| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-04-2015 à 14:53:26 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 14:53:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Qu'est-ce qu'il fait Hamlet quand il dit ça ? |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 16-04-2015 à 15:29:41 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
_tchip_ | +1 --------------- He likes the taste... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Dæmon |
Fouge |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 01:12:52 ![]() ![]() |
teepodavignon | Je vois pas le rapport avec le marxisme, à part si le patient réclame le partage des outils de soin et fait la révolution pour faire tomber le cancer qui détruit sa vie Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-04-2015 à 01:36:20 |
_tchip_ | les cellules cessent de se différencier pour devenir toutes égales entre elles --------------- He likes the taste... |
epsiloneridani Modérateur |
|
h3bus Troll Inside | Cette vanne mérite un ban --------------- sheep++ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et les cellules graisseuses reprenant en choeur : "celluliteuh finaaaale" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
_TiFooN_ | |
Ar Paotr |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Theomede De gauche radicale |
epsiloneridani Modérateur |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pareil pour moi, encore rien vu de sérieux sur les éventuelles causes (diverses, qui plus est, micro ondes, portable, appareils électriques, orages..), et je considère ça comme des troubles psychologiques pour l'instant. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ddst |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Excellent dossier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Theomede De gauche radicale |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | En plus on sait montrer que des ondes sont dangereuses : Mais pour les ondes en question, aux niveaux utilisés, jamais rien vu. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ddst | Sinon il y a Paris match : http://www.parismatch.com/Actu/Env [...] oth-707892 Message cité 2 fois Message édité par ddst le 04-05-2015 à 17:48:01 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
D'après William Kemmler, c'est pas du pipo --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 04-05-2015 à 18:17:45 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-05-2015 à 19:04:27 --------------- He likes the taste... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Lubrifié, le wifi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Le pire, c'est que des gens disent ça sérieusement sans se rendre compte et du potentiel effet de chaleur dégagée par la batterie et de l'épaisseur du portable dans la poche qui fait que celle-ci frotte plus fort sur la cuisse et que ça peut causer épilation gratuite et irritations. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Marco Paulo | J'ai le même problème avec mes chaussette.
|
_TiFooN_ |
Cougy Play it fucking loud ! | Apparemment sa licence de médecine a été révoquée. Si ça peut répondre à ta question. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ddst | En général tu peux t'arrêter à la lecture du nom de domaine pour avoir une réponse |
_TiFooN_ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |