Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°50227106
poutrella
Posté le 02-07-2017 à 17:16:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai découvert par hasard que des podologues faisaient également de la réflexologie  
les charlots sont partout [:lxl ihsahn lxl:1]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 17:16:42  profilanswer
 

n°50227206
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 17:29:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50227427
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-07-2017 à 17:56:39  profilanswer
 


 
Plus que l'existence d'une maladie transmise par des tiques, c'est vrai.

n°50227448
shadaxx
Posté le 02-07-2017 à 17:59:00  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Alex Jones en surrégime, avec un invité (décrit comme un ancien des services clandestins de la cia) qui affirme que la nasa a une colonie d'esclaves sur mars, constituée d'enfants kidnappés et envoyés lors de voyages durant une vingtaine d'années. [:rofl] [:rofl]  
 

Citation :

Not content with just enslaving said children, NASA also murders some of them for their blood and bone marrow, after terrifying them first so that there’s enough adrenaline in the blood. This, according to Steele, is a form of pedophilia, which is, again, performed on 20-plus year old kids. NASA’s machinations include shutting off space probes, whenever in the vicinity of the slave camps, so that the rest of us don’t see them.


 
 
http://www.news18.com/news/buzz/we [...] 47965.html


 [:the evil duck:5]

n°50227749
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 02-07-2017 à 18:40:21  profilanswer
 

Sait-on si c'est lié au pizzagate ?


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°50229892
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-07-2017 à 23:04:21  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'ai découvert par hasard que des podologues faisaient également de la réflexologie  
les charlots sont partout [:lxl ihsahn lxl:1]


Derespecte pas la papouillologie :o
Je me suis fais masser les pieds et les jambes en institut thaï il y a quelques années, ce kif  [:sir_knumskull]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50230589
SirAnneau
Posté le 03-07-2017 à 03:45:45  profilanswer
 

Heureusement qu'on peut apprécier les petits choses de la vie sans avoir besoin de croire qu'il y a quelqu'un derrière avec un diplôme de médecine :o

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 03-07-2017 à 03:57:23
n°50230988
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-07-2017 à 08:45:41  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Heureusement qu'on peut apprécier les petits choses de la vie sans avoir besoin de croire qu'il y a quelqu'un derrière avec un diplôme de médecine :o


 
N'empêche tu plaisantes mais en vérité, actuellement, le plaisir seul ne fait pas vendre, faut que ça soit bon pour l'organisme.  
 
Il y a une sorte de culpabilité derrière le fait de faire quelque chose pour le plaisir uniquement.
 
Du coup il faut le justifier.
 
Les aliments doivent être "detox", les massages "énergétiques" etc.... On peut pas dire qu'on mange un truc parce que le goût nous plait et qu'on se fait papouiller pour le seul plaisir de se faire papouiller?
 
Si je bois du pinard c'est parce que j'aime ça, les antioxydants hein  [:tagazou:2]


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50231676
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 03-07-2017 à 10:04:43  profilanswer
 

https://www.washingtonpost.com/amph [...] e-classes/
New Florida law lets any resident challenge what’s taught in science classes [:xenusion:5] Can't explain that to kids

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 03-07-2017 à 10:06:29

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°50231724
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-07-2017 à 10:08:43  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

https://www.washingtonpost.com/amph [...] e-classes/
New Florida law lets any resident challenge what’s taught in science classes [:xenusion:5] Can't explain that to kids


 
Ils ont été prudents, ils ont limité ça au cours de sciences et ils ont exclu leurs cours de religions  [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 10:08:43  profilanswer
 

n°50231737
Daphne
kernel panic
Posté le 03-07-2017 à 10:09:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Derespecte pas la papouillologie :o
Je me suis fais masser les pieds et les jambes en institut thaï il y a quelques années, ce kif  [:sir_knumskull]


La réflexo a quand même vocation à "soigner" des trucs et se réclame d'une sorte de médecine alternative  [:hansaplast] C'est pas juste de la papouillogie, que je respecte à fond aussi.

n°50231751
_tchip_
Posté le 03-07-2017 à 10:11:30  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Ils ont été prudents, ils ont limité ça au cours de sciences et ils ont exclu leurs cours de religions  [:faman:1]

ou les cours d'histoire  [:hiich]


Message édité par _tchip_ le 03-07-2017 à 10:19:15

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°50233097
lefredo197​8
Posté le 03-07-2017 à 11:49:13  profilanswer
 

je vois circuler cet article depuis quelques jours:

 

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] tiseur.php

 

c'est bien évidemment du bullshit, mais je n'ai pas encore vu qq1 sortir les calculs pour le démontrer. Est ce que vous auriez vu passer le débunkage avec les calculs quelque part? Ca m'intéresse merci.

 


Message cité 2 fois
Message édité par lefredo1978 le 03-07-2017 à 11:49:50
n°50233309
master71
ça manque de place.
Posté le 03-07-2017 à 12:04:43  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

je vois circuler cet article depuis quelques jours:
 
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] tiseur.php
 
c'est bien évidemment du bullshit, mais je n'ai pas encore vu qq1 sortir les calculs pour le démontrer. Est ce que vous auriez vu passer le débunkage avec les calculs quelque part? Ca m'intéresse merci.
 
 


bah en fait y a pas besoin de calcul.
l'air en rentrant se compresse et perds en volume, et se détend et reprend son volume à la sortie du bouchon.
et comme y a pas de truc pour absorber la chaleur et l'évacuer ailleurs, la loi des gaz parfaits s'applique et y a pas de changement de T°.
 
ou tu peux utiliser la méca-flu et la thermodynamique, l'air rentre et la réduction de diamètre accélère le flux, qui dépose des calories au passage dans le plastique de la bouteille, et en sortie l'air est brutalement détendu ce qui fait qu'il pompe des calories dans le plastique de la bouteille. bilan thermique, nul.
 
étant donné qu'il n'y a pas de mécanisme pour transférer la chaleur ailleurs, y a peu de chance que ça fasse un effet.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°50233503
lefredo197​8
Posté le 03-07-2017 à 12:20:16  profilanswer
 

master71 a écrit :


bah en fait y a pas besoin de calcul.
l'air en rentrant se compresse et perds en volume, et se détend et reprend son volume à la sortie du bouchon.
et comme y a pas de truc pour absorber la chaleur et l'évacuer ailleurs, la loi des gaz parfaits s'applique et y a pas de changement de T°.
 
ou tu peux utiliser la méca-flu et la thermodynamique, l'air rentre et la réduction de diamètre accélère le flux, qui dépose des calories au passage dans le plastique de la bouteille, et en sortie l'air est brutalement détendu ce qui fait qu'il pompe des calories dans le plastique de la bouteille. bilan thermique, nul.
 
étant donné qu'il n'y a pas de mécanisme pour transférer la chaleur ailleurs, y a peu de chance que ça fasse un effet.


 
Oui ca moi je le sais, mais je me demandais si qq1 l'avait démontré avec quelques calculs... genre le deltaP que cela représentait au passage du goulot, etc...  

n°50233807
lilith_uni​que
Posté le 03-07-2017 à 12:57:37  profilanswer
 

master71 a écrit :


bah en fait y a pas besoin de calcul.
l'air en rentrant se compresse et perds en volume, et se détend et reprend son volume à la sortie du bouchon.
et comme y a pas de truc pour absorber la chaleur et l'évacuer ailleurs, la loi des gaz parfaits s'applique et y a pas de changement de T°.
ou tu peux utiliser la méca-flu et la thermodynamique, l'air rentre et la réduction de diamètre accélère le flux, qui dépose des calories au passage dans le plastique de la bouteille, et en sortie l'air est brutalement détendu ce qui fait qu'il pompe des calories dans le plastique de la bouteille. bilan thermique, nul.
étant donné qu'il n'y a pas de mécanisme pour transférer la chaleur ailleurs, y a peu de chance que ça fasse un effet.


c'est un système ouvert, tu es sûr que l'air est compressé ?  [:cerveau skyzor]  

n°50235219
Fouge
Posté le 03-07-2017 à 14:45:21  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :

c'est un système ouvert, tu es sûr que l'air est compressé ?  [:cerveau skyzor]  

Dépression par effet Venturi ?
Mais dans tous les cas, l'air revient à la pression atmo et à sa T° initiale, non ? Je n'arrive pas à trouver d'info sérieuse sur le sujet.
 
edit: https://www.facebook.com/groups/zet [...] 900588186/
   

Citation :

Etienne Hamelin> Tentative d'application numérique (dites moi si je me suis planté) pour savoir si l'effet de refroidissement est sensible, dans des conditions idéales, bon courant d'air, échange thermique optimal à l'intérieur qui transfère tout le bénéfice du dispositif à l'air intérieur (on ne tient pas compte du toit et des murs de tôle surchauffés au soleil) :
 
        Calcul de différence de pression par l'effet Venturi
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Venturi5
        A2/A1 = rapport de section = 1/10 environ, le carré du rapport de diamètre entre le goulot et la bouteille
        V2 = vitesse de l'air dans le goulot, difficile à évaluer : ce n'est pas 10 fois la vitesse du vent dans la direction orthogonale à la façade parce que l'entrée d'air n'est pas forcée, l'air peut contourner la maison plutôt que passer au travers du dispositif. Disons 10 m/s pour essayer, c'est déjà pas mal, tout dépend si on peut avoir un fort courant d'air ou pas...
        Masse volumique de l'air, rho = 1,090 kg/m3 à 45°C, 50% d'HR. http://www.thermexcel.com/french/tables/massair.htm3
        Différence de pression P1-P2 = ½ rho V2² (1-(A2/A1)²) = 0,5 * 1,090 * 100 * 0,99 = 54 Pa (arrondi)
        Pour P1 = 1 bar = 100 000 Pa, P2/P1 = 0,99946
 
        Détente adiabatique ( formule donnée par Guillaume Gnt )
        https://fr.wikipedia.org/.../Compre [...] 9tente7...
        (T2/T1)^1,4 = (P2/P1)^0,4
        T1 = 45°C = 318 K
        T2/T1 = (P2/P1)^(0,4/1,4) = 0,999846
        Donc T2 = 317,951 K
 
    Super on a gagné moins de 0,05 degré !


Citation :

Guillaume Gnt> Etienne Hamelin j'ai refait ton calcul, je suis d'accord ;) pour tomber sur le 5°C de différence annoncé dans l'article, il faut quand même que ça souffle à 10m/s, et que donc ça sorte à 100m/s (possible ?). Et encore, si on suppose qu'avec une telle différence de T°C on est toujours en adiabatique (ce qui est improbable à mon humble avis). Bref pour conclure : comme ça de prime abord, avec les hypothèses qu'on a faites, ça a l'air d'être une blague ce truc. Quelqu'un a testé ?


Message édité par Fouge le 03-07-2017 à 14:56:53
n°50236817
lilith_uni​que
Posté le 03-07-2017 à 16:20:47  profilanswer
 

en fait, je suis même pas sûr qu'il y ait un échange thermique.
Dans un circuit fermé, compresser un gaz crée un échauffement
Dans un circuit fermé, dilater un gaz crée un refroidissement
 
mais dans un circuit ouvert... Ben le gaz passe sans être compressé ou dilaté. Aucun échange thermique de ce fait.
 
Enfin je simplifie peut-être trop, mais on pinaille, car le résultat est le même : le truc de la climatisation avec des bouteilles plastiques, c'est du bullshit.

n°50237769
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 03-07-2017 à 17:12:43  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :

en fait, je suis même pas sûr qu'il y ait un échange thermique.
Dans un circuit fermé, compresser un gaz crée un échauffement
Dans un circuit fermé, dilater un gaz crée un refroidissement
 
mais dans un circuit ouvert... Ben le gaz passe sans être compressé ou dilaté. Aucun échange thermique de ce fait.
 
Enfin je simplifie peut-être trop, mais on pinaille, car le résultat est le même : le truc de la climatisation avec des bouteilles plastiques, c'est du bullshit.

En passant dans le goulot le gaz est (un peu) comprimé et s’échauffe.
 
Si (mais ce n’est  suffisant) on pouvait ramener le gaz comprimé à la température ambiante, on extrairait des calories.
Le gaz ensuite en se détendant refroidit la pièce.  
 
Ça ne doit pas coûter des cent et des mille à essayer (et à voir que ça ne va pas).
 
[:benou_grilled] Edit : plusieurs fois expliqué ci-dessus.


Message édité par gurucinta le 03-07-2017 à 17:15:11
n°50237969
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-07-2017 à 17:25:39  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :

je vois circuler cet article depuis quelques jours:

 

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] tiseur.php

 

c'est bien évidemment du bullshit, mais je n'ai pas encore vu qq1 sortir les calculs pour le démontrer. Est ce que vous auriez vu passer le débunkage avec les calculs quelque part? Ca m'intéresse merci.

 



 

IL n'y a pas besoin d'application numérique. Le problème là dedans est qu'il n'y a pas d'échange de chaleur. Il faudrait que l'air en passant d'un compartement à un autre cède son énergie à un système tiers. Par exemple à de l'eau (principe des tours de refroidissement). Là clairement, la chaleur ne s'en va nulle part et ça suffit pour dire que le procédé est infondé au plan thermodynamique.

 

Un test du procédé Eco Cooler :
https://daedalus.libtech.website/20 [...] t-results/

 

Verdict : marche pô :o


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-07-2017 à 17:30:56

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50237988
Marco Paul​o
Posté le 03-07-2017 à 17:27:30  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :

en fait, je suis même pas sûr qu'il y ait un échange thermique.
Dans un circuit fermé, compresser un gaz crée un échauffement
Dans un circuit fermé, dilater un gaz crée un refroidissement

 

mais dans un circuit ouvert... Ben le gaz passe sans être compressé ou dilaté. Aucun échange thermique de ce fait.

 

Enfin je simplifie peut-être trop, mais on pinaille, car le résultat est le même : le truc de la climatisation avec des bouteilles plastiques, c'est du bullshit.

 


Sauf si par énorme coup de bol, les culs de bouteilles reproduise partiellement l'effet Tube de Ranque Hilsh :
Pas de piece mécanique, un bete tube avec un entrée et deux sorties.
En entrée de l'air comprimé à température ambiante
une sortie chaude
une sortie froide
différence : 200 degrès

 

Pas de viol de la thermodynamique (elle en prend assez comme ça :D)
Pas de système de refroidissement de l'air comprimée, juste une séparation en chaud/froid.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tube_de_Ranque-Hilsch

 

J'ai de très gros doutes, mais je ferais plusieurs tests avant de mettre mes précieuses sur le billot dans un pari stupide :D
... Et ça ne fonctionnerait que par jour de grand vent ...

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 03-07-2017 à 17:29:28
n°50238536
shadaxx
Posté le 03-07-2017 à 18:09:46  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

En entrée de l'air comprimé à température ambiante


Ça, ça me parait déjà difficile. Si l'air est comprimé, alors il s'est échauffé. Et pour qu'il soit comprimé, il faut bien que le système soit fermé. Sans ça, il s'équilibre naturellement.

n°50238821
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 03-07-2017 à 18:39:13  profilanswer
 

Dans le même genre (qui fonctionne) ya ça:
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clima [...] _vortex.22
 
En général, ajouter "vortex","free" et "jeune decouvreur indépendant" dans une phrase ça fait bugger le sens critique des gens :/

n°50239110
Marco Paul​o
Posté le 03-07-2017 à 19:09:12  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Ça, ça me parait déjà difficile. Si l'air est comprimé, alors il s'est échauffé. Et pour qu'il soit comprimé, il faut bien que le système soit fermé. Sans ça, il s'équilibre naturellement.

 


Un phénomène de vortex peux se produire dans le cul de bouteille et des phénomènes alacon peuvent s'y produire.

 

Je n'essaye pas de défendre le bouzin et je ne cherche pas à lui appliquer le principe exact du tube.  :jap:
Ce que je veux dire simplement dire, c'est que je ne le jetterais pas sans test car il existe des phénomènes du type tube à machin qui ne sont pas intuitifs (il serait facile de rejeter le tube s'il n'était présenté que sur des sites à pouic). Avant de tomber sur ce tube, je n'aurais jamais cru qu'il soit possible de séparer l'air tiède en air chaud et froid.

   


Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 03-07-2017 à 19:09:47
n°50242981
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-07-2017 à 23:13:17  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 


Un phénomène de vortex peux se produire dans le cul de bouteille et des phénomènes alacon peuvent s'y produire.

 

Je n'essaye pas de défendre le bouzin et je ne cherche pas à lui appliquer le principe exact du tube.  :jap:
Ce que je veux dire simplement dire, c'est que je ne le jetterais pas sans test car il existe des phénomènes du type tube à machin qui ne sont pas intuitifs (il serait facile de rejeter le tube s'il n'était présenté que sur des sites à pouic). Avant de tomber sur ce tube, je n'aurais jamais cru qu'il soit possible de séparer l'air tiède en air chaud et froid.

 

Sans test, tu reste par défaut sceptique, parce que non intuitivement y'a aucun mécanisme qui fasse l'affaire. Un truc alakon, il faut quand même une certaine intensité énergétique pour produire son effet. Dans le tube de Ranque-Hilsch, tu injectes du gaz sous 10 bars et le rendement est très faible.

 

Amhà, le dispositif semble marcher parce qu'il aveugle une fenêtre, ce qui ombrage l'intérieur.  


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-07-2017 à 23:13:50

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50243873
Marco Paul​o
Posté le 04-07-2017 à 05:26:07  profilanswer
 

Oui, un rendement énergétique très faible, mais qui arrive quand même à un delta de 200 degrés. Qui aurait coûte dix fois moins d'énergie avec un système de chauffage efficace. Nous somme d'accord.

 

Comme vous, je ne pense pas (et avec un degrès de certitude assez élevé) que ce panneau de 1m2 avec une dizaine de culs de bouteille soit capable de refroidir une maison.
Mais qu'un truc a culs de bouteille amène quelque centimètres cube / heure à perdre 2 ou 3 degrés quand il y a grand vent (et qu'il caille déjà dans la maison :D), ça ne refroidit pas la maison, ça ne révolutionne pas la physique et la méca fluide, mais ça suffit largement à un article pute à click :D

 

"Regardez ce thermomètre qui chute à une vitesse folle en sortie du dispositif. Les producteurs d’électricité le déteste".

 

Et pour aller dans ton sens , si le dispositif est mis sur la baie vitrée plein sud et on vient principalement de réinventer l'ombre.

 

Mais pour autant, je ne rejetterais pas le principe d'un phénomène comme ça (de faible intensité, incapable de refroidir une maison puisqu'il y a queutchy comme énergie en entrée) sans le tester.

 

Bon même après test, s'il s'avérait qu'il y ai bien un très léger refroidissement d'un volume ridiculement petit d'air, ça serait un phénomène physique intéressant, mais uniquement dans le catégorie "science rigolote, mais dont on ne sait pas quoi faire".

 

Un peu comme l'hélice dont le ne me souvient plus le nom, qui change de sens de rotation toute seule. Bluffant à regarder, mais impossible à caser dans un système utile.

 

Edit : Haa, retrouvée :
http://www.laboiteverte.fr/lanagyr [...] seul-sens/

 

En cherchant, je suis retombé aussi sur le bozo bozo, moins fun, mais aussi dans la catégorie "science rigolote qu'on sait pas quoi en faire".
http://forums.futura-sciences.com/ [...] -bozo.html

 



Message édité par Marco Paulo le 04-07-2017 à 05:32:26
n°50244132
h3bus
Troll Inside
Posté le 04-07-2017 à 08:08:16  profilanswer
 

Intuitivement, il y a bien compression et échange thermique à l'extérieur, puis détente.
Il doit avoir un effet  Par contre le taux de compression étant ridicule, et la conductivité thermique de l'échangeur inefficace, l'effet doit être pouillèmesque.  
 
À part peut être par grand vent, il faudrait faire des mesures.


---------------
sheep++
n°50244400
TZDZ
Posté le 04-07-2017 à 08:58:02  profilanswer
 

h3bus a écrit :

Intuitivement, il y a bien compression et échange thermique à l'extérieur, puis détente.
Il doit avoir un effet  Par contre le taux de compression étant ridicule, et la conductivité thermique de l'échangeur inefficace, l'effet doit être pouillèmesque.

 

À part peut être par grand vent, il faudrait faire des mesures.


Ça ressemble à un tube de venturi.
https://wikimedia.org/api/rest_v1/media/math/render/svg/0017b886e58ad1a1392d5e6faf1e395ab8b86a4e
Pour un vent de 10m/s et un bouteille standard, ça fait dans les 100Pa de dépression au niveau du col.
Autrement dit une variation de température du genre 0.08°C en supposant que les échanges thermiques soient "totaux" et dans le bon sens.
Voilà pour les ordres de grandeur... Sauf que dans la vraie vie, bah le gaz ne va pas échanger son énergie donc la température ne bougera pas...

 

J'ai l'impression que tu penses à la pression du vent sur un mur. Ce sont les mêmes ordres de grandeur (50-200 Pa de surpression).


Message édité par TZDZ le 04-07-2017 à 08:58:22
n°50246700
cronos
Posté le 04-07-2017 à 12:00:50  profilanswer
 

Vous etes déjà tombé sur des partisans de l'onde scalaire ? Je suis tombé dessus suite à l'interview d'un mec à la radio qui nous lache ca en toute décontranctance :
 

Citation :

et donc les chiens interagissent via l'onde K, l'onde scalaire, se propageant instantanément dans tout le cosmos, porté par les neutrinos du soleil


 
Oui c'est du lourd  :o  
 
En creusant un peu, on tombe sur ca :  
 
http://www.yvescassard.com/IMG/pdf [...] ue_rit.pdf
 
Tout y est, confusion entre onde scalaire, onde sphérique et polarisation elliptique, rendement sur-unitaire, le bruit de fond cosmologique (bingo!), l'ADN, pour finir pour s'accorder soi meme avec "l'onde scalaire" par le yoga.  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°50246975
Gramak
Posté le 04-07-2017 à 12:27:07  profilanswer
 

cronos a écrit :

Vous etes déjà tombé sur des partisans de l'onde scalaire ? Je suis tombé dessus suite à l'interview d'un mec à la radio qui nous lache ca en toute décontranctance :
 

Citation :

et donc les chiens interagissent via l'onde K, l'onde scalaire, se propageant instantanément dans tout le cosmos, porté par les neutrinos du soleil


 
Oui c'est du lourd  :o  
 
En creusant un peu, on tombe sur ca :  
 
http://www.yvescassard.com/IMG/pdf [...] ue_rit.pdf
 
Tout y est, confusion entre onde scalaire, onde sphérique et polarisation elliptique, rendement sur-unitaire, le bruit de fond cosmologique (bingo!), l'ADN, pour finir pour s'accorder soi meme avec "l'onde scalaire" par le yoga.  :o


 
J'ai pas tout lu, mais c'est du lourd  [:frag_facile]

n°50249150
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-07-2017 à 15:23:00  profilanswer
 

Ca me fait regretter l'époque du site onnouscachetout. Même si les conneries étaient plus souvent ésotériques ou complotistes que crankoïde. (on ne peut même plus parler de pseudoscience à ce stade là, c'est de la salade de mots).
 
T'as parfois des sites de cranks qui sentent bon la première année de physique ratée.  :o
 
Edit. Ortho.

Message cité 3 fois
Message édité par Yog Sothoth le 04-07-2017 à 15:25:39
n°50249233
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2017 à 15:27:34  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Ca me fait regretter l'époque du site onnouscachetout. Même si les conneries étaient plus souvent ésotériques ou complotistes que crankoïde. (on ne peut même plus parler de pseudoscience à ce stade là, c'est de la salade de mots).
 
T'as parfois des sites de cranks qui sentent bon la première année de physique ratée.  :o
 
Edit. Ortho.


Le site stopmensonges fait bien le boulot, pourtant :o

n°50250037
Gramak
Posté le 04-07-2017 à 16:13:49  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Ca me fait regretter l'époque du site onnouscachetout. Même si les conneries étaient plus souvent ésotériques ou complotistes que crankoïde. (on ne peut même plus parler de pseudoscience à ce stade là, c'est de la salade de mots).
 
T'as parfois des sites de cranks qui sentent bon la première année de physique ratée.  :o
 
Edit. Ortho.


 
Tellement, le type qui utilise des mots compliqués pour faire genre, sauf qu'il en comprend pas le dixième.  
 
Rien que le début m'a tué ! Comme chacun sait nous sommes fait de 4 éléments depuis Aristote (La science n'a pas évolué depuis, obviously).
 
Et en plus, il oubli le cinquième élément  [:doak82]

n°50259901
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-07-2017 à 14:35:04  profilanswer
 

Je viens de lire que:

Citation :

Les vaccins recommandés vont devenir obligatoires
Le premier ministre a annoncé cette mesure pour l’ensemble des « vaccins pour la petite enfance » dont certains sont seulement « recommandés » par les autorités de santé.

Ça va bien gamberger chez les anti-vac.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°50259927
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-07-2017 à 14:36:47  profilanswer
 

Ça gueule déjà.
Moi je trouve ça très bien que le gouvernement prenne ses responsabilités. On n'a pas une bonne couverture vaccinale avec des vaccins recommandés pour pouvoir se dédouaner au cas où il y aurait un problème.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50259935
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2017 à 14:37:27  profilanswer
 

gilou a écrit :

Je viens de lire que:

Citation :

Les vaccins recommandés vont devenir obligatoires
Le premier ministre a annoncé cette mesure pour l’ensemble des « vaccins pour la petite enfance » dont certains sont seulement « recommandés » par les autorités de santé.

Ça va bien gamberger chez les anti-vac.
 
A+,


Ca fait quelques jours que les medias s'emparent du truc pour dénoncer les anti-vac. C'est très bien.

n°50261588
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-07-2017 à 16:25:29  profilanswer
 

Je dois dire qu'avec la pénurie actuelle en vaccins (hépatite A et B) on les entend nettement moins gueuler les anti-vaccins.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50261789
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 16:40:29  answer
 

Maintenant, j'attends de voir ça décidé et appliqué.

n°50264011
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 20:35:33  answer
 

Mes potes gueulent parce que c'est une mesure pro lobby.

n°50264138
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-07-2017 à 20:47:54  profilanswer
 

Peut etre au niveau europeen , vu qu'en italie y'a une tres recente obligation pour 12 vaccins
https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] res_847772

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 05-07-2017 à 20:49:49

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°50266322
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-07-2017 à 08:35:53  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Peut etre au niveau europeen , vu qu'en italie y'a une tres recente obligation pour 12 vaccins
https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] res_847772


J'apprends que la vaccination des professionnels de santé n'était pas obligatoire en Italie, étonnant.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR