Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26825330
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-06-2011 à 12:55:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hugeq a écrit :

j'aimerais bien répondre à une candidature pour le fun avec en foto  [:3615 dovakor]


Moi je pense que je vais tenter la tof avec mon chat, mon ours en peluche, ou en train d'acheter du PQ à Monop  :jap:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 12:55:42  profilanswer
 

n°26825431
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2011 à 13:07:13  profilanswer
 

hugeq a écrit :


perso sur mon cv je suis tout sourire dos à un lac


c'est ptet pour ça que t'as aucun entretien  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26825505
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2011 à 13:14:48  profilanswer
 

Jamais mis de photo à mon CV, faut être dingue pour en mettre quand c'est pas exigé...
 
Evitez aussi les hobbies type muscu...


Message édité par auptimiste le 16-06-2011 à 13:15:18

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°26825541
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2011 à 13:17:12  profilanswer
 

mettre "fitness" à la place [:aloy]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26825547
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 16-06-2011 à 13:17:41  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Moi je pense que je vais tenter la tof avec mon chat, mon ours en peluche, ou en train d'acheter du PQ à Monop  :jap:


Pourquoi t’achètes du PQ, les filles ça ne fait pas khäkhä  [:transparency]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26825679
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 16-06-2011 à 13:30:53  profilanswer
 

ellesse a écrit :

On a reçu le CV d'un stagiaire potentiel, enfin une.  
Avec une photo.  
Pour info, on est un cabinet juridique  [:xxantoinexx]  


On en a eu pas mal dans ce genre-là, et j'ai du mal quand même  :??:  
Enfin pour rester dans un langage accessible ici, c'est pas du tout corporate quoi  :o  
J'ai pas mal hésité à mettre une photo sur mon CV pendant toutes mes phases de recherche, mais avec ce que je vois passer finalement je préfère pas. Enfin je me tâte pour mes prochaines recherches (d'ici 10 mois environ). Vous en pensez quoi ? (sur le principe hein, je vous demande pas votre avis sur ma bouille, si je veux faire l'AW y a d'autres topics pour  [:cerveau d] )


tu me mp la vraie tof entière en hd ? [:toussa]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26825695
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-06-2011 à 13:32:29  profilanswer
 

Faut que je vous montre mes nichons pour avoir un bout de reponse? :/
 

Spoiler :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 

custard a écrit :

A quoi sert Java sur un pc, le it viens de nous demander le faire pour être compliant with *le Cogip Management system ?
C'est pour nous fliquer ?  [:transparency]



---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26825756
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2011 à 13:37:42  profilanswer
 

ellesse a écrit :

On a reçu le CV d'un stagiaire potentiel, enfin une.
Avec une photo.
[...]  Vous en pensez quoi ? (sur le principe hein, je vous demande pas votre avis sur ma bouille, si je veux faire l'AW y a d'autres topics pour  [:cerveau d] )

 


Ce que j'en pense ?

 

C'est que si je devais être au chômage et vouloir le rester jusqu'à la fin de versement de ces allocations,

 

- Je mettrais sur mon C.V. une photo type "douchebag entouré de trois starlettes à la soirée mousse du Macumba 2000" ;

 

- J'essuierais de nombreux refus de COGIP ;

 

- Et lors des entretiens "de contrôle de recherche d'emploi", je présenterais moultes lettres de refus de candidature au conseiller Pôle-Emploi avec force "Roooooh mais je comprends pas, malgré mes diplômes et mon expérience, je ne suis jamais pris, le marché de l'emploi est vraiment mort en ce moment.  :sweat:  Oh que j'ai hâte de travailler !  [:fegafobobos:2]  "

 


 [:cerveau orange]

   


custard a écrit :

A quoi sert Java sur un pc, le it viens de nous demander le faire pour être compliant with *le Cogip Management system ? C'est pour nous fliquer ?  [:transparency]

 

Pas forcément, certains logiciels utilisent le Java Runtime Environment : OpenOffice, les navigateurs web pour certains sites. Et comme la JRE d'Oracle est une fiente de sansonnet en matière de qualité de code, les failles de sécurité se bousculent au portillon et il est vital de faire les mises à jour...

 


Cordialement,

 

Gil

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 16-06-2011 à 13:40:22

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26825838
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 13:43:40  answer
 

hugeq a écrit :


 [:blastm:4]  
 
une copine avait mis une foto d"elle à la plage, elle a été engagée
perso sur mon cv je suis tout sourire dos à un lac


Moi sur le mien je marche tranquillement le regard vers le lointain, avec une explosion dans le dos :bounce: .

n°26825849
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-06-2011 à 13:44:02  profilanswer
 


Gilgamesch a écrit :


 
Pas forcément, certains logiciels utilisent le Java Runtime Environment : OpenOffice, les navigateurs web pour certains sites. Et comme la JRE d'Oracle est une fiente de sansonnet en matière de qualité de code, les failles de sécurité se bousculent au portillon et il est vital de faire les mises à jour...
 
 
Cordialement,
 
Gil  
 


Ou bien c'est peux-etre au fait que nous allons bientot Oracle :o
Ok, en tout cas merci de ces précisions Gil' :jap:


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 13:44:02  profilanswer
 

n°26825956
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 13:50:10  answer
 


 
 
Les femmes en branlent vraiment pas une [:implosion du tibia]

n°26825961
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2011 à 13:50:38  profilanswer
 

Bonjour Morticia_Stef !  
 
Effectivement, nos TTG sont tous très corrects aujourd'hui ! :)
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26826032
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 16-06-2011 à 13:56:57  profilanswer
 


morticia [:castorpervers:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26826036
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-06-2011 à 13:57:05  profilanswer
 

Ca optimise fort aujourd'hui  [:implosion du tibia]  
 
Bonne nouvelle j'ai trouvé du boulot pour l'été (après avoir optimisé en cours tout l'année) mais là aucune opti possible  :(


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°26826081
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 16-06-2011 à 14:00:59  profilanswer
 

J'ai pas commencé a chercher :'(


---------------
[FeedBack]
n°26826091
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 16-06-2011 à 14:01:43  profilanswer
 

Bordel j'ai une stagiaire qui me colle aux basques, je suis toujours obligé d'être sur la défensive  :fou:  
 
Je déteste optimiser lorsqu'on me dérange constamment  :fou:  
 
/pics de la stagiaire proof  [:shamash:3]


---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°26826101
exeral
Posté le 16-06-2011 à 14:02:38  profilanswer
 

Taux de glande ce matin: 100% [:petrus jar]
 
matiné passée sur moult forums du net pour résoudre une panne de vidéoproj et coups de fils en tout genre aux différents SAV


Message édité par exeral le 16-06-2011 à 14:02:49
n°26826133
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 16-06-2011 à 14:05:38  profilanswer
 

Shamash a écrit :

Bordel j'ai une stagiaire qui me colle aux basques, je suis toujours obligé d'être sur la défensive  :fou:  
 
Je déteste optimiser lorsqu'on me dérange constamment  :fou:  
 
/pics de la stagiaire proof  [:shamash:3]


tof de la stagiaire [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26826148
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2011 à 14:06:51  profilanswer
 

Shamash a écrit :

Bordel j'ai une stagiaire qui me colle aux basques, je suis toujours obligé d'être sur la défensive  :fou:  
Je déteste optimiser lorsqu'on me dérange constamment  :fou:  


 
Tout bon COGIPien sait que s'il n'y a plus rien à faire, il reste toujours du travail :  
 
- classement, rangement des archives de 2001 à 2005 ;
- qualification/mise à jour de fichiers clients ou fournisseurs (500 lignes).  
 
 [:boy a:2]  
 
Cordialement,
 
Gil  


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26826179
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 16-06-2011 à 14:09:38  profilanswer
 

castormalin a écrit :


tof de la stagiaire [:castormalin:4]

 
Gilgamesch a écrit :

 

Tout bon COGIPien sait que s'il n'y a plus rien à faire, il reste toujours du travail :

 

- classement, rangement des archives de 2001 à 2005 ;
- qualification/mise à jour de fichiers clients ou fournisseurs (500 lignes).

 


 

Elle imprime approximativement 1500 plans sur le traceur de la KOGIP, c'est à se pendre mais il faut que j'assure un suivi pour que tout soit correctement classé  [:shamash:3]

 

Castor, tu n'en a pas assez déjà avec tes accroches sur Tits, Morticia et Ellesse?  [:s@ms:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Shamash le 16-06-2011 à 14:10:19

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°26826206
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-06-2011 à 14:12:08  profilanswer
 

Shamash a écrit :


 
Elle imprime approximativement 1500 plans sur le traceur de la KOGIP, c'est à se pendre mais il faut que j'assure un suivi pour que tout soit correctement classé  [:shamash:3]  
 
Castor, tu n'en a pas assez déjà avec tes accroches sur Tits, Morticia et Ellesse?  [:s@ms:2]


Si il n'y avait qu'elles :D


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26826215
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2011 à 14:13:10  profilanswer
 

bonjour les optimisateurs, j'suis un peu comme vous alors je me joins a vous  [:kolombin]

n°26826223
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 16-06-2011 à 14:13:38  profilanswer
 

custard a écrit :


Si il n'y avait qu'elles :D


Je suis courtois ctout [:castormalin:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26826237
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 16-06-2011 à 14:14:26  profilanswer
 

yoak a écrit :

bonjour les optimisateurs, j'suis un peu comme vous alors je me joins a vous  [:kolombin]


Citation :

hobby : la vaisselle.


 [:dipterolyse]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26826245
Grumly132
TMT
Posté le 16-06-2011 à 14:14:54  profilanswer
 

yoak a écrit :

bonjour les optimisateurs, j'suis un peu comme vous alors je me joins a vous  [:kolombin]


 
Plan du bural, pics des boobs des collègues, pics des montres. :o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°26826248
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 16-06-2011 à 14:15:13  profilanswer
 

Shamash a écrit :


Elle imprime approximativement 1500 plans sur le traceur de la KOGIP, c'est à se pendre mais il faut que j'assure un suivi pour que tout soit correctement classé


 
Ce qu'il fallait comprendre, bien entendu, c'est que si je n'assure pas un minimum de suivi, je vais devoir tout revérifier par la suite, et cela signifie "travailler". Ce qui est totalement impensable.


---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°26826253
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 14:15:27  answer
 

yoak a écrit :

bonjour les optimisateurs, j'suis un peu comme vous alors je me joins a vous  [:kolombin]


 
 
Welcome ! Moi je tente un Welcome Back petit à petit  [:maxdelavega:1]

n°26826287
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-06-2011 à 14:17:45  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Citation :

hobby : la vaisselle.


 [:dipterolyse]


si c'est à la pub de masterchef, c'est pas mal ;)
 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26826303
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-06-2011 à 14:18:36  profilanswer
 

castormalin a écrit :

tu me mp la vraie tof entière en hd ? [:toussa]


J'ai que ça, et encore c'est une capture d'écran sur un pdf  [:pussoforce]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26826304
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-06-2011 à 14:18:37  profilanswer
 

ellesse a écrit :

On a reçu le CV d'un stagiaire potentiel, enfin une.  
Avec une photo.  
Pour info, on est un cabinet juridique  [:xxantoinexx]  


On en a eu pas mal dans ce genre-là, et j'ai du mal quand même  :??:  
Enfin pour rester dans un langage accessible ici, c'est pas du tout corporate quoi  :o  
J'ai pas mal hésité à mettre une photo sur mon CV pendant toutes mes phases de recherche, mais avec ce que je vois passer finalement je préfère pas. Enfin je me tâte pour mes prochaines recherches (d'ici 10 mois environ). Vous en pensez quoi ? (sur le principe hein, je vous demande pas votre avis sur ma bouille, si je veux faire l'AW y a d'autres topics pour  [:cerveau d] )


 
Ben quoi ? Elle est bonnasse la gonzesse, on lui mettrait volontiers une cartouche :o
Moi je dis qu'elle a raison, surtout si son meilleur argument de vente c'est son cul, autant le faire savoir à son employeur.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26826353
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2011 à 14:22:18  profilanswer
 

on voit pas la totalité du bestiau, c'est ptet un trumal  [:faman:1]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26826375
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-06-2011 à 14:23:56  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ben quoi ? Elle est bonnasse la gonzesse, on lui mettrait volontiers une cartouche :o
Moi je dis qu'elle a raison, surtout si son meilleur argument de vente c'est son cul, autant le faire savoir à son employeur.


Bonnasse ? Il te faut pas grand chose dis donc, on voit même pas le dixième de sa gueule  :D  
 
J'ai pas porté de jugement sur l'esthétisme (vaudrait mieux pas, en plus je viens de manger donc je préfère pas me repencher sur cette tof), j'ai dit que c'était pas une photo "corporate", que ce soit sa présentation ou le traitement de la photo en elle-même  [:lolilol]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26826383
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-06-2011 à 14:24:43  profilanswer
 

ellesse a écrit :


J'ai que ça, et encore c'est une capture d'écran sur un pdf  [:pussoforce]


Une fois, j'ai réussi à choper des éléments d'une image qu'on ne voyait pas sur le PDF en faisant simplement copier-coller de ladite image  [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 16-06-2011 à 14:25:27

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26826399
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-06-2011 à 14:25:19  profilanswer
 

footix_ a écrit :

Une fois, j'ai réussi à choper des éléments d'une image qu'on ne voyait pas sur le PDF en faisant simplement copier-coller de ladite image


Je t'envoie le pdf et tu essaies ?  [:dpenche]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26826407
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-06-2011 à 14:25:45  profilanswer
 
n°26826415
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-06-2011 à 14:26:18  profilanswer
 


Non mais je déconnais hein  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26826489
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-06-2011 à 14:31:39  profilanswer
 

Vous n'avez quand même pas reçu un seul CV ? [:shamash:3]


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26826510
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-06-2011 à 14:32:55  profilanswer
 

footix_ a écrit :

Vous n'avez quand même pas reçu un seul CV ? [:shamash:3]


Non. Mais y en a quand même pas mal avec des photos normales, donc aucun intérêt. Là je suis tombée là-dessus pendant un moment de creux donc bingo, mais je vais pas me retaper toute la base pour amuser la galerie. D'autant qu'à part Gil, personne ne m'a apporté de réponse constructive  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26826536
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-06-2011 à 14:35:32  profilanswer
 

parce qu'il y avait une question? :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR