Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°50431795
Armand du ​Plessis
Posté le 24-07-2017 à 11:38:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ça marche, mais uniquement avec une carte bleue quantique. :o  
 
La vidéo de présentation est formidable.  :D  
 
Je lui ai envoyé un message pour lui demander si elle avait fait des études supérieures en physique quantique.
Si elle daigne me répondre, ce dont je doute, alors je lui demanderai si je peut payer une séance par la force de ma pensée. Un genre de virement quantique....
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 11:38:09  profilanswer
 

n°50431858
Armand du ​Plessis
Posté le 24-07-2017 à 11:44:00  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Je regarde le début de "Docteur Strange". Ca a dû être un nid à Pouic dès la sortie de ce film!  [:er dehy:1]


 
En vrai, c'est un reportage sérieux déguisé en fiction, pour faire "passer le message" sans se faire remarquer par la CIA, la NASA et la science "officielle".
 
 [:gordon shumway]

n°50431926
Armand du ​Plessis
Posté le 24-07-2017 à 11:49:37  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Retrouver ses facultés motrices après un accident, grâce à l'âme qui régénère le corps. Etc... Regarde le début du film.


 
Il faut reprogrammer l'ADN des cellules.  
 
Rien de plus facile par téléphone grâce à une carte bleue.

n°50431997
Vince-100
Posté le 24-07-2017 à 11:54:23  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


Je lui ai envoyé un message pour lui demander si elle avait fait des études supérieures en physique quantique.
Si elle daigne me répondre, ce dont je doute, alors je lui demanderai si je peut payer une séance par la force de ma pensée. Un genre de virement quantique....


 
Son CV est sur son site, pourquoi doutes-tu de ses compétences ?  :whistle:  
http://www.soins-holistiques-quant [...] airvoyante
 

n°50432111
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-07-2017 à 12:03:47  profilanswer
 

Eh oh, elle a fait l'école Raymond Réant.
 
http://vincentdetarle.free.fr/cath [...] reant.html
 
Quand tu vois sa technique pour magnétiser les fruits, respect, quoi.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50432170
Armand du ​Plessis
Posté le 24-07-2017 à 12:10:05  profilanswer
 

Ah oui, je doutais de ses compétences, mais j'avais pas lu le CV.
 
En tête, formation de voyante.  
 
Et plus loin, yoga de l'énergie universelle.
 
Geobiologie et reiki à Evian, ce nid de sectes.
 
 
 

n°50432236
Armand du ​Plessis
Posté le 24-07-2017 à 12:17:42  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Eh oh, elle a fait l'école Raymond Réant.
 
http://vincentdetarle.free.fr/cath [...] reant.html
 
Quand tu vois sa technique pour magnétiser les fruits, respect, quoi.


 
 
Les soins énergétiques aux animaux à partie d'une photo, rien a dire, le professeur Xavier peut aller prendre des cours.

n°50432330
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2017 à 12:30:24  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Eh oh, elle a fait l'école Raymond Réant.
 
http://vincentdetarle.free.fr/cath [...] reant.html
 
Quand tu vois sa technique pour magnétiser les fruits, respect, quoi.


 
Le journal de cours putain  [:albounet]  
 

Citation :

Le cour commença comme d'habitude à 14 heures 30 Or 15 minutes plus tard un élève arriva, et Raymond lui dit "votre place vous attend !"
 
L'élève s'informa :
- Vous avez eu mon message télépathique que j'arriverai avec du retard ?
- Oui ! c'est pourquoi j'ai libérée votre chaise en renvoyant une élève qui c'est trompée de cours !


 
 [:alexmagnus:1]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50432438
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-07-2017 à 12:44:27  profilanswer
 
n°50432456
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 24-07-2017 à 12:47:01  profilanswer
 

(Vincent - 8 juin 2015) En fait il y a une règle dans l'astral que j'avais lu, c'est qu'il est interdit d'aller espionner une personne qui serait seule chez elle ou éventuellement en couple, bref pas de violation de l'intimité.
 
En conclusion, on est étroitement surveillé par nos anges gardiens, même faire des loopings pour le fun n'est pas toléré (ou pas longtemps). L'astral n'est pas une aire de jeux mais d'exploration et de mission, … c'est le « règlement ».
 
 [:didier frogba:5]  
 
 
Lisez tout le reste: On dirait qu'ils découvrent les rêves lucides.
 
http://vincentdetarle.free.fr/cath [...] tml#textes
 
Merci Gilgamesh pour ce divertissement.  [:jk pierre-fanfan:2]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 12:47:01  profilanswer
 

n°50432706
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 13:15:41  answer
 

[:ddr555]    [:pinkettte:2]  
 

n°50433774
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2017 à 14:38:14  profilanswer
 

Je comprends pas comment ils en arrivent à se persuader de choses pareils, ca doit être surréaliste les conversations en classe, comment ils se mettent d'accord sur ce qu'ils ont vu, y'en a un qui sort le mot tour eiffel et ensuite c'est la surenchère ? doit y avoir des "meneurs" qui définissent ce qu'ils ont vu dns les grandes lignes et les suiveurs qui racontent une histoire autour, quelque chose du genre.
 
Ou alors il y a distribution de LSD avant chaque cours :o
 

Citation :

Voyage astral collectif
 
Autre séance que j'ai vivement aimée
 
Nous allions partir en dédoublement en suivant Raymond Réant, on ne savait pas ou ? à nous de le dire ensuite...
 
Ma camarade de chaise ce jour là me glissa son désespoir de ne pas arriver à décoller de sa chaise, je lui murmurais qu j’allais la prendre par la main. Je fis donc bien attention de la saisir par la main dés que je décollais et nous voila main dans la main parti à l'aventure suivant Raymond Réant.
 
Je reconnu la tour Eiffel et ne résista pas à l'envie toujours avec ma camarade que je ne lâchais pas, d'aller tout en haut de la tour Eiffel là ou il y a l'antenne et de faire des petits tours d'antenne en la tenant dans ma main libre, comme on ferait pour un manège...je m'amusais follement ravi de ma trouvaille. Je vis 2  camarades et Raymond Réant qui riaient en nous regardant.
 
Puis retour sur nos chaises...Tout ceux qui avaient pu décoller avait bien vu la tour Eiffel, mais à ou je fut rudement étonné c'est que les deux camarades que j'avais vu, et qui parlaient avant moi...faisait état de mes cabrioles au sommet de la tour Eiffel en tenant ma camarade par la main, ce n'était donc pas qu'une impression, j'avais bien réussi à entrainer ma camarade, et mes élucubrations au sommet de la tour Eiffel avait bien été vu des autres.  
 
Raymond Réant confirma tout, le lieu ou il nous as emmené, mes tours de tour Eiffel sur l'antenne, ma compagne tenu par la main, ainsi que les élèves qui avaient réussi le dédoublement.
 
Je sortais rudement heureuse de ce cours.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50433951
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 24-07-2017 à 14:49:57  profilanswer
 

Exercice de lévitation.  :lol:  
Le mec qui souffle sur le machin pour qu'il monte, et tous les zouaves qui postent des messages "comment t'as fait?" [:liammanziel:9]
https://www.youtube.com/watch?v=PZdRNIY_yAQ

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 24-07-2017 à 14:50:26

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50434044
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2017 à 14:55:19  profilanswer
 

Citation :

Il n'y a pas de méthode particulière pour la lévitation. Il faut développer ton ressenti de l'énergie de la matière et de ta propre énergie et cela demande du temps. Une fois ton ressenti acquis, tu y ajoutes le désir et la certitude de la réussite.


 
Et un ventilateur, surtout un ventilateur


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50434469
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-07-2017 à 15:26:29  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Citation :

Il n'y a pas de méthode particulière pour la lévitation. Il faut développer ton ressenti de l'énergie de la matière et de ta propre énergie et cela demande du temps. Une fois ton ressenti acquis, tu y ajoutes le désir et la certitude de la réussite.


 
Et un ventilateur, surtout un ventilateur


 
Il faut dire qu'un paquet a la tête creuse comme une montgolfière donc pour la lévitation ça doit aider.

n°50434482
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2017 à 15:27:16  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Citation :

Il n'y a pas de méthode particulière pour la lévitation. Il faut développer ton ressenti de l'énergie de la matière et de ta propre énergie et cela demande du temps. Une fois ton ressenti acquis, tu y ajoutes le désir et la certitude de la réussite.


 
Et un ventilateur, surtout un ventilateur


Traduction : t'inspires et pis t'expires.

n°50434491
lefredo197​8
Posté le 24-07-2017 à 15:27:42  profilanswer
 

Purée... vais faire un petit montage avec un ventilo, une musique pour cacher le bruit et me mettre derrière une vitre en plexi...
Vais faire bouger des trucs marrants et je vendrai la technique sur le net...
Ca va marcher? ;)
Non mais c'est impressionnant le nombre de décérébrés que nous avons à nos côtés.
Même mon gamin de 7 ans se ferait pas avoir. Je lui ai montré et il m'a dit:
"ben quoi... moi aussi quand je souffle sur les pissenlits dans le pré ça fait ça!"...
:)

Message cité 1 fois
Message édité par lefredo1978 le 24-07-2017 à 15:28:21
n°50434727
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-07-2017 à 15:46:59  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

Purée... vais faire un petit montage avec un ventilo, une musique pour cacher le bruit et me mettre derrière une vitre en plexi...  
Vais faire bouger des trucs marrants et je vendrai la technique sur le net...
Ca va marcher? ;)
Non mais c'est impressionnant le nombre de décérébrés que nous avons à nos côtés.
Même mon gamin de 7 ans se ferait pas avoir. Je lui ai montré et il m'a dit:
"ben quoi... moi aussi quand je souffle sur les pissenlits dans le pré ça fait ça!"...
:)


 
Pas besoin de cacher le bruit, on l'entend très bien dans sa vidéo.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50437090
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 19:30:01  answer
 

La dernière page, c'est vraiment du pouic bio élevé en plein air, nourri au grain et tout !   [:kede]

n°50437431
Kukron
Posté le 24-07-2017 à 20:16:05  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Exercice de lévitation.  :lol:  
Le mec qui souffle sur le machin pour qu'il monte, et tous les zouaves qui postent des messages "comment t'as fait?" [:liammanziel:9]
https://www.youtube.com/watch?v=PZdRNIY_yAQ


 [:prince delu]  
On dirait James Hydrick qui arrive à déplacer un crayon posé en équilibre précaire, ainsi qu'à faire soulever une page de livre (en faisant des mouvements très amples juste devant).
https://youtu.be/QlfMsZwr8rc?t=222

n°50437498
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-07-2017 à 20:25:15  profilanswer
 

Kukron a écrit :


 [:prince delu]  
On dirait James Hydrick qui arrive à déplacer un crayon posé en équilibre précaire, ainsi qu'à faire soulever une page de livre (en faisant des mouvements très amples juste devant).
https://youtu.be/QlfMsZwr8rc?t=222

Tant qu'a regarder un truc en équilibre précaire sur YouTube, je préfère mater cela: https://www.youtube.com/watch?v=kRiTCIRaLhU
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°50437590
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 20:35:44  answer
 

SHAMSHIR a écrit :

Retrouver ses facultés motrices après un accident, grâce à l'âme qui régénère le corps. Etc... Regarde le début du film.


 
ah oui, d'accord :jap:
 
je l'ai vu, je voyais pas à quoi tu faisais référence :o

n°50437596
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 20:36:33  answer
 

Armand du Plessis a écrit :

Suite à une ennieme discussion (qui a bien sûr mal tournée) avec des tarées superstitieuses, je fait une petite recherche Google, et je vient de tomber sur ça :
 
http://www.soins-holistiques-quantiques.fr/
 
Soins quantiques ! Et ça marche par téléphone !


 [:oovaveoo:4]

n°50437646
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 20:42:31  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faut dire qu'un paquet a la tête creuse comme une montgolfière donc pour la lévitation ça doit aider.


 :lol:

n°50439986
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 25-07-2017 à 00:00:10  profilanswer
 

[:elfenyu] Toujours pareil, ça dénigre, ça insulte, ça monte sur ses grands chevaux, ça ment, ça utilise des termes pompeux, ça utilise mal les termes scientifiques... Typiquement du Grigri.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Alchimie
Faites-vous plaisir.  [:elfenyu]

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 25-07-2017 à 00:07:49

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50440104
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 25-07-2017 à 00:40:23  profilanswer
 

Le monde des astrologues:
 
 
"Que le sincère étudiant en notre science hermétique ne s'étonne pas de notre tant imprévisible qu'invisible retour, car nonobstant le peu de prise du temps-durée sur notre condition, il ne faudrait en conclure que nous fussions à ce point détaché des matérielles contingences pour ces presque soixante dix années passées hors le monde sublunaire.
Tout au contraire la nécessité impérieuse si peu que contraignante de rétablir ici-bas la conjoncture harmonique, n'a pas laissé que d'inquiéter l'aéropage des adeptes, celui de la Véritable Rosée cuite, devant l'astrale agitation au contact de certaine épistole néfaste autant que nauséabonde. Nous voulons parler de la tant détestable manie de n'écrire plus qu'avec l'aide du diabolique binaire en support cédérome, la Ville Éternelle étant à peine voilée pour le but de l'alchimique dissolution.
Le plumitif misérable, mû par le sentiment de présomption qui ne craint point de s'affubler du latin pseudonyme, sans crainte aucune encore, du rire des Immortels, a cru par nécessité autant égotique que monétaire pouvoir nous citer au tribunal des brumeuses fantasmagories du stérile intellect qui tant caractérise sa prose.
Nous n'avions pas craint, tout prisonnier de la matrice du temps-espace qui conditionnait notre état de fustiger les scribes dévoyés en leurs délires funestes. Semblablement, et cette fois assuré du bienveillant assentiment des Sages, nous ne ménagerons point nos légitimes imprécations, si ces fumées continuellement émises par la tant faible complexion de l'appendice vortical que nous n'oserons pas nommer cerveau ne cessent. Les lucratifs subterfuges qu'autorisent les procédés de moderne et médiocre production ne sont point alibi, à nos yeux, pour le pernicieux sophiste qui croit bon de cacher la vulgarité de ses propos sous la semblable vulgarité du support diviseur.
Charitablement, nous prévenons le fripon précité, qu'il s'abstienne des dispendieuses sophistications qui égarent tant l'étudiant ès Nobles-sciences.
Hélas pour lui, il est décidé par le céleste et benoist tribunal que le proche et si nécessiteux châtiment qui s'impose sur sa personne, soit exemplaire pour l'avide et maléfique cohorte qui s'esbaudit de sa basse besogne. Nous sommes autorisés, sinon à arrêter (l'impossibilité de l'acte n'étonnera point l'Amoureux disciple), du moins à dévier, la considérable amplitude du glaive réparateur et nécessaire; dans la mesure même où cette énergie sous la forme pécuniaire, qu'hélas à l'exclusion de tout autre, ce malheureux seul connait, soit restituée à ses crédules victimes. C'est bien là, chance seule existante, que s'illustre ici le premier jugement tant conforme au précepte de la Table Smaradgine.
" Verum sine mendacio, Certum et verissimum.Quod est inferus, est sicus quod Superius, et quod est Superius est sicut quod est inferius ad perpetranda miracula Rei Unius "
 
http://ora-et-labora.frenchboard.c [...] fulcanelli
[:wawa78:5]  
 [:lumbahaab:1]   [:damze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 25-07-2017 à 00:40:52

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50440147
Marco Paul​o
Posté le 25-07-2017 à 00:56:54  profilanswer
 


 
 
Au moins, c'est en français sans faute (j'ai pô non plus cherché la petite bête).  [:cosmoschtroumpf]  
 
Bon, lourdingue, ampoulé à l’extrême et montrant la volonté ferme de montrer qu'il connait une pléthore de vocabulaire, mais pour la forme et l'effort sur icelle (bon, moi aussi :o ) , ok.  [:yann39]  
 
Par contre, j'ai pas le courage pour regarder le fond. Tant pi.  :o  [:judgedredd:2]

n°50440180
_tchip_
Posté le 25-07-2017 à 01:15:47  profilanswer
 

Au grain ergoté probablement  :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°50440602
Makura
Lurker pro
Posté le 25-07-2017 à 08:20:04  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
 
Au moins, c'est en français sans faute (j'ai pô non plus cherché la petite bête).  [:cosmoschtroumpf]  
 
Bon, lourdingue, ampoulé à l’extrême et montrant la volonté ferme de montrer qu'il connait une pléthore de vocabulaire, mais pour la forme et l'effort sur icelle (bon, moi aussi :o ) , ok.  [:yann39]  
 
Par contre, j'ai pas le courage pour regarder le fond. Tant pi.  :o  [:judgedredd:2]


 
Pour le fond, je ne garantis rien mais je penche pour "Lol, on a gagné un procès *xptdr* \o/ "


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°50443099
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-07-2017 à 12:15:56  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

[:elfenyu] Toujours pareil, ça dénigre, ça insulte, ça monte sur ses grands chevaux, ça ment, ça utilise des termes pompeux, ça utilise mal les termes scientifiques... Typiquement du Grigri.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Alchimie
Faites-vous plaisir.  [:elfenyu]


 
 
Mon travail a consisté à supposer vrai l'existence de la Pierre Philosophale. Compte tenu qu'aucun élément connu possède ses propriétés, il s'agit nécessairement d'un élément Superlourd (SHE). Etant donné qu'une production directe à partir de l'uranium est IMPOSSIBLE (les faits l'ont prouvé), j'ai eu l'idée géniale de concevoir un processus de formation en plusieurs étapes successives : une synergie de réactions nucléaires exoénergétiques et endoénergétiques (l'article est aux archives de l'Académie des Sciences de Paris depuis 1991). L'uranium gagne de l'énergie à chaque absorption de proton jusqu'à fusion avec un noyau plus lourd pour créer le SHE, l'énergie d'excitation est transférée au mieux à un autre noyau d'uranium. L'équation de production de la Pierre a été définie  :D  
 
C'est beau, on atteint ici le pouic de niveau académique.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50443536
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 25-07-2017 à 13:02:52  profilanswer
 

Un de ses travaux: http://albert.cau.free.fr/English/Reactivity.pdf
 


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50444177
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-07-2017 à 13:56:19  profilanswer
 


 
 
Bon sang, cet inconscient livre publiquement le secret des armes anciennes   [:-tinost@r-]


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50444268
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 14:02:27  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 
Bon sang, cet inconscient livre publiquement le secret des armes anciennes   [:-tinost@r-]


 
 
Envoyez Golgoth 45 !! https://3.bp.blogspot.com/-VztJHcA9LMk/V50EX81_qpI/AAAAAAAAKCM/_gvpaEG61GEt-9BTZ784NOvJR_94g1HDQCLcB/s1600/horos.jpg

n°50474897
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 13:39:36  answer
 

Paca : une adolescente de 16 ans, non-vaccinée, est décédée de la rougeole
 
http://www.europe1.fr/sante/paca-u [...] 1501222071

n°50475485
Pascalo974
Pentax error
Posté le 28-07-2017 à 14:28:17  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
 
Au moins, c'est en français sans faute (j'ai pô non plus cherché la petite bête).  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
L'aéropage... [:hush hush:2] mis à part, j'aime bien le diabolique binaire en support cédérome :D

n°50478437
Marco Paul​o
Posté le 28-07-2017 à 19:47:23  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

 

L'aéropage... [:hush hush:2] mis à part, j'aime bien le diabolique binaire en support cédérome :D

 


Non, mais je n'avais lu que le premier paragraphe, hein ! :D
En voyant la prose, c'est comme les gâteaux recouverts d'une énoooooorme couche de crème au beurre.

 

Bon, du coup, j'ai lu le deuxième paragraphe  [:calahad] .... Fouyaya  [:show] .

 

Bin, en fait, je préfère les pouics qui écrivent en sms avec deux cents mots de vocabulaire. Ça va plus vite à lire pour le même contenu de fond :D


Message édité par Marco Paulo le 28-07-2017 à 19:47:56
n°50478569
hisvin
Posté le 28-07-2017 à 20:07:28  profilanswer
 

Pas du pouic mais un article (quelconque) sur le fait que le propos rationnel passe un temps soit peu mais qu'au final on s'en cogne un peu.
https://www.slate.fr/story/148923/l [...] t-checking
Va falloir carburer plus. :o


Message édité par hisvin le 28-07-2017 à 20:07:57
n°50496475
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 31-07-2017 à 14:19:41  profilanswer
 

Citation :

Evgeny Alexandrov est président de la Commission de lutte contre la pseudo-science et la falsification de la recherche scientifique, une émanation de l’Académie des sciences de Russie.


Sacré boulot :

Citation :

La science russe doit-elle vraiment être protégée ?
 
Je ne dirais pas que nous protégeons la science. Notre principal objectif est de protéger le budget de l’État russe du pillage. Très souvent, des millions de dollars s’évanouissent dans la nature sous couvert de coûteux projets de pseudo-science. Nous informons l’État qu’il a été trompé.


 
exemple :

Citation :

Notre commission définit les pseudo-sciences comme des théories s’appuyant sur des énoncés qui contredisent des lois fondamentales de la nature, comme par exemple la loi de conservation de l’énergie ou de conservation du moment cinétique...


 

Citation :

Presque tous les jours, nous recevons des demandes pour approuver un nouveau « bio-régulateur quantique » ou un dispositif pour « améliorer son aura ». Récemment, nous avons eu un projet qui prétendait avoir mis au point une nouvelle arme, un « pistolet à gravité ». Dans un récent bulletin, nous avons également analysé le cas des comprimés d’Anaferon. Dans une intense opération de promotion en ligne, ce produit a été présenté comme un « modulateur de l’immunité » qui permettrait de guérir de la grippe. Mais c’est une imposture typique de l’homéopathie.


 

Citation :

En revanche, les partisans de ces pseudo-sciences n’hésitent pas, eux, à engager des poursuites contre nous. Notre dernière bataille a été contre Viktor Petrik – le plus grand pseudo-scientifique de notre temps. Il a exigé six milliards de roubles de dommages et intérêts (en 2010 - soit environ 200 millions d’€ à l’époque) dans un tribunal de Saint-Pétersbourg pour compenser l’« atteinte à sa réputation ».


 

Citation :

Nous considérions que le projet « Eau propre » de Petrik et Gryzlov était pseudo-scientifique et nous avons essayé d’empêcher la Douma d’approuver son financement (grâce à un filtre en nanotechnologie, Petrik et Gryzlov prétendaient pouvoir purifier l’eau, même radioactive, pour la rendre potable). Ils voulaient produire et installer leurs filtres à eau en « nanocarbone absorbant » dans toute la Russie. Ces filtres ont été appelés « Shoigu » (en référence au ministre de la Défense, Sergei Shoigu) et auraient porté un autocollant Russie unie (le parti au pouvoir).


 
Un bon point pour le premier camarade :

Citation :

Vladimir Poutine nous connaît et a soutenu notre travail lors de la réunion générale de l’Académie des sciences de Russie en mai 2012


 

Citation :

Les « champs de torsion » ont été largement discutés en Russie depuis la fin des années 1980. [...] En 2008, Khrunichev, le Centre spatial de recherche et de production de l’État, a lancé le satellite Yubileiny, dans lequel il a installé un moteur [avec d’autres moteurs réguliers] basé sur ces technologies de « torsion ».


 

Citation :

Notre parlement a récemment demandé l’interdiction des organismes génétiquement modifiés (OGM) et je pense que nos députés n’ont tout simplement aucune idée de ce qu’ils font.
 
La phobie des OGM ne repose sur rien et est utilisée par les populistes. Tous les produits agricoles sont génétiquement modifiés. La science génétique nous aide à obtenir bien plus rapidement les produits dont nous avons besoin.


 
Bravo!
 
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2835


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°50496764
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 31-07-2017 à 14:38:52  profilanswer
 

Ouais, la science russe a besoin d'être protégée c'est vraiment l'impression que j'en ai. Y'a un degré quasi institutionnel de pouicage qui fait froid dans le dos.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50496834
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-07-2017 à 14:43:54  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ouais, la science russe a besoin d'être protégée c'est vraiment l'impression que j'en ai. Y'a un degré quasi institutionnel de pouicage qui fait froid dans le dos.


 
J'ai du mal à comprendre leur tolérage au pouicage quand on sait ce que lyssenkisme a fait comme dégats chez eux, ils ne s'en sont jamais vraiment remis [:transparency]

n°50497089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2017 à 15:01:37  profilanswer
 

ah ca, le romantisme du scientifique russe un peu borderline / un peu mystique..... y aurait pas mal a dire, pas sur que le mouvement se tarisse de sitôt :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR