Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[anecdote] Racisme dans l'avion.

n°954741
Thocan
La loi du silence
Posté le 07-08-2003 à 15:49:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Douille a écrit :


 
moi, je ne me serais pas bougé (est-ce une pointe de racisme???)


 
Bah si mais bon... ça sert à rien de faire un scandale et ça nous a fait marrer, donc...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 15:49:02  profilanswer
 

n°954761
ToxicAveng​er
Posté le 07-08-2003 à 15:50:29  profilanswer
 

Format_C a écrit :


île sur laquelle 1 des 3 rescapés a dû se couper la jambe pour nourir les 2 autres


 
 :??:  
 
C'est dans Brain Dead ca ?

n°954818
Zangalou
Posté le 07-08-2003 à 15:56:17  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Et tout d'un coup la vieille a sorti la hache planquée sous son siège, à enlevé sa péruque et à massacré tous les passagers de l'avion parceque le pilote avait fait des appels de phares à un ulm qui volait les phares éteins ?  :D  

ca me rappelle quelque chose et ensuite elle s'est dirigée vers le world trade center

n°954840
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 15:59:06  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

J'ai pas trouvé dans la recherche, ca m'a fait sourire bien que la fin doit avoir été exagérée :D
 

Citation :

La  scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres. Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hotesse de l'air :
 
"Quel est votre problème, madame ?,  demande l'hotesse de l'air.
 
- Mais vous ne voyez donc pas ?, répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants. Donnez-moi un autre siège.
 
- S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hotesse de l'air. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible..."
 
L'hotesse  s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.
 
"Madame, comme je le  pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai  parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe."
 
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hotesse de l'air continue :
 
"Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne en classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi désagréable."
 
 Et, s'adressant au noir, l'hotesse de l'air lui dit : " Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend." Et tous les passagers autour qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent.


 
Ca m'a fait sourire, je me suis dit que c'était utile de le partager :)

Peu m'importe quelle soit vraie ou pas, c'est génial.

n°954882
Moundir
Posté le 07-08-2003 à 16:05:08  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Peu m'importe quelle soit vraie ou pas, c'est génial.


 
nan c'est nul

n°954897
ToxicAveng​er
Posté le 07-08-2003 à 16:06:37  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
nan c'est nul


 
tain le nick [:rofl]

n°954901
Moundir
Posté le 07-08-2003 à 16:07:11  profilanswer
 


 
+1 !
 
dago  :love: [:azzaro75]

n°954909
ToxicAveng​er
Posté le 07-08-2003 à 16:08:09  profilanswer
 

on parlait pas de ton ile Moundir [:forummp3]

n°954951
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 16:12:33  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
nan c'est nul

:(  
 
 [:xmamatx]

n°955005
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 16:17:31  profilanswer
 

Douille a écrit :


 
moi, je ne me serais pas bougé (est-ce une pointe de racisme???)


 
T'as pas à bouger. C'est plutôt celle qui demande qui fait preuve de racisme...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 16:17:31  profilanswer
 

n°955029
Moundir
Posté le 07-08-2003 à 16:20:14  profilanswer
 

http://www.hoaxbuster.com
 
pour toutes les histoires à la con comme celle des clous sur les chaises de ciné  :love:  :love:

n°955040
fubu7
Posté le 07-08-2003 à 16:21:23  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :

on parlait pas de ton ile Moundir [:forummp3]


:lol: :lol:
 
franchement autant l'histoire est sympa, autant tout est vraiment utopique, de la femme hitlerienne au bon geste du commandant de bord  :whistle:

n°956543
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-08-2003 à 22:09:16  profilanswer
 

la copine de ma belle soeur a ramassé le portefeuille d'un algérien barbu tout à l'heure dans le métro, et lui a rendu.
Il lui a dit "vous êtes très gentille madame, alors laissez moi vous donner un conseil : ne prenez pas le métro demain"
 [:kains]  
 
Je resterai cloitré chez moi demain !


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°956555
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 22:14:41  profilanswer
 

Une de mes cousines qui était à la pêche avec son conjoint décida de se baigner en bordure d'un petit lac. N'ayant pas son maillot de bain, elle se dévêtit et se baigna nue. Le lac était plutôt un marais avec un fond très boueux et de l'eau pas très propre. Quelques jours plus tard, se sentant faible elle consulta un médecin qui s'aperçu qu'elle manquait de sang. Il procéda donc à une transfusion sanguine. Ne pouvant expliquer ce qui se passait, il la renvoya chez elle. À nouveau elle tomba en faiblesse et cette fois-ci on lui donna encore plus de sang. Le médecin décida alors de l'hospitaliser pour découvrir se qui se passe. Après plusieurs examens, transfusions et opérations, on retrouva une sangsue dans son intestin! Elle mesurait presque 60cm! Pendant sa baignade la sangsue avait pénétré dans son anus et à son insu!


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°956562
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-08-2003 à 22:17:01  profilanswer
 


[:rofl]
et une semaine après, elle est tombée enceinte après s'être baigné dans une piscine publique


Message édité par Tolor le 07-08-2003 à 22:17:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°956567
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 22:18:19  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


[:rofl]
et une semaine après, elle est tombée enceinte après s'être baigné dans une piscine publique


Pas tout à fait, en fait elle a enfanté l'homme de l'atlandide après s'être baignée dans la mer ! :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°956576
greenleaf
Posté le 07-08-2003 à 22:19:53  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


[:rofl]
et une semaine après, elle est tombée enceinte après s'être baigné dans une piscine publique

l'enfant était noir. et la première fois qu'il a pris l'avion (un vol Johannesburg et Londres), il s'est retrouvé à côté d'une dame qui....
 
 
 
 
 [:greenleaf]

n°956577
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 22:20:17  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

l'enfant était noir. et la première fois qu'il a pris l'avion (un vol Johannesburg et Londres), il s'est retrouvé à côté d'une dame qui....
 
 
 
 
 [:greenleaf]  


Et la boucle est bouclée  [:audi]


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°956579
greenleaf
Posté le 07-08-2003 à 22:20:47  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Et la boucle est bouclée  [:audi]  

et le topic peut être closed  :o  :D  [:snake12]

n°956583
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 07-08-2003 à 22:22:44  profilanswer
 

ca c'est du tomic blabla old school!!!
 :love:


Message édité par ---neo--- le 07-08-2003 à 22:22:53
n°956588
Rasthor
Posté le 07-08-2003 à 22:23:15  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Une de mes cousines qui était à la pêche avec son conjoint décida de se baigner en bordure d'un petit lac. ..................... Après plusieurs examens, transfusions et opérations, on retrouva une sangsue dans son intestin! Elle mesurait presque 60cm! Pendant sa baignade la sangsue avait pénétré dans son anus et à son insu!


 
Ben ça existe, sisiçaivrai.
 
C'est un peu comme les terliso rev, vous connaissez ?  C'est comme les taenia, sauf qu'ils vivent en banlieue et se cache dans les piscine. Tu te baigne et hop il monte dans ton rectum et se loge dans les intestins. Le pire, c'est quand tu utilise du vermifuge, , comme il fait tout en verlan, il ne sort pas part ton cul, mais par ta bouche...Beurk.
 

n°956590
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 22:24:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Ben ça existe, sisiçaivrai.
 
C'est un peu comme les terliso rev, vous connaissez ?  C'est comme les taenia, sauf qu'ils vivent en banlieue et se cache dans les piscine. Tu te baigne et hop il monte dans ton rectum et se loge dans les intestins. Le pire, c'est quand tu utilise du vermifuge, , comme il fait tout en verlan, il ne sort pas part ton cul, mais par ta bouche...Beurk.
 


 [:doudoube]


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°956595
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 07-08-2003 à 22:24:59  profilanswer
 

dago a écrit :

west coast [:negueu]  


 
 
 :lol:

n°956596
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-08-2003 à 22:25:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


En plus l'hotesse avait des bébés naraignées dans la joue [:alph-one]


oui mais elle est ou la dame blanche dans tout ça  [:f@bek]

n°956598
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 22:26:41  profilanswer
 

f@bek a écrit :


oui mais elle est ou la dame blanche dans tout ça  [:f@bek]  


DTC ?  [:fix_g]


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°956608
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-08-2003 à 22:30:00  profilanswer
 

les dernières répliques me font vraiment peur quand à la survie de ce topic  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°956610
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-08-2003 à 22:30:17  profilanswer
 

c'est quoi l'histoire de l'hotesse et du verre d'eau???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Need info sur billet d'avion pour trajet en France !
Que pensez vous du casque ROOF ? (type avion de chasse)la terre qui tourne et un avion...
Avion : Que prendre en cabine?Douanes + avion + alcool
Avion: comment avoir des vols moins chers (pour l'Algérie)???[Voyage] tarif avion France-Angleterre, quel compagnie la moins chere
Voyager en avion avec son PC....Comment sait on la vitesse d'un avion ?
Plus de sujets relatifs à : [anecdote] Racisme dans l'avion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR