Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24270832
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-10-2010 à 11:03:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perceval_De_Galles a écrit :

Je viens, par un jolie tour de passe passe, de doubler la durée de mon week-end  [:oyaisse2]
 
 

Spoiler :

Alors c'est qui le master optimiseur ?



 
féloches [:-cas-:3]  !
 [:castormalin:4] explique !


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 11:03:13  profilanswer
 

n°24270857
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 15-10-2010 à 11:05:33  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
féloches [:-cas-:3]  !
 [:castormalin:4] explique !


Mon chef veut que je solde mes congés pour la fin de l'année, j'ai collé plein de RDV, inter programmées, toussa sur des mardi, mercredi ou jeudi, du coup je ne peut QUE poser des week-end prolongés !!!


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24270862
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 11:06:00  profilanswer
 

hugeq a écrit :

Pour recadrer,  
Selon vous Y a  t il des avantages à simuler un kidnapping lors d'une mission à l'étranger avec la COGIP?


 
Je ne vois pas l'intérêt. Peut-être est ce pour :  
 
- demander une prime de risque ?
- demander des jours de repos, voire poser un arrêt-maladie, au titre de la souffrance psychologique ?
- augmenter ta visibilité (comme François Mitterand avec le faux attentat de l'Observatoire) ?
 
Je pense que les moyens demandés sont trop élevés pour le résultat obtenu. A moins de demander à deux potes de simuler un enlèvement devant les collègues, et de revenir deux jours après en disant s'être échappé.  
 
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24270893
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 11:08:23  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


Je ne vois pas l'intérêt.  
 


 
 
- un mois de vacances  
- partage de la rançon avec les "ravisseurs"
- arrêt maladie consécutif pour pouvoir "récupérer" du trouble psychologique

Message cité 2 fois
Message édité par hugeq le 15-10-2010 à 11:08:36

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24270904
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 15-10-2010 à 11:09:34  profilanswer
 

hugeq a écrit :


 
 
- un mois de vacances  
- partage de la rançon avec les "ravisseurs"
- arrêt maladie consécutif pour pouvoir "récupérer" du trouble psychologique


Stockholm syndrom
 
 

Spoiler :

Spéciale kassedédi à Mr Orange !  [:mistral_ winner]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24270973
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 11:15:35  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Mon chef veut que je solde mes congés pour la fin de l'année, j'ai collé plein de RDV, inter programmées, toussa sur des mardi, mercredi ou jeudi, du coup je ne peut QUE poser des week-end prolongés !!!


 
Pas mal Perceval ! Et en plus, tu évites les urgences du vendredi soir. :)
 
Bien cordialement,
 
Gil
 
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24271058
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 11:20:19  answer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Pas mal Perceval ! Et en plus, tu évites les urgences du vendredi soir. :)
 
Bien cordialement,
 
Gil
 
 


 
 
Oui, avec les fameuse préparation de réunion du lundi matin...
 
"MaxDeLaVega, il faut faire un PowerPoint pour la réunion de lundi, il me l'a faut avant 19h..."

n°24271135
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-10-2010 à 11:24:45  profilanswer
 

Avant de voir Dieu, il a prévenu qu'il pensait bosser tard avec moi, genre "19H c'est l'heure mini de départ, 21 ou 22 c'est mieux". Vite trouver une excuse ... Faux billets de train pour le vendredi soir ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24271175
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-10-2010 à 11:27:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Avant de voir Dieu, il a prévenu qu'il pensait bosser tard avec moi, genre "19H c'est l'heure mini de départ, 21 ou 22 c'est mieux". Vite trouver une excuse ... Faux billets de train pour le vendredi soir ?


tu as mémé qui vient manger tes carbonara légendaires ce soir  [:nushku:1]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24271194
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 11:28:26  profilanswer
 

hugeq a écrit :


- un mois de vacances  
- partage de la rançon avec les "ravisseurs"
- arrêt maladie consécutif pour pouvoir "récupérer" du trouble psychologique


 
Pour les vacances, tu ne pourras pas te promener où tu le souhaites. Imagines si tu tombes sur des personnes qui savent que tu es censé être enfermé dans une cave, déshydraté et affamé... Il faut aussi que tu "retournes à la liberté" amaigri, voire contusionné si tu veux être crédible.  
 
Et puis il faut aussi que l'on souhaite payer pour te récupérer. Et si tu n'était pas si populaire que cela au sein de ta COGIP ?
 
Exemple en image :  
 
 
"Patron, qu'est-ce qu'on fait pour HugeQ ?  
Ca fait trois mois qu'il est parti et ses ravisseurs  
nous ont faxé une ristourne de 30 % sur la rançon !

 
              \
               \                                                  On le leur laisse !  
                \                                                 Avec un peu de patience, ils paieront pour qu'on vienne le récupérer.
                                                                  Et depuis qu'il n'est pas à son poste, la productivité du service a augmenté de 29 %
                                                                  A son retour, on le virera pour absence non motivée par la présentation d'un justificatif, faute, donc
                                                                  pas d'indemnités ! "

                                                                                     /
                                                                                   /
 

Spoiler :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/15/101015112343981070.jpg


 
 
Tu ne m'en veux pas pour cette petite moquerie ?  :whistle:  
 
Cordialement,
 
Gil


Message édité par Gilgamesch le 15-10-2010 à 11:29:29

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 11:28:26  profilanswer
 

n°24271246
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 11:33:29  profilanswer
 

oh non ça va!
vu que c'est mon chef qui refait tout mon boulot ça lui fera gagner du temps :o


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24271443
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 11:47:35  answer
 

Bon, je commence a avoir la dalle ! Vendredi c'est SubWay [:mistral_ winner]

n°24271460
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 11:48:41  profilanswer
 

et bien!
matinée prometteuse: glandage sur HFR depuis mon arrivée (a part deux descentes dans le bureau en bas pour voir la jolie secrétaire a tétés énormes...)
j'ai pourtant l'impression qu'elle assume pas trop en mettant des hauts pas moulants  [:cerveau totoz]
 
edit: je viens de stalker son profil sur facebook
elle sort avec un minet du bâtiment d'a côté  [:xqwzts]

Message cité 2 fois
Message édité par hugeq le 15-10-2010 à 11:49:58

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24271504
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 11:52:04  answer
 

hugeq a écrit :

et bien!
matinée prometteuse: glandage sur HFR depuis mon arrivée (a part deux descentes dans le bureau en bas pour voir la jolie secrétaire a tétés énormes...)
j'ai pourtant l'impression qu'elle assume pas trop en mettant des hauts pas moulants  [:cerveau totoz]
 
edit: je viens de stalker son profil sur facebook
elle sort avec un minet du bâtiment d'a côté  [:xqwzts]


 
 
Idem pour moi, matinée de glandage ultime. Deux coups de téléphone, 4 ou 5 mails... le reste c'est HFR + Sudoku  [:maxdelavega:1]

n°24271650
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 12:03:30  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Avant de voir Dieu, il a prévenu qu'il pensait bosser tard avec moi, genre "19H c'est l'heure mini de départ, 21 ou 22 c'est mieux". Vite trouver une excuse ... Faux billets de train pour le vendredi soir ?

 

Roooh, ce PDG est une vraie brute de travail !  Allez, pour toi Gottorp, pour te regonfler le moral [:ddr555] :

   

                                                             "Bon, on a fini la partie "investissements" du budget prévisionnel.
                                                              Il reste à calculer les dotations aux amortissements.
                                                              Gottorp et Choulet, vous avez les derniers chiffres de la compta ?
                                                                              |
                                                                              |
    Heu...                                                                  |  
       \                                                                     |
         \                                                     Allez, un peu de nerf les gars ! Il n'est que trois heures du matin !
           \                                                    Et le budget est presque fini, à la louche 11 petites heures de boulot
                                                              si vous décoincez bien ! Pas d'erreur de calculs hein, sinon je décompte sur
                                                              votre paie ! Je vois que vous êtes un peu fatigués. Vous êtes
                                                              pas solides, vous avez pas le feu sacré... :o
                                                              Allez, promis, je vous offre un Ricoré au lever du soleil. Et vous pourrez prendre
                                                              dix minutes de retard lundi matin. ;) "

 

                                                                          \
                                                                            \

 
Spoiler :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/15/101015114231424961.jpg

 


Cordialement,

 

Gil

  


Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 15-10-2010 à 12:04:44

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24271735
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-10-2010 à 12:13:24  profilanswer
 

bon la fille de la cafeteria trouve que je devrais plutôt aller manger au restaurant, c'est le début des haricots :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24271737
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 15-10-2010 à 12:13:57  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bon la fille de la cafeteria trouve que je devrais plutôt aller manger au restaurant, c'est le début des haricots :o


Espik nous ! [:cerveau skyzor]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24271773
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-10-2010 à 12:17:45  profilanswer
 


 
bha afin d'optimiser mon travail je part exactement a 11h58 prendre les 40 étages d'ascenseur, car a 11h49 les 40 étages de moutons foncent tous ensemble pour descendre.
 
Donc j'arrive tout en bas avec les centaines de multitudes et j'ai le choix entre restaurant d'entreprise, ou cafeteria qui vend des sandwichs tout prêts, ce que je prend toujours pour éviter la foule et vite remonter pour optimiser!
 
Puis voila que la madame commence a m'engeuller en disant pourquoi que je vais pas plutôt manger au resto d'entreprise comme tout le monde bla bla bla  [:starmindfr:4]  
 
Mais bon je me suis pas démonter, j'ai pris mon sandwich habituel et hop j'ai doubler les 40 étages de gens qui descendent en remontant tout seul haha!


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24271806
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 15-10-2010 à 12:21:48  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
bha afin d'optimiser mon travail je part exactement a 11h58 prendre les 40 étages d'ascenseur, car a 11h49 les 40 étages de moutons foncent tous ensemble pour descendre.
 
Donc j'arrive tout en bas avec les centaines de multitudes et j'ai le choix entre restaurant d'entreprise, ou cafeteria qui vend des sandwichs tout prêts, ce que je prend toujours pour éviter la foule et vite remonter pour optimiser!
 
Puis voila que la madame commence a m'engeuller en disant pourquoi que je vais pas plutôt manger au resto d'entreprise comme tout le monde bla bla bla  [:starmindfr:4]  
 
Mais bon je me suis pas démonter, j'ai pris mon sandwich habituel et hop j'ai doubler les 40 étages de gens qui descendent en remontant tout seul haha!


 [:cytrouille]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24271809
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 15-10-2010 à 12:22:07  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


Puis voila que la madame commence a m'engeuller en disant pourquoi que je vais pas plutôt manger au resto d'entreprise comme tout le monde bla bla bla  [:starmindfr:4]  


Les connasses, des femmes qu'on oublie pas  [:-cas-:3]

n°24272253
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:06:10  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
bha afin d'optimiser mon travail je part exactement a 11h58 prendre les 40 étages d'ascenseur, car a 11h49 les 40 étages de moutons foncent tous ensemble pour descendre.
 
Donc j'arrive tout en bas avec les centaines de multitudes et j'ai le choix entre restaurant d'entreprise, ou cafeteria qui vend des sandwichs tout prêts, ce que je prend toujours pour éviter la foule et vite remonter pour optimiser!
 
Puis voila que la madame commence a m'engeuller en disant pourquoi que je vais pas plutôt manger au resto d'entreprise comme tout le monde bla bla bla  [:starmindfr:4]  
 
Mais bon je me suis pas démonter, j'ai pris mon sandwich habituel et hop j'ai doubler les 40 étages de gens qui descendent en remontant tout seul haha!


de quoi elle se mêle?
elle va t'expliquer quoi manger celle là?
 
 
pates + poisson + raisins + yahourt aux cereales : 2.65E


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24272356
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2010 à 13:15:25  profilanswer
 

Salut le filles  [:simchevelu]  
Je suis calé du Mc Do offert par ma COGIP  [:911gt3]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24272431
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:20:52  profilanswer
 

hugeq a écrit :

et bien!
matinée prometteuse: glandage sur HFR depuis mon arrivée (a part deux descentes dans le bureau en bas pour voir la jolie secrétaire a tétés énormes...)
j'ai pourtant l'impression qu'elle assume pas trop en mettant des hauts pas moulants  [:cerveau totoz]
 
edit: je viens de stalker son profil sur facebook
elle sort avec un minet du bâtiment d'a côté  [:xqwzts]


link du profil?  [:monsieurorange:1]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24272434
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:20:56  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Stockholm syndrom
 
 

Spoiler :

Spéciale kassedédi à Mr Orange !  [:mistral_ winner]



Vrais reconnaissent vrais  [:baarf]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24272526
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-10-2010 à 13:27:12  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Roooh, ce PDG est une vraie brute de travail !  Allez, pour toi Gottorp, pour te regonfler le moral [:ddr555] :  
 
 
 
 
 
                                                              "Bon, on a fini la partie "investissements" du budget prévisionnel.
                                                              Il reste à calculer les dotations aux amortissements.  
                                                              Gottorp et Choulet, vous avez les derniers chiffres de la compta ?
                                                                              |
                                                                              |
    Heu...                                                                  |  
       \                                                                     |
         \                                                     Allez, un peu de nerf les gars ! Il n'est que trois heures du matin !
           \                                                    Et le budget est presque fini, à la louche 11 petites heures de boulot  
                                                              si vous décoincez bien ! Pas d'erreur de calculs hein, sinon je décompte sur
                                                              votre paie ! Je vois que vous êtes un peu fatigués. Vous êtes
                                                              pas solides, vous avez pas le feu sacré... :o  
                                                              Allez, promis, je vous offre un Ricoré au lever du soleil. Et vous pourrez prendre  
                                                              dix minutes de retard lundi matin. ;) "

 
                                                                           \
                                                                            \  
 


 
 
Cordialement,
 
Gil  
 
 
 
 


lundi j optimise a mort : 4H a/rd de route, 1 rdv, grosse pause repas, pause divx, arriver juste pour a la fin pm pour une reunion pipo "je me suis depeche pour etre la"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24272587
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:32:34  profilanswer
 

Ne commencez pas à parler de montres ou je vais être obligé de suivre. Ça me bouffe déjà assez de pognons.
 
Bonjour à tous au fait :)


---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24272612
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:33:56  profilanswer
 

Tiens ce midi j'ai croisé Pizzaboy dans le hall de ma COGIP  [:clooney8]

 

edit: ah ben tiens en parlant du loup  [:bentley]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 15-10-2010 à 13:34:25

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24272623
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-10-2010 à 13:34:50  profilanswer
 

pizzaboy a écrit :

Ne commencez pas à parler de montres ou je vais être obligé de suivre. Ça me bouffe déjà assez de pognons.
Bonjour à tous au fait :)


ça peut-être intéressant, si il ne s'agit pas de montres de couturier motorisées par un mouvement chinois à 2€50  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24272737
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:42:49  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


ça peut-être intéressant, si il ne s'agit pas de montres de couturier motorisées par un mouvement chinois à 2€50  


Bah comme tout le monde, j'ai ma petite Seiko 5 military bracelet NATO noir pour faire un peu tout et n'importe quoi. Solide et efficace, pas chère.  
 
Puis, je me suis pris une Hamilton Jazzmaster OpenHeart. Et récemment, j'ai chopé une Orient 2ER00001B.


---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24272746
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-10-2010 à 13:43:42  profilanswer
 

pizzaboy a écrit :


Bah comme tout le monde, j'ai ma petite Seiko 5 military bracelet NATO noir pour faire un peu tout et n'importe quoi. Solide et efficace, pas chère.  
 
Puis, je me suis pris une Hamilton Jazzmaster OpenHeart. Et récemment, j'ai chopé une Orient 2ER00001B.


go poster des photos sur le topoc montres alors :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24272755
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:44:06  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Tiens ce midi j'ai croisé Pizzaboy dans le hall de ma COGIP  [:clooney8]  
 
edit: ah ben tiens en parlant du loup  [:bentley]


 
photo


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24272760
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:44:42  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


go poster des photos sur le topoc montres alors :o


Non, je vais aller prospecter les russkofs, je cherche une jolie montre CCCP :o  :o


---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24272765
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 13:44:56  answer
 

bn_a_lunettes a écrit :


ça peut-être intéressant, si il ne s'agit pas de montres de couturier motorisées par un mouvement chinois à 2€50  


 
 
Oui, quant je vois tous ces Kéké avec des montres DG, Emporio machin à 250€ alors que c'est de la mécanique de Viet à 3€ ça me fait marrer !

n°24272813
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-10-2010 à 13:48:47  profilanswer
 

pizzaboy a écrit :


Non, je vais aller prospecter les russkofs, je cherche une jolie montre CCCP :o  :o


la poljot réveil ou la sputnik comme celle d'IZNII sont des valeurs sûres  [:cerveau nico54]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24272822
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 15-10-2010 à 13:49:17  profilanswer
 

j'ai une timex cardio qui n'est même pas ironman, devrais peut être aller faire un tour sur le topk des montres me faire lyncher [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24272838
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-10-2010 à 13:50:33  profilanswer
 

castormalin a écrit :

j'ai une timex cardio qui n'est même pas ironman, devrais peut être aller faire un tour sur le topk des montres me faire lyncher [:petrus75]


c'est utilitaire, ça ne choquera personne  :o  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24272839
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:50:43  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


la poljot réveil ou la sputnik comme celle d'IZNII sont des valeurs sûres  [:cerveau nico54]  


Ouais mais j'aimerai bien choper une montre "choc" avec un gros CCCP avec le marteau et la faucille sur fond rouge pour faire jaser les collègues  [:vic_mackey]


---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24272847
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:51:11  profilanswer
 


J'ai failli lui demander "Salut, c'est toi Pizzaboy [:dawa] ?" mais j'ai pas osé  [:prozac]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24272877
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:53:30  profilanswer
 


 

monsieurorange a écrit :


J'ai failli lui demander "Salut, c'est toi Pizzaboy [:dawa] ?" mais j'ai pas osé  [:prozac]


comment tu l'as reconnu?
il avait un tee shirt "pizzaboy lol" ?


Message édité par hugeq le 15-10-2010 à 13:53:37

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24272888
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:54:03  profilanswer
 

Intranet interne => photo :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24272896
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 13:54:32  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Intranet interne => photo :o


le stalker :o   [:chvalrit]  
 
e


Message édité par hugeq le 15-10-2010 à 13:54:46

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR