| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 19:51:50 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Les amis --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Notaire le 23/01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 03-01-2012 à 20:00:38 |
sangohan3891 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Le Figaro aussi s'y met et dit que tout le monde prédit la baisse, sauf Century 21 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-01-2012 à 21:12:49 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Dans ce cas autant continuer à chercher, quitte à planter l'autre en temps voulu ce sera bien fait Puisque tu es là quelle est la différence entre une offre d'achat et une promesse d'achat ? Le délai peut s'appliquer dans ce cas (a condition d'être notifié) mais les différences ne sont pas claires. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-01-2012 à 21:27:37 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 21:24:48 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Normalement oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_ [...] #Pr.C3.AAt
Moi je le comprends comme cela
Cf la réponse donnée plus haut : le 4.2% c'est pour du prêt à 15 ans (et le montant est limité à 92k€ avec prime état), si tu prends sur moins d'année le taux reste constant mais le montant emprunté augmente de manière à ce que le cout total du crédit soit égal à 2.5 x montant des intérêts (avec le plafonnement à 92k€) Lis ceci : http://www.cbanque.com/credit/pretpel.php Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 03-01-2012 à 21:42:41 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
o_BlastaaMoof_o |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Oui tu as raison : le taux de 4.2% ne change pas si on diminue la durée d'emprunt de moins de 15 ans, ce sera le montant emprunté qui sera augmenté (mais plafonné à 92k€). Du coup j'ai édité. Message édité par visiteur du futur le 03-01-2012 à 21:42:51 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
mattgiver joueur de bouse | La phase d’épargne minimale pour faire un crédit PEL est de 4 ans et peut être prolongée jusqu’à 10 ans ... donc les droits à prêt sont calculés à partir des intérêts générés sur 10 ans, au delà des 10 ans si l'on conserve le PEL les intérêts générés les années suivantes n'entrent pas en compte pour le calcul des droits à prêts .. http://www.cbanque.com/placement/P [...] gement.php Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 03-01-2012 à 21:53:06 |
dje33 | A la place de samourai j'irais envoyer bouler l'AI et la proprio. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 03-01-2012 à 22:04:34 |
coyotepowa |
c2800 |
|
bento51 |
|
bento51 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
J'ai signé le compromis à l'agence (la proprio devant le signer le lendemain), et on m'a demandé de laisser le chèque des 5% qui serait encaissé après le délai de 7 jours après accusé de réception...que je n'ai jamais reçu puisque la proprio n'a pas signé. Question bête, mais je préfère être sûr : si je reçois le recommandé quand je suis à l'étranger, et que (forcément) je ne signe pas, les 7 jours commenceront à partir du moment où j'irai cherché le recommandé à la poste? EDIT:je viens de vérifier à tout hasard que l'argent était toujours sur mon compte ^^ Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-01-2012 à 22:47:09 --------------- Nihon, gambare ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Marc Chasseur de joce & sly | Samouraï > Non c'est à partir du lendemain de la date de première présentation. Google tu ne connais pas Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-01-2012 à 22:50:24 |
c2800 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Est ce qu'il existe des simulateurs/calculateurs qui intègrent plusieurs crédits cumulés ? (en l'occurrence, crédit "normal" et crédit à 1,75% sur 12 ans) J'aimerais refaire un bilan le plus précis possible de mes possibilités, vu que je pense reporter mon achat de quelques mois --------------- A new power is rising |
SigH-Max Improbable |
Ca manque de "Since 1974" par icite |
patx3 |
|
--------------- Nihon, gambare ! |
patx3 |
|
c2800 |
|
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 03-01-2012 à 23:15:28 |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:14:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ok, merci, je vais suivre tes conseils. Mais dans la lettre, il faut que je m'ouvre la possibilité de changer d'avis! je dis juste que je prends acte et que je suis intéressé dans un délai que je jugerai raisonnable. Juste pour info : 1) Tous les diagnostics, loi carrez, pv d'ag blabla : je les ai
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-01-2012 à 23:26:09 --------------- Nihon, gambare ! |
patx3 |
|
pilef |
+1
+10^Gogol |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 23:51:13 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |