Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous

n°435203
batmou
Posté le 01-05-2003 à 01:09:34  profilanswer
 

Ben ouais c'est fermé je peux pa repondre alors hop!autre topic.
 
 De quel sujet tu parles?J'etais à Beaubourg toute l'apres midi et en cours ce matin alors trouve moi le topic dont tu parles ou arrete tes conneries

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 01:09:34  profilanswer
 

n°435212
parappa
taliblanc
Posté le 01-05-2003 à 01:10:50  profilanswer
 

Les messages privés c'est pas pour les pingouins (qu'est ce qu'ils pourraient bien en faire, d'ailleurs ?). :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°435217
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-05-2003 à 01:12:18  profilanswer
 

Je rouvre pour droite de réponse : il s'agissait de ce topic, édité par mes soins...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Edit : ah oui, il était d'hier, j'en perds le compte. Sur ce point tu as raison :D


Message édité par Enzan le 01-05-2003 à 01:13:19

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous

 

Sujets relatifs
question a propos de la charteraphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ??
[Droit] a propos du droit a l'antenne ....[topik éphémère] à propos des spoilers
[Histoire] A propos du négationnisme (rassinier et faurisson)A propos des cartes bancaires...
a propos de smallville ( M6 )question naze à propos d'un film naze
A propos du comédien Jamely'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?
Plus de sujets relatifs à : Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR