Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ptit topic pour savoir votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ptit topic pour savoir votre avis

n°435158
batmou
Posté le 01-05-2003 à 01:01:54  profilanswer
 

Je vais ptet etre HS puisque ce topic a plutot valeur de suggestion pour le forum(Si vous avez bien regardé ,moi j'ai pa vu de rubrique suggestion.....revelateur,donc je le fait ici,desolé modo).
 
 J'aurais voulu avoir votre avis sur le taux exceptionnel de fermeture de topics de ce site(record a ma connaissance) et si ces fermetures sont justifiées.Ayant participé à un topic sur le forum hardware a propos de la gestion "de fer" (tu m'etonnes) des modos,Ce topic a ete supprimé bien qu'il n'y avait pas de propos innacceptables,juste des remarques  sur l'intransigeance des modos qui ,apparemment n'aiment pa les critiques(2 ou3 pages de critiques aussi c'est pa rien).
 
 je donne a ce topic environ 4 ou 5 heures d'existence avant d'etre rayé de la carte alors  grouillez vous :)  :)  
 
 NB:(Notez mon expression impeccable et mon absence de velleité revolutionnaire histoire qu'on dise pas" Ouais je ferme ton topic paske t'as l'air trop enervé et ca va degenerer" )
 
 A vous la parole(enfin c'est vous qui choise mais ca me semble plus interessant que "Combien chaussez vous?" )

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 01:01:54  profilanswer
 

n°435162
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 01-05-2003 à 01:02:51  profilanswer
 

[:spamafote]

n°435178
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-05-2003 à 01:05:09  profilanswer
 

Et c'est TOI qui viens te plaindre ? Le topic que tu avais fait cet après-midi t'aurait valu un bon gros TT en temps normal...j'ai eu un moment de faiblesse  :sleep:  
 
Et les "suggestions" pour le forum, c'est dans le topic de MArc en haut, merci.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ptit topic pour savoir votre avis

 

Sujets relatifs
Comment savoir quel metro c'est ?[Avis] BMW Occasion
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?A votre avis SADAM est :
Votre avis sur une question : petits véhicules.....[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Avis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???[AVIS]Les essais Sport Auto
Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]Dreamcatcher : vos avis, vos impressions [SPOILERS]
Plus de sujets relatifs à : Ptit topic pour savoir votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR