| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
Sinon pour ceux qui raillaient (encore), si je n'ai pas signé les contrats d'assistance et venait demander de l'aide sur hfr, c'est justement parceque je m'en méfiais. Mon banquier m'a confirmé qu'il ne fallait pas signer ceci. Je crois qu'il est temps pour moi d'arrêter de me reposer sur hfr pour les conseils, et de prendre les choses un peu plus au sérieux, avec une assistance juridique en l’occurrence. (c'est de toute façon utile pour plein de truc). Message édité par d750 le 23-08-2014 à 23:19:54 |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 23:16:54 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous rigolez ? Ici on a eu 0.15% par tête en délégation , en ayant moins de trente ans. La banque était quasiment à 0,4 par tête... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tracteur |
|
Hr | The post content has been deleted |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tracteur |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca aspire les prix vers le haut, y compris pour ceux qui n'ont pas des parents (ou des parents qui eux ne veulent pas aider). --------------- Horse_man |
Tracteur |
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 10:30:53 ![]() ![]() |
r06 |
Si une société ou bien naître est plus important que travailler te convient alors effectivement aucun problème... |
Woona |
|
c2800 |
|
briseparpaing | Une taxation à 95% des donations et des successions pendant une génération devrait suffire. |
Tracteur |
|
Tracteur |
|
c2800 |
|
pere-castor |
|
Tracteur |
|
c2800 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
360no2 I am a free man! |
ça se fait avec de l'argent un achat immo, t'es au courant ? donc patrimoine familial ou épargne (=travail).
Donc, si tu analyses le problème et vois que le système est pourri, tu n'as pas le droit de simultanément :
Ne pas vouloir du retour de l'ancien régime, c'est communisme !?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tracteur |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Woona |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-08-2014 à 12:31:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 24-08-2014 à 12:33:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Woona |
|
PhloWee |
|
PhloWee |
Mettre une flat taxe c'est toujours pénaliser plus les pauvres qui ne peuvent pas profiter d'outils pour défiscaliser. Idéalement il faudrait une taxe progressive avec un taux fort dans la dernière tranche mais dans les faits les riches trouveront toujours un moyen pour y échapper si le taux est trop élevé par rapport aux autres états. Message cité 1 fois Message édité par PhloWee le 24-08-2014 à 12:43:38 |
Woona |
|
padav |
|
Bien plus que les héritiers ne méritent leur héritage
Tu proposes quoi concrêtement pour adapter les salaires à leur utilité à la société ? Des salaires fixés par une institution élue ? Et tu te gausses du communisme ?
Non, le mien c'est l'idéal républicain ; l'ancien régime c'est celui vers lequel on retourne en laissant les héritages détaxés créer des dynasties...
Prétérition...
De même. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav | ca doit pas être ton cas, il n'y a plus de tranche à 40% |
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |