Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°26251571
freeza01
Posté le 25-04-2011 à 09:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Notons que Nemo est à revoir en VO pour l'accent, notamment celui des requins !
 
Bon, joie, V-line (la SNCF de Victoria) a perdu mes bagages, je me retrouve avec moitié moins de vêtements, plus de chargeurs, plus de trousse de soins, jusqu'à ce qu'ils localisent le sac...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 09:37:09  profilanswer
 

n°26251588
pierre112
Posté le 25-04-2011 à 09:43:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
 En fait, je suis resté un an jour pour jour avec ma copine. Mais avant notre relation, il était prévu que je parte à l'étranger, à savoir en Australie pour y rester un an. Quand je l'ai rencontré, je n'y ai pas pensé car je ne savais pas où ça allait nous mener. Mais les mois ont passé, et je me suis très rapidement attaché à elle. Quand je lui ai annoncé que je voulais partir à l'étranger, elle était triste et a décidé elle aussi de partir un an au Mexique dans le cadre d'un échange universitaire. Finalement, elle est partit 3 mois plus tôt que moi, notre relation a tenu, on se parlait tous les jours sur internet jusqu'à mon arrivée en Australie, le décalage horaire était lourd à supporter pour nous, on avait presque un jour d'écart et on pouvait de moins en moins se parler. Très vite, elle a rencontré des gens, elle est sortit et a fini par rencontrer un Mexicain. Quand elle me l'a annoncé, je suis resté sur le cul, pardonnez moi de mon expression, et j'ai été complètement malade, je vomissais, pleurais tous les jours. Elle m'a largué il y a aujourd'hui 7 mois, je suis toujours en Australie, elle au Mexique et je ne m'en remets toujours pas, il est sur que je profite, rencontre plein de gens, mais TOUS les jours je pense à elle, je suis vraiment mal, je pleure de temps en temps quand je me dis qu'elle est avec son mec, c'est horrible. Et je me souviens encore notre "séparation" à l'aéroport où on s'était promis de toujours s'aimer et du coup, je ne veux plus revenir dans ma ville car je sais qu'elle va y revenir avec lui (elle me l'a dit), et être dans la même ville qu'elle me rendrait fou. Mais ce n'est pas non plus une raison pour fuire, car j'ai tous mes amis et ma famille qui peuvent éventuellement me soutenir, mais rien n'y fera. On vivait ensemble...on partageait tout ensemble. Certes, vous allez me dire que je suis jeune, que je vais rencontrer plein de gens, mais je suis vraiment mal, même après 7 mois de séparation et quand je vais rentrer (dans 3 mois) ça va être pire!! Que faire? Sachant que je n'ai plus aucun contact avec elle mais je l'aime et maintenant je ne suis que son passé...

n°26251689
e-TE
Posté le 25-04-2011 à 10:20:03  profilanswer
 

oula ^^
 
par experience, je peux juste te conseiller te tourner la page au plus vite, tu faits une grosse croix dessus, tu perds juste du temps et tu te faits du mal :o  
crois moi, y'en a qui ont deja testé pour toi ( [:dark] )

n°26251731
freeza01
Posté le 25-04-2011 à 10:31:38  profilanswer
 

TDS !! Même un chien est plus fidèle qu'une meuf. Je peux te donner des adresses pour noyer ta peine, sinon rien ne vaut une bonne cuite et une salle commune de backpacker une nuit de week-end.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26251737
Oceanborn
Posté le 25-04-2011 à 10:32:38  profilanswer
 

Et expliquer ton problème sur le topic approprié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8204_1.htm

n°26251739
freeza01
Posté le 25-04-2011 à 10:33:00  profilanswer
 

Aussi, avec juste ce qu'il faut de bol, elle finira dans une fosse commune ou derrière les barreaux. Vivre au Mexique, faut être vraiment une gonzesse pour y voir un avenir...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26257625
arthoung
Posté le 25-04-2011 à 23:37:08  profilanswer
 

[:lapinbilly] freeza
c'est bien les nanas, un pays tranquille avec du soleil et où les mecs sont suffisamment crève la dalle pour se faire convoiter

n°26257646
ark
No wukkas
Posté le 25-04-2011 à 23:39:10  profilanswer
 

pierre112 a écrit :

Bonjour,
 
 En fait, je suis resté un an jour pour jour avec ma copine. Mais avant notre relation, il était prévu que je parte à l'étranger, à savoir en Australie pour y rester un an. Quand je l'ai rencontré, je n'y ai pas pensé car je ne savais pas où ça allait nous mener. Mais les mois ont passé, et je me suis très rapidement attaché à elle. Quand je lui ai annoncé que je voulais partir à l'étranger, elle était triste et a décidé elle aussi de partir un an au Mexique dans le cadre d'un échange universitaire. Finalement, elle est partit 3 mois plus tôt que moi, notre relation a tenu, on se parlait tous les jours sur internet jusqu'à mon arrivée en Australie, le décalage horaire était lourd à supporter pour nous, on avait presque un jour d'écart et on pouvait de moins en moins se parler. Très vite, elle a rencontré des gens, elle est sortit et a fini par rencontrer un Mexicain. Quand elle me l'a annoncé, je suis resté sur le cul, pardonnez moi de mon expression, et j'ai été complètement malade, je vomissais, pleurais tous les jours. Elle m'a largué il y a aujourd'hui 7 mois, je suis toujours en Australie, elle au Mexique et je ne m'en remets toujours pas, il est sur que je profite, rencontre plein de gens, mais TOUS les jours je pense à elle, je suis vraiment mal, je pleure de temps en temps quand je me dis qu'elle est avec son mec, c'est horrible. Et je me souviens encore notre "séparation" à l'aéroport où on s'était promis de toujours s'aimer et du coup, je ne veux plus revenir dans ma ville car je sais qu'elle va y revenir avec lui (elle me l'a dit), et être dans la même ville qu'elle me rendrait fou. Mais ce n'est pas non plus une raison pour fuire, car j'ai tous mes amis et ma famille qui peuvent éventuellement me soutenir, mais rien n'y fera. On vivait ensemble...on partageait tout ensemble. Certes, vous allez me dire que je suis jeune, que je vais rencontrer plein de gens, mais je suis vraiment mal, même après 7 mois de séparation et quand je vais rentrer (dans 3 mois) ça va être pire!! Que faire? Sachant que je n'ai plus aucun contact avec elle mais je l'aime et maintenant je ne suis que son passé...


 
Trouve toi une australienne sympa à ramener en France. Elles adorent les français et veulent toutes venir en France.
 
Et utilise les retours à la ligne.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°26258367
freeza01
Posté le 26-04-2011 à 02:01:55  profilanswer
 

émeutes dans un centre d'accueil de réfugiés: http://www.theaustralian.com.au/na [...] 6043552312
 
après Christmas Island, ça tombe mal.
 
Le Labour se dirige vers une branlée monumentale aux prochaines élections ( je crois que c'est en 2012 ), et les conservateurs font déjà campagne sur le thème stop à l'immigration.
 
Si vous avez besoin de visas, vous feriez bien de presser le mouvement...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26265366
ark
No wukkas
Posté le 26-04-2011 à 18:59:50  profilanswer
 

Traditionnellement les liberaux lâchent plus les vannes sur l'immigration qualifiée, et bloquent les demandeurs d'asile. Donc je ne serais pas aussi catégorique que toi.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 18:59:50  profilanswer
 

n°26275038
Oceanborn
Posté le 27-04-2011 à 16:54:26  profilanswer
 

P'tain dégouté. :cry:
Ça faisait un mois que j'étais sans nouvelle concernant l'internship en WA. Par désespoir j'appelle la RH avec qui j'avais conversé par mail.
Elle m'a dit qu'il y a eu du changement dans les équipes sur place, et qu'ils n'auraient personne pour me superviser pour l'instant. :cry:
J'suis on top of their list si ils ont quelqu'un dans le futur (enfin, elle avait l'air sincère quand elle disait ça :o), mais rien soon. :cry:

n°26280656
freeza01
Posté le 28-04-2011 à 00:14:22  profilanswer
 
n°26308266
freeza01
Posté le 01-05-2011 à 06:59:29  profilanswer
 

Vous vous souvenez des années 80 quand tonton Jacquot vous faisait subir ses séances diapos ?
 
Je vais vous donner un avant-goût de l'Australie avec force photos et films.
 
Jeudi soir, après le boulot, direction Southern Cross station pour attraper le car direction Mildura.
Discussion s'engage avec mon voisin, il a peu près mon âge. Bien qu'Aussie, il veut parler football européen. ça tourne vite court. Je tente quand même de relancer par un
 
- Did you see that ludicrous display last night ?
 
- what, Tottenham ?  
 
MERDE, raté ! Après ça je laisse tomber et sombre dans le sommeil devant le film diffusé - une sombre histoire de gamins et d'un traumatisé du Vietnam, avec un très jeune Frodo et Kevin Costner...
 
https://picasaweb.google.com/113967 [...] directlink
 
Arrivée à Mildura le matin, très impressionné par l'environnement. Direction l'hôtel à travers les avenues désertes.
Arrivée au backpacker, ça commence mal, la clé est censée être planquée dans la boîte aux lettres. Absence de boîte aux lettres... Il me faudra quelques minutes pour comprendre que la boîte aux lettres est l'armoire électrique à l'extérieur... Personne à la réception en ce long WE, ce qui s'avérera être un mauvais point...
 
Direction la chambre. C'est rustique, mais j'ai vu pire, ça reste relativement bien entretenu. Et il y'a un chat blanc amical !
Prise de connaissance avec les occupants de la chambre. Deux allemandes et un Kiwi. Les allemandes dorment, je discute un peu avec le Hobbit, et terrassé par la fatigue du voyage, je baisse ma garde, et crois malin de balancer " laisse moi deviner, t'es venu dans cette région agricole pour les moutons, c'est pour ça que les allemandes ont pas peur de dormir avec toi ?" [:raph0ux]
Oups ! Je m'effondre pour deux heures de sieste. J'émerge, juste à temps pour entendre les deux allemandes discuter de pilules du lendemain, décrypter la notice et faire leur inventaire de doses.  
Sur le moment, je suis dans les vapes et je relève pas, l'http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=salope ne se déclenche pas.
Puis, depuis mon lit superposé en hauteur, j'entends ma voisine teutonne du dessous interpeller le kiwi dans le lit d'en face "Hey, it's sexy week-end, Mickey ! (son surnom)"
Là, ça m'interpelle et suffit à me réveiller.
"Look what I have under my top ! You like them ?"  [:totozz]  
Bordel ! Le kiwi lâche sa PSP et regarde l'allemand avec un franc sourire, et je vois rien depuis mon perchoir !
"Now, the bottom !" et j'entends l


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26308313
arthoung
Posté le 01-05-2011 à 08:36:07  profilanswer
 

et t'entends quoi? [:mlc]

n°26308679
StatuFab
Posté le 01-05-2011 à 10:53:59  profilanswer
 

Il peut plus ecrire ni repondre : [:vindev_hell]
 
 :whistle:

n°26308717
com21
real men don't click
Posté le 01-05-2011 à 11:00:58  profilanswer
 

est ce qu'il peut prendre des photos ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°26308963
freeza01
Posté le 01-05-2011 à 11:48:57  profilanswer
 

et j'entends qu'elle fait glisser son pantalon. Kiwi regarde d'un oeil, et retourne jouer à la PSP alors elle en rajoute en lui jetant sa culotte.
Là, c'en est trop, la frustration me submerge telle la Brisbane River en crue, et je saute du lit - l'allemande a à peine le temps de se couvrir de ses draps, mais je m'en fous, je m'équipe vite fait et je me casse explorer la ville. Côté cul, le pire restera à venir.
 
C'est là que les vidéos commencent chronologiquement.
http://www.youtube.com/my_playlists?p=31216359963F70D5
 
Repérage fast foods, biblio, cinema, bars... Je n'ai pas filmé l'intérieur de la ville, il y'avait un marché. L'impression dominante, c'est qu'on dirait la petite ville cliché des films d'horreur - le bourg tranquille et propre où jamais rien ne se passe, jusqu'à ce qu'un couillon décide de mettre un masque et de tuer de la blonde :o :D
 
Réservation auprès d'un tour operator pour voyage jusqu'au parc national de mungo le lendemain pour 180 dollars la journée. C'est super cher et c'est seulement après que je verrais qu'une autre compagnie le fait à 120 dollars...
 
Première nuit, et première surprise. L'autre allemande a son Jules  dans son lit, et ils sont en train d'installer des serviettes de bain en guise de rideaux de fortune... ça promet...
Et toute une partie de la nuit, la bête à deux dos, avec les bruits mais pas l'image - schlica schlica slurp slurp ah ah oh oh.... bordel ! Le manque de sommeil n'est rien en comparaison de la frustration. Le plan de secours de ramasser de la gueuse dans la salle commune ne fonctionnera pas non plus, cette dernière étant située à l'extérieur d'une part, par une température d'automne... et parce que la totalité des filles dans le claque sont casées ! J'ai mal choisi mon point de chute, c'est un petit établissement avec une vingtaine de fruitpickers ou travailleurs des champs et usines présents pour plusieurs mois...
 
En fait, dès le lendemain matin, je surprendrais une conversation entre mes colocs - qu'il est toujours agréable de croiser à la verticale de temps en temps... - me décrivant comme un "intrus". grmbl.
 
Mais c'était pas fini !
 
je vous rassure le reste est plus intéressant du point de vue du topic, c'est pas que des histoires de coucherie.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26309295
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2011 à 12:45:58  answer
 

Si t'arrives jamais à te taper des gonzesses, y'a un souci quelque part, nan ?  [:prodigy]

n°26309876
freeza01
Posté le 01-05-2011 à 14:20:25  profilanswer
 

J'ai un rencart mercredi soir. Et ton poignet, il est bien entretenu ? :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26309883
ark
No wukkas
Posté le 01-05-2011 à 14:21:29  profilanswer
 

Oui, surtout que dans ce pays, en ayant un accent français, tu es un dieu :/


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°26309887
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2011 à 14:22:04  answer
 

freeza01 a écrit :

J'ai un rencart mercredi soir. Et ton poignet, il est bien entretenu ? :o


 
Bah nan je sais pas, tu traines dans des endroits remplis de gonzesses sur lesquelles on pourrait faire cuire un œuf et queue dalle, tu chopes rien  [:satrincha:1]

n°26309918
freeza01
Posté le 01-05-2011 à 14:26:28  profilanswer
 

Que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance de vivre dans une région de cassos' et de soeurs incestueuses...
Ce que j'aime bien, c'est que j'essaie de décrire comment ça se passe la vie de backpacker pour de vrai, pour ceux qui voudraient voyager au bout du monde, et tout ce que j'obtiens, c'est des commentaires de super-héros du clavier et du 22' qui ne me connaissent même pas en vrai...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26309928
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2011 à 14:27:56  answer
 

freeza01 a écrit :

Que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance de vivre dans une région de cassos' et de soeurs incestueuses...
Ce que j'aime bien, c'est que j'essaie de décrire comment ça se passe la vie de backpacker pour de vrai, pour ceux qui voudraient voyager au bout du monde, et tout ce que j'obtiens, c'est des commentaires de super-héros du clavier et du 22' qui ne me connaissent même pas en vrai...


 
 :D  
 
Rooo Freeza ils sont très bons tes commentaires, justement c'est tourné en dérision, c'est drôle je trouve.
 
Mais toi-même t'en ris de ce paradoxe, alors le prend pas mal  :D

n°26310001
ark
No wukkas
Posté le 01-05-2011 à 14:39:20  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance de vivre dans une région de cassos' et de soeurs incestueuses...
Ce que j'aime bien, c'est que j'essaie de décrire comment ça se passe la vie de backpacker pour de vrai, pour ceux qui voudraient voyager au bout du monde, et tout ce que j'obtiens, c'est des commentaires de super-héros du clavier et du 22' qui ne me connaissent même pas en vrai...


 
Moi j'ai un passif :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°26310331
arthoung
Posté le 01-05-2011 à 15:28:52  profilanswer
 

je te soutiens freeza, sur hfr il y a toujours des rageux, continue à faire partager ton trip de backpacker. et les histoires de cul [:cerveau delight]
J'ai relooké tes photos ce matin, ça a l'air ben l'fun :o
Je pensais quand même les australiennes étaient aussi chaudes que les ricaines  [:poutrella]

n°26310733
ark
No wukkas
Posté le 01-05-2011 à 16:29:37  profilanswer
 

Mais elles sont encore plus chaudes :D les américaines pour les niquer faut d'abord passer devant le pasteur :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°26311603
kikidonc
Posté le 01-05-2011 à 18:30:29  profilanswer
 

Hé bé, je savais que c'était un peu chaud les backpackers mais à ce point... :D

n°26311954
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-05-2011 à 19:12:07  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

et j'entends qu'elle fait glisser son pantalon. Kiwi regarde d'un oeil, et retourne jouer à la PSP alors elle en rajoute en lui jetant sa culotte.
Là, c'en est trop, la frustration me submerge telle la Brisbane River en crue, et je saute du lit - l'allemande a à peine le temps de se couvrir de ses draps,


 [:dr_doak]  

freeza01 a écrit :


 mais je m'en fous, je m'équipe vite fait et je me casse explorer la ville. Côté cul, le pire restera à venir.


 [:joemoomoot]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°26313617
arthoung
Posté le 01-05-2011 à 21:46:39  profilanswer
 

Lol +1 Tangrim
avec les ricaines, pas besoin de passer par la chapelle, c'est des cochonnes finies qui écartent les cuisses en un claquement de doigts [:kewyn:2]

n°26313711
Oceanborn
Posté le 01-05-2011 à 21:51:50  profilanswer
 

P'tain ton histoire Freeza. [:roxelay]
 
J'sais pas comment tu fais, j'ai fait environ une trentaine de backpackers, une seule fois j'ai eu droit aux serviettes de bain en guise de rideaux, et encore, je les ai jamais entendu (enfin un pote si, une nuit).
Pour les reste c'était des gens soit des friendly, soit des asiats coincés. [:tinostar]
 
Edit : Need pic des teutonnes :o Je sais que tu peux le faire. :o


Message édité par Oceanborn le 01-05-2011 à 21:52:14
n°26315685
damtoul
Un boulot!
Posté le 02-05-2011 à 02:17:54  profilanswer
 

Ce topic.   :D

 

Tu t'es jamais présenté comme libertin, lointain descendant du marquis de Sade? C'est ça la France, du cul, de la touze, de la cage et du fouet.    [:cerveau goret]  [:cerveau goret]

 

Edit : Merci pour tes photos! Un rayon de soleil dans ma morne nuit!


Message édité par damtoul le 02-05-2011 à 02:19:11

---------------
Plouf plouf!
n°26315780
freeza01
Posté le 02-05-2011 à 02:50:24  profilanswer
 

http://www.theage.com.au/victoria/ [...] 1e3j2.html
 
c'est effectivement une rue très connue de St Kilda, et c'est représentatif de combien ce quartier craint la nuit.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26315875
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-05-2011 à 05:07:39  profilanswer
 

Eh ben [:tammuz]

n°26317192
StatuFab
Posté le 02-05-2011 à 10:31:35  profilanswer
 

Ah bein ca, ils rigolent pas les flics australiens  :non:  
 
Plus sérieusement, vu la taille de la ville ca ne m'étonne pas trop, surtout dans ce quartier la.
Kings Cross a Sydney est dans le même genre, tout le monde y va faire la fête, les prix dans les backpack sont assez bas, on y trouve un peu tout ce qu'on veut : substances diverses, chair plus ou moins fraiche ... et parfois des emmerdes si on a pas de bol  [:spamafote]

n°26321897
Oceanborn
Posté le 02-05-2011 à 16:44:22  profilanswer
 

Yep, jamais j'irais dans un hostel sur kings cross. :o

n°26327157
freeza01
Posté le 03-05-2011 à 08:32:45  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Vous vous souvenez des années 80 quand tonton Jacquot vous faisait subir ses séances diapos ?
 
Je vais vous donner un avant-goût de l'Australie avec force photos et films.
 
Jeudi soir, après le boulot, direction Southern Cross station pour attraper le car direction Mildura.
Discussion s'engage avec mon voisin, il a peu près mon âge. Bien qu'Aussie, il veut parler football européen. ça tourne vite court. Je tente quand même de relancer par un
 
- Did you see that ludicrous display last night ?
 
- what, Tottenham ?  
 
MERDE, raté ! Après ça je laisse tomber et sombre dans le sommeil devant le film diffusé - une sombre histoire de gamins et d'un traumatisé du Vietnam, avec un très jeune Frodo et Kevin Costner...
 
https://picasaweb.google.com/113967 [...] directlink
 
Arrivée à Mildura le matin, très impressionné par l'environnement. Direction l'hôtel à travers les avenues désertes.
Arrivée au backpacker, ça commence mal, la clé est censée être planquée dans la boîte aux lettres. Absence de boîte aux lettres... Il me faudra quelques minutes pour comprendre que la boîte aux lettres est l'armoire électrique à l'extérieur... Personne à la réception en ce long WE, ce qui s'avérera être un mauvais point...
 
Direction la chambre. C'est rustique, mais j'ai vu pire, ça reste relativement bien entretenu. Et il y'a un chat blanc amical !
Prise de connaissance avec les occupants de la chambre. Deux allemandes et un Kiwi. Les allemandes dorment, je discute un peu avec le Hobbit, et terrassé par la fatigue du voyage, je baisse ma garde, et crois malin de balancer " laisse moi deviner, t'es venu dans cette région agricole pour les moutons, c'est pour ça que les allemandes ont pas peur de dormir avec toi ?" [:raph0ux]
Oups ! Je m'effondre pour deux heures de sieste. J'émerge, juste à temps pour entendre les deux allemandes discuter de pilules du lendemain, décrypter la notice et faire leur inventaire de doses.  
Sur le moment, je suis dans les vapes et je relève pas, l'http://hfr.toyonos.info/generateur [...] y&t=salope ne se déclenche pas.
Puis, depuis mon lit superposé en hauteur, j'entends ma voisine teutonne du dessous interpeller le kiwi dans le lit d'en face "Hey, it's sexy week-end, Mickey ! (son surnom)"
Là, ça m'interpelle et suffit à me réveiller.
"Look what I have under my top ! You like them ?"  [:totozz]  
Bordel ! Le kiwi lâche sa PSP et regarde l'allemand avec un franc sourire, et je vois rien depuis mon perchoir !
"Now, the bottom !" et j'entends l


 

freeza01 a écrit :

et j'entends qu'elle fait glisser son pantalon. Kiwi regarde d'un oeil, et retourne jouer à la PSP alors elle en rajoute en lui jetant sa culotte.
Là, c'en est trop, la frustration me submerge telle la Brisbane River en crue, et je saute du lit - l'allemande a à peine le temps de se couvrir de ses draps, mais je m'en fous, je m'équipe vite fait et je me casse explorer la ville. Côté cul, le pire restera à venir.
 
C'est là que les vidéos commencent chronologiquement.
http://www.youtube.com/my_playlists?p=31216359963F70D5
 
Repérage fast foods, biblio, cinema, bars... Je n'ai pas filmé l'intérieur de la ville, il y'avait un marché. L'impression dominante, c'est qu'on dirait la petite ville cliché des films d'horreur - le bourg tranquille et propre où jamais rien ne se passe, jusqu'à ce qu'un couillon décide de mettre un masque et de tuer de la blonde :o :D
 
Réservation auprès d'un tour operator pour voyage jusqu'au parc national de mungo le lendemain pour 180 dollars la journée. C'est super cher et c'est seulement après que je verrais qu'une autre compagnie le fait à 120 dollars...
 
Première nuit, et première surprise. L'autre allemande a son Jules  dans son lit, et ils sont en train d'installer des serviettes de bain en guise de rideaux de fortune... ça promet...
Et toute une partie de la nuit, la bête à deux dos, avec les bruits mais pas l'image - schlica schlica slurp slurp ah ah oh oh.... bordel ! Le manque de sommeil n'est rien en comparaison de la frustration. Le plan de secours de ramasser de la gueuse dans la salle commune ne fonctionnera pas non plus, cette dernière étant située à l'extérieur d'une part, par une température d'automne... et parce que la totalité des filles dans le claque sont casées ! J'ai mal choisi mon point de chute, c'est un petit établissement avec une vingtaine de fruitpickers ou travailleurs des champs et usines présents pour plusieurs mois...
 
En fait, dès le lendemain matin, je surprendrais une conversation entre mes colocs - qu'il est toujours agréable de croiser à la verticale de temps en temps... - me décrivant comme un "intrus". grmbl.
 
Mais c'était pas fini !
 
je vous rassure le reste est plus intéressant du point de vue du topic, c'est pas que des histoires de coucherie.


 
 
Je reprends>
 
On entre enfin dans la vraie Australie.
 
Donc le vendredi de l’arrivée après repos, marche et exploration et avant la nuit agitée ( désolé pour la chronologie, c'est pas évident de remettre les souvenirs dans l'ordre),
il y'a eu aussi l’épisode du caneton blessé comme décrit sur les photos. Pauvre caneton poursuivi par un sale môme sous l’œil des parents s'en foutant. J'aurais voulu que le mioche tombe a la flotte histoire de rigoler ! Et j'ai donc pu discuter avec une mère et sa fille venues pour le WE... fille de 17 ans... J'aurais voulu aller plus loin avec la nana vu la masse de points accumulées a jouer a l'aventurier (inb4  [:lordjidane], 17 ans ca peut vouloir dire 17 ans et 11 mois, et c'est LÉGAL, de plus elle etait plus développée que son âge laissait penser) -  je voulais surtout m'en servir comme wingman que pour autre chose [:cosmoschtroumpf] - mais draguer et demander le numéro de tel sous les yeux de la mère était plutôt exclu :whistle:
 
Caneton est finalement décédé  [:topac de nerdz:3]  mais au moins il n'aura pas été dévoré par un renard en goguette, ou un quelconque autre oiseau - les corbeaux par exemple. Il ne sera pas mort seul, on l'aura accompagne en quelque sorte.
Pour l'anecdote pour les amateurs d'autopsie et de détails sordides  [:horatio caine], puisque j'ai retrouvé le corps en repassant plus tard encore... Vous vous souvenez la blague récurrente dans South Park quand quelqu'un meurt... notamment dans l’épisode du Walmart ?  [:southpark1]  
et bah, c'est VRAI, pauvre caneton a tout lâché avant de clamser. ça fait vraiment bizarre a voir  [:-noemie-]  
(NON, je n'ai PAS pris de photo  [:zed69] )
Toujours pour l'anecdote, j'ai découvert après coup que le Victoria a des urgences vétérinaires pour les animaux sauvages, avec numéro prioritaire et tout et tout. Comme vu sur les photos de la clinique veto du Healesville Park, c'est le gros paradoxe de tous les pays anglo-saxons et de l'Australie en particulier: les animaux ont plus de droits, de protection et de considération que les clodos, fous et autres exclus de la société...
 
Autre grand moment de Steve Irwin, la nuit venue, je suis retourné sur les bords du fleuve pour trouver... une dizaine de gros poissons péchés en train d'asphyxier. Comme on a pu le voir sur les photos et les films, la rivière est très poissonneuse, et il y'a pas mal de pécheurs a l’œuvre. Qui laissent des charniers de poissons.
Pauvres poissons ! Avec les moyens du bord, j'ai remis les poissons a l'eau. La plupart flottaient sur le ventre :o mais deux ou trois m'ont remercie en sautant brièvement hors de l'eau une fois leurs esprits repris. Je pensais pécheur = chasseur = bouseux de Deliverance, ils pèchent juste pour tuer, pas pour manger  [:stockholm:2]  
 
Sauf que... je ne vérifie que maintenant, mais ces poissons asphyxiant... bah... c’étaient des carpes... je vous laisse lire par vous même  [:prozac] ( je me disais bien aussi que ces poissons me paraissent familier d'un point de vue européen [:stockholm] )  
http://www.murrayriver.com.au/fishing/
 
ca m'apprendra a vouloir jouer au hippie   [:ptitrun:1]  
 
Un WE ordinaire en Australie,...
 
Mais c'était pas fini !  
 
( On peut tirer plein de leçons de ce récit, mais je retiendrais que ce qui frappe le plus en Australie, c'est l'incroyable présence et diversité de la faune sauvage - partout, tout le temps. On voit plus de bestioles aux frontières des grandes villes ou dans les grandes villes que dans n'importe quel parc naturel français... )


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26327178
e-TE
Posté le 03-05-2011 à 08:37:49  profilanswer
 

vas voir le lien....

Spoiler :

If you catch a Carp you cannot return it to the river and will be fined if caught. They are a pest which destroys river quality and fish habitats.


[:rofl] :sweat: [:rofl] quand meme :D

n°26328206
StatuFab
Posté le 03-05-2011 à 10:45:50  profilanswer
 

Ah t'as fais fort sur ce coup la quand même :D

n°26339600
freeza01
Posté le 04-05-2011 à 04:32:58  profilanswer
 

http://www.theage.com.au/travel/bl [...] 1e6hf.html
 
C'est bien vrai
 
( elle aurait pu préciser que même le tournage de porno est interdit en Australie :( )


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26339828
com21
real men don't click
Posté le 04-05-2011 à 08:24:37  profilanswer
 

ma soeur vient de rentrer de Nouvelle Zélande, les paysages sont magnifiques à souhaits.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°26340039
arthoung
Posté le 04-05-2011 à 09:14:53  profilanswer
 

Purée les histoires de freeza  [:ddr555]  
J'aimerais bien revenir sur la question posée plus haut. Quel est l'état du marché pour les immigrants ingénieur en australie?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR