Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7032  7033  7034  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°50474486
dobermann7​8
Demqin
Posté le 28-07-2017 à 12:45:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

Incident au sommet...
Dans ma (grosse) cogip il y a un bug de sécurité en cevmomebt. En essayant de me loguer sur hfr je mapercoit que j'arrive par défaut sur des comptes d'autres hfriens de la cogip. Et inversement un collègue forumer ce matin m'a contacté par mail pour me dire qu'il arrivait sur mon compte. ..  
On est en train d'essayer de régler ça par teleconf. Du coup j'ai changé mon mdp sur mon malinphone et je suis privé dhfr au tafff... trop craignos pas envie que tout le monde lise mes mp et aille poster avec mon compte  [:frogaski62:5]


ca craint.  :sweat:  
Mais, tu vas pouvoir démasquer tous les hfriens de Cogip et inversement.  [:gordon shumway]


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 12:45:09  profilanswer
 

n°50477447
L'enfant p​ourri
Posté le 28-07-2017 à 17:28:54  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

Incident au sommet...
Dans ma (grosse) cogip il y a un bug de sécurité en cevmomebt. En essayant de me loguer sur hfr je mapercoit que j'arrive par défaut sur des comptes d'autres hfriens de la cogip. Et inversement un collègue forumer ce matin m'a contacté par mail pour me dire qu'il arrivait sur mon compte. ..
On est en train d'essayer de régler ça par teleconf. Du coup j'ai changé mon mdp sur mon malinphone et je suis privé dhfr au tafff... trop craignos pas envie que tout le monde lise mes mp et aille poster avec mon compte [:frogaski62:5]


Comment c'est possible? Proxy avec cache? C'est là que tu vois la nécessité de tout crypter.

n°50477465
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 28-07-2017 à 17:30:41  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Il paraît un peu. Assez pour que des français me disent que j'ai un accent charmant quand je suis en France. Pas assez pour que les québécois ne sachent pas que je suis française. :d


Tabernacle !  [:nicarao]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°50477470
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 28-07-2017 à 17:31:43  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

Incident au sommet...
Dans ma (grosse) cogip il y a un bug de sécurité en cevmomebt. En essayant de me loguer sur hfr je mapercoit que j'arrive par défaut sur des comptes d'autres hfriens de la cogip. Et inversement un collègue forumer ce matin m'a contacté par mail pour me dire qu'il arrivait sur mon compte. ..  
On est en train d'essayer de régler ça par teleconf. Du coup j'ai changé mon mdp sur mon malinphone et je suis privé dhfr au tafff... trop craignos pas envie que tout le monde lise mes mp et aille poster avec mon compte  [:frogaski62:5]


T'es tu loggué avec le compte de M.arc ?  [:castormalin:4]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°50477723
Dolores
Posté le 28-07-2017 à 18:02:02  profilanswer
 

EuDayEffe a écrit :

Tabernacle !  [:nicarao]

Tabarnak  [:aloy]

n°50486146
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-07-2017 à 08:05:15  profilanswer
 

Bonsoir, drap


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°50487009
dobermann7​8
Demqin
Posté le 30-07-2017 à 12:27:14  profilanswer
 

Bonsoir un dimanche à 8h00.
Nous attendons des détails.  :sweat:


---------------
Demqin
n°50487108
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 30-07-2017 à 12:43:38  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Bonsoir, drap


Mr. AilCasseur, merci de reformuler votre demande pendant les horaires d'ouverture de la COGIP2000  [:hauptimisateur:2]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°50488292
Grumly132
TMT
Posté le 30-07-2017 à 15:14:15  profilanswer
 

Il doit habiter dans un pays pas civilisé.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°50488625
dobermann7​8
Demqin
Posté le 30-07-2017 à 15:43:14  profilanswer
 

en effet  [:tapoh]


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 15:43:14  profilanswer
 

n°50489573
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-07-2017 à 18:04:14  profilanswer
 

Excusez, je voulais mettre "bondour", mais l'auto-correcteur de mon gsm a corrigé en bonsoir. Desole.
 
Cordialement.


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°50492876
akanico
Captain Slow
Posté le 31-07-2017 à 08:06:57  profilanswer
 

'Jour les jeunes.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50492932
eclaireur
Posté le 31-07-2017 à 08:22:39  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Excusez, je voulais mettre "bondour", mais l'auto-correcteur de mon gsm a corrigé en bonsoir. Desole.
 
Cordialement.


 
 
GSM, tu te trahis tout seul  [:don vito cortizone:2]  :fou:

n°50492938
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-07-2017 à 08:23:33  profilanswer
 

Chalu les Enfants  [:ellesse:1]  
 
Ces cons de la C0G1P ont bloqué yayoo, je vais perdre un temps fou à devoir regarder mes mails sur mon malinfoune, bien fait pour eux  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°50492944
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2017 à 08:25:01  profilanswer
 

bon, ben voila, reprise.
 
 :sweat:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50493140
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 31-07-2017 à 09:05:31  profilanswer
 

[:cerveau coffee]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°50493178
booking
Posté le 31-07-2017 à 09:13:43  profilanswer
 

Idem, 3 days left ...
 
Je vous vais parlé de la v|si0 obligatoire pour les appels, bon c'est officiellement mort depuis ... ce matin. Le budget est tombé sur le bureau de D.ieu et entre le changement des plus vieux malinfoune(™Ellesse), des forfaits data++ et bien c'est devenu "non prioritaire"
 
Un peu de lecture sur des 'how to' avant de partir en vacances, un peu superficiel, mais avec 2-3 rappels essentiels :
 
https://tiny url.com/y9pw84e3

n°50493205
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 31-07-2017 à 09:18:32  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

bon, ben voila, reprise.
 
 :sweat:


 [:alyssa -]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°50493254
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-07-2017 à 09:24:40  profilanswer
 

Alors la Paulette a emmené ses petits-enfants voir le château ce ouikène. Elle leur a expliqué que les meurtrières servaient à "glisser leurs fusils"  [:ellesse:2]  
 
Je sens qu'on va presque autant se marrer qu'avec josiane.


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°50493259
akanico
Captain Slow
Posté le 31-07-2017 à 09:25:34  profilanswer
 

Vivement que certains soient en vacances, ça m'en fera aussi.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50493314
tails38
Posté le 31-07-2017 à 09:31:41  profilanswer
 

Encore en arret pour cette semaine .
Mon mariage a eu lieu ce week end.
Aucun des mes 3 collègues de mon service invité n'est venu alors qu'ils habitent à moins de 10km...
Ca ne me motive guere a reprendre et prendre la perche de mon médecin qui veut me prolonger...

n°50493359
akanico
Captain Slow
Posté le 31-07-2017 à 09:37:52  profilanswer
 

Courage vieux  [:calin]

 

On est pas au boulot pour se faire des amis. S'ils sont pas venus, c'est qu'ils n'en valent pas la peine.

 

Et félicitations pour le mariage :)


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50493461
booking
Posté le 31-07-2017 à 09:50:11  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Encore en arret pour cette semaine .
Mon mariage a eu lieu ce week end.
Aucun des mes 3 collègues de mon service invité n'est venu alors qu'ils habitent à moins de 10km...
Ca ne me motive guere a reprendre et prendre la perche de mon médecin qui veut me prolonger...


 
Idem, à oublier, les seuls amis que j'ai pu avoir dans ma looongue carrière sont au nombre de 4 sur 3 boîtes différentes.
 
Féloches pour le mariage en tout cas, et oubli les cons

n°50493639
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-07-2017 à 10:10:29  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Encore en arret pour cette semaine .
Mon mariage a eu lieu ce week end.
Aucun des mes 3 collègues de mon service invité n'est venu alors qu'ils habitent à moins de 10km...
Ca ne me motive guere a reprendre et prendre la perche de mon médecin qui veut me prolonger...


Ouais félicitations  :D  
Mais tu les avais invités genre formellement les collègues en question ?  
J'me tâte pour les collègues, de toute façon ça serait que 2 ou 3 juste pour le vin d'honneur mais quand même je sais pas trop.  
 
Bon sinon comme prévu, cette sangsue de josiane se fait chier dans son placard et commence à faire sa glu "vu que je suis toute seule en bas hihihi  [:yorfdog] "
Bah je comprends pas grosse pute, c'est bien ce que tu voulais pourtant, alors retourne dans ton clapier, y a des gens occupés ici  [:ellesse:1]  
Et puis elle balance sans arrêt des mails à notre cheffe avec ses stats de merde en comics gras taille 75 pour se faire mousser avec tous ses dossiers en carton.  
Là elle m'a sorti "Tu te souviens l'autre fois (genre y a 2 ans quoi), 22 que t'en avais reçu hihihi... " Je la regarde l'air méprisant "Nan, sincèrement, c'est pas vraiment le genre de choses que je retiens" Cette conne se marre encore plus "Hihihi Oh bah dis donc hé 22. Elle s'était déchaînée hahahaha"
Et on y a droit au moins une fois par jour, parfois 2  [:zest]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°50493764
tails38
Posté le 31-07-2017 à 10:22:00  profilanswer
 

Merci pour les félicitations
 

ellesse a écrit :


Ouais félicitations  :D  
Mais tu les avais invités genre formellement les collègues en question ?  
J'me tâte pour les collègues, de toute façon ça serait que 2 ou 3 juste pour le vin d'honneur mais quand même je sais pas trop.  


Oui oui invitation officielle déja qu'ils avaient mis 2 mois à me repondre pour confirmer la présence au vin d'honneur et là aucun qui viens...
J'ai eu un sms comme quoi ils avaient pas pu se caller ca entre eux et un second pour les félicitations.
Alors qu'il nous était arrivés de faire des grands repas avec toute la famille. Donc j'avoue l'avoir en travers... car forcément leurs places au vin d'honneur a été facturé car prévu..
C'est surtout le principe qui me dérange....
Sans mon arret maladie ca n'aurait pas été la même chose je pense...

n°50494355
dobermann7​8
Demqin
Posté le 31-07-2017 à 11:11:13  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Merci pour les félicitations
 


Félicitations.  :)  
 
Collègues à oublier.  :jap:


---------------
Demqin
n°50494405
paco fpg
Posté le 31-07-2017 à 11:14:22  profilanswer
 

Hello
Toujours des problèmes de login a la cogip
Je poste peu , toujours sur malinphone

n°50494449
Grumly132
TMT
Posté le 31-07-2017 à 11:17:26  profilanswer
 

Tails, féloches [:volta] et oublis ces cons.  
 
Bon, je suis parti pour 5 semaines de vacances, pépère.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°50494477
akanico
Captain Slow
Posté le 31-07-2017 à 11:19:22  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Tails, féloches [:volta] et oublis ces cons.

 

Bon, je suis parti pour 5 semaines de vacances, pépère.

 

Tu vas ouvrir un élevage de lamas ?

 

J'espère que tu as aimé la chanson que je t'ai partagée.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50494554
paco fpg
Posté le 31-07-2017 à 11:24:24  profilanswer
 

Est ce que tu viens pour les vacances

 

Moi je n'ai pas changé d'adresse  [:flagadadim]

n°50494770
Grumly132
TMT
Posté le 31-07-2017 à 11:39:39  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Tu vas ouvrir un élevage de lamas ?
 
J'espère que tu as aimé la chanson que je t'ai partagée.


Nop, un élevage de lentilles début septembre.  
Oui, sympa, mais on à déjà fait mieux.  :o  
 
 

paco fpg a écrit :

Qu'est ce que tu vends pour les vacances  
 
Les caleçons et les maillots de bain [:flagadadim]


 
 [:cbrs]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°50495207
akanico
Captain Slow
Posté le 31-07-2017 à 12:13:07  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


Nop, un élevage de lentilles début septembre.  
Oui, sympa, mais on à déjà fait mieux.  :o  
 


 
 
Tu préfères le folklore Ukrainien ?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50495379
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-07-2017 à 12:29:47  profilanswer
 

Non mais les gens... Pour ses vacances, un cadre pour qui je bosse a scotché une feuille A4 en travers de son bureau et écrit au marqueur un truc du genre "MERCI DE NE RIEN POSER SUR LE BUREAU".  
Comme vous le savez  :o on imprime les mails des absents, on les file à viser à d'autres pour voir ce qui doit être traité, des fois ils sortent le dossier et font des réponses...  
Ce matin en arrivant je vois des dossiers traités par une meuf sur le bureau du gars, j'ai tout pris pour stocker chez moi avec le reste des mails déjà imprimés.  
La meuf vient me voir "J'avais posé un dossier sur le bureau de bidule..." Je réponds "Oui j'ai tout rapatrié ici, il a mis un petit mot pour qu'on pose rien sur son bureau (genre tu l'as pas vu son papier, fous-toi de ma gueule). Je me lève et lui file le dossier et j'ai droit à un "Ah d'accord..." avec la mimique qui va bien genre attention je suis trop conne hein, je suis les consignes à la lettre houlala this is a very strict airplane... http://www.iwatchstuff.com/2011/04/27/bridesmaids-trailer-red-band.jpg
Chépas quand elle laisse des consignes elle, c'est pour qu'on les suive, j'imagine. Ils me font vraiment tous chier en ce moment  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°50496508
Lompoc
Posté le 31-07-2017 à 14:21:17  profilanswer
 

Ptain la perte de temps d'être au travail en ce moment, y a rien qui bouge.
 
J'ai commis une erreur tactique, j'ai accepté de covoiturer un collègue, mais il refuse de sortir avant 18h, je suis obligé de l'attendre.

n°50496769
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 31-07-2017 à 14:39:10  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Ptain la perte de temps d'être au travail en ce moment, y a rien qui bouge.
 
J'ai commis une erreur tactique, j'ai accepté de covoiturer un collègue, mais il refuse de sortir avant 18h, je suis obligé de l'attendre.


"désolé j'ai un rendez vous chez l'urologue, je peux pas décaler faut que j'y aille :/ "


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°50496794
akanico
Captain Slow
Posté le 31-07-2017 à 14:40:50  profilanswer
 

Oublie-le  [:zedlefou:1]

 

Ou conduis à la m'sieur Edf, il ne voudra plus remonter avec toi :D


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50496818
akanico
Captain Slow
Posté le 31-07-2017 à 14:42:41  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


"désolé j'ai un rendez vous chez l'urologue, je peux pas décaler faut que j'y aille :/ "

 

«Faut que j'aille chez mon médecin, qu'il regarde mes hémoroides.»


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°50497018
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 31-07-2017 à 14:57:01  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Ptain la perte de temps d'être au travail en ce moment, y a rien qui bouge.
 
J'ai commis une erreur tactique, j'ai accepté de covoiturer un collègue, mais il refuse de sortir avant 18h, je suis obligé de l'attendre.


Je dois retourner voir le dermatologue, il m'a appelé en urgence en me parlant d'une gale particulièrement tenace.  [:kirateo]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°50497253
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2017 à 15:14:07  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


"désolé j'ai un rendez vous chez l'urologue, je peux pas décaler faut que j'y aille :/ "


 
j'ai des rectorragie chroniques, tu m'en veux pas si je salie un peu les sièges ? :o Le tiens est pas nikel non plus, c'est ma femme qui m'a conduit avant hier aux urgences :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50499713
paco fpg
Posté le 31-07-2017 à 18:39:46  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Non mais les gens... Pour ses vacances, un cadre pour qui je bosse a scotché une feuille A4 en travers de son bureau et écrit au marqueur un truc du genre "MERCI DE NE RIEN POSER SUR LE BUREAU".
Comme vous le savez :o on imprime les mails des absents, on les file à viser à d'autres pour voir ce qui doit être traité, des fois ils sortent le dossier et font des réponses...
Ce matin en arrivant je vois des dossiers traités par une meuf sur le bureau du gars, j'ai tout pris pour stocker chez moi avec le reste des mails déjà imprimés.
La meuf vient me voir "J'avais posé un dossier sur le bureau de bidule..." Je réponds "Oui j'ai tout rapatrié ici, il a mis un petit mot pour qu'on pose rien sur son bureau (genre tu l'as pas vu son papier, fous-toi de ma gueule). Je me lève et lui file le dossier et j'ai droit à un "Ah d'accord..." avec la mimique qui va bien genre attention je suis trop conne hein, je suis les consignes à la lettre houlala this is a very strict airplane... http://www.iwatchstuff.com/2011/04 [...] d-band.jpg
Chépas quand elle laisse des consignes elle, c'est pour qu'on les suive, j'imagine. Ils me font vraiment tous chier en ce moment [:ellesse:1]


Ok Mouton

n°50499998
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2017 à 19:13:28  profilanswer
 

bon, foutre un tres vieux PC (genre 800 mhz et 256 Mo de ram, 512 maxi) sur Linux c'est pas évident :o
 
Mais j'ai une centrale "propre" pour les DL et autres.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7032  7033  7034  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR