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Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°50450167
efyliae
Posté le 26-07-2017 à 00:41:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Écriture intuitive  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 00:41:50  profilanswer
 

n°50450206
Poly
Posté le 26-07-2017 à 00:53:03  profilanswer
 

[:clooney24]

n°50450220
360no2
I am a free man!
Posté le 26-07-2017 à 00:59:59  profilanswer
 

antp a écrit :

aux US c'est pas justement le genre de job payé une misère ? (qui ne passe pas dans les pays où il y a un salaire minimal...)


toupouri a écrit :

Oui, c'est ce que font les retraités qui ont besoin de sous :/

Ou surtout de couverture santé (à voir si l'Obama Care a changé quelque chose ? enfin... jusqu'à l'arrivée de [:napoleon dynabyte:5]...


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50450618
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 07:47:17  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Et c'est JAMAIS le mec qui bosse 80h par semaine, ou celui qui bosse dans le commerce avec les mêmes horaires a la con, non, c'est systématiquement ceux qui font des horaires de bureau.


Parce que celui qui a des horaires à rallonge doit savoir s'organiser, à la fois dans son bureau et en dehors, sinon il ne s'en sort pas. Il ne peut pas se permettre non plus de venir "pour voir", pour tuer le temps (il n'en a pas), etc.
 
Quand tu fais 7h-20h au boulot tous les jours, tu planifies tes RDV à l'avance, ce qui veut dire que le moment venu tu es dispo, à l'heure, parce que c'est de cette manière que tu obtiens le meilleur de la personne qui t'accorde le rendez-vous. Et tu ne vas pas dans un GSB pour zoner, dans l'hypothèse où t'es un fanatique de matériel de bricolage tu vas le commander sur Amazon.

n°50451054
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2017 à 09:22:25  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :


Je suppose qu'il représente un intermédiaire qui prend les paiements patient puis les verse aux docteurs en prenant sa commission à chaque fois et si le paiement patient n'est pas honoré alors c'est pour sa gueules (enfin sa boîte).


 
Non, il est hotesse d'accueil/standardiste/secrétaire.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50451161
Emzy
Rōnin
Posté le 26-07-2017 à 09:35:33  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Écriture intuitive [:cheesecake]


 :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50452348
brosswood
Posté le 26-07-2017 à 11:10:21  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


De gauche à droite, de haut en bas :o


 
[:rofl]

n°50454624
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-07-2017 à 14:30:50  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


 
Ben oui mais pour la santé, dans le cabinet où je travaille, les patients ont le réflexe chèque. Pas la CB non. Le chèque quoi. Quand je leur dit "ah vous savez, vous pouvez payer par chèque", ils inventeraient n'importe quoi pour éviter de la sortir. mais n'importe quoi en vrai, ils pourraient dire qu'ils sont morts. D'ailleurs je m'étonne qu'ils ne l'aient pas déjà fait. Au départ, je leur donnais le choix. Maintenant, j'ai tendance à imposer dès qu'ils disent "heu le mieux c'est quoi ?", parce que là, si je réponds "ce qui vous arrange", paf c'est dix minutes à base de  
"et c'est quoi la somme ?  
Et c'est en francs ou en euros ou en centimes ?  
Et on est quel jour ?  
Et c'est quoi la date ?  
(Et c'est quoi l'heure)  
et je mets à quel nom ? Ah ben vous devez bien avoir le fameux petit tampon, là, vous savez ? (non, quand ils n'écrivent pas, je le mets moi, l'ordre, et ça commence gentiment à me gonfler).
Et on est dans quelle ville ?
Et qu'est-ce que je dois remplir en fait ?"
 
Le mieux je crois c'est "ah mais vous avez la machine pour le remplir automatiquement je crois non ?" Ben oui t'as pas vu, dans le cabinet de docteurs, j'ai le petit afficheur pour le prix, la douchette/scannette, la table laser, la balance pour les légumes, l'imprimante pour les tickets fidélité (5 cancers, le 6e gratuit ?), et surtout surtout le tapis déroulant avec le séparateur des clients avec la petite gondole avec les babioles à 1 euro dessus. Le prochain je pense que je lui refourgue la carte fidélité Old El Paso pour savoir si il consomme plus de papier toilettes.
 
Enfin, ça, c'est quand ils le remplissent et qu'ils sont donc en mode parano. Parce que sinon, ils mettent juste la somme en espèce et rien d'autre, à moi de tout écrire et de bien vérifier pour ne pas qu'une mention n'ait pas été mise, parce qu'ils sont du genre farceurs, à ne pas mettre par exemple le lieu ou la date, mais en mettant tout le reste, donc toi tu crois que tout a été rempli, mais il revient 15 j plus tard de la banque (et encore 20 € à rembourser au cabinet  :fou:  ). De toute façon avec le temps je me suis aperçu que même en remplissant tout, ils ne mettent pas la bonne ville (bon, pas grave si c'est pas loin), la bonne date, que les sommes ne correspondent pas...


 
A Hongkong tu aurais un gus pour remplir le chèque [:sat 08:3]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50455435
Yonel
Monde de merde !
Posté le 26-07-2017 à 15:38:27  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
A Hongkong tu aurais un gus pour remplir le chèque [:sat 08:3]


 
Non à Hong Kong tu paierais avec ton octopus ou une carte pay wave :o

n°50455491
FLeFou
Posté le 26-07-2017 à 15:42:50  profilanswer
 

Yonel a écrit :


 
Non à Hong Kong tu paierais avec ton octopus ou une carte pay wave :o


Ah Hong Kong tu aurais bien un octopus, mais c'est pas pour payé qu'il te servirait :non:


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The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 15:42:50  profilanswer
 

n°50455504
Yonel
Monde de merde !
Posté le 26-07-2017 à 15:43:45  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ah Hong Kong tu aurais bien un octopus, mais c'est pas pour payé qu'il te servirait :non:


 
Ah bon ? Mais qu'est-ce que je fais tous les jours avec alors ?

n°50455629
Yonel
Monde de merde !
Posté le 26-07-2017 à 15:53:56  profilanswer
 

Et accessoirement ce que je racontais à propos de Hong Kong c'était pas "qui doit vider le panier ?"
 
C'était au contraire: c'est débile de vider ce panier sur la caisse et encore plus de demander de le faire au client puisque ça sert strictement à rien...

n°50455648
unknown_pe​rson
Posté le 26-07-2017 à 15:55:26  profilanswer
 

Ce matin, j'ai posé le panier sur le tapis, c'est passé :o
(en même temps, vu la configuration, j'aurais été en train de mettre mes articles sur le tapis pendant qu'elle les scan et j'aurais été en retard dans le rangement derrière :o)

n°50455828
dragages
Posté le 26-07-2017 à 16:08:15  profilanswer
 

Yonel a écrit :


 
Ah bon ? Mais qu'est-ce que je fais tous les jours avec alors ?


 
On veut pas savoir  [:copepresident:2]

n°50459108
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-07-2017 à 21:54:58  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


A chaque fois que je vais au drive j'ai l'impression de passer pour un extra terrestre à aider le mec ou la nana à mettre les courses dans le coffre  :sweat:

Je ne comprends pas, ça me paraît tellement évident d'aider les gens, je croyais qu'il n'y avait que quelques connards isolés qui n'aidaient pas.  
Tiens, je vais regarder la prochaine fois ce que font les autres clients, ça m'intrigue...  [:transparency]  
 
Sinon, petite anecdote hier, chez le kiné : une petite vieille qui rentre et commence "Ah oui, je n'ai pas pu venir hier, parce que j'étais coincée chez moi, j'attendais le dépanneur pour la voiture blablablabla je raconte ma vie blablabla ils ne sont venus qu'à 20h" [:hauptimisateur]  
 
Ben voyons c'est de la faute de cette feignasse de réparateur appelé en urgence que tu n'as même pas pu passer un coup de fil au kiné pour prévenir que tu ne serais pas au rendez-vous ?  :fou:  
Je veux dire, rien, pas une excuse, pas un "désolée j'ai oublié", juste le fait "je ne suis pas venue". Ben oui, il avait bien vu, connasse  [:zedlefou:1] Mais c'est pas grave, c'est un larbin, il n'a que ça à foutre d'attendre que tu daignes te pointer ou pas.  [:neernitt:1]  
 
 


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Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50459266
Poly
Posté le 26-07-2017 à 22:11:13  profilanswer
 

Chez mon kiné favori, c'est simple : les affichent indiquent qu'"un retard de plus de 10 minutes entraine l'annulation de la séance" et qu'"une séance non déprogrammée au moins 48h à l'avance est facturée".

n°50459301
flash23
Posté le 26-07-2017 à 22:14:45  profilanswer
 

Poly a écrit :

Chez mon kiné favori, c'est simple : les affichent indiquent qu'"un retard de plus de 10 minutes entraine l'annulation de la séance" et qu'"une séance non déprogrammée au moins 48h à l'avance est facturée".


 
Propre.  [:implosion du tibia]

n°50459364
david42fr
Posté le 26-07-2017 à 22:19:24  profilanswer
 

Poly a écrit :

Chez mon kiné favori, c'est simple : les affichent indiquent qu'"un retard de plus de 10 minutes entraine l'annulation de la séance" et qu'"une séance non déprogrammée au moins 48h à l'avance est facturée".


Sauf qu'ils s'en branlent puisqu'ils sont remboursés quand même et que si besoin, ils se feront prescrire 10 séances de plus....


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A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50459399
Poly
Posté le 26-07-2017 à 22:22:40  profilanswer
 

Pourquoi "sauf que"?
Le kiné aussi s'en branle, il est payé et ça lui libère du temps pour rattraper de l'éventuel retard.

 

Ce sont les contribuables qui perdent.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 26-07-2017 à 22:23:51
n°50459624
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-07-2017 à 22:42:43  profilanswer
 

Ben après je peux comprendre qu'on ait un empêchement le jour même, tout peut arriver, mais la moindre des choses c'est de prévenir. J'ai souvent le kiné qui m'appelle le jour même en me disant qu'il a un créneau qui s'est libéré et est-ce que je peux venir plus tôt ? Ça lui permet de réorganiser sa journée pour finir un peu plus tôt au lieu de rester une demi-heure à glander en attendant son prochain rdv.
 
Et pareil pour les retards, ça peut arriver (m'est arrivé la semaine dernière, je taffais, pas vu l'heure passer  [:k0rnmuz3] ), mais dans ce cas là tu t'excuses platement en arrivant  [:zedlefou:1]  
 
Mais quand tu as le combo viens pas/préviens pas/s'excuse pas, je pense qu'il faut passer au napalm  :fou:  
 
 


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Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50459629
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 26-07-2017 à 22:43:07  profilanswer
 

La sécu ne rembourse pas des soins non réalisés  ;)  trop facile sinon.

n°50459639
flash23
Posté le 26-07-2017 à 22:43:57  profilanswer
 

Encore heureux.
 
Infinite money !  [:madame_de_galles:5]

n°50459654
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-07-2017 à 22:45:30  profilanswer
 

Poly a écrit :

Pourquoi "sauf que"?
Le kiné aussi s'en branle, il est payé et ça lui libère du temps pour rattraper de l'éventuel retard.
 
Ce sont les contribuables qui perdent.


Là où ce serait fort c'est s'ils facturent mais ne font pas rembourser la séance par la sécu (vu que pas d'acte médical à rembourser)  [:cosmoschtroumpf]  
Quand c'est leur argent les gens font tout de suite plus attention  :o
 
Edit : ben grillée.  [:grilled] C'est cool du coup  :jap:


Message édité par Dame de Piques le 26-07-2017 à 22:46:18

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Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50459669
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 26-07-2017 à 22:46:56  profilanswer
 

Une experte comptable s'occupant d'une boite médicale où je bosse a tenté le coup  :lol:  elle s'est pris un revers par l'administration.
Ps : elle vient toujours s'y faire soigner, honte de rien  :sarcastic:

n°50461278
Davinout
Trukmuch
Posté le 27-07-2017 à 09:35:06  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je ne comprends pas, ça me paraît tellement évident d'aider les gens, je croyais qu'il n'y avait que quelques connards isolés qui n'aidaient pas.  
Tiens, je vais regarder la prochaine fois ce que font les autres clients, ça m'intrigue...  [:transparency]  
 
Sinon, petite anecdote hier, chez le kiné : une petite vieille qui rentre et commence "Ah oui, je n'ai pas pu venir hier, parce que j'étais coincée chez moi, j'attendais le dépanneur pour la voiture blablablabla je raconte ma vie blablabla ils ne sont venus qu'à 20h" [:hauptimisateur]  
 
Ben voyons c'est de la faute de cette feignasse de réparateur appelé en urgence que tu n'as même pas pu passer un coup de fil au kiné pour prévenir que tu ne serais pas au rendez-vous ?  :fou:  
Je veux dire, rien, pas une excuse, pas un "désolée j'ai oublié", juste le fait "je ne suis pas venue". Ben oui, il avait bien vu, connasse  [:zedlefou:1] Mais c'est pas grave, c'est un larbin, il n'a que ça à foutre d'attendre que tu daignes te pointer ou pas.  [:neernitt:1]  


Pareil pour le cabinet de kiné que je fréquente, c'est écrit qu'ils facturent les séances non annulées 24h à l'avance. Je ne sais pas s'il l'appliquent dans les faits. J'ai pas envie de tester, déja que j'ai horreur d'être en retard...

n°50461289
david42fr
Posté le 27-07-2017 à 09:35:59  profilanswer
 

bahalex a écrit :

La sécu ne rembourse pas des soins non réalisés  ;)  trop facile sinon.

J'ignorais, merci pour l'info.  


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A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50462458
dced
Posté le 27-07-2017 à 11:14:18  profilanswer
 

Ma compagne qui est libéral a aussi ce genre d'affiche (prévenir un jour a l'avance) mais les gens s'en branlent. C'est hyper fréquent que ses patients ne préviennent pas. Souvent pendant les vacances. D'ailleurs quand les vacances arrivent elle demande s'ils seront là mais ça ne suffit pas. Pour certains, faut vraiment être derrière eux.
Elle l'a vraiment fait une fois quand le patient n'est pas venu après 3 ou 4 fois d'affilée. C'était un ado. Elle prévient les parents mais ils s'en foutaient aussi. Du coup facturation et pas de passage de la carte vitale.
Ça les a calmé et plus de problème après il me semble.
Quand les soins sont remboursés il y a pas mal de personnes qui s'en balancent et pensent que tout est gratuit.
Certains de ses collègues dont les séances ne sont pas remboursés ont beaucoup moins de problème sur ce point.

Message cité 4 fois
Message édité par dced le 27-07-2017 à 11:19:49
n°50462506
Davinout
Trukmuch
Posté le 27-07-2017 à 11:18:41  profilanswer
 

dced a écrit :

Ma compagne qui est libéral a aussi ce genre d'affiche (prévenir un jour a l'avance) mais les gens s'en branlent. C'est hyper fréquent que ses patients ne préviennent pas (souvent pendant les vacances d'ailleurs)
Elle l'a vraiment fait une fois quand le patient n'est pas venu après 3 ou 4 fois d'affilé. C'était un ado. Elle prévient les parents mais ils s'en foutaient aussi. Du coup facturation et pas de passage de la carte vitale.
Ça les a calmé et plus de problème après je crois.
Quand les soins sont remboursés il y a pas mal de personnes qui s'en balancent.
Certains de ses collègues dont les séances ne sont pas remboursés ont beaucoup moins de problème sur ce point.


C'est toujours pareil avec les assurances, que ce soit pour les maladies ou pour les sinistres. Dès que c'est remboursé les gens s'en foutent, ils gaspillent les médicaments (vaut mieux beaucoup que un petit peu pas assez) ou pour les sinistres (aucun devis, aucune vérification, de toutes façons on paye la franchise et le reste c'est pour l'assurance...).
Sauf qu'au final avec ce comportement égoïste, ben c'est la caisse maladie et les assurances qui morflent (et qui du coup augmentent les cotisations).

n°50462801
dced
Posté le 27-07-2017 à 11:39:20  profilanswer
 

Ouais. Mais ce n'est pas qu'une histoire d'argent. C'est aussi une histoire de temps et d'organisation. Elle a une liste d'attente de patients mais qu'elle ne peut pas prendre car son planning est plein.
Ça lui fait perdre du temps quand quelqu'un ne prévient pas sans prévenir et pénalise peut-être un autre qui attend d'être suivit.

n°50462825
poutrella
Posté le 27-07-2017 à 11:40:51  profilanswer
 

david42fr a écrit :

J'ignorais, merci pour l'info.


 [:payzan]


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pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50462994
unknown_pe​rson
Posté le 27-07-2017 à 11:52:50  profilanswer
 

dced a écrit :

Ma compagne qui est libéral a aussi ce genre d'affiche (prévenir un jour a l'avance) mais les gens s'en branlent. C'est hyper fréquent que ses patients ne préviennent pas.  


 
Je comprend même pas que les gens s'en branlent comme ça...
J'ai du une fois annuler un rendez-vous le jour-même pour raisons médicales, je culpabilisais déjà d'avoir pris un créneaux et de pas pouvoir venir  :D (mais bon, au moins on m'a pas facturée, mais c'était pas ma faute :o )

n°50463095
angellus2
Posté le 27-07-2017 à 11:59:40  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Je comprend même pas que les gens s'en branlent comme ça...


Il y a des gens comme ça  [:cerveau spamafote].
Et ce seront les premiers à gueuler si le médecin les prends en retard car un rdv précédent a été plus long que prévu ou si le médecin annule le rdv.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°50463099
david42fr
Posté le 27-07-2017 à 12:00:18  profilanswer
 

oui?

unknown_person a écrit :


 
Je comprend même pas que les gens s'en branlent comme ça...
J'ai du une fois annuler un rendez-vous le jour-même pour raisons médicales, je culpabilisais déjà d'avoir pris un créneaux et de pas pouvoir venir  :D (mais bon, au moins on m'a pas facturée, mais c'était pas ma faute :o )


Bof, suffit d'avoir à faire à la population dans d'autres domaines pour comprendre à quel point les gens sont égoistes...


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n°50463659
nadine tai​wan
Posté le 27-07-2017 à 12:56:58  profilanswer
 

quant tu annule un rv, t'as souvent les remerciements de la secrétaire...
... et la satisfaction d'avoir contribué à quelque de bien dans ta journée [:julm3]

n°50464011
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-07-2017 à 13:37:39  profilanswer
 

Oui à chaque fois que ça m'est arrivé, j'ai droit à un "merci de nous avoir prévenu"
 
Et en fait le merci m’étonne toujours parce qu'au début de l'appel je venais pour faire acte de contrition en m'excusant platement  


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Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°50464034
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-07-2017 à 13:39:54  profilanswer
 

c'est clair :D

 

la surprise de s'apercevoir qu’aujourd’hui on te remercie chaleureusement parce que tu as un minimum d’éducation et de savoir vivre :D

Message cité 3 fois
Message édité par thun_on_the_r le 27-07-2017 à 13:40:12

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50464101
sausalito7​5
Posté le 27-07-2017 à 13:46:37  profilanswer
 

Poly a écrit :

Chez mon kiné favori, c'est simple : les affichent indiquent qu'"un retard de plus de 10 minutes entraine l'annulation de la séance" et qu'"une séance non déprogrammée au moins 48h à l'avance est facturée".


Aux Etats-Unis, c'est encore plus fort. Mes amis ont oublié de conduire leur fille chez le dentiste un samedi matin, 60 dollars d'office !  :??:

n°50464105
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-07-2017 à 13:46:53  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Oui à chaque fois que ça m'est arrivé, j'ai droit à un "merci de nous avoir prévenu"
 
Et en fait le merci m’étonne toujours parce qu'au début de l'appel je venais pour faire acte de contrition en m'excusant platement  


C'est surtout parce que la secrétaire a 5 "urgences" à recaser dans la journée et qu'elle est super contente de pouvoir combler les trous ;)
 
Mais c'est vrai que ça fait plaisir d'être éduqué dans ce cas là.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50464216
360no2
I am a free man!
Posté le 27-07-2017 à 13:56:21  profilanswer
 

pharmancien a écrit :

Ben oui mais pour la santé, dans le cabinet où je travaille, les patients ont le réflexe chèque. Pas la CB non. Le chèque quoi. Quand je leur dit "ah vous savez, vous pouvez payer par chèque", ils inventeraient n'importe quoi pour éviter de la sortir. mais n'importe quoi en vrai, ils pourraient dire qu'ils sont morts. D'ailleurs je m'étonne qu'ils ne l'aient pas déjà fait. Au départ, je leur donnais le choix. Maintenant, j'ai tendance à imposer dès qu'ils disent "heu le mieux c'est quoi ?", parce que là, si je réponds "ce qui vous arrange", paf c'est dix minutes à base de  
"et c'est quoi la somme ?  
Et c'est en francs ou en euros ou en centimes ?  
Et on est quel jour ?  
Et c'est quoi la date ?  
(Et c'est quoi l'heure)  
et je mets à quel nom ? Ah ben vous devez bien avoir le fameux petit tampon, là, vous savez ? (non, quand ils n'écrivent pas, je le mets moi, l'ordre, et ça commence gentiment à me gonfler).
Et on est dans quelle ville ?
Et qu'est-ce que je dois remplir en fait ?"
 
Le mieux je crois c'est "ah mais vous avez la machine pour le remplir automatiquement je crois non ?" Ben oui t'as pas vu, dans le cabinet de docteurs, j'ai le petit afficheur pour le prix, la douchette/scannette, la table laser, la balance pour les légumes, l'imprimante pour les tickets fidélité (5 cancers, le 6e gratuit ?), et surtout surtout le tapis déroulant avec le séparateur des clients avec la petite gondole avec les babioles à 1 euro dessus. Le prochain je pense que je lui refourgue la carte fidélité Old El Paso pour savoir si il consomme plus de papier toilettes.
 
Enfin, ça, c'est quand ils le remplissent et qu'ils sont donc en mode parano. Parce que sinon, ils mettent juste la somme en espèce et rien d'autre, à moi de tout écrire et de bien vérifier pour ne pas qu'une mention n'ait pas été mise, parce qu'ils sont du genre farceurs, à ne pas mettre par exemple le lieu ou la date, mais en mettant tout le reste, donc toi tu crois que tout a été rempli, mais il revient 15 j plus tard de la banque (et encore 20 € à rembourser au cabinet  :fou:  ). De toute façon avec le temps je me suis aperçu que même en remplissant tout, ils ne mettent pas la bonne ville (bon, pas grave si c'est pas loin), la bonne date, que les sommes ne correspondent pas...

Change de banque.
No redface : une banque qui regarde un autre champ que le n° de compte bénéficiaire et le montant en chiffre, hors réclamation, est une banque qui n'a pas optimisé ses process, et surfacture donc in fine son client, pour une gène supplémentaire présentée comme un "service".
[:massys]


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"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50464265
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2017 à 14:00:52  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

c'est clair :D
 
 la surprise de s'apercevoir qu’aujourd’hui on te remercie chaleureusement parce que tu as un minimum d’éducation et de savoir vivre :D


 
Je remercie souvent quand je traverse au passage piéton ou qu'on me laisse ma priorité en bagnole, tellement on est habitués à la tocardise généralisée aujourd'hui :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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