatives de suicide et tu DEVRAS prendre ça sur ta conscience.


 :lol:  
 

n°49861157
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2017 à 14:30:02  profilanswer
 

Avant hier soirée chez des voisins, barbecue dehors, j ecoute de loin, pose dans mon jardin  
 
 
Le groupe de mecs : ça parlait foot  
 
Le groupe de nanas : éducation des gosses  
 
 
Pourtant loin d être du milieu social cassos le couple ..

n°49861169
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 14:31:11  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Avant hier soirée chez des voisins, barbecue dehors, j ecoute de loin, pose dans mon jardin  
 
 
Le groupe de mecs : ça parlait foot  
 
Le groupe de nanas : éducation des gosses  
 
 
Pourtant loin d être du milieu social cassos le couple ..


Même dans des milieux pas cassoc' au sens où tu l'entends ça parle foot souvent :/


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 14:31:11  profilanswer
 

n°49861193
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2017 à 14:33:19  profilanswer
 

Je suis incapable de tenir 10s sur le sujet du sport :D
 
À part 98 et 2000 :o

n°49861202
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 14:34:21  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je ... [:wam]

 

Janitor, fait gaffe, fait gaffe, un jour tes proches vont faire des tentatives de suicide et tu DEVRAS prendre ça sur ta conscience.

 

Mais mec, suit un peu ton propre raisonnement. T'es la à faire des généralités sur les conversations avec les adultes et derrière tu fais le mec choqué quand on te dis de changer de pote parce-qu'il existe d'autres truc dans la vie. Travail mieux tes troll, prévois un cheminement de reflexion au moins mais la c'est même pas drôle, même les troll t'arrive pas à les faire correctement c'est pas convenable ça.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 26-05-2017 à 14:34:44
n°49861206
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 14:34:47  profilanswer
 

Je crois que ma mémoire sportive, avant la Grande Illumination, ça s'arrête à Rai à Paris, un pic pour 98, quelques trucs épars.
Je lâche très vite aussi :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49861220
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2017 à 14:36:50  profilanswer
 

Quand je vois comment certain sont à fond derrière une équipe au taff ....
 
Je me demande où vient une telle dévotion a des guignols derrière une baballe
 
Ça serait une dévotion pour la science ou autre, ok, mais pour ça .... j ai jamais compris le game

n°49861240
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 14:38:17  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Quand je vois comment certain sont à fond derrière une équipe au taff ....
 
Je me demande où vient une telle dévotion a des guignols derrière une baballe
 
Ça serait une dévotion pour la science ou autre, ok, mais pour ça .... j ai jamais compris le game


Lance-toi dans ce type de créneau après Orange, t'auras les mêmes gogos :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49861260
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2017 à 14:40:14  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Lance-toi dans ce type de créneau après Orange, t'auras les mêmes gogos :o


 
Comment ça ?

n°49861264
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 14:40:30  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Quand je vois comment certain sont à fond derrière une équipe au taff ....
 
Je me demande où vient une telle dévotion a des guignols derrière une baballe
 
Ça serait une dévotion pour la science ou autre, ok, mais pour ça .... j ai jamais compris le game


Les conversations vaines ont ceci pour elles que ce sont des trompe-l'ennui qui donnent bonne conscience. L'acceptation de son vide par celui qui fait face, si tu veux.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861278
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2017 à 14:41:38  profilanswer
 

Bah perso je rebondis sur ce que je lis en news, je parle nouvelle techno etc etc
 
Mais des que tu parles de ça t es qualifié de "geek" sans connaître la diff avec un technophile  [:guilletit:1]


Message édité par btbw03 le 26-05-2017 à 14:42:23
n°49861280
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 14:41:52  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Mais mec, suit un peu ton propre raisonnement. T'es la à faire des généralités sur les conversations avec les adultes et derrière tu fais le mec choqué quand on te dis de changer de pote parce-qu'il existe d'autres truc dans la vie. Travail mieux tes troll, prévois un cheminement de reflexion au moins mais la c'est même pas drôle, même les troll t'arrive pas à les faire correctement c'est pas convenable ça.


Arrête de partir du principe non-dit que tes discussions avec tes potes sont intéressantes et sont des "autres trucs dans la vie"...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861281
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2017 à 14:41:58  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Comment ça ?


Des gens prêts à payer beaucoup pour assez peu de substance :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49861338
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 14:47:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Arrête de partir du principe non-dit que tes discussions avec tes potes sont intéressantes et sont des "autres trucs dans la vie"...


 
Mais tu parlais de vouloir conserver tes potes pour éviter d'en avoir des nouveaux qui raconteraient leurs vies...
Donc encore une fois, tu es le seul à avoir des potes qui ne racontent pas les détails ennuyeux de leurs vies?
 
Bien évidemment que les conversation avec mes potes sont intéressantes pour moi et mes potes.

n°49861361
glandoll
Posté le 26-05-2017 à 14:50:17  profilanswer
 
n°49861363
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 14:50:21  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Mais tu parlais de vouloir conserver tes potes pour éviter d'en avoir des nouveaux qui raconteraient leurs vies...
Donc encore une fois, tu es le seul à avoir des potes qui ne racontent pas les détails ennuyeux de leurs vies?

 

Bien évidemment que les conversation avec mes potes sont intéressantes pour moi et mes potes.


Je vais être méchant et honnête, j'aimerais bien être une petite souris pour écouter et voir à quoi ça peut ressembler, un truc aussi extravagant qu'une discussion entre tes potes et toi ! [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 26-05-2017 à 14:54:40

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861366
glandoll
Posté le 26-05-2017 à 14:50:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je vais être méchant et honnête, j'aimerai bien être une petite souris pour écouter et voir à quoi ça peut ressembler, un truc aussi extravaguant qu'une discussion entre tes potes et toi ! [:ocube]


 
et savoir s'il est toujours sur son cheval ou pas  :o

n°49861385
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 14:52:11  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
et savoir s'il est toujours sur son cheval ou pas  :o


En fait, ce qui serait pas mal c'est d'essayer d'identifier l'auguste, le clown blanc et le contre-pitre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861390
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2017 à 14:52:42  profilanswer
 


 
Oh putain digne de ce Topic un vendredi le mec :lol:

n°49861398
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 14:53:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je vais être méchant et honnête, j'aimerai bien être une petite souris pour écouter et voir à quoi ça peut ressembler, un truc aussi extravaguant qu'une discussion entre tes potes et toi ! [:ocube]


 
Qui a parlé de conversation extravagante?
Qu'est ce qu'une discussion extravagante pour toi?
 

n°49861400
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 14:53:13  profilanswer
 

Enfin le contre-pitre, celui qui comprend pas ce que l'auguste raconte, ne peut être que Janitor, en fait. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861406
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 14:54:03  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Qui a parlé de conversation extravagante?
Qu'est ce qu'une discussion extravagante pour toi?

 



Pour moi les quelques échanges qu'on a eu sur cette page sont extravagants. D'ailleurs je t'en remercie, il est 14h53.


Message édité par The NBoc le 26-05-2017 à 14:54:30

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861422
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 14:55:40  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Oh putain digne de ce Topic un vendredi le mec :lol:


 
Non non, digne d'une conversation normale sur HFR, on l'a vu en début de semaine  :D

n°49861523
TheCleaner
Posté le 26-05-2017 à 15:05:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Enfin le contre-pitre, celui qui comprend pas ce que l'auguste raconte, ne peut être que Janitor, en fait. :o


 
Pourtant je te pose des questions, je te met fasse à tes propres arguments... la limite de reflexion est clairement de ton côté.
Cache toi derrière l'hypothétique incompréhension de ton interlocuteur si tu préfère, tu ne seras pas le premier à le faire ici  :D

n°49861530
oh_damned
Posté le 26-05-2017 à 15:05:42  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Bof, je ne comprends pas bien le concept de "mère au foyer" en 2017.
Je parlerai pas de soumission (je la connais pas), mais plutôt de dystopie mentale


 
La dystopie mentale est plutôt à placer chez les femmes qui croient qu'un travail salarié peut être plus épanouissant que d'être mère au foyer, alors que dans les faits il s'agit simplement d'aller chercher des revenus complémentaires sans lesquels la vie serait beaucoup moins convenable
 
A noter que quand on est vraiment à l'aise financièrement la question d'être mère au foyer ou pas ne se pose pas
On vit de ses rentes et on s'occupe
On prend éventuellement du personnel de maison si on en a envie

Message cité 4 fois
Message édité par oh_damned le 26-05-2017 à 15:08:31
n°49861538
glandoll
Posté le 26-05-2017 à 15:06:54  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
La dystopie mentale est plutôt à placer chez les femmes qui croient qu'un travail salarié peut être plus épanouissant que d'être mère au foyer, alors que dans les faits il s'agit simplement d'aller chercher des revenus complémentaires sans lesquels la vie serait beaucoup moins convenable
 
A noter que quand est vraiment à l'aise financièrement la question d'être mère au foyer ou pas ne se pose pas
On vit de ses rentes et on s'occupe
On prend éventuellement du personnel de maison si on en a envie  


 
en théorie, tu as raison mais dans le cas énoncé ici, on n'en est loin de l'aisance financière....

n°49861541
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 15:07:33  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
La dystopie mentale est plutôt à placer chez les femmes qui croient qu'un travail salarié peut être plus épanouissant que d'être mère au foyer, alors que dans les faits il s'agit simplement d'aller chercher des revenus complémentaires sans lesquels la vie serait beaucoup moins convenable
 
A noter que quand est vraiment à l'aise financièrement la question d'être mère au foyer ou pas ne se pose pas
On vit de ses rentes et on s'occupe
On prend éventuellement du personnel de maison si on en a envie  


Ouaip.
 
C'est dégueulasse que le rôle de mère au foyer ne soit pas mieux reconnu, en fait. Ça devrait ouvrir autant de droits pour la retraite qu'un SMIC +20%, en gros, à mon avis.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861545
briseparpa​ing
Posté le 26-05-2017 à 15:07:51  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
La dystopie mentale est plutôt à placer chez les femmes qui croient qu'un travail salarié peut être plus épanouissant que d'être mère au foyer, alors que dans les faits il s'agit simplement d'aller chercher des revenus complémentaires sans lesquels la vie serait beaucoup moins convenable


 
Et on me traite de macho :d

n°49861553
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-05-2017 à 15:08:55  profilanswer
 

Un des meilleurs vendredi du Topic !

n°49861555
Darya
E * L
Posté le 26-05-2017 à 15:09:25  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
La dystopie mentale est plutôt à placer chez les femmes qui croient qu'un travail salarié peut être plus épanouissant que d'être mère au foyer, alors que dans les faits il s'agit simplement d'aller chercher des revenus complémentaires sans lesquels la vie serait beaucoup moins convenable
 
A noter que quand on est vraiment à l'aise financièrement la question d'être mère au foyer ou pas ne se pose pas
On vit de ses rentes et on s'occupe
On prend éventuellement du personnel de maison si on en a envie


Euh... non ?


---------------
I've got my mind set on you
n°49861561
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 15:10:24  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Et on me traite de macho :d


Bah, les mères au foyer ont tendance à placer le fait d'être parent comme le déterminant le plus important de leur existence.
Les stakhanovistes mettent le fait de travailler à cette place là.
 
Dans un cas comme dans l'autre, c'est un mauvais placement.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861580
briseparpa​ing
Posté le 26-05-2017 à 15:12:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bah, les mères au foyer ont tendance à placer le fait d'être parent comme le déterminant le plus important de leur existence.
Les stakhanovistes mettent le fait de travailler à cette place là.
 
Dans un cas comme dans l'autre, c'est un mauvais placement.


 
J'ai comme l'impression que t'essaie de nous faire croire que c'est toi qui a le bon placement :d

n°49861593
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-05-2017 à 15:13:47  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'ai comme l'impression que t'essaie de nous faire croire que c'est toi qui a le bon placement :d


Ben non, c'est pas que j'ai trouvé le sens de l'existence, c'est que je ne le cherche pas et ne cherche pas à le chercher, surtout, voyons.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49861598
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 15:14:22  answer
 

The NBoc a écrit :


Ouaip.
 
C'est dégueulasse que le rôle de mère au foyer ne soit pas mieux reconnu, en fait. Ça devrait ouvrir autant de droits pour la retraite qu'un SMIC +20%, en gros, à mon avis.


wtf !!?
Avoir des droits à la retraite juste en faisant des gosses, sans cotiser, donc faudrait augmenter les cotisations de ceux qui bossent , qui paieraient pour eux et pour les mères au foyer, beau projet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13984  13985  13986  ..  27857  27858  27859  27860  27861  27862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR