| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 14:03:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 14:03:26 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
Black_Jack Bo_Jack | A propos, j'ai fait quelques recherches sur Dominique Webb et ses yeux hypnotiques.
--------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Pigeon_fute le 04-09-2014 à 14:16:46 |
Black_Jack Bo_Jack | Oh bah le monsieur a plus de 70 ans maintenant. --------------- Horse_man |
|
38 Special |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 14:46:05 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | La BCE baisse encore ses taux |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | #BCE #Draghi : les achats d'ABS vont également porter sur les prêts immobiliers résidentiels --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
doudou5 ACA a vaincu | Y a 2/3 ans on se disait que ce serait la hausse inéluctable des taux qui allaient faire chuter l'immo, finalement ça risque d'être la déflation |
pere-castor |
|
gourouman |
|
r06 |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-09-2014 à 16:44:34 --------------- .::| Feedback |::. |
pere-castor |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ces villes où la baisse des prix de l'immobilier s'accélère
gourouman |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tout +1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
|
Hoiniel |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 04-09-2014 à 16:54:17 |
gourouman |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il parlait de l'ancien qui s’écroule littéralement là-bas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 04-09-2014 à 17:07:19 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
alpachinois |
|
glandoll |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
Ma belle mère est espagnole (arrivee en France à 25 ans) et elle ecrit mieux français que ça...je dis ça alors que je la defends rarement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merci H.ollande --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |