Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°30988564
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-07-2012 à 13:35:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumly132 a écrit :


Certes ils volent encore, mais vu leurs ages je suppose qu'ils ont étés réparés, améliorés dans le temps.
Et ce, forcément, par des hommes.
Pour preuve, regardez le nombre de demoiselle en école de chaudronnerie en France.  [:zedlefou:1]  


 
Et s'ils avaient été entretenus par des femmes ça aurait été moins bien? Je comprends pas trop le raisonnement là, elles ont construit les machins, elles auraient pu les entretenir aussi, pourquoi tu tiens absolument à rabaisser leur travail?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 13:35:32  profilanswer
 

n°30988836
Validator
OTM since 2010
Posté le 18-07-2012 à 13:53:42  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Et s'ils avaient été entretenus par des femmes ça aurait été moins bien? Je comprends pas trop le raisonnement là, elles ont construit les machins, elles auraient pu les entretenir aussi, pourquoi tu tiens absolument à rabaisser leur travail?


 
C'est pas faux, de toutes les manières les femmes sont les premières ouvrières pendant la seconde guerre mondiale des obus et autres, pièces de maintenances des avions et artillerie, construction des avions (rivetages etc.). Il y a plein de reportage sur le net.
 
Mais force est de constater qu'elles sont plus habilles que les hommes, plus précises, plus minutieuses.
 
Vous voyez beaucoup d'hommes dans des industries telles que la cosmétique (Channel, Dior, Sisley). ce sont majoritairement des femmes...

n°30988901
poutrella
Posté le 18-07-2012 à 13:57:09  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
 
Mais force est de constater qu'elles sont plus habilles que les hommes, plus précises, plus minutieuses.
 
Vous voyez beaucoup d'hommes dans des industries telles que la cosmétique (Channel, Dior, Sisley). ce sont majoritairement des femmes...


 
lol n'imp


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30988933
Grumly132
TMT
Posté le 18-07-2012 à 13:58:49  profilanswer
 

Je ne rabaisse pas, je constate.  
 
Je travail dans ce domaine et c'est rare de trouver une chaudronnière (déjà) et qui tienne le pavé encore plus.
Celle qui sont passées à l'atelier non pas tenue la distance. Problème de soudure (aspect, résistance, radiographie...), Difficultés avec des charges lourdes, bah oui un IPE 400 c'est 66kg/ml.  
Et puis bon, elles les ont construits certes, mais pas créés. Ça prouve bien des choses.
 
Et pour clore ce sujet:
une femme qui travail c'est un chômeur de plus.  
 
 


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°30988958
Grumly132
TMT
Posté le 18-07-2012 à 14:00:22  profilanswer
 

Validator a écrit :


Vous voyez beaucoup d'hommes dans des industries telles que la cosmétique (Channel, Dior, Sisley). ce sont majoritairement des femmes...


 
Non mais là, elles sont dans leur domaine de compétences.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°30989001
Validator
OTM since 2010
Posté le 18-07-2012 à 14:03:13  profilanswer
 


 
Ben si, je bosses dans ce domaine.
 
La proportion de femmes est plus importante que les hommes, par contre il y a beaucoup d'hommes au service maintenance, sécurité  ... Il n’empêche pas qu'une femme est plus productive selon certaines catégories de jobs. J'ai jamais affirmé qu'elles seront efficaces dans de la manutention what-else comparé à un homme.

n°30989389
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-07-2012 à 14:24:49  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Je ne rabaisse pas, je constate.  
Je travail dans ce domaine et c'est rare de trouver une chaudronnière (déjà) et qui tienne le pavé encore plus.
Celle qui sont passées à l'atelier non pas tenue la distance. Problème de soudure (aspect, résistance, radiographie...), Difficultés avec des charges lourdes, bah oui un IPE 400 c'est 66kg/ml.  
Et puis bon, elles les ont construits certes, mais pas créés. Ça prouve bien des choses.
 
Et pour clore ce sujet:
une femme qui travail c'est un chômeur de plus.  


Si, tu rabaisses. Je ne connais pas les détails pour les bateaux, mais on te dit que des femmes ont bossé dans l'industrie militaire pendant la guerre, tu réponds que c'était juste pour faire des trucs à l'arrache "qui ne tiennent qu'un aller" car visiblement tu ne penses pas qu'elles sont capables de mieux, puis quand on te dit que les bateaux ont tenu plus qu'un aller, tu insinues que ce n'est certainement pas grâce aux ouvrières, elles ne sont pas assez douées pour ça, et heureusement qu'il y avait des hommes derrière. C'est pas un simple constat.
 
Le débat sur le travail des femmes dans certains domaines c'est une chose, mais quand je te lis ce qui ressort c'est surtout du mépris, que je trouve particulièrement mal placé puisqu'à ma connaissance les obus fabriqués par les femmes n'explosaient pas moins bien, et en plus elles ont souvent subi des conditions de travail particulièrement dures pour un salaire inférieur.


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30989504
nightbring​er57
Posté le 18-07-2012 à 14:32:42  profilanswer
 

D'autant plus que les femmes s'y connaissent, en obus [:cerveau delight]

n°30989547
antiraiden
Posté le 18-07-2012 à 14:35:20  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

D'autant plus que les femmes s'y connaissent, en obus [:cerveau delight]


 [:roxelay]

n°30989649
poutrella
Posté le 18-07-2012 à 14:42:05  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
Ben si, je bosses dans ce domaine.
 
La proportion de femmes est plus importante que les hommes, par contre il y a beaucoup d'hommes au service maintenance, sécurité  ... Il n’empêche pas qu'une femme est plus productive selon certaines catégories de jobs. J'ai jamais affirmé qu'elles seront efficaces dans de la manutention what-else comparé à un homme.


 
nan mais dans ton post précédent tu dis que les femmes sont plus minutieuses et tu rapproches ça au fait qu'elles sont plus présente dans l'industrie des cosmétique
jvois pas le rapport  :o  
 
et je doute qu'elles soit plus minutieuses que les hommes
 
jvois pas ce qui te fait dire ça  :non:  
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 14:42:05  profilanswer
 

n°30989684
Validator
OTM since 2010
Posté le 18-07-2012 à 14:44:28  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
nan mais dans ton post précédent tu dis que les femmes sont plus minutieuses et tu rapproches ça au fait qu'elles sont plus présente dans l'industrie des cosmétique
jvois pas le rapport  :o  
 
et je doute qu'elles soit plus minutieuses que les hommes
 
jvois pas ce qui te fait dire ça  :non:  
 


 
Mon post parlais d'une époque et d'une généralité : Les femmes sont plus minutieuses et en 39-45 elles construisaient des bateaux, avions etc

n°30989703
poutrella
Posté le 18-07-2012 à 14:46:03  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Je ne rabaisse pas, je constate.  
 
Je travail dans ce domaine et c'est rare de trouver une chaudronnière (déjà) et qui tienne le pavé encore plus.
Celle qui sont passées à l'atelier non pas tenue la distance. Problème de soudure (aspect, résistance, radiographie...), Difficultés avec des charges lourdes, bah oui un IPE 400 c'est 66kg/ml.  
Et puis bon, elles les ont construits certes, mais pas créés. Ça prouve bien des choses.
 
Et pour clore ce sujet:
une femme qui travail c'est un chômeur de plus.  
 


 
peut être que le travail de fabrication d'obus ou d'armes de guerre était moins exigeant physiquement que le métier de chaudronnier ..  :sarcastic:  
 
+ le sous entendu de merde  
 
ça prouve quoi donc, fais nous rire un coup  :lol:  
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30989767
poutrella
Posté le 18-07-2012 à 14:49:53  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
Mon post parlais d'une époque et d'une généralité : Les femmes sont plus minutieuses et en 39-45 elles construisaient des bateaux, avions etc


 
j'ai du mal à te suivre
 
quoi qu'il en soit je vois toujours pas pourquoi tu t'obstines à dire que les femmes sont plus minutieuses..
 
les stéréotypes ont la vie dure, prouve moi au moins tes dire, car répéter des trucs comme ça dans le vent.. bof


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30990090
Tom slayer
Posté le 18-07-2012 à 15:05:43  profilanswer
 

Au boulot les feignasses ; en cuisine les pétasses ! et pi c'est tout !  [:cloud_]

n°30990175
Grumly132
TMT
Posté le 18-07-2012 à 15:09:53  profilanswer
 

[:ddr555]
Joli, très sport Tom slayer.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°30994254
bistouille
Posté le 18-07-2012 à 19:31:00  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
j'ai du mal à te suivre
 
quoi qu'il en soit je vois toujours pas pourquoi tu t'obstines à dire que les femmes sont plus minutieuses..
 
les stéréotypes ont la vie dure, prouve moi au moins tes dire, car répéter des trucs comme ça dans le vent.. bof


 
Mais voilà quoi, je comprendrais jamais cette débilité d"opposer le féminin au masculin dans le travail, les stéréotypes à la mord moi le noeud ça gonfle, et de vouloir à tout prix la parité, c'est d'une connerie grotesque.
 
Certains jobs sont mieux adaptés au milieu féminin, d'autres au milieu masculin, pis voilà, et après si un employeur veut que de la donzelle dans sa boîte ou a contrario que des gars, moi ça me choque pas et ne me gêne point, même si un mec ou une femme pourrait très bien faire le job.
 

Tom slayer a écrit :

Au boulot les feignasses ; en cuisine les pétasses ! et pi c'est tout !  [:cloud_]


 
 :D  
 
T'façon les femmes savent faire que de la bouffe de base, la preuve, les grands chefs cuisiniers sont majoritairement des mecs, et là elles ont pas d'excuses, elles font la bouffe depuis des lustres sans avoir su évoluer culinairement parlant (disons le ouvertement, elles ont des goûts de merde et aucun palais), constat donc est que les hommes excellent dans tous les domaines en surclassant la médiocrité féminine s'ils s'en donnent les moyens.
 
 :o  
 

n°30994270
nightbring​er57
Posté le 18-07-2012 à 19:32:15  profilanswer
 

mords-moi-le-noeud [:aloy]

n°30994320
Validator
OTM since 2010
Posté le 18-07-2012 à 19:37:32  profilanswer
 

bistouille a écrit :


 
Mais voilà quoi, je comprendrais jamais cette débilité d"opposer le féminin au masculin dans le travail, les stéréotypes à la mord moi le noeud ça gonfle, et de vouloir à tout prix la parité, c'est d'une connerie grotesque.
 
Certains jobs sont mieux adaptés au milieu féminin, d'autres au milieu masculin, pis voilà, et après si un employeur veut que de la donzelle dans sa boîte ou a contrario que des gars, moi ça me choque pas et ne me gêne point, même si un mec ou une femme pourrait très bien faire le job.
 


 

bistouille a écrit :


 
 :D  
 
T'façon les femmes savent faire que de la bouffe de base, la preuve, les grands chefs cuisiniers sont majoritairement des mecs, et là elles ont pas d'excuses, elles font la bouffe depuis des lustres sans avoir su évoluer culinairement parlant (disons le ouvertement, elles ont des goûts de merde et aucun palais), constat donc est que les hommes excellent dans tous les domaines en surclassant la médiocrité féminine s'ils s'en donnent les moyens.
 
 :o  
 


 
Multi de qui  :o  
 
Sinon il faut avouer que les grands chefs étoilés sont souvent des hommes, mais les femmes sont souvent meilleures au quotidien pour la vie familiale. En même temps, si le mec bosse en pro dans une cuisine pro, également, c'est à minima ce qu'elle doit faire pour les gamins/bonhomme à leurs retours
 
Mais cela reste un avis

n°30994343
poutrella
Posté le 18-07-2012 à 19:41:07  profilanswer
 

meilleures que les hommes pour la vie de famille maintenant  :lol:²


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30994369
bistouille
Posté le 18-07-2012 à 19:44:17  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

mords-moi-le-noeud [:aloy]


 
 
mords-moi-le-nœud [:aloy]
 
 

Validator a écrit :

Multi de qui  :o


 
De moi-même  :o  
 

n°31024014
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-07-2012 à 16:31:05  profilanswer
 

drap :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°31024051
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-07-2012 à 16:38:52  profilanswer
 

Pas mal cette discussion, entre celui qui ne voit pas de sexisme dans le fait que les employées de Paul soient toutes des femmes et celui qui sous-entend clairement que les femmes ne sont bonnes à rien sans un homme qui les dirigent... [:implosion du tibia]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31024136
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-07-2012 à 16:55:29  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Pas mal cette discussion, entre celui qui ne voit pas de sexisme dans le fait que les employées de Paul soient toutes des femmes et celui qui sous-entend clairement que les femmes ne sont bonnes à rien sans un homme qui les dirigent... [:implosion du tibia]


D'un autre côté aussi, ça prouve que :
- les femmes sont bonnes pour vendre de la bouffe (oui, de la bouffe car Paul c'est bon mais trop cher...)
- le patron de "Paul" c'est un homme ou une femme ? [:s@ms:2]  
 
Bon revenons sur le sujet : comment faire cracher un max à l'Etat quand on est chômeur ? [:mycrub]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31024347
Grumly132
TMT
Posté le 21-07-2012 à 17:43:36  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Pas mal cette discussion, entre celui qui ne voit pas de sexisme dans le fait que les employées de Paul soient toutes des femmes et celui qui sous-entend clairement que les femmes ne sont bonnes à rien sans un homme qui les dirigent... [:implosion du tibia]


 
Sans compter ceux qui ne se rende pas compte du gros troll bien baveux...  [:implosion du tibia]  
 [:klemton]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31024357
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-07-2012 à 17:44:51  profilanswer
 

Ah, qui ? Parce que c'est clairement pas à moi que tu vas apprendre à reconnaître un troll, mon petit. [:the real nerdz:4]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31024402
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-07-2012 à 17:52:51  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Bon revenons sur le sujet : comment faire cracher un max à l'Etat quand on est chômeur ? [:mycrub]


Merci :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31025012
benos
petit poney___
Posté le 21-07-2012 à 19:45:23  profilanswer
 

ouai, comment ?moi aussi j'veux partir en vacances sans devoir économiser un an :o


---------------
:o
n°31025349
poutrella
Posté le 21-07-2012 à 20:50:08  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

 

Sans compter ceux qui ne se rende pas compte du gros troll bien baveux...  [:implosion du tibia]
 [:klemton]

 

cette tentative de rattrapage aux branches moisie  [:poutrella:5]

 

donc tu trouves les hommes supérieurs aux femmes mais t'es pas foutu d'assumer les salades que tu nous as débité  :lol:

 

faux cul en plus de ça


Message édité par poutrella le 21-07-2012 à 20:50:41

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31025373
Grumly132
TMT
Posté le 21-07-2012 à 20:55:00  profilanswer
 

Ou alors j'ai raconté nimp depuis le départ.  
Bref OSEB.
Mais je me suis bien amusé.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31025376
poutrella
Posté le 21-07-2012 à 20:55:37  profilanswer
 

oué oué ok  
 
on dirai btbw :lol:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31029541
nightbring​er57
Posté le 22-07-2012 à 17:25:45  profilanswer
 

Grumly, ou quand le troll dépasse son créateur  [:lergo:3]

n°31030221
Grumly132
TMT
Posté le 22-07-2012 à 19:02:04  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Grumly, ou quand le troll dépasse son créateur  [:lergo:3]


 [:bakk38]  
J'ai cru que ta réponse allée m'enfoncer encore un peu plus.  
 [:andromaque]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°31031747
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-07-2012 à 21:54:59  profilanswer
 

poutrella a écrit :

oué oué ok  
 
on dirai btbw :lol:


 
Je t'arrête tout de suite [:gidoin] . J'ai prévenu, entre autres, Grumly qu'il y avait un haut potentiel à troll et il ne s'est pas privé pour jouer le jeu [:julian33:4] .


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31034853
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-07-2012 à 10:33:09  profilanswer
 

bardiel a écrit :


D'un autre côté aussi, ça prouve que :
- les femmes sont bonnes pour vendre de la bouffe (oui, de la bouffe car Paul c'est bon mais trop cher...)
- le patron de "Paul" c'est un homme ou une femme ? [:s@ms:2]  
 
Bon revenons sur le sujet : comment faire cracher un max à l'Etat quand on est chômeur ? [:mycrub]


 
 
Si ça c'est pas du troll... :lol:  

n°31035264
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 11:06:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31040602
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-07-2012 à 18:00:43  profilanswer
 


Spoiler :

J'aurais dit plutôt "popol" mais bon [:s@ms:2]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31040641
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-07-2012 à 18:04:12  profilanswer
 

A paul y'a des serveurs hommes il me semble c'est quoi ce débat  [:niku:4]

n°31040923
benos
petit poney___
Posté le 23-07-2012 à 18:31:44  profilanswer
 

Grave !  
 
ils sont ou les pistons pour faire cracher de l'oseil à l'état ?! ( du moins.. jusqu'en septembre :o )


---------------
:o
n°31042782
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-07-2012 à 21:29:52  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Ca me tue quand je lis ça... Le syndrome de "j'ai pas fait d'études, mais je veux gagner plus qu'un bac + 5 en fin de carrière et tout de suite !"...


 
Je me suis retrouvé dans un stage avec une responsable de magasin bts muc bac pro bep commerce + experience et franchement je l'ai trouvé nul à chier, tout juste bon à jouer à la marchande derrière sa caisse mais bon je te concède qu'il y'a des diplômes plus pertinent que d'autres..le tout est d'avoir le contexte et les prédispositions
pour le faire..
 
Quand c'est pas possible, la logique est d'aller vers les formations rémunérées peu qualifiées quand on ne trouve pas de travail, et les subventions vont d'abord aux gens en échec social, scolaire donc puisque c'est permis pourquoi ne pas en profiter même si on n'a pas de très grave difficultés..
 
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°31043888
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-07-2012 à 22:45:47  profilanswer
 

Ouais l'amour propre c'est surfait.  
 
Surtout pour aller voter FN par derrière contre toutes ces feignasses d'immigrés qui bouffent les allocs réservées aux feignasses de souche


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR