Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10926  10927  10928  ..  28411  28412  28413  28414  28415  28416
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°42745308
Filob
Posté le 29-07-2015 à 11:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :


:heink:
j'ai fait deux 1* sur Toulouse, un à 45 et un à 55 euros le menu avec boissons.  
Je pense que tu t'es fait arnaquer


 
C'était pas un menu entrée plat dessert :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 11:44:04  profilanswer
 

n°42745310
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2015 à 11:44:15  answer
 

onina a écrit :


C'est le cas de mon mec aussi, ça me désole. Je suis très favorable à l'épargne, mais il y a des limites, à un moment tu finiras juste le plus riche du cimetière.  [:spamafote]  
Mais bon, il ne se prive pas, c'est juste qu'il n'a jamais bougé de son niveau de vie d'étudiant (sauf voyage, depuis quelques années).


 
Wai voila, a un moment amassé pour amassé, je comprend vraiment pas, j'ai l'impression que y'en a un paquet de gens comme ça

n°42745324
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2015 à 11:45:15  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

C'était pas un menu entrée plat dessert :o


Moi non plus, mise en bouche et tout le touin touin :spamafote:

n°42745356
Filob
Posté le 29-07-2015 à 11:46:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Moi non plus, mise en bouche et tout le touin touin :spamafote:


 
Ok t'as raison, mettre plus de 60€/tête dans un restau boisson comprises c'est vraiment de l'arnaque.
 
M'enfin c'était pas vraiment le sujet, de toute façon :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42745374
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2015 à 11:48:21  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Ok t'as raison, mettre plus de 60€/tête dans un restau boisson comprises c'est vraiment de l'arnaque.

 

M'enfin c'était pas vraiment le sujet, de toute façon :o


Non, par contre surpayer un resto ça l'est clairement :o

n°42745442
Filob
Posté le 29-07-2015 à 11:52:51  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Non, par contre surpayer un resto ça l'est clairement :o


 
C'est bien connu, tous les plats sont au même prix dans un restaurant, du suprême de poulet au demi homard.
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42745448
glandoll
Posté le 29-07-2015 à 11:53:09  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Non, par contre surpayer un resto ça l'est clairement :o


 
 :sleep:

n°42745481
Filob
Posté le 29-07-2015 à 11:54:53  profilanswer
 

Après on a tous des trucs pour lesquels on est pris à dépenser et d'autres non, quasi indépendamment des revenus, non?
 
Dans mon cas, mettre 400€ dans un restaurant pour deux aucun problème, mettre 2000€ dans un canapé je trouve ça aberrant, pour un autre ça sera l'inverse.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42745483
john titor
Posté le 29-07-2015 à 11:54:59  profilanswer
 

J'ai fait un 1* y a quelques jours dans le sud-est (Biot) : farandole de 11 plats, avec amuses-gueules avant, pendant et après : 110€ hors-boisson. Ben c'était putain de bon. J'ai facilement 2x plus apprécié qu'un repas à 55€ dans un resto "lambda".

n°42745520
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2015 à 11:57:35  profilanswer
 


 
Au top de ma carrière, je gagnais 8k par mois. Aujourd'hui, je gagne la moitié. Mais au final, les dépenses sont les mêmes, la seule chose qui change, c'est le montant d'épargne.
 
Quand tu n'aimes pas le champagne, les restaurants étoilés, les voitures de course, que tes passions ne sont pas chères, que tu te fous d'avoir le dernier home cinéma ou iPhone, au final tu te retrouves à amasser et ne pas faire grand chose d'autre de ton fric.
 
Après, dans notre cas, c'est aussi pour acheter une baraque de ouf :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 11:57:35  profilanswer
 

n°42745550
in_your_ph​ion
Posté le 29-07-2015 à 11:59:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Après, dans notre cas, c'est aussi pour acheter une baraque de ouf :o


 
+1  :o  

n°42745589
Biswas
Get Shit Done
Posté le 29-07-2015 à 12:02:51  profilanswer
 


Perso je vois pas le probleme, c'est juste un rapport different a l argent.
Moi je te dirai que partir en vacances, bouffer dans un bon resto, aller au cinoche, c est futile et ephemere, alors que l'argent lui perdure, et que la baraque SUPER STYLEE que t'as fait construite en bord de mer aussi, elle restera. Je te dirai que c est bien de vouloir envoyer du reve a ta femme et tes enfants en depensant maintenant mais en accumulant t'aurais pu couvrir plusieurs generations, meme si la tienne ne profitera pas autant qu elle pourrait. D'autres accumulent juste pour le plaisir, si ca te fait plaisir d'avoir des thunes et ne jamais avoir a regarder le prix d un objet avant de l'acheter - pour le coup ca c est plutot convenable.
Bref c'est juste une vue differente qui a des raisons tout aussi valables.

n°42745591
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-07-2015 à 12:03:01  profilanswer
 

FeelXzc4t a écrit :


 
Quand c'est un remboursement total, en rachat ou non c'est classique les IRA, 6 mois d’intérêts sur le capital remboursé au taux moyen limité à 3% du capital restant dû.
 
En partiel tu peux avoir des clauses a la con genre pas plus d'un certain montant et limité en occurrence sur une période donné mais c'est sans frais.


Quand ma copine a soldé le prêt de son appart. sur 25 ans, elle a payé que 3 mois d'intérêts restant (Credit Agricole).
 
Après même 6 mois c'est rentable... et si on soldes que quelques mensualités de temps en temps c'est gratuit souvent.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°42745622
glandoll
Posté le 29-07-2015 à 12:05:24  profilanswer
 

MEI a écrit :


Quand ma copine a soldé le prêt de son appart. sur 25 ans, elle a payé que 3 mois d'intérêts restant (Credit Agricole).
 
Après même 6 mois c'est rentable... et si on soldes que quelques mensualités de temps en temps c'est gratuit souvent.


 
tout dépend combien il resterait d'années à rembourser....à la fin, les intérêts deviennent ridiculement faibles.
bref, le fait de vouloir rembourser son crédit est souvent plus psychologique que réellement mathématique

n°42745635
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2015 à 12:06:47  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Moi non plus, mise en bouche et tout le touin touin :spamafote:


Ca arrive. Il y a des prix différents, des ingrédients différents, des menus différents (midi ou soir, menu classique ou alla grande).
C'est pas une chaine les 1*.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42745913
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-07-2015 à 12:40:07  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ben justement, je me demande à combien doit être le menu pour réussir à le refroidir alors qu'avec mes revenus sans doute bien inférieurs mon plafond c'est 150€ hors boissons :o


 
Je viens de regarder, ça va de 195 à 300euros le menu.
 
Mais de mon expérience, c'est pas du tout corrélé aux revenus. Je connais des gens qui gagnent bien plus que moi et qui ne peuvent pas dépenser 50euros en resto par exemple ("peuvent" au sens de "incapable de façon irrationnelle" ).
 
 

KaiserCz a écrit :


:heink:
j'ai fait deux 1* sur Toulouse, un à 45 et un à 55 euros le menu avec boissons.  
Je pense que tu t'es fait arnaquer


 
J'ai même fait un resto pas étoilé à 250 euros le menu hors boisson.
 

n°42746014
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-07-2015 à 12:51:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

En tout cas, une des clés de la convenabilité c'est d'optimiser les moments "perdus" de sa journée.
 
Personnelement, je suis content comme un gosse de (enfin) rouler en civic, et du coup mes 2h00 quotidiennes sur la route me paraissent bien plus acceptables :o

Et dans une semaine quand tu t'en foutras ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42746061
r06
Posté le 29-07-2015 à 12:56:44  profilanswer
 

john titor a écrit :

J'ai fait un 1* y a quelques jours dans le sud-est (Biot) : farandole de 11 plats, avec amuses-gueules avant, pendant et après : 110€ hors-boisson. Ben c'était putain de bon. J'ai facilement 2x plus apprécié qu'un repas à 55€ dans un resto "lambda".

 

Lequel?

n°42746191
onina
Posté le 29-07-2015 à 13:13:08  profilanswer
 

Biswas a écrit :


Perso je vois pas le probleme, c'est juste un rapport different a l argent.
Moi je te dirai que partir en vacances, bouffer dans un bon resto, aller au cinoche, c est futile et ephemere, alors que l'argent lui perdure, et que la baraque SUPER STYLEE que t'as fait construite en bord de mer aussi, elle restera. Je te dirai que c est bien de vouloir envoyer du reve a ta femme et tes enfants en depensant maintenant mais en accumulant t'aurais pu couvrir plusieurs generations, meme si la tienne ne profitera pas autant qu elle pourrait. D'autres accumulent juste pour le plaisir, si ca te fait plaisir d'avoir des thunes et ne jamais avoir a regarder le prix d un objet avant de l'acheter - pour le coup ca c est plutot convenable.
Bref c'est juste une vue differente qui a des raisons tout aussi valables.

 

Non mais y'a des gens qui accumulent pour accumuler, aussi.
Mon mec met 6 mois pour réfléchir à quel PC acheter à 1500 balles, comparer les prix, hésiter, alors qu'il pourrait s'en payer 3 par mois sans soucis. Pas par radinerie, juste parce qu'il n'a toujours pas intégré qu'il gagnait plein de pognon et que ça le rassure de voir son épargne atteindre des niveaux délirants, pour je ne sais quelle raison.  [:spamafote]
C'est un peu une sorte de boulimie d'épargne, une pulsion de contrôle, je pense.

Message cité 6 fois
Message édité par onina le 29-07-2015 à 13:13:26
n°42746217
Biswas
Get Shit Done
Posté le 29-07-2015 à 13:16:13  profilanswer
 

onina a écrit :


Non mais y'a des gens qui accumulent pour accumuler, aussi.
Mon mec met 6 mois pour réfléchir à quel PC acheter à 1500 balles, comparer les prix, hésiter, alors qu'il pourrait s'en payer 3 par mois sans soucis. Pas par radinerie, juste parce qu'il n'a toujours pas intégré qu'il gagnait plein de pognon et que ça le rassure de voir son épargne atteindre des niveaux délirants, pour je ne sais quelle raison.  [:spamafote]  
C'est un peu une sorte de boulimie d'épargne, une pulsion de contrôle, je pense.


une seule solution, changer de mec  [:ronfl]
sinon je suis comme ca aussi perso, j'ai eu du mal a transitionner entre une periode difficile en debut de carriere vers une situation plus aisée maintenant. A-t-il eu des moments de grande privation ?  [:abakuk:3]

n°42746297
in_your_ph​ion
Posté le 29-07-2015 à 13:24:21  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Non mais y'a des gens qui accumulent pour accumuler, aussi.
Mon mec met 6 mois pour réfléchir à quel PC acheter à 1500 balles, comparer les prix, hésiter, alors qu'il pourrait s'en payer 3 par mois sans soucis. Pas par radinerie, juste parce qu'il n'a toujours pas intégré qu'il gagnait plein de pognon et que ça le rassure de voir son épargne atteindre des niveaux délirants, pour je ne sais quelle raison.  [:spamafote]  
C'est un peu une sorte de boulimie d'épargne, une pulsion de contrôle, je pense.


 
ou c'est peut être juste parce qu'il veut un bon PC, et qu'il n'est pas pressé d'acheter une bouse pour se dire un mois plus tard qu'il aurait dû en acheter un autre ? :sarcastic:

n°42746330
Rui_
Posté le 29-07-2015 à 13:27:45  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Non mais y'a des gens qui accumulent pour accumuler, aussi.
Mon mec met 6 mois pour réfléchir à quel PC acheter à 1500 balles, comparer les prix, hésiter, alors qu'il pourrait s'en payer 3 par mois sans soucis. Pas par radinerie, juste parce qu'il n'a toujours pas intégré qu'il gagnait plein de pognon et que ça le rassure de voir son épargne atteindre des niveaux délirants, pour je ne sais quelle raison.  [:spamafote]  
C'est un peu une sorte de boulimie d'épargne, une pulsion de contrôle, je pense.


 
ça a rien a voir avec le salaire ça.
 
Quand je connais bien un truc je vais pas acheter quelque chose simplement "par ce que j'ai les moyens". Si on prend l'exemple d'un téléphone je passe encore du temps a voir le meilleurs téléphone qui me correspondrait par rapport a mes besoins et aux prix.  
C'est pas par ce que je pourrais m'acheter un tel à 800€ que j'en achète pour le moment j'ai jamais dépassé les 400€ et je trouve ça déjà énorme pour mon besoin.
 
Et c'est pareil pour le jeu vidéo, les ordinateurs etc...

n°42746411
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-07-2015 à 13:34:30  profilanswer
 

Oui mais au bout d'un moment, le temps que tu perds à chercher le meilleur rapport qualité/prix il est pas "rentabilisé" si tu perds du temps dessus.

n°42746515
onina
Posté le 29-07-2015 à 13:42:01  profilanswer
 

Biswas a écrit :


une seule solution, changer de mec  [:ronfl]
sinon je suis comme ca aussi perso, j'ai eu du mal a transitionner entre une periode difficile en debut de carriere vers une situation plus aisée maintenant. A-t-il eu des moments de grande privation ?  [:abakuk:3]

 

Nope, jamais.

 
in_your_phion a écrit :


ou c'est peut être juste parce qu'il veut un bon PC, et qu'il n'est pas pressé d'acheter une bouse pour se dire un mois plus tard qu'il aurait dû en acheter un autre ? :sarcastic:

 

Non, parfois même son indécision concernant le fait de dépenser de l'argent lui fait perdre des bonnes affaires (autre exemple con : impossible pour lui d'acheter des billets d'avions un peu cher du premier coup, faut qu'il passe 5 fois sur le site pour finalement prendre la décision, du coup, il les paie plus cher...).

 
etoile64 a écrit :

Oui mais au bout d'un moment, le temps que tu perds à chercher le meilleur rapport qualité/prix il est pas "rentabilisé" si tu perds du temps dessus.

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 29-07-2015 à 13:42:47
n°42746534
Filob
Posté le 29-07-2015 à 13:43:17  profilanswer
 

ben si t'es un peu pointilleux t'aime pas te faire avoir même si t'as les moyens :D
 
J'ai mis bien 2 semaines à me décider pour mon PC, en hésitant entre 2 modèles (genre j'ai comparé les 2 2/3 fois dans l'intervalle, en laissant décanter), alors que je suis pas a 100€ près (j'ai pris le plus cher au final en plus :o)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42746563
Rui_
Posté le 29-07-2015 à 13:45:12  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Oui mais au bout d'un moment, le temps que tu perds à chercher le meilleur rapport qualité/prix il est pas "rentabilisé" si tu perds du temps dessus.


Quand c'est maladif pour tout oui mais pas forcément quand tu le fais pour des choses que tu utilises de manière intensive ou régulière.
 
Mon téléphone je le change que quand il meurt donc je suis partit pour l'avoir pendant 4-5ans. Je l'utilise tous les jours avec quasiment toutes ses fonctionnalités.
 
Et désolé mais je trouve que déjà 400€ c'est énorme alors que je sais parfaitement que le téléphone que j'achète à ce prix là les vaux parfaitement.
 
Pour d'autre truc je cherche pas autant, voir pas du tout, par contre je ne dépasserait jamais certaines somme pour eux.
Ex: un canapé je ne mettrais jamais plus de 1000€ (et là je trouve déjà ça horriblement chère)
un four je ne mettrais pas plus de 600€
etc...
 
Pourtant ça me choquerais pas spécialement de sortir 200€ pour un resto
Faire un WE de 3-4 jours avec le budget de vacances d'une semaine pour d'autre etc...

n°42746587
onina
Posté le 29-07-2015 à 13:46:58  profilanswer
 

Filob a écrit :

ben si t'es un peu pointilleux t'aime pas te faire avoir même si t'as les moyens :D
 
J'ai mis bien 2 semaines à me décider pour mon PC, en hésitant entre 2 modèles (genre j'ai comparé les 2 2/3 fois dans l'intervalle, en laissant décanter), alors que je suis pas a 100€ près (j'ai pris le plus cher au final en plus :o)


 
C'est vraiment pas une question d'être pointilleux sur le matos, c'est l'acte d'achat qui le bloque  :D  
Genre là il veut racheter un pc fixe, il va l'acheter par petits bouts sur plusieurs mois parce que ça lui donnera l'impression de le payer moins cher et cela ne fera pas un """trou""" (toute proportion gardée) dans son épargne mensuelle.
 
 

n°42746588
glandoll
Posté le 29-07-2015 à 13:47:03  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Quand c'est maladif pour tout oui mais pas forcément quand tu le fais pour des choses que tu utilises de manière intensive ou régulière.
 
Mon téléphone je le change que quand il meurt donc je suis partit pour l'avoir pendant 4-5ans. Je l'utilise tous les jours avec quasiment toutes ses fonctionnalités.
 
Et désolé mais je trouve que déjà 400€ c'est énorme alors que je sais parfaitement que le téléphone que j'achète à ce prix là les vaux parfaitement.
 
Pour d'autre truc je cherche pas autant, voir pas du tout, par contre je ne dépasserait jamais certaines somme pour eux.
Ex: un canapé je ne mettrais jamais plus de 1000€ (et là je trouve déjà ça horriblement chère)
un four je ne mettrais pas plus de 600€
etc...
 
Pourtant ça me choquerais pas spécialement de sortir 200€ pour un resto
Faire un WE de 3-4 jours avec le budget de vacances d'une année d'une semaine pour d'autre etc...


 
[:moundir]

n°42746602
Rui_
Posté le 29-07-2015 à 13:48:00  profilanswer
 


 
désolé je me compare avec la moyenne Française pas celle du Burundi  :o  

n°42746605
Filob
Posté le 29-07-2015 à 13:48:18  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est vraiment pas une question d'être pointilleux sur le matos, c'est l'acte d'achat qui le bloque  :D  
Genre là il veut racheter un pc fixe, il va l'acheter par petits bouts sur plusieurs mois parce que ça lui donnera l'impression de le payer moins cher et cela ne fera pas un """trou""" (toute proportion gardée) dans son épargne mensuelle.
 
 


 
OK, la c'est maladif en effet :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42746609
Rui_
Posté le 29-07-2015 à 13:48:44  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est vraiment pas une question d'être pointilleux sur le matos, c'est l'acte d'achat qui le bloque  :D  
Genre là il veut racheter un pc fixe, il va l'acheter par petits bouts sur plusieurs mois parce que ça lui donnera l'impression de le payer moins cher et cela ne fera pas un """trou""" (toute proportion gardée) dans son épargne mensuelle.
 
 


 
Si c'est effectivement ça oui c'est problématique  :o

n°42746611
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-07-2015 à 13:48:57  profilanswer
 

onina a écrit :

Non, parfois même son indécision concernant le fait de dépenser de l'argent lui fait perdre des bonnes affaires (autre exemple con : impossible pour lui d'acheter des billets d'avions un peu cher du premier coup, faut qu'il passe 5 fois sur le site pour finalement prendre la décision, du coup, il les paie plus cher...).

Comment ça du coup ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42746612
Filob
Posté le 29-07-2015 à 13:49:02  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
désolé je me compare avec la moyenne Française pas celle du Burundi  :o  


 
Ya des gens qui partent pas en vacances en France, hein, et qui ont donc un budget de 0€ sur ce poste de dépense.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42746626
Filob
Posté le 29-07-2015 à 13:50:00  profilanswer
 


 
Encore une fois, ça dépend de ce que tu met dans l'assiette et du type de restaurant :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42746633
onina
Posté le 29-07-2015 à 13:50:33  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Si c'est effectivement ça oui c'est problématique  :o


 
Bah après ça n'emmerde que lui, c'est juste agaçant de voir ça de l'extérieur.

n°42746651
Rui_
Posté le 29-07-2015 à 13:51:55  profilanswer
 


 
Nan mais stop les conneries... ça me rappel une conversation qu'on avait eu avant sur le fait qu'un resto jeune ne pouvais pas avoir la qualité et donc le prix de resto plus anciens ou déjà étoilé.
 
les étoiles ça donne juste une idée de la qualité que tu es en droit d'attendre ça ne correspond pas forcément à un prix. Si on peut, souvent, appliqué une corélation, il n'y a aucun rapport réelle entre le prix et la qualité réelle du plat.
 
Certain une étoile sont bien meilleurs que des deux étoile (en fonction des goûts de chacun ou par ce qu'ils sont en passe de gagner les étoiles supplémentaires) Donc stop au comparaison pourries...
 
A menu égale comparer le prix oui
Comparer les prix juste en se basant sur le contexte autour c'est naze.

n°42746662
Rui_
Posté le 29-07-2015 à 13:52:50  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ya des gens qui partent pas en vacances en France, hein, et qui ont donc un budget de 0€ sur ce poste de dépense.


 
Ha mais oui d'ailleurs c'est pour ça que j'ai utilisé le  :o et que je prend la moyenne pas un extrème
 
Sinon il y en a qui dépense plus au petit déjeuné que moi en vacances sur l'année donc bon...

n°42746685
glandoll
Posté le 29-07-2015 à 13:54:41  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
désolé je me compare avec la moyenne Française pas celle du Burundi  :o  


 
même ici, certains n'ont pas 1k annuel de vacances

n°42746698
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2015 à 13:55:25  profilanswer
 


 
Ca dépend également s'il s'agit du repas de midi ou du soir. De nombreux étoilés ont une formule light le midi.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10926  10927  10928  ..  28411  28412  28413  28414  28415  28416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR