Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3269  3270  3271  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°47506125
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-10-2016 à 16:13:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je dois avouer que le renforcement des trains entre 18h et 19h à la Défense est très efficace.

 

Ça change de la bétaillère en 2009.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 16:13:34  profilanswer
 

n°47506179
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2016 à 16:16:31  profilanswer
 

Les bus pour compenser la A entre Nanterre et Rueil ce WE, ça s'annonce comment ? Vers 23h y aura encore des bus ? Ca va être l'enfer non ? J'hésite à laisser mon vélo à Nanterre Préfecture pour pas galérer au retour.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47507066
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-10-2016 à 17:12:24  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Non il va avoir plein de problème quand eux n'auraient eu qu'un rappel de la loi voir une amende.

Normal. Les conséquences ne sont pas du tout les même.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47508771
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-10-2016 à 20:05:20  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Le train passe à l'heure exacte officiel.
L'application affiche un horaire décalé souvent entre 2 et 4 minutes de retard. Ce matin, le train est vrai semblablement passé à l'heure, c'est à dire à 7h28. Sur l'application il est indiqué 7h32. Alors tu penses bien que quand j'ai fais le Schumi dans les routes de campagne dans le brouillard, t'arrive à 7h30 à la gare en disant. tu te dis - Chouette je vais l'avoir [:drdude:3] !..  
Quand t'arrive à la gare c'est ambiance [:faboss:1] . Il y a de quoi être énervé. Mais j'ai remarqué une fois que l'affichage sur les écrans avait ce même décalage.
J'ai envie de les insulter en arabe  [:remaas:2]


Pour le RER D, les hfriens ici m'ont dit que l'horaire sur le site et l'application Transilien correspondait à l'heure de départ du train. C'est peut-être la même chose sur le C. [:transparency] Du coup arrive deux minutes avant à chaque fois.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°47508957
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-10-2016 à 20:24:35  profilanswer
 

Il faudrait que je choppe les horaires officiels d'une mission sur sa branche pour avoir les durées théoriques de stationnement, mais la ça sent la base de données pas mise à jour dans le système infogare.  
 
Pendant des travaux dans ma province, il y a eu un changement d'horaire, dans certaines gares les trains étaient systématiquement affichés avec 5 minutes de retard sur les quais et dans les applis, surtout ceux à l'heure :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47509094
tuxerman12
Posté le 25-10-2016 à 20:37:43  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Pour le RER D, les hfriens ici m'ont dit que l'horaire sur le site et l'application Transilien correspondait à l'heure de départ du train. C'est peut-être la même chose sur le C. [:transparency] Du coup arrive deux minutes avant à chaque fois.


+1, surtout en voiture, à la cambrousse, y a vraiment moyen d'arriver quelques minutes en avance.

n°47509185
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-10-2016 à 20:47:33  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Pour le RER D, les hfriens ici m'ont dit que l'horaire sur le site et l'application Transilien correspondait à l'heure de départ du train. C'est peut-être la même chose sur le C. [:transparency] Du coup arrive deux minutes avant à chaque fois.


http://forgifs.com/gallery/d/183831-2/Ronaldo_lolsatyou.gif?
T'es en train de me dire que le train arrive à Egly à 7h28 et est resté 4 minutes sur place (7h32) ? Comment expliques-tu qu'arriver à 7h30 le train était déjà quasiment arrivé au dépôt ? :(
 
 
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 25-10-2016 à 20:47:53
n°47509253
slasher-fu​n
Posté le 25-10-2016 à 20:54:22  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Il faudrait que je choppe les horaires officiels d'une mission sur sa branche pour avoir les durées théoriques de stationnement


Tu les as dans Hafas

n°47509306
SuperSic
Posté le 25-10-2016 à 20:59:12  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Pour le RER D, les hfriens ici m'ont dit que l'horaire sur le site et l'application Transilien correspondait à l'heure de départ du train. C'est peut-être la même chose sur le C. [:transparency] Du coup arrive deux minutes avant à chaque fois.


C'est n'importe quoi les horaires et les annonces sur le rer C.
Je prends regulierement le Rer (MONA) de 18h40 à Massy et j'ai eu qq fois des annonces sur ce train, comme s'il était à quai alors qu'il n'est jamais arrivé. (normalement, il arrive à quai vers 18h20-25 et il repart dans l'autre sens à 18h40)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°47510122
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-10-2016 à 22:12:42  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


http://forgifs.com/gallery/d/18383 [...] atyou.gif?
T'es en train de me dire que le train arrive à Egly à 7h28 et est resté 4 minutes sur place (7h32) ? Comment expliques-tu qu'arriver à 7h30 le train était déjà quasiment arrivé au dépôt ? :(
 
 
;)


Je veux bien l'avis d'un employé SNCF. Peut-être demander au compte Twitter du RER C. :/
 

SuperSic a écrit :


C'est n'importe quoi les horaires et les annonces sur le rer C.
Je prends regulierement le Rer (MONA) de 18h40 à Massy et j'ai eu qq fois des annonces sur ce train, comme s'il était à quai alors qu'il n'est jamais arrivé. (normalement, il arrive à quai vers 18h20-25 et il repart dans l'autre sens à 18h40)


Ah c'est pire que les autres lignes. [:tinostar] Déjà les 30 minutes de fréquence en heure de pointe à Massy. [:sigmund frog]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 22:12:42  profilanswer
 

n°47511572
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-10-2016 à 06:47:55  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Il y a moyen de choper le collet de la sncf afin qu'ils puissent m'expliquer pourquoi il y a un décalage entre les horaires affichés et le passage du train. 4 minutes de décalage quand même. Et bien évidemment, pas en ta faveur. :/
C'est vraiment des membres de la fédération des défenseurs de poussins. :fou:


Comment un decalage peut etre en ta faveur ? Genre t'arrive en avance sur le quai et hop letrain arrive en meme temps que toi ou alors tu arrives en retard et le train aussi ?  [:tristou:4]


Message édité par stancw le 26-10-2016 à 06:49:59

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°47511641
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-10-2016 à 07:33:30  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Je veux bien l'avis d'un employé SNCF. Peut-être demander au compte Twitter du RER C. :/

 


 

Déjà demandé plusieurs fois. Au début ils règlent le problème mais 2 jours après le décalage revient.
Ce matin, annoncé à 7h31. Le train arrive à l'heure c'est à dire 7h28. Il reste environs 30 secondes sur le quai.


Message édité par Berceker United le 26-10-2016 à 07:34:04
n°47511797
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 26-10-2016 à 08:29:43  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est n'importe quoi les horaires et les annonces sur le rer C.
Je prends regulierement le Rer (MONA) de 18h40 à Massy et j'ai eu qq fois des annonces sur ce train, comme s'il était à quai alors qu'il n'est jamais arrivé. (normalement, il arrive à quai vers 18h20-25 et il repart dans l'autre sens à 18h40)


 
Typiquement ce matin, comme tous les matins depuis 2 semaines, les affichages et le speaker à Massy annonce que le NORA (long) de 7H10 partira de la voie 4, Or on constate que c'est le court qui arrive et le MONA arrive en voie 3 pour repartir effectivement 7h10 en NORA :/ .
 
Ce n'est pas très coordonné...


---------------
http://groubill.tumblr.com/
n°47511894
SuperSic
Posté le 26-10-2016 à 08:45:10  profilanswer
 

Trash-Kamikaze a écrit :

Typiquement ce matin, comme tous les matins depuis 2 semaines, les affichages et le speaker à Massy annonce que le NORA (long) de 7H10 partira de la voie 4, Or on constate que c'est le court qui arrive et le MONA arrive en voie 3 pour repartir effectivement 7h10 en NORA :/ .
 
Ce n'est pas très coordonné...


ca donne surtout l'impression que c'est pas en direct et que c'est la même bande qui tourne tous les jours... j'espère que c'est mieux géré niveau sécurité pour éviter les collisions...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°47512097
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-10-2016 à 09:16:38  profilanswer
 

Retards sur les transiliens de Montparnasse (ligne U ou N je sais plus) en direction de Versailles.
Après que la SNCF annonce un retard car des gens se trouvent sur la voie vers Malakoff... les affichages se désactivent, laissant aveugle la masse de monde qui s'est accumulée entre 8h39 et 9h10.
Finalement notre maitre chien nous a indiqué en vocal sur quel quai le troupeau devait se diriger pour aller faire l'esclave à la COGIP.


Message édité par cindytroford le 26-10-2016 à 09:17:00
n°47512210
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-10-2016 à 09:30:54  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Tu les as dans Hafas


C'est pas assez précis.
La en fait pour le 43868 de berceker, il est sensé arriver à egly à 07:28:40 et repartir à 07:29:20  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47512337
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-10-2016 à 09:42:04  profilanswer
 

Putain de musicien sur la neuf ce matin...

 

Le gars je le connais je l'ai déjà subi, il monte vers michel ange et reste ARCHI longtemps (au moins après franklin...)

 

Du coup je le vois, je soupire et il me fait "qu'est ce qu'il y a, il y a un problème"?

 

Suite du dialogue (à peu près) :
- le problème c'est ta musique qui nous casse les couilles dès le matin
- gna gna *explications comme quoi la musique c'est le bien*
- oui la musique c'est bien mais pas la tienne
- et toi tu écoutes quoi? du rap de merde? j't'emmerde toi et ton rap!
- La vulgarité maintenant, ça doit etre ton seul argument... c'est bien digne d'un tocard (j'insiste sur ce mot pour n'utiliser aucune insulte justement et pas m'abaisser à son niveau)

 

Il reprend sa zik et commence à chanter "ma liberté de penser" de pagny et il me fait

 

- Ca c'est de la bonne musique
- Ecrite par un gars qui refuse de payer ses impots pas etonnant que tu aimes ça!

 

Je lui dis que s'il aime tant que ça jouer dans le metro il peut passer le concours RATP, il me fait qu'il l'a loupé déjà trois fois. Reponse : "pas étonnant vu la qualité de ce que tu joues, ca confirme que t'es un tocard"

 

Il me traite de gamin et me dit que je verrai quand je devrais taffer, je lui dit que je taffe depuis 10 ans et que si il y avait pas un salaire au bout je me coltinerais pas sa zik de merde le matin dans le trom

 

Sur ce une Josianne arrive et me fait "monsieurs je vous souhaite une TRES mauvaise journée", je lui fais "ok connasse" et la shitstorm de malade : ON VA VOUS RETROUVER, JE VOUS AI PHOTOGRAPHIE, ON VA VOUS RETROUVER SUR FB

 

Et le musicien qui me dit "moi je devrais te casser la gueule, t'es un fils à papa", du coup jai rigolé et je suis descendu à ma station

 

La ratp ou comment s'enerver dès le matin (sorry mal raconté, mais pas le temps de smileytiser tout ça :D)

Message cité 13 fois
Message édité par kriloner le 26-10-2016 à 09:42:46

---------------
antithéiste
n°47512355
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-10-2016 à 09:43:31  profilanswer
 

Putain excellent !
 
Merci.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47512376
Phenom
Posté le 26-10-2016 à 09:44:50  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Putain de musicien sur la neuf ce matin...
 
Le gars je le connais je l'ai déjà subi, il monte vers michel ange et reste ARCHI longtemps (au moins après franklin...)
 
Du coup je le vois, je soupire et il me fait "qu'est ce qu'il y a, il y a un problème"?
 
Suite du dialogue (à peu près) :
- le problème c'est ta musique qui nous casse les couilles dès le matin
- gna gna *explications comme quoi la musique c'est le bien*
- oui la musique c'est bien mais pas la tienne
- et toi tu écoutes quoi? du rap de merde? j't'emmerde toi et ton rap!
- La vulgarité maintenant, ça doit etre ton seul argument... c'est bien digne d'un tocard (j'insiste sur ce mot pour n'utiliser aucune insulte justement et pas m'abaisser à son niveau)
 
Il reprend sa zik et commence à chanter "ma liberté de penser" de pagny et il me fait
 
- Ca c'est de la bonne musique
- Ecrite par un gars qui refuse de payer ses impots pas etonnant que tu aimes ça!
 
Je lui dis que s'il aime tant que ça jouer dans le metro il peut passer le concours RATP, il me fait qu'il l'a loupé déjà trois fois. Reponse : "pas étonnant vu la qualité de ce que tu joues, ca confirme que t'es un tocard"
 
Il me traite de gamin et me dit que je verrai quand je devrais taffer, je lui dit que je taffe depuis 10 ans et que si il y avait pas un salaire au bout je me coltinerais pas sa zik de merde le matin dans le trom
 
Sur ce une Josianne arrive et me fait "monsieurs je vous souhaite une TRES mauvaise journée", je lui fais "ok connasse" et la shitstorm de malade : ON VA VOUS RETROUVER, JE VOUS AI PHOTOGRAPHIE, ON VA VOUS RETROUVER SUR FB
 
Et le musicien qui me dit "moi je devrais te casser la gueule, t'es un fils à papa", du coup jai rigolé et je suis descendu à ma station
 
La ratp ou comment s'enerver dès le matin (sorry mal raconté, mais pas le temps de smileytiser tout ça :D)


 
J'aimerai tellement avoir la version des interlocuteurs  [:mac_lane:2]

n°47512378
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-10-2016 à 09:44:56  profilanswer
 

Vive les casques à annulation de bruit ou les intras bien isolants. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47512388
fvcpp
Posté le 26-10-2016 à 09:45:27  profilanswer
 

kriloner a écrit :

je lui fais "ok connasse"


 [:make install:1]

n°47512390
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-10-2016 à 09:45:33  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Vive les casques à annulation de bruit ou les intras bien isolants. :o


 
la batterie du mien était morte justement


---------------
antithéiste
n°47512403
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-10-2016 à 09:46:21  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

J'aimerai tellement avoir la version des interlocuteurs  [:mac_lane:2]

 

ah aucun soucis, j'ai rien fait de ouf, j'ai juste répondu hein, je me suis pas mis à faire le chevalier, et la description de la discussion me met pas super en avant... (ma seule erreur : l'insulte envers la josianne, je voulais justement ne jamais être vulgaire)

 

mais vu la josianne SJW on risque d'avoir un CR bientot sur les rezosocio :o

 

edit : et d'ailleurs à un moment il me fait "je tinsulte pas toi jinsulte le rap" quand je lui parlais de vulgarité


Message édité par kriloner le 26-10-2016 à 09:47:38

---------------
antithéiste
n°47512422
- Superson​ique -
Posté le 26-10-2016 à 09:48:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47512437
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-10-2016 à 09:49:09  profilanswer
 

Nope, mais il était surement portugais/espanol vu son accent :D

 

quelqu'un issu d'une minorité de type ethnique j'aurais rien osé faire, je suis lâche et le shitstorm aurait été bien plus violent pour moi :/ (étant moi même blanc hétéro cisgenre je ne peux pas me permettre d'oppresser les minorité)


Message édité par kriloner le 26-10-2016 à 09:50:11

---------------
antithéiste
n°47512478
FLeFou
Posté le 26-10-2016 à 09:52:11  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Putain de musicien sur la neuf ce matin...
 
[...]
Sur ce une Josianne arrive et me fait "monsieurs je vous souhaite une TRES mauvaise journée", je lui fais "ok connasse" et la shitstorm de malade : ON VA VOUS RETROUVER, JE VOUS AI PHOTOGRAPHIE, ON VA VOUS RETROUVER SUR FB
 
[..]


Putin vivement qu'on trouve la page avec la version de la conne josianne


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47512523
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-10-2016 à 09:55:23  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
antithéiste
n°47512642
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-10-2016 à 10:04:00  profilanswer
 

Dans un monde idéal le saltimbanque aurai fini poussé sous les roues du métro par la majorité des usagers :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47512656
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 10:05:11  answer
 

La réaction de la Josiane est juste [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 10:05:50
n°47512692
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-10-2016 à 10:07:04  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Putain de musicien sur la neuf ce matin...

 

Le gars je le connais je l'ai déjà subi, il monte vers michel ange et reste ARCHI longtemps (au moins après franklin...)

 

Du coup je le vois, je soupire et il me fait "qu'est ce qu'il y a, il y a un problème"?

 

Suite du dialogue (à peu près) :
- le problème c'est ta musique qui nous casse les couilles dès le matin
- gna gna *explications comme quoi la musique c'est le bien*
- oui la musique c'est bien mais pas la tienne
- et toi tu écoutes quoi? du rap de merde? j't'emmerde toi et ton rap!
- La vulgarité maintenant, ça doit etre ton seul argument... c'est bien digne d'un tocard (j'insiste sur ce mot pour n'utiliser aucune insulte justement et pas m'abaisser à son niveau)

 

Il reprend sa zik et commence à chanter "ma liberté de penser" de pagny et il me fait

 

- Ca c'est de la bonne musique
- Ecrite par un gars qui refuse de payer ses impots pas etonnant que tu aimes ça!

 

Je lui dis que s'il aime tant que ça jouer dans le metro il peut passer le concours RATP, il me fait qu'il l'a loupé déjà trois fois. Reponse : "pas étonnant vu la qualité de ce que tu joues, ca confirme que t'es un tocard"

 

Il me traite de gamin et me dit que je verrai quand je devrais taffer, je lui dit que je taffe depuis 10 ans et que si il y avait pas un salaire au bout je me coltinerais pas sa zik de merde le matin dans le trom

 

Sur ce une Josianne arrive et me fait "monsieurs je vous souhaite une TRES mauvaise journée", je lui fais "ok connasse" et la shitstorm de malade : ON VA VOUS RETROUVER, JE VOUS AI PHOTOGRAPHIE, ON VA VOUS RETROUVER SUR FB

 

Et le musicien qui me dit "moi je devrais te casser la gueule, t'es un fils à papa", du coup jai rigolé et je suis descendu à ma station

 

La ratp ou comment s'enerver dès le matin (sorry mal raconté, mais pas le temps de smileytiser tout ça :D)


You make my Day  :bounce:

n°47512825
n0way
Posté le 26-10-2016 à 10:17:50  profilanswer
 

kriloner a écrit :

[***]
- le problème c'est ta musique qui nous casse les couilles dès le matin
[***]
- La vulgarité maintenant, ça doit etre ton seul argument... c'est bien digne d'un tocard (j'insiste sur ce mot pour n'utiliser aucune insulte justement et pas m'abaisser à son niveau)
[***]
"pas étonnant vu la qualité de ce que tu joues, ca confirme que t'es un tocard"
[***]
Sur ce une Josianne arrive et me fait "monsieurs je vous souhaite une TRES mauvaise journée", je lui fais "ok connasse"
[***]


autant j’apprécie l'intervention (que beaucoup rêve de faire tous les matins ou soirs),  
autant la critique sur la vulgarité n'est pas justifiée, vu que tu semble l'avoir été au moins autant.

n°47512936
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-10-2016 à 10:26:01  profilanswer
 

tocard c'est pas une insulte "vulgaire"

 

casser les couilles c'est pas une insulte c'est un fait, c'est dit vulgairement certes mais je le traite pas directement de connard

 

et pour la josianne j'ai dit que j'avais merdé :/

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 26-10-2016 à 10:26:35

---------------
antithéiste
n°47512961
fvcpp
Posté le 26-10-2016 à 10:27:23  profilanswer
 

kriloner a écrit :


et pour la josianne j'ai dit que j'avais merdé :/


non non, t'as été juste  :bounce:

n°47513009
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-10-2016 à 10:30:18  profilanswer
 

bah maintenant je vais me faire retrouver et punir sur FB  :o


---------------
antithéiste
n°47513059
fvcpp
Posté le 26-10-2016 à 10:33:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :

bah maintenant je vais me faire retrouver et punir sur FB  :o


bouarf, t'attends que ca  [:ticento:5]

n°47513119
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-10-2016 à 10:37:32  profilanswer
 

Et si jamais ça arrive et qu'on répond dans les commentaires, HFR va se faire flammer comme un repaire d'hétéros cis paternalistes oppresseur adepte du mansplaining :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47513219
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-10-2016 à 10:43:41  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
antithéiste
n°47513244
kalimeroo
Posté le 26-10-2016 à 10:45:59  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Putain de musicien sur la neuf ce matin...
 
[...]
 
Sur ce une Josianne arrive et me fait "monsieurs je vous souhaite une TRES mauvaise journée", je lui fais "ok connasse" et la shitstorm de malade : ON VA VOUS RETROUVER, JE VOUS AI PHOTOGRAPHIE, ON VA VOUS RETROUVER SUR FB
 
Et le musicien qui me dit "moi je devrais te casser la gueule, t'es un fils à papa", du coup jai rigolé et je suis descendu à ma station
 
La ratp ou comment s'enerver dès le matin (sorry mal raconté, mais pas le temps de smileytiser tout ça :D)


 
Mais... pourquoi en fait :o ? Pourquoi te retrouver sur Facebook alors que t'es déjà devant elle, en vrai, pas besoin de te chercher :gratgrat:.

n°47513275
kalimeroo
Posté le 26-10-2016 à 10:47:54  profilanswer
 

Ceci dit, la conversation était bien trop longue, je ne comprends même pas que tu ne l'aies pas abrégée plus tôt avec un "stop attaque perso pls" :o.

n°47513277
FLeFou
Posté le 26-10-2016 à 10:47:59  profilanswer
 

Surtout que les josiannes sont les premières à se plaindre des mecs qui font de la musique dans les TECs, je comprends vraiment pas pourquoi elle elle le défend le type.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47513351
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-10-2016 à 10:52:33  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Ceci dit, la conversation était bien trop longue, je ne comprends même pas que tu ne l'aies pas abrégée plus tôt avec un "stop attaque perso pls" :o.


 [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3269  3270  3271  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR