Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°51265091
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-10-2017 à 16:44:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, petit souvenir mignon, j'ai croisé une fille dont le mémoire de fin de licence en psycho consistait à faire subir des séances de delphinothérapie à des enfants handicapés. Lorsqu' elle a expliqué son truc le petit public était tout impressionné et attendri.  :D  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Delphinoth%C3%A9rapie

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 16-10-2017 à 16:47:32
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 16:44:54  profilanswer
 

n°51265224
Gramak
Posté le 16-10-2017 à 16:53:21  profilanswer
 


 
Chemtrails !  [:moonboots:5]  
 
Macron veut empoisonner les bonnets rouges pour éviter les manif' ! Malin !  [:flaie:5]  
 
Sinon vous exitez pas pour mes anciens problèmes de sommeil, après quelques semaines à cumuler de la fatigue, j'étais tellement mort que je tombais comme une brique en rentrant le matin :o
Mais j'aurais préféré qu'il me dise d'aller voir un médecin ou de picoler du tilleul comme mamie plutôt que de me refourguer son truc.

n°51265909
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-10-2017 à 17:54:19  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Tiens, petit souvenir mignon, j'ai croisé une fille dont le mémoire de fin de licence en psycho consistait à faire subir des séances de delphinothérapie à des enfants handicapés. Lorsqu' elle a expliqué son truc le petit public était tout impressionné et attendri.  :D  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Delphinoth%C3%A9rapie

La delphinotérapie, ça fait flipper.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°51265917
shadaxx
Posté le 16-10-2017 à 17:55:02  profilanswer
 

:D

n°51266027
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-10-2017 à 18:05:22  profilanswer
 

C'est assez avec les jeux de mots foireux.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°51267644
_tchip_
Posté le 16-10-2017 à 21:02:44  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Tiens, petit souvenir mignon, j'ai croisé une fille dont le mémoire de fin de licence en psycho consistait à faire subir des séances de delphinothérapie à des enfants handicapés. Lorsqu' elle a expliqué son truc le petit public était tout impressionné et attendri. :D

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Delphinoth%C3%A9rapie


C'est mignon jusqu'à ce que le dauphin se met à violer un gamin


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°51271179
_TiFooN_
Posté le 17-10-2017 à 10:49:30  profilanswer
 

Les dauphins tenus en captivité, c'est vrai que mignon...

n°51284512
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-10-2017 à 13:42:31  profilanswer
 

Une candidate au Congrès américain dit avoir été kidnappée par des extraterrestres
 
 

Citation :

Les aliens lui ont dit que Dieu était une «énergie universelle, pas une personne.» Ils lui ont appris que le «centre de l'énergie du monde» était en Afrique, qu'il y avait 30.000 crânes différents de crânes humains dans une grotte à Malte, et qu'un château en Floride était une pyramide antique.


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°51284649
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-10-2017 à 13:54:34  profilanswer
 

Elle pourrait être neurochirurgienne.  :o  
 
Ceci dit j'ai déjà parlé d'un pote otherkin qui croit être un animal fabuleux. Ca ne l'empêche pas d'être compétent, intelligent et d'avoir un esprit critique par ailleurs.  [:mr marron derriere]

n°51288514
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-10-2017 à 19:45:20  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Une candidate au Congrès américain dit avoir été kidnappée par des extraterrestres

 


Citation :

Les aliens lui ont dit que Dieu était une «énergie universelle, pas une personne.» Ils lui ont appris que le «centre de l'énergie du monde» était en Afrique, qu'il y avait 30.000 crânes différents de crânes humains dans une grotte à Malte, et qu'un château en Floride était une pyramide antique.



Le délire paranoïaque, parfois ça frappe sans qu'on s'y attende. :/


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 19:45:20  profilanswer
 

n°51288846
XaTriX
Posté le 18-10-2017 à 20:36:30  profilanswer
 


C'est ce type qu'ils auraient du mettre à la place de la meuf dans le Dessous des cartes d'Arte :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51289751
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 18-10-2017 à 22:00:07  profilanswer
 

Plus ca va, plus je me dis que les adeptes des médecines homéopathiques/plantes/naturelles/etc. sont simplement l'équivalent chez nous de ceux qui en Asie/Afrique consulte des médecins qui vont leur fourguer de la corne de rhinocéros, du cartilage de requin, voire de l'albinos humain.
Bref, on est plein dans la pensée magique (manger du tiger, etc.) avec des qualités prétées à la matière ingérée qui ne sont pas, on va dire, "matérielles".  
Je me demande comment expliquer à ma belle soeur (une caricature de l'adepte)  ce point de vue :o

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 18-10-2017 à 22:00:48

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°51291704
falaenthor
Long Long Man
Posté le 19-10-2017 à 09:10:50  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Plus ca va, plus je me dis que les adeptes des médecines homéopathiques/plantes/naturelles/etc. sont simplement l'équivalent chez nous de ceux qui en Asie/Afrique consulte des médecins qui vont leur fourguer de la corne de rhinocéros, du cartilage de requin, voire de l'albinos humain.  
Bref, on est plein dans la pensée magique (manger du tiger, etc.) avec des qualités prétées à la matière ingérée qui ne sont pas, on va dire, "matérielles".  
Je me demande comment expliquer à ma belle soeur (une caricature de l'adepte)  ce point de vue :o


 
Fais quand même la distinction entre homéopathie et médecine par les plantes (phytothérapie).  
En phytothérapie tu as des principes actifs identifiés dont on connait l'action. Cette action peut être modeste (valériane sur les troubles du sommeil par exemple) mais elle existe.  
Il y a aussi des plantes à l'efficacité on va dire "discutable" (vigne rouge et circulation veineuse par exemple).
Idem avec les huiles essentielles, il y a des principes actifs clairement quantifiables.
 
L'homéopathie c'est différent (cf. plus haut). De principe actif il n'est plus question, le mode de fonctionnement est, au mieux, ésotérique et l'efficacité est comparable au placebo, ni plus ni moins.
Les gens qui se "soignent" à l'homéopathie, en automédication notamment, ne sont pas "malades" en vérité.  
Mais en prenant toutes ces granules ils ont la sensation de maitriser leur santé, de la gérer efficacement car, encore une fois, ils ne sont pas malades...... ce qui valide leur théorie au passage.
Tant que ça en reste à ça il n'y a pas grand chose à en dire.
C'est quand une vraie pathologie apparait (hypertension ou autre) qu'il faut être attentif ?  
 
Que prescrira le médecin? Que prendra le patient?  
 
Le plus souvent, les adeptes les plus convaincus de l'homéopathie arrêtent leurs conneries (= prennent de l'allopathie) quand ils souffrent d'une pathologie grave nécessitant un traitement.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51291768
babylone83
Corse :o
Posté le 19-10-2017 à 09:18:48  profilanswer
 

Après il ne faut pas oublier que l'effet placebo est très puissant sur certaines pathologies.

 

Mais en effet face à un cancer c'est pas ultra efficace.

 

Je dois avouer que une fois j'étais malade en bateau, on me file un medoc pour le mal de mer, 5 min après j'étais au top, et bien plus tard, on me dit que c t de l'homéopathie, bah l'effet placebo avait supra bien marché sur moi. C'est donc pas l'homéopathie qui a fonctionné, mais l'effet placebo.

 

Les gens confondent souvent :p

n°51291785
falaenthor
Long Long Man
Posté le 19-10-2017 à 09:21:43  profilanswer
 

Ah ben l'effet placebo n'est pas une absence d'effet, c'est sur


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51293030
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-10-2017 à 11:06:02  profilanswer
 

Tiens j'ai un ami qui va faire une seance d'acupuncture ce matin et a tenu bon de m'en informer. Selon lui ca l'a mieux aidé que les autres toubibs. puis bon, le praticien est un kiné dont le prof était franco chinois. puis une amie à lui à qui les docteurs avaient dit que la récup serait pas facile après un accident a bien récupéré grâce à l'acupuncture.
Putain j'ai coché un sacré nombre de cases de mon bias-bingo :o
Argument d'autorité (kiné), appel à l'exotisme (franco-CHINOIS), anecdote personnelle, post hoc ergo propter hoc (la meuf qui a récupéré grace à l'acupuncture. Mais sans est-ce qu'elle n'aurait pas récupéré aussi bien ?). C'est un game permanent avec lui; Les oestéopathes, les étiopathes, les acupuncteurs. Il me fait la totale :o


Message édité par Iryngael le 19-10-2017 à 11:06:34

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°51294385
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 13:12:19  answer
 

Bonjour,  [:guillaume truand:3]
Un petit article/documentaire sur l'homéopathie https://www.franceculture.fr/scienc [...] tor=EPR-2-[LaLettre18102017].
 Bonne lecture/écoute.  [:hiich:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 13:14:28
n°51298789
falaenthor
Long Long Man
Posté le 19-10-2017 à 20:02:58  profilanswer
 


La partie traitant l'homéopathie est un peu courte à mon sens. Il n'est pas, à mon sens, fait assez de place au statut particulier du médicament homéopathique.
 
La procédure d'enregistrement au lieu d'AMM pour des souches générales et les conditions d'acceptation de cet enregistrement.

  • Voie orale
  • Inocuité
  • Pas d'indication spécifique (dingue, non?)

Et cela ouvre droit à un remboursement.
 
Il y a aussi des demandes d'AMM mais la procédure est très allégée par rapport aux médicaments allopathiques.
 
Et les commentaires sérieux.....
Ils ont beau avoir entendu une émission sérieuse, bien argumentée, les mecs n'en démordent pas, il y croient mordicus et rien à faire.
Voilà, c'est à ce genre de conviction que l'on fait face en officine pharmaceutique.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51300582
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-10-2017 à 23:02:07  profilanswer
 


Les comms Facebook de cet article les plus likés valent leur pesant de graines sucrées


Message édité par tibo2002 le 19-10-2017 à 23:02:47

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°51301729
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 20-10-2017 à 08:31:05  profilanswer
 

C'est surtout qu'il est probable que certains sont de l'e-riposte de chez Boiron et consorts.


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°51301784
falaenthor
Long Long Man
Posté le 20-10-2017 à 08:41:25  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

C'est surtout qu'il est probable que certains sont de l'e-riposte de chez Boiron et consorts.


Mais même pas!
 
C'est ça que j'ai l'impression que vous ne comprenez pas, pas besoin d'imaginer que Boiron ou autre soit à la manoeuvre, les "gens" sont comme ça vis-à-vis de l'homéopathie.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51301954
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 09:03:32  answer
 

J'avais bien aimé la réponse d'astronogeek aux antivaccs. On sentait le type un poil énervé, il a fini par montrer des gens mourir de la rage et autres maladies éradiquées dans nos contrées pour bien appuyer là ou ça fait mal. :o

n°51301992
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-10-2017 à 09:08:15  profilanswer
 


 
Il aurait dû montrer les effets du Thétanos impossible à éradiquer puisque c'est dans la terre et grave impressionnant :ouch:  ... mais ce n'est que 30% mortel...

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 20-10-2017 à 09:09:12

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°51302545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2017 à 10:00:22  profilanswer
 

Oh p*tain !!!! je crois que là je tiens un pouic qui concours pour le titre de "plus gros fatras pseudo scientifique de l'année"....

 

https://www.alternativesante.fr/ond [...] I.facebook

 

entre l'histoire des neutrinos qui disparaissent dans la terre (alors qu'ils la traversent de part en part sans quasi aucune interaction) ,  "qui fait grossir la terre de quelques 19 cm chaque année selon les tenants de la théorie de l’expansion du globe terrestre depuis sa création il y a 4 milliards d’années ; la masse acquise ainsi serait de 8 téra-tonnes (10 à la puissance 12) par an, selon le Pr Meyl !" et tout le reste, je crois que là, c'est vraiment le pouic ultime ou pas loin....

 

bande de tarés incultes et new age :pfff:

Message cité 6 fois
Message édité par Elessar777 le 20-10-2017 à 10:00:42

---------------
Cassoulet, again !
n°51302555
shadaxx
Posté le 20-10-2017 à 10:01:02  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Il aurait dû montrer les effets du Thétanos impossible à éradiquer puisque c'est dans la terre et grave impressionnant :ouch:  ... mais ce n'est que 30% mortel...


30% mortel, mais parce qu'assisté en réanimation. Sans assistance médicale, c'est quasi du 100%. Et dans les 70% qui restent, il y a des séquelles neurologiques, donc encore pas glop.

n°51302586
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-10-2017 à 10:04:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh p*tain !!!! je crois que là je tiens un pouic qui concours pour le titre de "plus gros fatras pseudo scientifique de l'année"....
 
https://www.alternativesante.fr/ond [...] I.facebook
 
entre l'histoire des neutrinos qui disparaissent dans la terre (alors qu'ils la traversent de part en part sans quasi aucune interaction) ,  "qui fait grossir la terre de quelques 19 cm chaque année selon les tenants de la théorie de l’expansion du globe terrestre depuis sa création il y a 4 milliards d’années ; la masse acquise ainsi serait de 8 téra-tonnes (10 à la puissance 12) par an, selon le Pr Meyl !" et tout le reste, je crois que là, c'est vraiment le pouic ultime ou pas loin....
 
bande de tarés incultes et new age :pfff:


 
 

Citation :

Cette forme de lumière invisible nous est aussi indispensable que l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons ou encore les aliments qui nous nourrissent. De manière expérimentale, des lapins enfermés dans des cages de plomb épaisses, nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement meurent pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer « la faim cosmique » ! Ceci provient du fait qu’ils ont été privés d’une part importante de cette lumière aussi indétectable que vitale ! …
 
Des chercheurs de l’Université du Pirée avancent que notre métabolisme de base nécessitent quelques 12 000 calories à fournir chaque jour, dont un quart au maximum proviendrait des aliments solides ; un autre quart serait tiré - grâce à nos mitochondries - de l’hydrogène de l’eau bue ! Et enfin 50% de nos besoins énergétiques seraient fournis par la lumière cosmique touchant la terre ! Certaines personnes seraient même capables de se passer de nourriture physique et de ne se nourrir que d’air, d’eau et de lumière ! …


 
 
[:rofl]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°51302640
gabug
Posté le 20-10-2017 à 10:09:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh p*tain !!!! je crois que là je tiens un pouic qui concours pour le titre de "plus gros fatras pseudo scientifique de l'année"....

 

https://www.alternativesante.fr/ond [...] I.facebook


C'est pas possible c'est un troll ce truc non ?
Y a quasiment une connerie par mot...

n°51302685
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-10-2017 à 10:12:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"qui fait grossir la terre de quelques 19 cm chaque année selon les tenants de la théorie de l’expansion du globe terrestre depuis sa création il y a 4 milliards d’années ;


 
Ils sont pas bons en maths: 4 000 000 000 * 19cm = beaucoups plus que le rayon terrestre actuel :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°51302995
fosque
Posté le 20-10-2017 à 10:35:03  profilanswer
 

Ca dépend. Si la terre est plate  :o

n°51303034
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 20-10-2017 à 10:38:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh p*tain !!!! je crois que là je tiens un pouic qui concours pour le titre de "plus gros fatras pseudo scientifique de l'année"....
 
https://www.alternativesante.fr/ond [...] I.facebook
 
entre l'histoire des neutrinos qui disparaissent dans la terre (alors qu'ils la traversent de part en part sans quasi aucune interaction) ,  "qui fait grossir la terre de quelques 19 cm chaque année selon les tenants de la théorie de l’expansion du globe terrestre depuis sa création il y a 4 milliards d’années ; la masse acquise ainsi serait de 8 téra-tonnes (10 à la puissance 12) par an, selon le Pr Meyl !" et tout le reste, je crois que là, c'est vraiment le pouic ultime ou pas loin....
 
bande de tarés incultes et new age :pfff:


 
 
Sainte Marie mère de Dieu...  [:chutelibre:1]  
 
Ces gens qui sont tellement loin...


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°51303114
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-10-2017 à 10:43:57  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 

Citation :

Cette forme de lumière invisible nous est aussi indispensable que l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons ou encore les aliments qui nous nourrissent. De manière expérimentale, des lapins enfermés dans des cages de plomb épaisses, nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement meurent pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer « la faim cosmique » ! Ceci provient du fait qu’ils ont été privés d’une part importante de cette lumière aussi indétectable que vitale ! …
 
Des chercheurs de l’Université du Pirée avancent que notre métabolisme de base nécessitent quelques 12 000 calories à fournir chaque jour, dont un quart au maximum proviendrait des aliments solides ; un autre quart serait tiré - grâce à nos mitochondries - de l’hydrogène de l’eau bue ! Et enfin 50% de nos besoins énergétiques seraient fournis par la lumière cosmique touchant la terre ! Certaines personnes seraient même capables de se passer de nourriture physique et de ne se nourrir que d’air, d’eau et de lumière ! …


 
 
[:rofl]


et du coup, concurrent ou complément du pranisme?  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°51303184
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-10-2017 à 10:47:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

selon le Pr Meyl !"


 
Le Pr Dr ing. Konstantin Meyl
 
http://www.lecorps-hologramme.fr/images/template-content/Pr_Dr_ing_K_Meyl-2.jpg
 
 

Citation :

http://www.lecorps-hologramme.fr/images/template-content/set_experimental.jpg
Set expérimental pour
la mise en évidence des ondes scalaires


 
Les Samedi 14 et Dimanche 15 Octobre prochains aura lieu à Paris le 4ème congrès autour de la technologie du Scalar Wave Device, développée en Allemagne depuis 15 ans par le Professeur Dr ing. Konstantin Meyl.
Zut, raté :sweat:


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°51303757
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-10-2017 à 11:21:04  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Des chercheurs de l’Université du Pirée


 
L'université du Pirée ne fait que de l'éconnomie, communication & cie... donc pas médecine, sciences physiques & co :o


Message édité par rdlmphotos le 20-10-2017 à 11:28:42

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°51304211
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-10-2017 à 11:50:29  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

[quote]Cette forme de lumière invisible nous est aussi indispensable que l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons ou encore les aliments qui nous nourrissent. De manière expérimentale, des lapins enfermés dans des cages de plomb épaisses, nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement meurent pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer « la faim cosmique » ! Ceci provient du fait qu’ils ont été privés d’une part importante de cette lumière aussi indétectable que vitale ! …
[:rofl]

Certaines théories dont j'ai lu la teneur il y a un bail, et dont je ne sais le degré de pouicisme, prétendent que tout organisme cellulaire a besoin d'être soumis à un micro rayonnement radioactif. Le plomb les arrêtant, on peut y voir la cause du décès des lapinous. [:rosette1]  
Bon, il s'agissait de micro-doses ambiantes, et non pas de ce qu'on trouve ici: https://www.dissident-media.org/inf [...] dieux.html (parmi ces produits de compet, je recommande le chocolat au radium [:skum] )
 
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 20-10-2017 à 11:51:56

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°51304664
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 20-10-2017 à 12:37:38  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Mais même pas!
 
C'est ça que j'ai l'impression que vous ne comprenez pas, pas besoin d'imaginer que Boiron ou autre soit à la manoeuvre, les "gens" sont comme ça vis-à-vis de l'homéopathie.


 
Les commentaires de Gerard, Pivert  ou chiarappa sur le fil, ca m'a l'air d'être une belle mécanique bien huilée de communiquants, pas des internautes lambda qui se répondent.


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°51304836
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-10-2017 à 13:01:10  profilanswer
 

gilou a écrit :

Le plomb les arrêtant, on peut y voir la cause du décès des lapinous.


 
Ce n'est pas plutôt le plomb lui même la cause de décès?


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°51305205
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2017 à 13:47:26  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Ce n'est pas plutôt le plomb lui même la cause de décès?


 
non, le saturnisme tue à petit feu, c'est un empoisonnement lent.....


---------------
Cassoulet, again !
n°51305286
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-10-2017 à 13:55:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


entre l'histoire des neutrinos qui disparaissent dans la terre (


 
C'est le scénario de 2012 :spamafote:
 
https://www.youtube.com/watch?v=DGf0AHky0Os

n°51305536
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-10-2017 à 14:17:41  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Ce n'est pas plutôt le plomb lui même la cause de décès?

Faut voir si on leur avait donné qque chose a ronger.
 
Et il faudrait recommencer l'expérience avec des rats-taupe nus, voire des tardigrades.
Si c'est pas validé avec les tardigrades, alors, clairement, ce n'est que du pouic velu et baveux.
 
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 20-10-2017 à 14:20:40

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR