Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°50326762
river_tam
Instable mentalement
Posté le 12-07-2017 à 14:34:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :

Bon, un ami m'a encore cassé les couilles avec le lait qui serait très mauvais pour la santé et donnerait de l'ostéoporose... Il l'a bien-sûr lu sur internet, dans un article d'un professeur Americain émérite d'une grande Institut dont il a oublié le nom... (Il a d'ailleurs perdu l'article aussi, ça sent le genius [:humanrage:5] )
 
Si quelqu'un aurait un avis clair, neutre et précis sur les méfaits du lait, si possible appuyé par une source et/ou un article venant d'une organisation indépendante.


 
 
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1735
http://lepharmachien.com/laperle-lait/
http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] s-laitiers
http://ajcn.nutrition.org/content/72/3/681.long (en anglais)
 
 
Et pour finir, un peu d'humour ne fait pas de mal [:pere-ducrasse:1]
http://lepharmachien.com/lait-poison/


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 14:34:45  profilanswer
 

n°50326855
sniper21
Posté le 12-07-2017 à 14:42:15  profilanswer
 

HS
çà me fait penser au passage dans Snatch :D

 

« C’est contraire à l’évolution (…) ça fait seulement 8000 ans que les vaches sont domestiquées ; avant ça, elles couraient comme des folles dans la nature. Notre appareil digestif n’est pas encore adapté aux produits laitiers «

 

http://www.dailymotion.com/video/xgj6rb


Message édité par sniper21 le 12-07-2017 à 14:43:16

---------------
"Mon FeedBack"    
n°50326937
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-07-2017 à 14:48:01  profilanswer
 

A ce compte là on n'est pas non plus adaptés à écouter de la musique, voir des films, jouer à des jeux vidéos, manger des bananes (vu l'autre gueule qu'elles avaient y'a 8000 ans)... :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50326966
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-07-2017 à 14:50:31  profilanswer
 

d'où le "mal de mer" pour ce qui est transport et casque réalité virtuel.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 12-07-2017 à 14:51:03
n°50327236
hisvin
Posté le 12-07-2017 à 15:09:06  profilanswer
 

ou les FPS suivant le champ de vision

n°50327399
Dalai-Lama
Posté le 12-07-2017 à 15:19:34  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est ici que se trouve l'erreur. Le processus de mutation est certes aléatoire, par contre la sélection naturelle qui suit n'a rien d'aléatoire. De temps en temps il n'y a qu'un nombre limité de solutions à un problème donné et donc il y a des chances que des mutations similaires soient sélectionnées indépendamment à plusieurs reprises.


Sans compter sur le fait qu'ils vivent sur la même planète et que donc des événements planétaires induisent des sélections spécifiques qu'il n'y aurait pas forcément sur une autre planète.
 
Par exemple, je doute que les êtres vivants seraient identique si on les faisait passer par des étapes différentes genre ère glaciaire / météorite / ère glaciaire / supervolcan / pandémie, pour les uns et météorite / supervolcan / ère glaciaire / pandémie/ ère glaciaire, pour les autres.
 
Ensuite, c'est bien de dire regardez ya des écureuils volants en Australie et en Amérique donc badaboum ya pas de hasard, mais quelle est la proportion d'espèces identiques / différentes, ou même pire de traits identiques / différents ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dalai-Lama le 12-07-2017 à 15:21:53
n°50327548
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-07-2017 à 15:29:18  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

d'où le "mal de mer" pour ce qui est transport et casque réalité virtuel.


 
Médecine douce contre le mal de mer : bouffer au préalable des bananes (comme quoi hein, on a beau supposément ne pas être adapté aux bananes actuelles...).
Ca n'évite pas le vomissement, mais le goût est le même à la sortie qu'à l'entrée, testé et approuvé en mer agitée.
 
De rien  :o


Message édité par hegoalde le 13-07-2017 à 09:34:16

---------------
Not just a man...
n°50327639
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-07-2017 à 15:35:32  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Sans compter sur le fait qu'ils vivent sur la même planète et que donc des événements planétaires induisent des sélections spécifiques qu'il n'y aurait pas forcément sur une autre planète.

 

Par exemple, je doute que les êtres vivants seraient identique si on les faisait passer par des étapes différentes genre ère glaciaire / météorite / ère glaciaire / supervolcan / pandémie, pour les uns et météorite / supervolcan / ère glaciaire / pandémie/ ère glaciaire, pour les autres.

 

Ensuite, c'est bien de dire regardez ya des écureuils volants en Australie et en Amérique donc badaboum ya pas de hasard, mais quelle est la proportion d'espèces identiques / différentes, ou même pire de traits identiques / différents ?

 

On peut aussi penser à une plasticité différentielle des génotypes. Certaines cascades d'événements menant à un changement anatomique ou métabolique quelconque lors de l’embryogenèse peuvent être plus probables que d'autres.


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-07-2017 à 22:47:32

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50331593
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 12-07-2017 à 21:34:08  profilanswer
 

Voilà. L'évolution biologique est extrèmement contrainte, "canalisée" parmi tout l'éventail des possibles, à la fois par des facteurs intrinsèques (= tout ce qui est hérité de ses ancètres au cours de l'histoire des lignées, et du coup on "fait au mieux avec ce qui est dispo et qu'on se traîne depuis des lustres" ) et des facteurs extrinsèques (= les lois de la physique locale, les éléments chimiques disponibles à tel endroit, les aléas de l'histoire géologique). Du coup il est peu surprenant de trouver des similitudes - face à un même problème à résoudre dans un même environnement, on tendra à obtenir des solutions ressemblantes. (Ou pas - car une autre règle a posteriori de l'évolution c'est que "si ça marche pas trop mal, wokay on garde™", ce qui donne des trucs d'apparence invraisemblable, genre l'ornithorynque ou La Monne)
 
Du coup cette histoire de "ressemblance extraordinaire trop belle pour être vrai [et donc c'est la preuve que Dieu existe et qu'Allah est grand"] c'est p.ex. un biais involontaire qui fait tourner le regard vers des ressemblances superficielles en laissant dans l'ombre tout ce qui est pas du tout ressemblant (à commencer par les multiples voies pour arriver à une même allure finale), soit une entourloupe de qui n'a pas compris que évolution = création de diversité tous azimuths + suppression de cette diversité selon certaines règles et contraintes précises.  [:sashock:4]


Message édité par DREAListe le 12-07-2017 à 21:36:17

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°50337898
Fouge
Posté le 13-07-2017 à 14:26:10  profilanswer
 

Boxer anti-onde : https://www.amazon.fr/Boxer-anti-on [...] ref=sr_1_3

Citation :

Notre premier produit, un boxer, utilise la technologie SilverShell afin de protéger les précieuses des hommes des ondes du smartphone.


Et c'est 100% français [:zoophilhish:1]

 

edit: rapport d'essai DAS, c'est scientifiquement prouvé on vous dit :o

Message cité 3 fois
Message édité par Fouge le 13-07-2017 à 18:27:39
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 14:26:10  profilanswer
 

n°50337923
poutrella
Posté le 13-07-2017 à 14:27:30  profilanswer
 

j'ai vu la pub sur twitch oui

n°50339821
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-07-2017 à 16:43:08  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Boxer anti-onde : https://www.amazon.fr/Boxer-anti-on [...] ref=sr_1_3

Citation :

Notre premier produit, un boxer, utilise la technologie SilverShell afin de protéger les précieuses des hommes des ondes du smartphone.


Et c'est 100% français [:zoophilhish:1]

 

J'ai vu la pub dans le métro parisien, j'ai lolé.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50340457
shadaxx
Posté le 13-07-2017 à 17:22:51  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Boxer anti-onde : https://www.amazon.fr/Boxer-anti-on [...] ref=sr_1_3

Citation :

Notre premier produit, un boxer, utilise la technologie SilverShell afin de protéger les précieuses des hommes des ondes du smartphone.


Et c'est 100% français [:zoophilhish:1]


[:prozac]  
Ya un fil derrière, pour qu'il soit relié en continu à la terre ?

Citation :

des fils technologiques à base d’argent


[:prozac]  
Du bon gros RBL qui ne veut rien dire...

n°50341892
Born Dead
Posté le 13-07-2017 à 20:40:14  profilanswer
 

45 euros [:rofl]
En fait après réflexion c'est pas cher pour un boxer qui protège nos couilles des vampires.


Message édité par Born Dead le 13-07-2017 à 20:40:46
n°50342365
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-07-2017 à 21:39:29  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Boxer anti-onde : https://www.amazon.fr/Boxer-anti-on [...] ref=sr_1_3

Citation :

Notre premier produit, un boxer, utilise la technologie SilverShell afin de protéger les précieuses des hommes des ondes du smartphone.


Et c'est 100% français [:zoophilhish:1]
 
edit: rapport d'essai DAS, c'est scientifiquement prouvé on vous dit :o

C'est de l'anti-darwinisme, si le portable ne stérilise plus ses utilisateurs abusifs... :D
 
A+,


Message édité par gilou le 13-07-2017 à 21:39:43

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°50342875
lilith_uni​que
Posté le 13-07-2017 à 23:02:21  profilanswer
 

daphne, voici un truc pour ta colloc
attention les gars : VU SUR INTERNET [:rivesud:2]
ça avec la photo déformer digne d'un gamin de 10 ans qui s'essaye sur photoshop, c'est l'avenir [:atom1ck]
http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/13//mini_1707131122196137115148030.jpg

n°50342926
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2017 à 23:09:28  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :

daphne, voici un truc pour ta colloc
attention les gars : VU SUR INTERNET [:rivesud:2]
ça avec la photo déformer digne d'un gamin de 10 ans qui s'essaye sur photoshop, c'est l'avenir [:atom1ck]
http://nsm07.casimages.com/img/201 [...] 148030.jpg


Le site du vendeur est juste de l'or massif https://www.perfoline.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-07-2017 à 23:09:37
n°50346941
Tammuz
Posté le 14-07-2017 à 16:29:32  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Le site du vendeur est juste de l'or massif https://www.perfoline.fr/


 
On peut même mincir en prenant son nespresso : https://www.perfoline.fr/mincicaps.html
 
 [:clooney3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50346982
Marco Paul​o
Posté le 14-07-2017 à 16:33:14  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
On peut même mincir en prenant son nespresso : https://www.perfoline.fr/mincicaps.html
 
 [:clooney3]


 
Pas mal, mais c'est encore un peu timide.
 
Il me faut des chips et du saucisson qui font maigrir.
Pas un pour en inventer.
 
Bande de nuls  [:farpaitement]

n°50348294
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-07-2017 à 19:29:55  profilanswer
 

J'avais bien essayé de lancer Cassou-light, le Cassoulet qui fait maigrir mais il paraît que ça ne fait déjà pas grossir alors....


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50349071
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-07-2017 à 21:25:28  profilanswer
 

Faut poster ça sur le topic Micheline !


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50417885
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-07-2017 à 12:41:03  profilanswer
 

Je soumet ce texte (de merde) trouvé sur facebook au grand pouic, où comment travestir les principes scientifiques pour défendre le créationnisme.
 

Citation :

Le professeur a déclaré que Dieu n’existait pas. L’étudiant lui a alors donné une réponse inimitable !
 
Un professeur de philosophie athée s’arrête durant un cours et demande a l’un de ses nouveaux étudiants de se lever :
 
Tu es Chrétien, n’est-ce pas, fiston ?’
 
‘Oui, Monsieur,’ répond l’étudiant.
 
‘Tu crois en Dieu, dans ce cas ?’
 
‘Absolument. ’
 
‘Dieu est-il bon ?’
 
‘Bien sûr que Dieu est bon.’
 
‘Dieu est-il tout puissant ? Est-il capable de tout faire ?’
 
‘Oui.’
 
‘Es-tu gentil ou méchant ?’
 
‘La Bible dit que je suis méchant.’
 
Le professeur a un sourire aux lèvres. ‘Haha, la Bible !’ Il réfléchit un instant. ‘En voilà une pour toi. Imaginons qu’il y a une personne malade dans cette pièce et que tu peux la soigner. Tu peux le faire. Vas-tu l’aider ? Vas-tu essayer ?’
 
‘Oui, monsieur, je vais essayer.’
 
‘Tu es donc gentil…!’
 
‘Je ne dirais pas ça.’
 
‘Et pourquoi pas ? Tu aiderais une personne malade et handicapée si tu le pouvais. La plupart d’entre nous le feraient s’ils le pouvaient. Mais ce n’est pas le cas de Dieu.’
 
L’étudiant ne répond pas, le professeur continue alors sur sa lancée. ‘Il ne le ferait pas, n’est-ce pas ? Ma mère était Chrétienne et est décédée d’un cancer, alors que nous avons prié Jésus pour qu’il la soigne. Comment peut-on dire que Jésus est bon dans ce cas ? Peux-tu répondre à cette question ?’
 
L’étudiant ne répond toujours pas. ‘Non, tu ne peux pas, hein ?’ dit le professeur. Il boit une gorgée d’eau dans un verre posé sur son bureau et donne à l’étudiant un peu de temps pour se relaxer. ‘Recommençons depuis le début, jeune homme. Dieu est-il bon ?’
 
‘Hum… oui,’ répond l’étudiant.
 
‘Satan est-il bon ?’
 
L’étudiant n’hésite pas cette fois-ci. ‘Non.’
 
‘D’où vient Satan, dans ce cas ?’
 
L’étudiant fléchit. ‘De Dieu’
 
‘C’est exact. Dieu a créé Satan, n’est-ce pas ? Alors dis-moi, fiston, Y a-t-il du mal dans ce monde ?’
 
‘Oui, monsieur…’
 
‘Le mal est partout autour de nous, n’est-ce pas ? Et Dieu a tout créé, nous sommes d’accords ?’
 
‘Oui.’
 
‘Alors qui a bien pu créer le mal ?’ continue le professeur, ‘Si Dieu a tout créé, alors Dieu a créé le mal, puisque le mal existe, et compte tenu du fait que nos actes définissent qui nous sommes, alors Dieu est le mal.’
 
Là encore, l’étudiant ne répond pas. ‘Y a-t-il des maladies ? De l’immoralité ? De la haine ? De la laideur ? Toutes ces choses terribles, existent-elles dans ce monde ?’
 
L’étudiant répond, contrarié. ‘Oui.’
 
‘Alors qui les as créées, ces choses ?’
 
L’étudiant ne répond toujours pas, le professeur répète donc sa question. ‘Qui les as créées ?’ Toujours pas de réponse. Soudain, le professeur se déplace et se met devant la classe. La classe est hypnotisée. ‘Dis-moi,’ continue-t-il avec un autre étudiant. ‘Crois-tu en Jésus Christ, fiston ?’
 
La voix de l’étudiant le trahit et craque. ‘Oui, professeur. Je crois en lui.’
 
Le vieil homme s’arrête. ‘La science dit que vous avez cinq sens que vous pouvez utiliser pour identifier et observer le monde qui vous entoure. As-tu déjà vu Jésus ?’
 
‘Non, monsieur. Je ne l’ai jamais vu.’
 
‘L’as-tu déjà entendu, dans ce cas ?’
 
‘Non, monsieur. Jamais…’
 
‘As-tu déjà ressenti Jésus, goûté Jésus ou senti Jésus ? As-tu déjà eu une perception sensorielle de Jésus Christ, ou de Dieu ?’
 
‘Non, monsieur. J’ai bien peur que non.’
 
‘Et pourtant, tu crois toujours en son existence ?’
 
‘Oui.’
 
‘Selon les règles du protocole empirique, testable et démontrable, la science affirme que Dieu n’existe pas… Qu’en penses-tu, fiston ?’
 
‘Rien,’ répond l’étudiant… ‘J’ai simplement foi.’
 
‘Oui, la foi,’ répète le professeur. ‘C’est bien là le problème qu’a la science avec Dieu. Il n’y a aucune preuve… uniquement la foi.’
 
L’étudiant reste silencieux pendant un instant, avant de poser lui-même une question. ‘Professeur, la chaleur existe-t-elle ?’
 
‘Oui.’
 
‘Et le froid existe-t-il, lui aussi ?’
 
‘Oui, fiston. Le froid existe aussi.’
 
‘Non monsieur, ce n’est pas vrai.’
 
Le professeur regarde alors l’étudiant d’un air évidemment intrigué. La classe devient soudainement très silencieuse. L’étudiant commence à s’expliquer. ‘Vous pouvez avoir beaucoup de chaleur, encore plus de chaleur, de la super chaleur, de la méga chaleur, une chaleur illimitée; une chaleur blanche, une petite chaleur ou aucune chaleur, mais nous n’avions rien qui porte le nom de ‘froid’. Nous pouvons aller jusqu’à –236,5 degrés, ce qui n’est pas chaud, mais nous ne pouvons pas dépasser cette limite. Le froid n’existe pas ; car s’il existait, nous pourrions dépasser les –236,5 degrés. Tout corps ou objet est susceptible d’être étudié quand il a ou qu’il transmet de l’énergie, et la chaleur est ce qui permet à un corps ou à une matière de transmettre de l’énergie. Le zéro absolu (-236,5 degrés) est l’absence totale de chaleur. Voyez-vous, monsieur, le ‘froid’ n’est qu’un mot que nous utilisons pour décrire l’absence de chaleur. Nous ne pouvons pas mesurer le froid. Nous pouvons cependant mesurer la chaleur en unités thermales car la chaleur, c’est de l’énergie. Le froid n’est pas l’opposé de la chaleur, monsieur, mais plutôt son absence.’
 
Silence dans la salle. Un stylo tombe quelque part dans la pièce, et donne l’impression d’être une massue.
 
‘Et l’obscurité, dans ce cas, professeur. L’obscurité existe-t-elle ?’
 
‘Oui,’ répond le professeur sans hésiter… ‘Qu’est-ce que la nuit si ce n’est de l’obscurité ?’
 
‘Vous vous trompez à nouveau, monsieur. L’obscurité n’est pas quelque chose ; c’est au contraire l’absence de quelque chose. Vous pouvez avoir une lumière faible, normale, claire, clignotante, mais si vous n’avez pas de lumière en permanence, alors on appelle ça l’obscurité, n’est-ce pas ? C’est en tout cas notre définition de ce mot. En réalité, l’obscurité n’existe pas. Si c’était le cas, vous pourriez rendre l’obscurité encore plus sombre, n’est-ce pas ?’
 
Le professeur commence à sourire au nez de l’étudiant en face de lui. Ce semestre devrait être intéressant. ‘Où veux-tu en venir dans ce cas, jeune homme ?’
 
‘Eh bien tout d’abord, professeur, votre prémisse philosophique est imparfaite, c’est pourquoi votre conclusion l’est tout autant.’
 
Le visage du professeur laisse deviner un effet de surprise. ‘Imparfaite ? Peux-tu être plus précis ?’
 
‘Vous travaillez sur la prémisse de la dualité,’ explique l’étudiant... ‘Vous argumentez sur le fait qu’il y a la vie et qu’il y a la mort ; qu’il y a un bon Dieu et un mauvais Dieu. Vous voyez le concept du Dieu comme quelque chose de fini, quelque chose que nous pouvons mesurer. Mais monsieur, la science ne peut même pas expliquer une pensée. Elle utilise de l’électricité et du magnétisme, mais elle n’a pour autant jamais été vue, ni comprise. Voir la mort comme l’opposé de la vie, c’est ignorer le fait que la mort ne peut exister en tant que chose substantielle. La mort n’est pas le contraire de la vie, mais plutôt l’absence de vie.’
 
‘Alors dîtes-moi, professeur… Enseignez-vous à vos étudiants le fait qu’ils sont l’évolution du singe ?’
 
‘Si tu parles du processus naturel d’évolution, jeune homme, alors oui, bien sûr.’
 
‘Avez-vous déjà observé l’évolution de vos propres yeux, monsieur ?’
 
Le professeur commence à secouer la tête, tout en souriant toujours, car il comprend où va mener l’argument. Un très bon semestre en perspective, en effet.
 
‘Puisque personne n’a jamais pu observer le processus de l’évolution sur son lieu de travail et ne peut même pas prouver que ce processus est une activité permanente, vous êtes donc en train d’enseigner votre propre opinion, n’est-ce pas monsieur ? Dans ce cas, cela ne ferait-il pas de vous non pas un scientifique, mais un prêcheur ?’
 
Du bruit se fait entendre dans la salle. L’étudiant reste silencieux jusqu’à ce que l’agitation se calme enfin. ‘Pour revenir sur ce que vous disiez plus tôt à l’autre étudiant, permettez-moi de vous donner un exemple de ce que je veux faire comprendre.’ L’étudiant regarde autour de lui. ‘Y a-t-il quelqu’un dans la classe qui a déjà vu le cerveau du professeur ?’ Les élèves de la classe rigolent. ‘Y a-t-il quelqu’un ici qui a déjà entendu, ressenti, touché ou senti le cerveau du professeur ? On dirait bien que non. Alors si nous nous basons sur les règles établies du protocole empirique, stable et démontrable, la science nous dit que vous n’avez pas de cerveau, avec tout mon respect, monsieur.’ ‘Donc si la science dit que vous n’avez pas de cerveau, comment pouvons-nous croire ce que vous nous enseignez, monsieur ?’
 
La salle est maintenant silencieuse. Le professeur fixe l’étudiant avec un visage indéchiffrable. Puis, après ce qui semblait être une éternité, le vieil homme répond. ‘Je suppose que vous allez devoir avoir recours à votre foi, dans ce cas.’
 
‘Vous acceptez donc que la foi existe, et qu’au final, la foi existe avec la vie,’ poursuit l’étudiant ‘Dans ce cas, monsieur, le mal existe-t-il ?’ À présent moins sûr de lui, le professeur répond, ‘Bien sûr que oui. Nous le voyons tous les jours. C’est l’un des exemples de l’inhumanité de l’Homme envers l’Homme que nous voyons au quotidien. Il se trouve dans la multitude de crimes et de violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d’autre que le mal.’
 
Ce à quoi l’étudiant a répondu, ‘Le mal n’existe pas, monsieur, ou tout du moins, il n’existe pas en soi. Le mal est simplement l’absence de Dieu. C’est à l’image du chaud et du froid, un mot que l’Homme a créé pour décrire l’absence de Dieu. Dieu n’a pas créé le mal, le mal est le résultat de ce qui se passe quand l’Homme ne ressent pas l’amour de Dieu dans son cœur. C’est comme le froid qui vient quand il n’y a pas de chaleur, ou l’obscurité qui vient lorsqu’il n’y a pas de lumière.’
 
Le professeur s’est assis.
 
L’étudiant était Albert Einstein.
 
Source : Marketium

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 22-07-2017 à 12:43:33

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50418051
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-07-2017 à 13:11:12  profilanswer
 

Et l'amour de Dieu, il a pu le reproduire ? :o
 
Sinon, quand la connerie des anti-vax sans background scientifique est sans limites : https://www.facebook.com/ComplotsFa [...] =3&theater


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°50418094
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-07-2017 à 13:17:39  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Je soumet ce texte (de merde) trouvé sur facebook au grand pouic, où comment travestir les principes scientifiques pour défendre le créationnisme.


 
Le nombre de conneries qu'on attribue à Einstein, c'est assez impressionnant [:baarf:3]
 
Désormais quand je trolle sur hfr je vais signer "M.arc", ça fera tout de suite plus crédible [:transparency]

n°50418235
Dandu
Posté le 22-07-2017 à 13:39:07  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le nombre de conneries qu'on attribue à Einstein, c'est assez impressionnant [:baarf:3]
 
Désormais quand je trolle sur hfr je vais signer "M.arc", ça fera tout de suite plus crédible [:transparency]


 
Sans compter les erreurs factuelles dans les texte, genre sur le zéro absolu (ils ont jamais regardé Saint Seiya, je suppose)

n°50418355
Madmaxstou
Posté le 22-07-2017 à 13:55:29  profilanswer
 

Einstein chrétien ?  :??:

n°50418555
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-07-2017 à 14:27:28  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Einstein chrétien ?  :??:


 
Non, en gros il croyait au dieu de Spinoza.

n°50418576
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-07-2017 à 14:30:29  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Et l'amour de Dieu, il a pu le reproduire ? :o
 
Sinon, quand la connerie des anti-vax sans background scientifique est sans limites : https://www.facebook.com/ComplotsFa [...] =3&theater


 
Marche pu le lien
 
Sinon en cherchant 10 secondes
 
https://www.thoughtco.com/did-einst [...] ts-3299727


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50424353
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-07-2017 à 11:19:50  profilanswer
 

J'ai rehosté là : http://reho.st/self/13281327a68a59 [...] 9ea1bd.png
 
Sinon la sécu sociale britannique a décidé de ne plus rembourser l'homéopathie  [:dr_doak]  
http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] resources/
 
Mais c'est surtout pour économiser des sous à la base [:joemoomoot]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°50424446
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2017 à 11:40:29  profilanswer
 

240-185 a écrit :

J'ai rehosté là : http://reho.st/self/13281327a68a59 [...] 9ea1bd.png
 
Sinon la sécu sociale britannique a décidé de ne plus rembourser l'homéopathie  [:dr_doak]  
http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] resources/
 
Mais c'est surtout pour économiser des sous à la base [:joemoomoot]


 
Du monoxide de dihydrogène, mais c'est affreux :o
 
Je sais pas pourquoi, j'essaye de faire comprendre la méthode scientifique a un mec sur facebook qui se croit magnétiseur, qui croit aux anges etc etc, je perds mon temps.
 
Ah la voila, il est très fort, le mec il donne des cours de physique quantique, attention :
 

Citation :


LA PHYSIQUE QUANTIQUE ET LES PHILOSOPHIES ORIENTALES:
La physique quantique nous rapproche des philosophies orientales parce qu'elle fait appel à la conscience et lui donne même un rôle créateur. Elle réintroduit dans ses préoccupations l'esprit, la conscience que la physique classique avait évincés
Dans les philosophies orientales, le monde des phénomènes est la conséquence de l'esprit (noumène), et non l'inverse.
La méditation permet de recentrer l'expérience de l'individu sur l'instnt présent et de réaliser que le "Ici et Maintenant" contient tout.
Le passé et le futur, l'ailleurs, qui trop souvent parasitent nos pensées, sont minimisés et mis en fond d'écran au lieu de prendre toute la place.
L'observateur, en physique quantique, est le révélateur des possibles, d'où émerge un réel unique et objectif.
Ce point de basculement n'est ni dans le passé ni dans le futur. Il se trouve dans le présent.
C'est être à l'endroit où le réel jaillit du potentiel.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50424462
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2017 à 11:42:55  profilanswer
 

"La science est un dogme, seul la physique quantique est valable, vu que c'est un sujet très peu maitrisé et surtout pas par moi je peux lui faire dire n'importe quoi, ca m'arrange bien"
 
Qu'est ce que j'ai envie de leurs enfoncer la tête dans leurs trou de balle à ces gens.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50425358
Marco Paul​o
Posté le 23-07-2017 à 14:18:47  profilanswer
 

Faluja a écrit :

"La science est un dogme, seul la physique quantique est valable, vu que c'est un sujet très peu maitrisé et surtout pas par moi je peux lui faire dire n'importe quoi, ca m'arrange bien"
 
Qu'est ce que j'ai envie de leurs enfoncer la tête dans leurs trou de balle à ces gens.


 
Faudrait créer une machine, que dis-je, une usine. Ils sont trop nombreux pour faire ça à la main  [:fegafobobos:2]

n°50426110
Heartquake
resté confiné
Posté le 23-07-2017 à 16:27:01  profilanswer
 


 
Belle prise. Ca pouic tous azimuts, c'est du multicartes visiblement. J'ai pas été loin mais j'ai vu des publis sur les chemtrails, la théorie du genre, le NWO, les OGM, le pizzagate...
 
C'est un vrai nid cette page [:ddr555]
 
Edit :Je parle de la page qui partagé sérieusement la publi de complots faciles pour briller en société qui elle est une page humoristique pour ceux qui ne connaissent pas.


Message édité par Heartquake le 23-07-2017 à 16:30:34
n°50427850
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 23-07-2017 à 20:41:27  profilanswer
 

Je regarde le début de "Docteur Strange". Ca a dû être un nid à Pouic dès la sortie de ce film!  [:er dehy:1]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50427877
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2017 à 20:45:41  answer
 

SHAMSHIR a écrit :

Je regarde le début de "Docteur Strange". Ca a dû être un nid à Pouic dès la sortie de ce film!  [:er dehy:1]


 
par rapport à quoi ?

n°50428157
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 23-07-2017 à 21:23:36  profilanswer
 

Retrouver ses facultés motrices après un accident, grâce à l'âme qui régénère le corps. Etc... Regarde le début du film.

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 23-07-2017 à 21:24:08

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50428213
Vince-100
Posté le 23-07-2017 à 21:30:52  profilanswer
 

Oui c'est un Marvel quoi...  
Le professeur Xavier non plus n'est pas vraiment télépathe, en réalité  :o

n°50428253
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 23-07-2017 à 21:37:40  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Oui c'est un Marvel quoi...  
Le professeur Xavier non plus n'est pas vraiment télépathe, en réalité  :o


 
[:moulti]

n°50431316
Armand du ​Plessis
Posté le 24-07-2017 à 11:03:55  profilanswer
 

Suite à une ennieme discussion (qui a bien sûr mal tournée) avec des tarées superstitieuses, je fait une petite recherche Google, et je vient de tomber sur ça :
 
http://www.soins-holistiques-quantiques.fr/
 
Soins quantiques ! Et ça marche par téléphone !

n°50431368
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 11:07:25  answer
 

70 euros de l'heure. Pas du tout "quantiques" eux  :D

n°50431795
Armand du ​Plessis
Posté le 24-07-2017 à 11:38:09  profilanswer
 


 
Ça marche, mais uniquement avec une carte bleue quantique. :o  
 
La vidéo de présentation est formidable.  :D  
 
Je lui ai envoyé un message pour lui demander si elle avait fait des études supérieures en physique quantique.
Si elle daigne me répondre, ce dont je doute, alors je lui demanderai si je peut payer une séance par la force de ma pensée. Un genre de virement quantique....
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR