Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°47520501
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-10-2016 à 18:53:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sondage du jour : le pire entre un musicien avec son accordéon et une bonne femme avec un tank avec 2 marmots qui chialent dedans ?
 
Cdt


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 18:53:18  profilanswer
 

n°47520604
briseparpa​ing
Posté le 26-10-2016 à 19:03:12  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Sondage du jour : le pire entre un musicien avec son accordéon et une bonne femme avec un tank avec 2 marmots qui chialent dedans ?
 
Cdt


 
Aucune différence
Dans les deux cas, vous risquez rien avant 7h30 :d

n°47523366
massanu
Posté le 27-10-2016 à 00:05:41  profilanswer
 

Ce matin sur la A
 
Je m'installe tranquillement sur la meilleure place qui est celle a 2 qui se font face (sur les RER a 2 etages)
Place strategique car pas la peine de bouger pour laisser passer les gens, et a 2 moins de risque de tomber sur des humains bizarre
 
Bref
 
Je vois le train assez plein les gens courrir vers un groupe de 5 places et faire demi tour, je me dis AH ! la theorie se confirme si des places sont libres c'est qu'il y'a  un soucis
 
Et ca loupe pas, je me pense et je vois
 

Spoiler :


Un sac de pisse, oui un sac en plastique de type transparent pour poisson rouge, remplis de pisse posé sur le sol


 
Merci le RER A


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°47523423
Romf
Posté le 27-10-2016 à 00:18:32  profilanswer
 

massanu a écrit :

Ce matin sur la A
 
Je m'installe tranquillement sur la meilleure place qui est celle a 2 qui se font face (sur les RER a 2 etages)
Place strategique car pas la peine de bouger pour laisser passer les gens, et a 2 moins de risque de tomber sur des humains bizarre
 
Bref
 
Je vois le train assez plein les gens courrir vers un groupe de 5 places et faire demi tour, je me dis AH ! la theorie se confirme si des places sont libres c'est qu'il y'a  un soucis
 
Et ca loupe pas, je me pense et je vois
 

Spoiler :


Un sac de pisse, oui un sac en plastique de type transparent pour poisson rouge, remplis de pisse posé sur le sol


 
Merci le RER A


c'était pas un cubis de vin blanc? :o

n°47523461
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2016 à 00:30:37  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Sondage du jour : le pire entre un musicien avec son accordéon et une bonne femme avec un tank avec 2 marmots qui chialent dedans ?


Les gniards font (bien) chier sur le moment mais ne risquent pas de te coller un air de merde dans la tête. Alors que le fdp à musique te laisse un souvenir après t'avoir brisé les burnes.

n°47523462
- Superson​ique -
Posté le 27-10-2016 à 00:30:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par - Supersonique - le 27-10-2016 à 00:33:58
n°47523861
winchett
Posté le 27-10-2016 à 06:33:24  profilanswer
 

Moi je préfère rester debout contre le "mur" en bout de voiture (rer a), ça permet de ne pas bouger et tenir loin les josianes qui se ruent sur les places assises.

 

Je ne supporte pas d'être assis en face de quelqu"un ds les tec, j'ai toujours l'impression que la personne mate ce que je fais et je ne peux pas me perdre dans mes rêveries sans risquer de croiser un regard brisant mon intimité.

 

Dans le métro c'est place assise sur les strapontins contre la fenêtre, là aussi ça permet de ne pas bouger et de tenir à distance mes congénères sauf en cas d'affluence majeure.

 

/autiste qui prend les tec.

n°47523871
tuxerman12
Posté le 27-10-2016 à 06:39:37  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Tout est dit, c'est la meilleure place possible :D
Et de préférence il faut choisir celle qui fait dos au reste, car la place qui est en face implique de se taper une personne qui se tiendra debout à sa droite en cas d'affluence (rien de plus chiant que de se prendre des coups de sac à main et de sacs d'ordi) et/ou d'avoir une paire d'yeux qui regarde ce que tu fais sur ton portable.
 
La place montrée par la flèche ci-dessous permet de n'avoir personne à côté de soit, de sortir plus vite du train sans gêner tout le monde/dire 50 fois "pardon" "pardon" et de s'appuyer un peu contre la rambarde courbée au besoin.
Un semblant d'espace privé dans les TEC.
 
http://www.concordefly.com/forums/ [...] e_rera.jpg
 
Les gens la fuient souvent alors que ça devrait être LA place ou tout le monde se rue direct dès l'ouverture des portes [:pierrotledingue]


 
Alors,
- Une des 2 places n'est pas habitable pour moi, il y a une p**tain de barre blanche mal placée, j'arrive pas à rentrer les épaules dans cette place.
- Les sièges sont souvent sales, nos compatriotes les utilisent souvent pour reposer leurs petits petons.
- On a malheureusement une bonne vue sur les humains bizarres qui peuplent la plateforme en contrebas.  
- Mine de rien ces places sont prisées, et c'est pas ton publirédactionnel qui va arranger les choses!  :o  

n°47523888
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-10-2016 à 06:49:48  profilanswer
 

à peine un mois dans les TEC et j'en ai déjà marre des humains.

n°47524005
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-10-2016 à 07:51:38  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

 

Tout est dit, c'est la meilleure place possible :D
Et de préférence il faut choisir celle qui fait dos au reste, car la place qui est en face implique de se taper une personne qui se tiendra debout à sa droite en cas d'affluence (rien de plus chiant que de se prendre des coups de sac à main et de sacs d'ordi) et/ou d'avoir une paire d'yeux qui regarde ce que tu fais sur ton portable.

 

La place montrée par la flèche ci-dessous permet de n'avoir personne à côté de soit, de sortir plus vite du train sans gêner tout le monde/dire 50 fois "pardon" "pardon" et de s'appuyer un peu contre la rambarde courbée au besoin.
Un semblant d'espace privé dans les TEC.

 

http://www.concordefly.com/forums/ [...] e_rera.jpg

 

Les gens la fuient souvent alors que ça devrait être LA place ou tout le monde se rue direct dès l'ouverture des portes [:pierrotledingue]

 

Faut une carrure de maigrelet pour rentrer dans celle-ci [:already 47:1] entre la paroi qui se rétrécit en haut et le bout de la rampe en haut des escaliers. Donc à part ces profils, c'est vrai qu'elles ne sont pas souvent occupées et qu'on a la place pour étendre les jambes  [:ezekiel-:2]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 07:51:38  profilanswer
 

n°47524074
SuperSic
Posté le 27-10-2016 à 08:17:35  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Faut une carrure de maigrelet pour rentrer dans celle-ci [:already 47:1] entre la paroi qui se rétrécit en haut et le bout de la rampe en haut des escaliers. Donc à part ces profils, c'est vrai qu'elles ne sont pas souvent occupées et qu'on a la place pour étendre les jambes [:ezekiel-:2]


+1 je suis pas large d'épaules et pourtant c'est trop étroit pour moi.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°47524091
- Superson​ique -
Posté le 27-10-2016 à 08:22:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47524103
DrDooM
Posté le 27-10-2016 à 08:25:52  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

 

Tout est dit, c'est la meilleure place possible :D
Et de préférence il faut choisir celle qui fait dos au reste, car la place qui est en face implique de se taper une personne qui se tiendra debout à sa droite en cas d'affluence (rien de plus chiant que de se prendre des coups de sac à main et de sacs d'ordi) et/ou d'avoir une paire d'yeux qui regarde ce que tu fais sur ton portable.

 

La place montrée par la flèche ci-dessous permet de n'avoir personne à côté de soit, de sortir plus vite du train sans gêner tout le monde/dire 50 fois "pardon" "pardon" et de s'appuyer un peu contre la rambarde courbée au besoin.
Un semblant d'espace privé dans les TEC.

 

http://www.concordefly.com/forums/ [...] e_rera.jpg

 

Les gens la fuient souvent alors que ça devrait être LA place ou tout le monde se rue direct dès l'ouverture des portes [:pierrotledingue]


Vrais savent, vrais reconnaissent  [:jose mourinho:4]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47524133
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-10-2016 à 08:33:42  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Tout est dit, c'est la meilleure place possible :D
Et de préférence il faut choisir celle qui fait dos au reste, car la place qui est en face implique de se taper une personne qui se tiendra debout à sa droite en cas d'affluence (rien de plus chiant que de se prendre des coups de sac à main et de sacs d'ordi) et/ou d'avoir une paire d'yeux qui regarde ce que tu fais sur ton portable.
 
La place montrée par la flèche ci-dessous permet de n'avoir personne à côté de soit, de sortir plus vite du train sans gêner tout le monde/dire 50 fois "pardon" "pardon" et de s'appuyer un peu contre la rambarde courbée au besoin.
Un semblant d'espace privé dans les TEC.
 
http://www.concordefly.com/forums/ [...] e_rera.jpg
 
Les gens la fuient souvent alors que ça devrait être LA place ou tout le monde se rue direct dès l'ouverture des portes [:pierrotledingue]


Quand c'est bondé tu ne peux pas t'appuyer sur la rambarde. Ça se tient pour le reste. M'enfin moi je n'aime pas avoir quelqu'un en face de moi.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°47524146
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-10-2016 à 08:36:49  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Après le choix de place tranquille est limité :/
Dans les autres RER y'a pas de place "individuelle" comme sur le A ?!
 
Rester debout c'est vite chiant quand il y'a trop de monde ou si on est mal placé (être trop proche des portes) a gauche ou a droite vu que les deux côtés s'ouvrent en fonction des quais, gens qui montent/descendent :o


De mémoire sur le D oui. Et pas de personne en face de toi. Sur le B non et de mémoire sur le C non plus. Le E c'est comme le A non ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°47524180
babyboy4
Posté le 27-10-2016 à 08:43:27  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Après le choix de place tranquille est limité :/
Dans les autres RER y'a pas de place "individuelle" comme sur le A ?!

 

Rester debout c'est vite chiant quand il y'a trop de monde ou si on est mal placé (être trop proche des portes) a gauche ou a droite vu que les deux côtés s'ouvrent en fonction des quais, gens qui montent/descendent :o

 

J'en trouve toujours une de place tranquille moi.

n°47524551
Mineur68
Posté le 27-10-2016 à 09:37:47  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


De mémoire sur le D oui. Et pas de personne en face de toi. Sur le B non et de mémoire sur le C non plus. Le E c'est comme le A non ?


C'est à peu près les mêmes trains sur les C et D (enfin, une partie des rames du C sont identiques à celles de la D).
Celles de E et A sont identiques mais aménagées différemment : sur la E, la porte centrale ne donne pas d'accès au niveau supérieur.

n°47524615
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-10-2016 à 09:43:44  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


C'est à peu près les mêmes trains sur les C et D (enfin, une partie des rames du C sont identiques à celles de la D).
Celles de E et A sont identiques mais aménagées différemment : sur la E, la porte centrale ne donne pas d'accès au niveau supérieur.


Ah oui j'ai en mémoire les RER C avec sièges oranges tout pourris. Merci pour la correction et pour la E. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°47525329
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 10:44:51  answer
 

Kilyn a écrit :


De mémoire sur le D oui. Et pas de personne en face de toi. Sur le B non et de mémoire sur le C non plus. Le E c'est comme le A non ?


Y a les deux configs sur le RER D. Des places isolées sans personne en face, et d'autres ou tu as une autre personne assise en face.

n°47525436
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-10-2016 à 10:52:55  profilanswer
 


Ah oui. J'ai oublié cette config. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°47525472
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-10-2016 à 10:55:09  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Putain de musicien sur la neuf ce matin...
 
Le gars je le connais je l'ai déjà subi, il monte vers michel ange et reste ARCHI longtemps (au moins après franklin...)
 
Du coup je le vois, je soupire et il me fait "qu'est ce qu'il y a, il y a un problème"?
 
Suite du dialogue (à peu près) :
- le problème c'est ta musique qui nous casse les couilles dès le matin
- gna gna *explications comme quoi la musique c'est le bien*
- oui la musique c'est bien mais pas la tienne
- et toi tu écoutes quoi? du rap de merde? j't'emmerde toi et ton rap!
- La vulgarité maintenant, ça doit etre ton seul argument... c'est bien digne d'un tocard (j'insiste sur ce mot pour n'utiliser aucune insulte justement et pas m'abaisser à son niveau)
 
Il reprend sa zik et commence à chanter "ma liberté de penser" de pagny et il me fait
 
- Ca c'est de la bonne musique
- Ecrite par un gars qui refuse de payer ses impots pas etonnant que tu aimes ça!
 
Je lui dis que s'il aime tant que ça jouer dans le metro il peut passer le concours RATP, il me fait qu'il l'a loupé déjà trois fois. Reponse : "pas étonnant vu la qualité de ce que tu joues, ca confirme que t'es un tocard"
 
Il me traite de gamin et me dit que je verrai quand je devrais taffer, je lui dit que je taffe depuis 10 ans et que si il y avait pas un salaire au bout je me coltinerais pas sa zik de merde le matin dans le trom
 
Sur ce une Josianne arrive et me fait "monsieurs je vous souhaite une TRES mauvaise journée", je lui fais "ok connasse" et la shitstorm de malade : ON VA VOUS RETROUVER, JE VOUS AI PHOTOGRAPHIE, ON VA VOUS RETROUVER SUR FB
 
Et le musicien qui me dit "moi je devrais te casser la gueule, t'es un fils à papa", du coup jai rigolé et je suis descendu à ma station
 
La ratp ou comment s'enerver dès le matin (sorry mal raconté, mais pas le temps de smileytiser tout ça :D)


 [:shimay:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47525682
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-10-2016 à 11:08:23  profilanswer
 

Je ne comprends pas ces gens qui mattent sans gêne ton malin phone ou PC portable.

n°47525700
unknown_pe​rson
Posté le 27-10-2016 à 11:10:35  profilanswer
 

Ben il faut bien regarder quelque part :o

n°47525722
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-10-2016 à 11:12:19  profilanswer
 

Je baisse la luminosité au minimum

n°47525734
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-10-2016 à 11:12:59  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Je baisse la luminosité au minimum


 
je matte une video de pr0n [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47525749
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-10-2016 à 11:13:52  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Je ne comprends pas ces gens qui mattent sans gêne ton malin phone ou PC portable.

 

truc fun à faire dans ce cas la si on veut pas parler en direct : ouvrir un editeur de texte/message et ecrire un truc genre "ya un *insulte au choix* qui matte mon tel ça me gonfle" ou truc du meme genre

 

sinon ouvrir une vidéo un peu difficile pour voir si legars va tenir le coup face à de la torture/du sexe hardcore/etc...


Message édité par kriloner le 27-10-2016 à 11:14:53

---------------
antithéiste
n°47525873
fvcpp
Posté le 27-10-2016 à 11:22:59  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Je ne comprends pas ces gens qui mattent sans gêne ton malin phone ou PC portable.  


ca permet d'égayer le voyage  [:cerveau e-nyar]  
 
genre l'autre jour, un mec branchouille avec sa smartwatch et sa valise cabine à roulette reçoit un sms :  as-tu vu ma petite culotte sale qui était dans la SdB ?
reponse du gugus : je l'ai prise pour la renifler quand je serais à marseille  
réaction instantanée de la fille : c'est une blague j'espère !!??
le mec clôture élégamment l'échange par un  :D tout en finesse  
 
voilà qui permet de se dire que la vacuité de sa propre existence n'est parfois pas si pire face à celle des autres  [:cambronne3]

n°47526233
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-10-2016 à 11:53:01  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


voilà qui permet de se dire que la vacuité de sa propre existence n'est parfois pas si pire face à celle des autres  [:cambronne3]


Ce cliffhanger, tu vas pas nous laisser là-dessus ?!
Elle est devenue quoi, la petite culotte, au final ?


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°47526261
fvcpp
Posté le 27-10-2016 à 11:54:52  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Ce cliffhanger, tu vas pas nous laisser là-dessus ?!
Elle est devenue quoi, la petite culotte, au final ?


le mec a rangé son tel dans sa valise et il ne s'est plus rien passé  [:zedlefou:1]  

n°47526495
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2016 à 12:14:19  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Je ne comprends pas ces gens qui mattent sans gêne ton malin phone ou PC portable.  


Tu tapes sans la regarder, en gros. "Si tu mates mon téléphone je t'égorge comme un mouton"  [:totoz:2]  
 
ça devrait faire son effet  [:digiamb:1]

n°47526538
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-10-2016 à 12:19:00  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Tu tapes sans la regarder, en gros. "Si tu mates mon téléphone je t'égorge comme un mouton"  [:totoz:2]  
 
ça devrait faire son effet  [:digiamb:1]


 
cf mon message plus haut :o


---------------
antithéiste
n°47526560
Talladega
Transcendance
Posté le 27-10-2016 à 12:22:47  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

 

Tout est dit, c'est la meilleure place possible :D
Et de préférence il faut choisir celle qui fait dos au reste, car la place qui est en face implique de se taper une personne qui se tiendra debout à sa droite en cas d'affluence (rien de plus chiant que de se prendre des coups de sac à main et de sacs d'ordi) et/ou d'avoir une paire d'yeux qui regarde ce que tu fais sur ton portable.

 

La place montrée par la flèche ci-dessous permet de n'avoir personne à côté de soit, de sortir plus vite du train sans gêner tout le monde/dire 50 fois "pardon" "pardon" et de s'appuyer un peu contre la rambarde courbée au besoin.
Un semblant d'espace privé dans les TEC.

 

http://www.concordefly.com/forums/ [...] e_rera.jpg

 

Les gens la fuient souvent alors que ça devrait être LA place ou tout le monde se rue direct dès l'ouverture des portes [:pierrotledingue]


Déjà n'importe quelle place sur l'étage haut d'un RER est disqualifiée d'office. Les vrais savent que c'est en bas que c'est plus confortable, il y a moins de roulis.

 

Le top c'est sur le E, la place avec la place debout à côté (en face de celle que tu as indiqué), quand il n'y a pas d'affluence tu peux te tourner et mettre tes jambes sur la place debout, et en hiver tu as le chauffage sous le cul, parfait pour finir ta nuit le matin :love:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°47526719
tuxerman12
Posté le 27-10-2016 à 12:40:35  profilanswer
 

A propos de chauffage, il devait faire 50° dans le bus que j'ai pris hier soir pire que cet été pendant la canicule, chauffeur un peu trop frileux  :pfff:

n°47526896
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-10-2016 à 13:01:10  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Déjà n'importe quelle place sur l'étage haut d'un RER est disqualifiée d'office. Les vrais savent que c'est en bas que c'est plus confortable, il y a moins de roulis.


En bas il y a plus d'espace aussi  ;)


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47527245
- Superson​ique -
Posté le 27-10-2016 à 13:32:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par - Supersonique - le 27-10-2016 à 13:32:58
n°47527411
FRACTAL
Posté le 27-10-2016 à 13:43:24  profilanswer
 

en fait vu tous les échanges sur le sujet cette dernière page, vous êtes tous des josianes qui courrez pour la meilleure place assise :d

n°47527497
Sebastien
Posté le 27-10-2016 à 13:48:14  profilanswer
 

Et comme la chaleur monte, en été tu y gagnes quelques degrées.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°47527850
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-10-2016 à 14:10:58  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Tout est dit, c'est la meilleure place possible :D
Et de préférence il faut choisir celle qui fait dos au reste, car la place qui est en face implique de se taper une personne qui se tiendra debout à sa droite en cas d'affluence (rien de plus chiant que de se prendre des coups de sac à main et de sacs d'ordi) et/ou d'avoir une paire d'yeux qui regarde ce que tu fais sur ton portable.
 
La place montrée par la flèche ci-dessous permet de n'avoir personne à côté de soit, de sortir plus vite du train sans gêner tout le monde/dire 50 fois "pardon" "pardon" et de s'appuyer un peu contre la rambarde courbée au besoin.
Un semblant d'espace privé dans les TEC.
 
http://www.concordefly.com/forums/ [...] e_rera.jpg
 
Les gens la fuient souvent alors que ça devrait être LA place ou tout le monde se rue direct dès l'ouverture des portes [:pierrotledingue]

La meilleure place dans les TEC c'est debout contre la porte opposée.
 
Et ce n'est pas discutable.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47527880
fvcpp
Posté le 27-10-2016 à 14:12:41  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La meilleure place dans les TEC c'est debout contre la porte opposée.
 
Et ce n'est pas discutable.


je valide  [:sei7h]

n°47527901
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-10-2016 à 14:13:44  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La meilleure place dans les TEC c'est debout contre la porte opposée.
 
Et ce n'est pas discutable.


Mais sur le RER A (et sur certaines lignes de métro), la porte opposée change à chaque station...


---------------
They will not force us
n°47527942
granolu
Posté le 27-10-2016 à 14:15:51  profilanswer
 

Non.
Quand c'est plein tu peux subir le contact hostile chair contre chair, seul ton dos est épargné.
Dans le métro si tu n'as pas de place assise hors strapontin il faut se placer entre les carrés, dans le RER je ne sais pas, j'ai fait des études pour ne pas avoir à vivre en banlieue :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR