| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:08:18 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Quel est en gros ton salaire, capacité d'épargne, apport, situation familiale, besoin de mobilité ? Message édité par elfe_errant le 24-05-2013 à 20:20:41 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 20:24:16 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cross-topic épargne
Message édité par nico6259 le 24-05-2013 à 21:00:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM | ça sent très mauvais effectivement --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
canardeur |
Message édité par canardeur le 24-05-2013 à 21:13:18 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 21:12:58 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
Message cité 3 fois Message édité par Lolo_hfr le 24-05-2013 à 22:45:35 |
Lolo_hfr |
Message cité 3 fois Message édité par Lolo_hfr le 24-05-2013 à 22:02:38 |
Je pense que tu devrais lui écrire pour lui faire part de ses limites Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-05-2013 à 22:00:46 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 18575.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens sinon sur un blog de personal finance US que je lis, un petit article en anglais sur "The surprising myth about investing in real estate". Comme quoi, les idées recues sont les mêmes partout
Il a pas mal d'articles sur ce sujet pour ceux que ca intéresse : http://www.iwillteachyoutoberich.c [...] V0kGxSh4bn Et un autre sur le fait que les gens sont contents quand les prix des maisons augmentent, il reformule les articles de presse "pessimistes" Mais il a l'air de penser que c'est une spécificité américaine Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-05-2013 à 23:03:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
-> apparamment il a rien trouvé, vu la réussite de la politique industrielle de la france depuis.
|
Patchou |
Les rads en fonte, pour le moment j'ai pas trouvé mieux --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 24-05-2013 à 23:28:25 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 24-05-2013 à 23:24:24 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 25-05-2013 à 00:00:20 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon suite aux histoire d'atomick je me lance en vous donnant des détails.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Un peu extrémiste pour le reste quand même A priori ils ont aussi le mythe des riches étrangers par contre Rich Chinese (or Europeans, or Arabs) are driving up housing prices. Message édité par elfe_errant le 25-05-2013 à 00:18:49 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 25-05-2013 à 00:36:17 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Le gus qui a acheter en 2007 seront bien comptant de payer des impôt sur de "l'argent imaginaire" à cause de sa maison qui à perdu 50% de sa valeur. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-05-2013 à 00:38:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cartemere |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
SigH-Max Improbable |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 10:13:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Au cas 2 faut que tu rajoutes le prix de ta loc pendant 1an. ET il doit rembourser 100 000 s'il s'est acheté sa porsche Et le cas 1 ne sera pas "perdant" dans l'absolu, mais par rapport à une autre situation. Tant qu'il a pris un bien vivable à long terme/ne s'est pas mis en danger financièrement, c'est pas déconnant (surtout que les 1an pour faire -40% peuvent aussi facilement devenir des 5ans pour faire -30%...) Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 25-05-2013 à 10:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |