Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Le parc de Yellowstone, éruption volcanique imminente

n°12404975
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-08-2007 à 01:31:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dooblu0 a écrit :

herbert je suppose que tu m'accuse d'ètr un ecologiste mangeur de cheval?

 

Non, d'être juste une de ces personnes incapables de tenir un raisonnement logique et objectif en mettant de côté l'affectif. Et je ne suis pas un chasseur, non, vraiment pas.

 

En revanche, tes "raisonnements" simplistes et tes pathétiques accusations, que tu penses sûrement percutants (lol), sont très reposants pour l'esprit, et je te remercie pour cette appréciable vague de fraicheur naïve sur un forum en comparaison trop souvent sérieux :)

 

Et puis, le ton de ton post m'a rappelé une BD que j'adore mais que j'avais complètement oubliée et qui vient de ressurgir grâce à ta diatribe: "Kador", de Binet (que je conseille vivement par ailleurs), plus précisément une planche dans laquelle le héros, Robert Bidochon, envoie une lettre "cinglante" au fabricant des croquettes de son chien, pour protester contre je ne sais quelle malfaçon... Merci pour cette suggestion involontaire, je vais pouvoir m'y replonger ce soir avec délectation :jap:

 

Quant à lister tes fautes, elles sont si nombreuses que je n'ai pas le courage de répondre à ton invitation, tu m'en excuseras.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-08-2007 à 01:34:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 01:31:00  profilanswer
 

n°12405025
dooblu0
Posté le 15-08-2007 à 01:35:46  profilanswer
 

les arrguments réchauffé c'est vous qui les avez provoqué, je supposue que vus ètes des petits geeks aigrit qui se défoulent devant leur pc...j'en connaissais un avant de geek comme vous...jme suis tapé sa copine, elle m'a dit qu'il en avait un ptite bite alors je supposue que c'était pareil pour sa cervelle :) et les clichés c'est plutot à toi de les faire herbert car les carricature sont le propres des simplets comme toi qui ne peuvent pas se faire un vision correcte du monde faute de neurones :)  aie aie aie norbert herbert tout fou le camp :), ça part en vrille alors cher amis il est temps de faire un grand appel à la raison car nous nous écartons du sujet de ce topic: que pensez vous de ces qui se passe à yellowstones?  

n°12405041
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-08-2007 à 01:36:59  profilanswer
 

dooblu0 a écrit :

les arrguments réchauffé c'est vous qui les avez provoqué, je supposue que vus ètes des petits geeks aigrit qui se défoulent devant leur pc...j'en connaissais un avant de geek comme vous...jme suis tapé sa copine, elle m'a dit qu'il en avait un ptite bite alors je supposue que c'était pareil pour sa cervelle :) et les clichés c'est plutot à toi de les faire herbert car les carricature sont le propres des simplets comme toi qui ne peuvent pas se faire un vision correcte du monde faute de neurones :)  aie aie aie norbert herbert tout fou le camp :), ça part en vrille alors cher amis il est temps de faire un grand appel à la raison car nous nous écartons du sujet de ce topic: que pensez vous de ces qui se passe à yellowstones?

 

Robert ??? C'est vraiment "vraiment" toi, alors ? [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-08-2007 à 01:37:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12405083
dooblu0
Posté le 15-08-2007 à 01:41:09  profilanswer
 

ton courage n'as d'égale que ton intelligence hebert alors oui je t'excuse pauvre petit quand à moi mon courage à répondre à tant tes sornettes toutes plus inpertinente les une que les autres n'a d'égale que ma capacité à garder les yeux ouvert à 1 heure et demi du matin,sur ce bon vent me petit chou, fais de beau rève avec robert bodichon je vais dormir :) ...

n°12405098
dooblu0
Posté le 15-08-2007 à 01:42:33  profilanswer
 

de toute façon hardware.fr est un ramassis d'andouiles et de miteux du net...la preuve je te demande de donner ton avis sur yellowstones et t'e pas fichu de le faire, du ne veux que basarder ce topic alors fait le tout seul, je ne lis plus dans le mème livre que toi

n°12405111
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 01:44:30  answer
 

dooblu0 a écrit :

de toute façon hardware.fr est un ramassis d'andouiles et de miteux du net...la preuve je te demande de donner ton avis sur yellowstones et t'e pas fichu de le faire, du ne veux que basarder ce topic alors fait le tout seul, je ne lis plus dans le mème livre que toi


[:violon]
 
Je te conseille de t'expatrier sur Clubic, y a beaucoup moins d'andouilles qu'ici. Par contre tu seras servi en mou de veau.

n°12405139
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 01:47:46  answer
 

dooblu0 a écrit :

de toute façon hardware.fr est un ramassis d'andouiles et de miteux du net...la preuve je te demande de donner ton avis sur yellowstones et t'e pas fichu de le faire, du ne veux que basarder ce topic alors fait le tout seul, je ne lis plus dans le mème livre que toi


 
Avec ton ramassis de conneries tu fais honte à la Belgique.


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 01:48:05
n°12405194
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-08-2007 à 01:53:44  profilanswer
 

dooblu0 a écrit :

de toute façon hardware.fr est un ramassis d'andouiles et de miteux du net...la preuve je te demande de donner ton avis sur yellowstones et t'e pas fichu de le faire, du ne veux que basarder ce topic alors fait le tout seul, je ne lis plus dans le mème livre que toi

 

Le comble de l'absence de remise en cause: "Sur HFR, on a l'air de me prendre pour un idiot et de s'amuser de mes propos. Or, comme ça n'est pas moi qui suis stupide, nécessairement, c'est tout le forum HFR qui l'est"  [:herbert de vaucanson]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-08-2007 à 02:00:16

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12406066
gebreugg
Posté le 15-08-2007 à 05:31:40  profilanswer
 

dooblu0 a écrit :

tout pleins de trucs interessants


 
 
Bonjour, pourrais-tu passer sur ce post ?
 
Je pense que nous avons cruellement besoin de tes lumieres là bas.
 
Merci  :jap:.

n°12406104
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-08-2007 à 06:01:15  profilanswer
 

Qui vient de partir chez les [:jpa]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 06:01:15  profilanswer
 

n°12406155
niponnimau​vais
Posté le 15-08-2007 à 08:17:42  profilanswer
 

Bonjour à vous,  
 
Je viens de tomber sur un site anglophone qui tient à jour une carte du park avec les derniers séismes recensés. On y vois une échelle de temps et les magnitude des séisme concerné.
A priori c'est souvent mit a jour.
 
Un site pseudo-chronomètre pour ceux qui veulent savoir si ça va bientôt péter!
http://www.yellowstone.net/earthquakes.htm
 
Edit:
Suivez en direct l'évolution de la zone. (c'est aussi un site anglophone)
"The Yellowstone Seismic Network (YSN) is operated cooperatively by University of Utah, the US Geological Survey's Volcano Hazards Program, and the National Park Service."
Volcano Monitoring at Yellowstone National Park


Message édité par niponnimauvais le 15-08-2007 à 08:33:05
n°12406434
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 10:37:38  answer
 


 
C'est un belge :sarcastic:

n°12406642
niponnimau​vais
Posté le 15-08-2007 à 11:16:47  profilanswer
 

Bonjour,  
Je trouve que ce site ricain (http://volcanoes.usgs.gov/yvo/index.html) est une bonne source d'infos. On y trouve même un FAQ.
Ce dernier synthétise différent thème dont le 1er répond à ce topic.
 
Did you see the new docudrama Supervolcano about Yellowstone on television? Yellowstone Volcano Observatory scientists answer questions about Supervolcanoes, Volcanic Hazards, and Yellowstone
 
"QUESTION: What is the chance of another catastrophic volcanic eruption at Yellowstone?
 
ANSWER: Although it is possible, scientists are not convinced that there will ever be another catastrophic eruption at Yellowstone. Given Yellowstone's past history, the yearly probability of another caldera—forming eruption could be calculated as 1 in 730,000 or 0.00014%. However, this number is based simply on averaging the two intervals between the three major past eruptions at Yellowstone — this is hardly enough to make a critical judgement. This probability is roughly similar to that of a large (1 kilometer) asteroid hitting the Earth. Moreover, catastrophic geologic events are neither regular nor predictable."

 
Si vous n'êtes pas anglophobe, je vous invite à visiter le reste.
Sans pub aucune, bonne journée.


---------------
Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
n°12407213
aresknock
Posté le 15-08-2007 à 13:06:41  profilanswer
 

Il était bon le dooblu0, ca change du sérieux et des arguments que l'on doit annoncé. Un peu de fantaisie est parfois agréable. Brave petit.
 
Petite question qui me vient comme ca. Aux states c'est souvent la démesure (rien de péjoratif), grands batiments, grandes tours, grandes avenues, Maxi MacGros etc. A entendre "Californie, va y avoir le BIG ONE, le plus grand tremblement de terre de tous les temps", "Yellowstone, le plus grand volcan de tous les temps", est ce que vraiment on va avoir une catastrophe perturbant l'équilibre mondiale, ou ca en rajoute un peu pour dramatiser ? Je dis pas on va se retrouver avec du 3 sur l'échelle de Richter ou une éruption mineure du Piton de la fournaise, mais ca ne serait pas plus réaliste de dire "on va avoir plusieurs Kobe ou plusieurs Saint Helene" que "UN seul mais un enorme" ?

n°12407617
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-08-2007 à 14:05:40  profilanswer
 


T'es bien un français complotiste  [:cend]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12408522
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 16:32:55  answer
 

merde, j'ai raté le troll du jour :cry:

n°12409021
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 17:46:37  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Robert ??? C'est vraiment "vraiment" toi, alors ? [:pingouino]


 
non le petit robert ne fais pas de fautes  :o
 
Pour en revenir au sujet y'a t'il une liste détaillé des volcans a risque dans le monde?
 

dooblu0 a écrit :

(regarde le génocide en cours au darfur, pendant que t'es tranquillement en train de chier sur le pot, des centaines de femmes et de filletes sont violées et tuées au darfur mais "c'est cela aussi la nature" ).


 
 
moi tu sais, avec darfour je positive [:brutalos]


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 17:53:27
n°12411102
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-08-2007 à 21:34:16  profilanswer
 

McKenziebrother a écrit :

 


ca serait sympa aussi si apres tout ca, a 10000km une meteorite fer/nickel de 1250km de diametre (AkA bien dense tombait a 70km/sec (parfaitement possible) sur la terre ferme sur un angle de 90°... ca crééerait un tremblement de terre de 15,9 sur l'echelle de richter, un millier de megatonnes de tnt causant 10000° soit des dizaines de fois la petite bombe d'hiroshima... un premier cratere de 360km de diametre creusé en 2sec chrono, a la fin de ca il ferait encore 200km... ...un ocean de magma en fusion aussi liquide que de la flotte (je bosse dans une acierie, c'en est deja a 1600° ^^)

 

en fait ca existe deja ca les gars, il s'agit du cratere juste au sud ouest de johannesburg en afrique du sud ^^ encore bien visible, nommé "Vredefort" ^^ pkoi ca ne ré-arriverait pas un de ces quatres dans notre centurie ^^ je sais meme pas si on nous avertirait de ca lol

 

Y'a des problèmes d'ordres de grandeur là d'dans :sweat:

 

Pour 1250 km / fer 8000 kg.m-3 / 70 km.s-1 / 90° / dans une roche sédimentaire

 

J'ai...

 

Energy:
    Energy before atmospheric entry: 2.00 x 10^31 Joules = 4.79 x 10^15 MegaTons TNT
    The average interval between impacts of this size is longer than the Earth's age.
    Such impacts could only occur during the accumulation of the Earth, between 4.5 and 4 billion years ago.

 

Major Global Changes:
    The Earth is not strongly disturbed by the impact and loses negligible mass.
    16.22 percent of the Earth is melted
    The impact does not make a noticeable change in the Earth's rotation period or the tilt of its axis.
    The impact does not shift the Earth's orbit noticeably.

 

Crater Dimensions:
    Transient Crater Diameter: 7990 km
    Transient Crater Depth: 2830 km

 

   Final Crater Diameter: 25900 km
    Final Crater Depth: 6.3 km

 


edit : et pour 1250 m... c'est pas ça non plus :o

 


Energy:
    Energy before atmospheric entry: 2.00 x 10^22 Joules = 4.79 x 10^6 MegaTons TNT
    The average interval between impacts of this size somewhere on Earth during the last 4 billion years is 1.5 x 10^7years

 

Crater Dimensions:
    Transient Crater Diameter: 36.5 km
    Transient Crater Depth: 12.9 km

 

   Final Crater Diameter: 58.6 km
    Final Crater Depth: 1.01 km

 

seisme de magnitude 9.1


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-08-2007 à 21:50:10

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12412455
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2007 à 23:27:51  profilanswer
 

les dinos (supposé ? :??: ) c'etait 2km non ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12412497
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-08-2007 à 23:32:52  profilanswer
 

Si il s'agit bien du cratère de Chicxulub c'est plutot autour de 10km.  :o  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crat%C3%A8re_de_Chicxulub


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12417216
Alisteroid
Posté le 16-08-2007 à 15:48:54  profilanswer
 

dooblu0 a écrit :

ton courage n'as d'égale que ton intelligence hebert alors oui je t'excuse pauvre petit quand à moi mon courage à répondre à tant tes sornettes toutes plus inpertinente les une que les autres n'a d'égale que ma capacité à garder les yeux ouvert à 1 heure et demi du matin,sur ce bon vent me petit chou, fais de beau rève avec robert bodichon je vais dormir :) ...


Aller range ton multi fouadfouad on t'a reconnu (:))
 [:barthaliastoxik]

n°13232198
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2007 à 15:33:11  profilanswer
 
n°13232226
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2007 à 15:37:52  answer
 


Enfin des nouvelles de Yellowstone, merci.

n°13232350
wxcvbn
Posté le 11-11-2007 à 16:02:27  profilanswer
 


 
C'est grave docteur ?

n°13233910
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2007 à 19:44:12  profilanswer
 


'tain l'article tf1 :D :D :D
"toutes bcp plus puissantes que le mont sainte helen" lol, le mont ste helene a fait un peu de fumée, yellowstone tuerait 80% de l'humanité :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13586959
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-12-2007 à 10:21:32  profilanswer
 

Awé kan méme, ça bouge! :bounce:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°13722281
JohnnySmit​h
Posté le 09-01-2008 à 17:01:09  profilanswer
 

ça peut avoir un impact ?
 

Citation :

WASHINGTON - Un fort séisme de 6,2 sur l'échelle de magnitude du moment a frappé mercredi l'île de la Reine Charlotte dans l'ouest du Canada, a annoncé l'institut national de géophysique américain (USGS).
 
Le séisme s'est produit à 6H40 locale (14H40 GMT) à 275 kilomètres au nord-nord-ouest de Port Hardy et 624 kilomètres au nord-nord-ouest de Vancouver, sur la côte de Colombie-Britannique, selon l'institut.
 
Pour mesurer la puissance d'un séisme, l'USGS utilise la "magnitude de moment" (Mw), qui est directement reliée aux paramètres du séisme (surface et quantité de glissement sur la faille). Sur cette échelle ouverte, un séisme atteignant une magnitude d'au moins 6 est considéré comme fort.
 
Deux importants séismes de 6,5 sur l'échelle de magnitude du moment avaient été enregistrés dans la même région le 5 janvier.

n°13723245
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-01-2008 à 18:33:34  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

ça peut avoir un impact ?
 


 
Ça dépend essentiellement de la profondeur de l'hypocentre (le plan de glissement), qui n'est pas précisé ici. Un hypocentre peu profond se traduira par un mouvement plus brutal et de plus d'ampleur sur le fond des océans.
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13724214
Svenn
Posté le 09-01-2008 à 20:35:37  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

ça peut avoir un impact ?


 
Non, le seisme s´est produit beaucoup trop loin de Yellowstone (un bon millier de kilometres a vu de nez) pour que ca fasse des degats et accessoirement, 6.5 ca fait des degats mais ca reste modere. Quand tu vois que Toba, le cousin indonesien de Yellowstone n´a pas bronche apres le seisme de magnitude 9.3 (plus de 10000 fois plus puissant qu´un seisme de magnitude 6.5) de Sumatra en 2004 a seulement quelques centaines de kilometres de la, tu te dis qu il y a de la marge.

n°13726029
JohnnySmit​h
Posté le 09-01-2008 à 22:29:35  profilanswer
 

ok merci. il me semblait avoir lu que le talang était entré en eruption dernièrement à cause de 2004... bref j'ai flippé pour rien  :D

n°13729210
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 10:39:02  answer
 

Svenn a écrit :


 
Non, le seisme s´est produit beaucoup trop loin de Yellowstone (un bon millier de kilometres a vu de nez) pour que ca fasse des degats et accessoirement, 6.5 ca fait des degats mais ca reste modere. Quand tu vois que Toba, le cousin indonesien de Yellowstone n´a pas bronche apres le seisme de magnitude 9.3 (plus de 10000 fois plus puissant qu´un seisme de magnitude 6.5) de Sumatra en 2004 a seulement quelques centaines de kilometres de la, tu te dis qu il y a de la marge.


Oui mais c'est de la marge active  [:hotshot]  

n°13729336
Svenn
Posté le 10-01-2008 à 10:56:34  profilanswer
 


 
Je ne suis point chaud pour te repondre  :o

n°14124255
JohnnySmit​h
Posté le 21-02-2008 à 16:04:24  profilanswer
 

Un nouveau séisme dans le NE du Nevada cette fois (M 6.3).
 
Edit :
LOS ANGELES - L'institut national de géophysique américain (USGS), qui avait d'abord fait état d'une magnitude de 6,3, a révisé ce chiffre à la baisse à 6.
 
Le séisme s'est produit à 06H16 locales (14H16 GMT) à une profondeur de 10 kilomètres. Son épicentre se situe à 17 km de la ville de Wells dans le nord du Nevada et environ 244 km à l'ouest de Salt Lake City (Utah, ouest).
 
Une employée du bureau du shérif de Wells a expliqué à l'AFP que certains bâtiments et des conduites de gaz avaient subi des dégâts, mais n'a pas fait état de victimes.
 
"Il y a eu des dommages structurels aux bâtiments, qui sont encore en train d'être évalués, et nous avons des informations concernant des cheminées effondrées, des conduites d'eau et de gaz rompues", a-t-elle dit.
 
Selon l'institut, le tremblement de terre a été ressenti jusqu'à Boise dans l'Idaho (nord-ouest), à quelque 300 km au nord de l'épicentre, et à Salt Lake City, certains bâtiments ont vacillé, selon la presse locale.
 
Edit 2
# Date > February 21, 2008 16:20:03 GMT // Magnitude et lieu du séisme > M 3.9, Nevada
# Date > February 21, 2008 15:34:25 GMT // Magnitude et lieu du séisme > M 3.7, Nevada  
# Date > February 21, 2008 15:06:08 GMT // Magnitude et lieu du séisme > M 3.0, Nevada
# Date > February 21, 2008 14:59:06 GMT // Magnitude et lieu du séisme > M 2.8, Nevada
# Date > February 21, 2008 14:47:07 GMT // Magnitude et lieu du séisme > M 2.5, Nevada
# Date > February 21, 2008 14:34:40 GMT // Magnitude et lieu du séisme > M 4.0, Nevada
# Date > February 21, 2008 14:16:05 GMT // Magnitude et lieu du séisme > M 6.0, Nevada  
 
(©AFP / 21 février 2008 17h32)


Message édité par JohnnySmith le 21-02-2008 à 18:57:18
n°14125420
charlie 13
Posté le 21-02-2008 à 17:46:16  profilanswer
 

Quelqu'un sait si le sol du parc de Yellowstone continue de monter,et si c'est régulier ou non?
(Naples aussi, ça monte dans le coin, ça chauffe sous le volcan local)

n°15919771
andrei66
Vive le HB
Posté le 21-08-2008 à 19:34:59  profilanswer
 

bon ça a pété ou pas ?

n°15920601
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 21:00:19  answer
 

1 post tous les 6 mois, youhou !

n°15934075
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 20:44:29  answer
 

C'est l'échelle géologique qui veut ça.

n°16099113
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 08-09-2008 à 12:23:04  profilanswer
 

andrei66 a écrit :

bon ça a pété ou pas ?


tu seras le premier averti si ca arrive --> catastrophe à l'echelle mondiale donc...  :o

n°17113126
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 15:40:21  answer
 

http://www.telegraph.co.uk/earth/e [...] uakes.html
 
http://www.rightpundits.com/?p=2625
 
 

Citation :

There have been more earthquakes than usualcentered under the ancient Yellowstone Supervolcano's Caldera and thesmall quakes are enough that that has scientists concerned about a hugeeruption from Yellowstone. Researchers are stumped as to why theearthquakes are stronger than usual.
 
A report from Gene Byrdnotes, "The park has thousands of earthquakes each year but these haveresearchers concerned and the report notes that they have longpredicted that the Yellowstone supervolcano will eventually eruptagain."
 
 


Beaucoup d'activité depuis le 24 décembre [:max evans]
 
(yellowstone dans google actu  :o )


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 15:42:16
n°17113221
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-01-2009 à 16:02:23  profilanswer
 

Traduc pourrite corrigée par le trouduc de service:

Citation :

Il ya eu des tremblements de terre plus centré que d'habitude sous l'ancienne caldera du Supervolcan de Yellowstone  et les petits tremblement de terre qui sont concernés pour l'enorme eruption de Yellowstone sont assez nombreux pour les scientifiques . Les chercheurs sont stupefaits sur les raisons pour lesquelles les tremblements de terre sont plus forts que d'habitude.
 
Un rapport de Gene Byrdnotes, "Le parc a des milliers de tremblements de terre chaque année, mais ces recherches concernés et le rapport note qu'ils ont longuement predit que le supervolcan de Yellowstone finira encore par erupter."


 
Aprés la crise financiere qui a mis à genou les U.S, Yellowstone va les mettre à 4 pattes! :o


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iron Maiden en concert au parc des princes le 26 juin 2005Le parc Asterix
recit d'une mort imminenteparc saint-paul: avis de recherche
FREE - quand est ce qu ils font evoluer le parc ?Red Hot hier au Parc.
Parc asterix : dimanche ou mardi ?J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!!
Slipknot en concert o parc des princes le 26/06/2004Grenoble : tous au parc !!!
Plus de sujets relatifs à : Le parc de Yellowstone, éruption volcanique imminente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR