Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  193  194  195
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°69059900
xkozen
Posté le 24-08-2023 à 12:05:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiwi6 a écrit :


 
selon la ville t'auras pas besoin de troquer tes tenues de SG tres vite :o  
 


 
Sydney donc pas besoin effectivement  :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 12:05:17  profilanswer
 

n°69059904
xkozen
Posté le 24-08-2023 à 12:05:53  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Quitte a troller un peu, cote integration en Australie, ca peut aider d'etre blanc aussi  [:louyseiz:1]


 
Je suis blanc mais ma femme est asiatique et mon fils métisse du coup, ça marche tu crois ?  :o

n°69073505
neyss
Posté le 26-08-2023 à 12:42:04  profilanswer
 

S’il faut s’impliquer dans la localité pour s’intégrer, et avoir des amis, c’est mal barré.
Ça fait un mois que j’ai changé de boulot et je travaille du lundi au samedi.
 
Mon seul jour de repos, c’est le dimanche.
 
C’est pas une obligation de bosser le samedi, mais quand je veux garder ton salaire, a moins d’augmenter son taux horaire faut faire plus d’heure.
 
Actuellement, mes seuls amis ici sont colombiens et français: mes coloc :o
 
Et faire des amis australien, c’est pas si simple: ils ont déjà leur cercle, ce qui est aisément compréhensible, mais surtout tu peux pas avoir confiance quand ils te disent quelque chose parce qu’ils s’en foutent (le revers d’être trop chill).
Si un austratien te dis qu’il viendra a ta soirée ou qu’il va faire un tel ou tel chose pour toi, attend toi a ce que ça ne soit pas le cas :o
 
Je pensais que c’était uniquement moi, mais tout les français ou étrangers que j’ai croisé sans exception me l’on confirmé.
 
Mais bon, le pays est quand même cool :o


Message édité par neyss le 03-09-2023 à 07:46:01

---------------
Mon FeedBack
n°69122212
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 02-09-2023 à 14:49:12  profilanswer
 

Perso en arrivant dans le nord pour un boulot non qualifié j'ai trouvé la vie super facile.
Par contre je suis pas d'un naturel très sociable donc les grandes amitiés, bof. Je dirai que je me suis fait deux, trois bon potes et en deux ans pour moi c'est un meilleur score qu'en France :o
Mais c'est moi qui suis comme ça et j'en suis pas malheureux.
Par contre même pour moi c'était hyper simple de rencontrer des gens et de se faire inviter à droite à gauche pour des randos, des parties de pêche, des weekend entre potes... Je ne compte plus les discussions à la pompe à essence ou dans un supermarché qui on été suivies d'invitations de ce genre. Le nord c'est vraiment pas prise de tête tant que t'es bosseur les gens t'aiment bien.

 


J'ai le réflexe de toujours fuir les Français quand je voyage, ça doit aider. C'est pas pour dénigrer la France, mais tout simplement des français y'en a plein à la maison, je me suis pas tapé 3 jours d'avion pour trainer dans les bars avec eux :o Surtout que ceux que je croisaient étaient là pour vivre leurs vacances bohème alors que moi je bossais et le fossé était... Étrange.

 

Je sais d'ailleurs que dès que je faisait connaissance avec des locaux, mon parcours semblait les séduire car assez différent de pas mal de backpacker: je me suis retrouvé là par hasard et sans faire de plan pour, je faisait du forage dans la partie plutôt hardcore du pays... C'est étrange mais souvent j'avais l'impression que des gens que je ne connaissaient pas étaient fiers de moi et de ma vision de leur pays.

 

Bon je suis un intrus sur le topic car je ne suis plus en Australie (Sans aucun diplôme au bout d'un moment ça coince avec l’immigration et j'ai pas trouvé de femme à marier pour rester :o) mais voilà j'apporte une vue de plus.


Message édité par clemlegrand le 02-09-2023 à 14:50:39
n°69125433
kiwi6
Posté le 03-09-2023 à 00:41:48  profilanswer
 

:) ton histoire clem.
 
tu ne peux pas faire coiffure ou autre truc qui serait sur la liste des skilled visa? revois peut etre les lois. J'etais pareil pour taiwan, c'est d'ailleurs ce qui m'a pousse ici, j'y serais reste une decennie de plus les lois seraient en ma faveur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  193  194  195
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR