Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°19206731
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-07-2009 à 22:17:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dis nous en plus [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 22:17:03  profilanswer
 

n°19208462
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 02:58:04  answer
 

Il n'empêche mais j'ai un doute...[:haha klemton]

n°19223071
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 20-07-2009 à 17:57:52  profilanswer
 

jarod926 a écrit :


 
De nombreuses personnalités croient à l'existence des soucoupes volantes et autres phénomènes étranges, existence que les hommes de science ne veulent pas, ou n'osent pas admettre. Peu de gens aux U.S.A. osent dire la vérité, et rien que la vérité, sur un certain nombre de sujets cruciaux (même s'ils connaissent cette vérité). Cela est particulièrement vrai des scientifiques « bien pensants » et des hommes puissants. Sinon, qu'arriverait-il ? Les gouvernements s'écrouleraient, l'argent perdrait son pouvoir de séduction et de corruption. Il y aurait un chaos terrible, et les individus haut placés seraient ruinés socialement et économiquement.
(...)
 
L'ensemble des faits que les USA et les chinois du FBI essaient de réfuter sont les suivants :
(...)
4. Que l'exploration du nouveau monde inconnu qui se trouve à l'intérieur de la Terre est beaucoup plus importante que la conquête du Cosmos. Les expéditions aériennes de l'amiral Byrd montrent comment une telle exploration pourrait être menée à bien.
 
5. Que la nation qui atteindra la première le Nouveau Monde situé à l'intérieur de la Terre deviendra la plus puissante du monde.
 
 (...)


 
Et pourquoi les USA ne s'en emparent pas de cette terre creuse?
 
et pourquoi choisit-on de faire des expéditions dans l'espace plutôt que dans la terre creuse?

n°19242205
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 21-07-2009 à 23:55:42  profilanswer
 

Mais ce topic, SUR hfr ?! [:omgwtf]
Drapal obligé [:cerveau lent]
 
La théorie de la terre creuse, je suis pour  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°19246375
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 22-07-2009 à 12:56:05  profilanswer
 

Sugoy a écrit :


 
Et pourquoi les USA ne s'en emparent pas de cette terre creuse?
 
et pourquoi choisit-on de faire des expéditions dans l'espace plutôt que dans la terre creuse?


Ils n'ont pas fait d'expédition dans l'espace (puisque Apolo 11, comme le 11 septembre, est une invention, d'ailleurs le "11" en commun est la preuve d'un complot à l'échelle cosmique).


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°19249407
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-07-2009 à 16:26:08  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Ils n'ont pas fait d'expédition dans l'espace (puisque Apolo 11, comme le 11 septembre, est une invention, d'ailleurs le "11" en commun est la preuve d'un complot à l'échelle cosmique).


[:ddr555]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°19249618
charlie 13
Posté le 22-07-2009 à 16:38:24  profilanswer
 

Blague à part, il y a eu un vrai projet US pour creuser la terre, projet "MOHOLE"
Quand il a été abandonné, la réponse officieuse à la question "pourquoi arrêter" était:"Les russes ne creusent pas"

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 22-07-2009 à 16:41:04
n°19250221
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 22-07-2009 à 17:13:51  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Blague à part, il y a eu un vrai projet US pour creuser la terre, projet "MOHOLE"
Quand il a été abandonné, la réponse officieuse à la question "pourquoi arrêter" était:"Les russes ne creusent pas"


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohole
 
Dommage qu'il n'ai pas été jusqu'au bout, ça semblait prometteur.
 
(50 millions dans le vent ça fou les boules quand même  :sweat: )

n°19250504
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-07-2009 à 17:33:11  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :


(50 millions dans le vent ça fou les boules quand même  :sweat: )


Dans la terre.  [:cerveau dr]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19258627
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-07-2009 à 10:11:23  profilanswer
 

jarod926 a écrit :


où se développe une vie végétale, animale (les mammouths) et humaine (les allemands de l'axe).


 
[:rofl]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 10:11:23  profilanswer
 

n°19259348
jarod926
Posté le 23-07-2009 à 11:08:00  profilanswer
 

A ceux qui veulent plus de précisions, bien que l'esprit humain ne soit pas "dimensionné" pour accueillir autant de données extraordinaires d'un seul coup.
 
Les thèses développées dans mes dires s'appuient sur des découvertes scientifiques, des faits connus, et des références à des écrits anciens.
 
Pour vous donner un exemple du danger que peuvent constituer les USA et les chinois du FBI, il ne faut pas aller bien loin. L'invention de Reich était un « accumulateur d'énergie d'orgone ». (Invention saluée par Théodore P. Wolfe comme « la plus grande découverte de l'histoire de la Médecine ») Le FDA gomma littéralement les rapports d'un grand nombre de physiciens réputés qui émanaient du monde entier, rapports qui venaient corroborer les découvertes de Wilhelm Reich. Ces travaux étaient si révolutionnaires qu'ils menaçaient sérieusement les intérêts commerciaux d'un certain nombre de sociétés, à commencer par l'industrie pharmaceutique. Il fallait donc tuer dans l’œuf la merveilleuse découverte de Wilhelm Reich. On s'y employa activement.
 
Les thèses de Reed et de Gardner trouvèrent une confirmation dans les expéditions polaires de Byrd : l'Arctique, en 1947, l'Antarctique, en 1956. L'explorateur américain s'aventura sur une distance de 2 700 kilomètres au-delà du pôle Nord et de 2 700 kilomètres au-delà du pôle Sud, pénétrant dans un territoire inconnu, libre de glace, qui s'étendait à l'intérieur des dépressions polaires. Ce territoire n'est mentionné sur aucune carte. La véritable signification des découvertes de l'amiral Byrd fut étouffée dans l'œuf. On ne lui donna pas l'attention qu'elle méritait, jusqu'au moment où Giannini et Palmer s'emparèrent de l'affaire. Je vous ai expliqué plus haut pourquoi cette information n'atteignit pas le public. Une information qui pourtant concerne une des plus grandes découvertes géographiques de toute l'histoire, plus grande peut-être que la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb, car si ce dernier découvrit un nouveau continent, Byrd, lui, découvrit un Nouveau Monde d'une superficie égale, ou peut-être même supérieure à celle de nos cinq continents réunis (en prenant en compte que l'intérieur de la Terre est tel qu'il pourrait accueillir 1,86 fois la planète mars, largement la place pour y mettre 2 soleils internes par exemple, c'est vous dire l'ampleur de la découverte).
 
L'explorateur ne passa pas au-dessus du pôle Nord pour continuer ensuite son vol de 2 700 kilomètres vers le sud. Sinon, il aurait rencontré un territoire pris dans les glaces. Au contraire, la terre qu'il survolait n'avait ni glace ni neige, elle était dotée d'un climat chaud, et on pouvait apercevoir des forêts, des montagnes, des lacs, une végétation verte, et même des traces de vie animale (des excréments gigantesques, émanant très certainement d'ancêtres d'éléphants, les mammouths).  
 
Vous allez sûrement me demander pourquoi je suis en mesure de décrire aussi précisément et clairement tous ces faits. La raison en est simple, Byrd n'était pas un poète, et ce qu'il décrivait était exactement ce qu'il observait de son avion. Au cours de ce vol Arctique de 2 700 kilomètres au-delà (et non au-dessus) du pôle Nord, Byrd relata par radio qu'il voyait au-dessous de lui non de la glace et de la neige, mais des paysages divers où apparaissaient des montagnes, des forêts, une végétation luxuriante, des lacs et des rivières. L'explorateur aperçut même dans les broussailles un étrange animal ressemblant à un mammouth. Il était entré, de toute évidence, dans une région plus chaude que celle qui s'étend du pôle à la Sibérie. Au-delà... et non au-dessus. Cette nouvelle terre INCONNUE survolée par l'amiral américain pendant 2 700 kilomètres n'est mentionnée sur aucune carte. Et pourtant elle existe, à l'intérieur de l'ouverture polaire.
 
Si notre conception d'une Terre concave à ses deux extrémités est correcte - ce que nous allons tenter de prouver - alors le pôle Nord et le pôle Sud n'existent pas ! Ils se situeraient, en effet, entre ciel et terre, au centre des ouvertures polaires, et non à la surface.
 
Il faut espérer qu'une expédition sérieuse sera entreprise par un pays neutre et pacifiste, et qu'un contact pourra être établi avec cette super-civilisation qui s'est développée, LÀ-BAS, au-delà des pôles, et dont les soucoupes volantes sont la preuve évidente de sa supériorité dans le domaine scientifique (peut-être les nazis ont-ils suivi un tracé scientifique différent du notre, en se basant sur la théorie de l'évolution de Darwin : une civilisation très en avance sur la nôtre en matière d'aéronautique, utilisant les soucoupes volantes pour leurs voyages aériens, et se propulsant à la surface de la Terre par l'intermédiaire des ouvertures polaires). Peut-être l'évolution et la sagesse de cette race nous sauveront-elles de l'anéantissement ? Peut-être alors une future guerre nucléaire pourra-t-elle être évitée ? Un nouvel Age s'instaurera sur Terre, un âge de paix, et toutes les armes nucléaires seront interdites par un gouvernement mondial représentant tous les peuples de la Terre.
 
Enfin, pour les plus rétissants : de quelle terre était-il question ? Regardez une carte. Calculez les distances de tous les points connus Sibérie, Spitzberg, Alaska, Canada, Finlande, Norvège, Groenland, Islande... Ils sont à peu près tous à moins de 2 700 kilomètres du pôle. Et pourtant Byrd n'a survolé aucune terre connue. Ce qu'il a découvert, il l'a nommé lui-même « le Grand Inconnu ». Et combien grand, en effet ! Car après 2 700 kilomètres de vol, il fut contraint de faire demi-tour par manque d'essence, et à ce moment il était loin d'avoir atteint les limites de ce territoire. Il n'aurait dû voir au-dessous de lui qu'un océan en partie bloqué par les glaces. Au lieu de cela, il survola des montagnes couvertes de forêts !
 
Le Dr Nephi Cottom, de Los Angeles, a rapporté qu'un de ses patients, un homme d'origine nordique, lui avait fait le récit suivant :
 
J'habitais près du cercle arctique, en Norvège. Un été, je décidai avec un ami de faire un voyage en bateau et d'aller aussi loin que possible dans le Nord. Nous fîmes donc une provision de nourriture pour un mois et primes la mer. Nous avions un petit bateau de pêche muni d'une voile, mais aussi d'un bon moteur.
[...]
Au bout d'un mois, nous avions pénétré très avant dans le Nord, et nous avions atteint un étrange pays qui nous surprenait par sa température. Parfois il faisait si chaud la nuit que nous n'arrivions pas à dormir.
(Les explorateurs arctiques qui se sont enfoncés dans les régions polaires ont fait de semblables observations sur ces hausses de température qui parfois les poussaient à ôter leurs lourds vêtements chauds. - Faits Réels !)
[...]
Nous vîmes plus tard quelque chose de si étrange que nous en restâmes muets de stupeur. En pleine mer, devant nous, se dressait soudain une sorte de grande montagne dans laquelle, à un certain endroit, l'océan semblait se déverser ! Intrigués, nous continuâmes dans cette direction, et nous nous trouvâmes bientôt en train de naviguer dans un vaste canon qui conduisait au centre du globe. Nous n'étions pas au bout de nos surprises. Nous nous rendîmes compte un peu plus tard qu'un soleil brillait à l'intérieur de la Terre!
[...]
L'océan qui nous avait transportés au creux de la Terre se rétrécissait, devenait graduellement un fleuve. Et ce fleuve, comme nous l'apprîmes plus tard, traversait la surface interne du globe d'un bout à l'autre, de telle sorte que si on en suivait le cours jusqu'à son terme on pouvait atteindre le pôle Sud.
[...]
Comme nous le constatâmes, la surface interne de notre planète comprenait des étendues de terre et d'eau, exactement comme la surface externe. Le soleil y était éclatant, et la vie animale et végétale s'y déve-loppait abondamment.
[...]
Au fur et à mesure que nous avancions, nous découvrions un paysage fantastique. Fantastique parce que chaque chose prenait des proportions gigantesques, les plantes, les arbres... et aussi les êtres humains. Oui, les êtres humains ! Car nous en rencontrâmes, et c'était des GÉANTS.
 
Attention, il faut garder à l'esprit que ce témoignage concernant la taille extraordinaire des allemands de l'axe est subjective, venant des américains de l'époque. Car si l'on se souvient bien, Hitler ne cotoyait que des êtres issus de la race arienne, qu'il sélectionnait volontairement grand. Cet épisode noir de l'histoire apporte un complément d'information aux dires de ce docteur.
 
[...]
Ils habitaient des maisons et vivaient dans des villes semblables à celles que nous avons à la surface, mais de taille plus grande. Ils utilisaient un mode de transport électrique, une sorte de monorail qui suivait le bord du fleuve d'une ville à l'autre.
[...]
Certains d'entre eux aperçurent notre bateau sur le fleuve et furent très étonnés. Ils nous accueillirent amicalement, nous invitèrent à déjeuner chez eux. Mon compagnon alla dans une maison, moi dans une autre. J'étais complètement désemparé en voyant la taille énorme de tous les objets. La table était colossale. On me donna une assiette immense, et la portion qu'elle contenait aurait pu me nourrir une semaine entière! Le géant m'offrit au dessert une grappe de raisin, et chaque grain était aussi gros qu'une pêche. Le goût en était délicieux. A l'intérieur de la Terre, les fruits et les légumes ont une saveur délicate, un parfum subtil. Rien de comparable avec ceux de "l'extérieur".
 
Certains pensent que ces géants, appartenaient à la race antédiluvienne des Atlantes. Ils s'étaient réfugiés à l'intérieur de la Terre pour échapper au déluge qui submergea leur continent. Personnellement, je ne pense pas que cette théorie tienne la route et mon explication plus haut semble être la bonne.
 
Merci, à bientôt.
 
Pour plus d'explication, laissez moi votre fax, on pourra ainsi correspondre.

Message cité 1 fois
Message édité par jarod926 le 23-07-2009 à 13:29:00

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19259516
M4vrick
Mad user
Posté le 23-07-2009 à 11:21:29  profilanswer
 

'tain, c'est beau. On dirait du Lovecraft, la dimension horrible en moins. :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°19260668
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-07-2009 à 12:50:50  profilanswer
 

Je veux bien une explication pour "Nous nous rendîmes compte un peu plus tard qu'un soleil brillait à l'intérieur de la Terre! "  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°19261199
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 23-07-2009 à 13:47:08  profilanswer
 

jarod926 a écrit :


Il faut espérer qu'une expédition sérieuse sera entreprise par un pays neutre et pacifiste, et qu'un contact pourra être établi avec cette super-civilisation qui s'est développée, LÀ-BAS, au-delà des pôles, et dont les soucoupes volantes sont la preuve évidente de sa supériorité dans le domaine scientifique (peut-être les nazis ont-ils suivi un tracé scientifique différent du notre, en se basant sur la théorie de l'évolution de Darwin : une civilisation très en avance sur la nôtre en matière d'aéronautique, utilisant les soucoupes volantes pour leurs voyages aériens, et se propulsant à la surface de la Terre par l'intermédiaire des ouvertures polaires). Peut-être l'évolution et la sagesse de cette race nous sauveront-elles de l'anéantissement ? Peut-être alors une future guerre nucléaire pourra-t-elle être évitée ? Un nouvel Age s'instaurera sur Terre, un âge de paix, et toutes les armes nucléaires seront interdites par un gouvernement mondial représentant tous les peuples de la Terre.


 
[:delarue3]
Ah, on me dit dans l'oreillette que Kim Jong Il et Mahmoud Ahmadinejad sont pas super d'accord.


Message édité par panzerdivizion le 23-07-2009 à 13:48:37
n°19261307
jello
Posté le 23-07-2009 à 13:56:28  profilanswer
 

Encore un qui a vu l'âge de glace 3 sous acide.

n°19261574
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-07-2009 à 14:14:27  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que la terre est creuse et qu'elle présente une ouverture au niveau de chaque pôle, entrée qu'a emprunté l'Amiral Byrd.
 
 
C'est dans ce contexte qu'il faut considérer l'ensemble des théories. Même si cela vous semble invraisemblable, il faut tout de même y prêter attention, sans cela, vous allez dans le sens que les autorités américaines et les chinois du FBI l'auront voulu.
 
Evènement-clé
DÉCEMBRE 1929 : « La découverte mémorable du 12 décembre d'une terre jusque-là inconnue au-delà du pôle Sud, découverte faite par le capitaine Sir George Hubert Wilkins, exige que la science révise la conception qu'elle s'était faite du profil sud de la terre. »
 
Vice-amiral Byrd, avant sa mort. (Note de l'auteur : Byrd, de façon énigmatique, se réfère ici au territoire inconnu qu'il avait découvert au-delà des pôles. Il existe, en effet, un phénomène polaire bien connu, phénomène optique suivant lequel les surfaces terrestres se reflètent dans le ciel. La terre inconnue de Byrd se réfléchissait de la même façon et apparaissait ainsi comme « un continent enchanté dans le ciel ».) -> les aurores boréales
 
L'ensemble des faits que les USA et les chinois du FBI essaient de réfuter sont les suivants :
 
1. Que la Terre est creuse et n'est pas une sphère solide comme on le suppose communément, et que cette partie intérieure communique avec la surface par deux ouvertures polaires.
...
 
 
On suppose généralement que la Terre est une sphère solide avec un noyau brûlant de métal en fusion. Je vais apporter la preuve scientifique que la Terre, en réalité, est creuse et ouverte aux deux pôles, et qu'il existe à l'intérieur une civilisation avancée, créatrice de ces soucoupes volantes qui viennent observer (ou espionner) à intervalles réguliers la surface de notre globe.
 
La seule manière d'interpréter convenablement les déclarations énigmatiques de Byrd est d'écarter la conception traditionnelle de la formation de la Terre, et d'en accueillir une nouvelle montrant que les extrémités arctique et antarctique ne sont pas convexes, mais concaves. Dès lors, on comprend mieux la signification de ce voyage extraordinaire au-delà des pôles. Byrd ne franchit pas les pôles, au sens ordinaire du terme, il ne passa pas au-dessus pour gagner l'autre côté, côté bien connu comme nous l'avons dit, mais il entra tout simplement dans les concavités polaires qui s'ouvrent sur l'intérieur creux de la Terre, là où règne un climat tropical et où se développe une vie végétale, animale (les mammouths) et humaine (les allemands de l'axe). C'est cela le « Grand Inconnu » dont parle Byrd, non cette étendue de neige et de glace située de l'autre côté du pôle Nord et qui s'étend jusqu'aux pointes extrêmes de la Sibérie.
 
La seule réponse logique est fournie par la théorie de la Terre creuse. Elle seule donne un sens aux déclarations de Byrd et permet de ne pas le considérer comme un visionnaire qui aurait été victime de mirages polaires.
 
Cette information peut changer le cours des choses, seule une infime élite en détient la clé et connaît la vérité vraie.
"Je veux partager la vérité, même si celle-ci dérange" !


 
 
heu, à ma connaissance, les théories de la Terre Creuse prévoient une Terre qui est comme on la voi mais dont le sous-sol serait habité (un peu comme dans la série animée Les Mondes Engloutis" )
 
là, j'ai l'impression que nous somme plutôt dans une théorie similaire à celle dévellopée par la "Flat Earth Society", c'est à dire une sorte de théorie de la Terre Plate ....
 
où est tu entrain de dévelopé une théorie que la Terre serait comme dans Halo à l'intérieur ?

n°19261862
jarod926
Posté le 23-07-2009 à 14:37:08  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 
heu, à ma connaissance, les théories de la Terre Creuse prévoient une Terre qui est comme on la voi mais dont le sous-sol serait habité (un peu comme dans la série animée Les Mondes Engloutis" )
 
là, j'ai l'impression que nous somme plutôt dans une théorie similaire à celle dévellopée par la "Flat Earth Society", c'est à dire une sorte de théorie de la Terre Plate ....
 
où est tu entrain de dévelopé une théorie que la Terre serait comme dans Halo à l'intérieur ?

Je ne connais pas exactement vos références, notamment la vision de la terre tel un halo habitable (tel un astre ?).
 
Mais cette théorie est assez explicite dans le sens où elle décrit la Terre comme une sphère totalement creuse avec une croute terrestre d'une certaine épaisseur, et de part et d'autre des soleils. De notre côté à nous, il n'y a qu'un seul soleil tel que vous le connaissez. Du côté intérieur, il y en a 2 qui tournent autour d'un centre commun et s'entre-croisant. Ces Soleils ont permis le développement d'une végétation et d'une fone et flore impressionnante vivant sur la croute, du côté opposé au notre.  
 
La théorie de la gravité en est donc modifié car l'effet de cette force est intimement lié à la force de centrifugation de la Terre autour du soleil et des soleils à l'intérieur de la Terre.
 
J'espère avoir été clair.
 
Merci.


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19262250
M4vrick
Mad user
Posté le 23-07-2009 à 15:03:29  profilanswer
 

Et donc tout ca parce qu'un gus a ecrit avoir vu un truc il y a quelques dizaines d'années.
 
Parce qu'au final le seul temoin c'est le fameux amiral bird, alors que depuis des dizaines d'années il y a eu de multiples expeditions aux deux poles, en long en large et en travers, que des centaines de satellites public et privé tournent autours de la terre en prenant des images.
 
J'ai un leger doute quand meme [:-the real quetquet-]


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°19262362
jarod926
Posté le 23-07-2009 à 15:11:46  profilanswer
 

Je vous défie de me fournir une image satellitaire d'un des 2 pôles, nous verrons lequel de nous deux a tort ou raison.
 
Merci


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19262494
M4vrick
Mad user
Posté le 23-07-2009 à 15:20:42  profilanswer
 

Donc en premier le pole nord:
 
http://www.cct.nrcan.gc.ca/optic/coarse/images/terramodis_l.jpg
(clic pour haute résolution)
 
Et ensuite le pole sud:
 
http://www.cieletespacephotos.fr/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=15512&g2_serialNumber=2
(clic pour en voir pleins d'autres)
 
Autre chose? :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°19262516
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-07-2009 à 15:21:48  profilanswer
 

Spoiler :

Non mais il troll, je vous signale  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°19262530
M4vrick
Mad user
Posté le 23-07-2009 à 15:22:29  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Spoiler :

Non mais il troll, je vous signale  :o



 

Spoiler :

Je m'ennuie au taff :ange:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°19262760
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-07-2009 à 15:37:23  profilanswer
 

Et puis on voit les coups de tampon :o


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19264162
jarod926
Posté le 23-07-2009 à 17:10:04  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Donc en premier le pole nord:
 
http://www.cct.nrcan.gc.ca/optic/c [...] odis_l.jpg
(clic pour haute résolution)
 
Et ensuite le pole sud:
 
http://www.cieletespacephotos.fr/m [...] alNumber=2
(clic pour en voir pleins d'autres)
 
Autre chose? :D

On peut, de manière assez aisée, considérer que vos clichés ne montrent rien de consistant.
 
Premièrement le premier et sans aucun doute retouché. En effet, la teinte uniforme du pôle nord ne peut en aucun cas être réaliste. Le trou est bien évidemment dissimulé sous cette couche de "photoshopping".
 
Concernant le 2ème, il s'agit tout simplement d'une modélisation 3D de la Terre, cela se voit très nettement à l'oeil nu (notamment le rendu global, proche de ce que l'on trouve sur les logiciel de simulation météorologique) et nimporte qui peut le faire, la compétence à elle seule justifiant cette mascarade.
 
Vous êtes en plein dedans monsieur, en plein dans ce que les USA et les chinois du FBI veulent vous faire croire. Faites fonctionner votre esprit critique.
 
Même Google Map est de mèche et ne diffuse pas les vraies images des pôles, là où se trouvent les trous. On y trouve à la place de vulgaire artifices de dissimulation.
 
Merci.
 
@ bientôt pour de nouvelles aventures avec le capitaine Byrd !

Message cité 2 fois
Message édité par jarod926 le 23-07-2009 à 17:11:06

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19264505
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 23-07-2009 à 17:30:36  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

On peut, de manière assez aisée, considérer que vos clichés ne montrent rien de consistant.
 
Premièrement le premier et sans aucun doute retouché. En effet, la teinte uniforme du pôle nord ne peut en aucun cas être réaliste. Le trou est bien évidemment dissimulé sous cette couche de "photoshopping".
 
Concernant le 2ème, il s'agit tout simplement d'une modélisation 3D de la Terre, cela se voit très nettement à l'oeil nu (notamment le rendu global, proche de ce que l'on trouve sur les logiciel de simulation météorologique) et nimporte qui peut le faire, la compétence à elle seule justifiant cette mascarade.
 
Vous êtes en plein dedans monsieur, en plein dans ce que les USA et les chinois du FBI veulent vous faire croire. Faites fonctionner votre esprit critique.
 
Même Google Map est de mèche et ne diffuse pas les vraies images des pôles, là où se trouvent les trous. On y trouve à la place de vulgaire artifices de dissimulation.
 
Merci.
 
@ bientôt pour de nouvelles aventures avec le capitaine Byrd !


 
Oui, je dois bien avouer que ton analyse est stupéfiante Il est évident que la première image est un fake et de toute façon, toute personne ayant ouvert un jour Google earth s'est rendu compte que les images des poles etaient completement déstructurées. :o  
 
Bon je vous laisse, j'ai des mecs en costume noir qui frappent a ma porte...

n°19264570
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-07-2009 à 17:34:36  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

On peut, de manière assez aisée, considérer que vos clichés ne montrent rien de consistant.
 
Premièrement le premier et sans aucun doute retouché. En effet, la teinte uniforme du pôle nord ne peut en aucun cas être réaliste. Le trou est bien évidemment dissimulé sous cette couche de "photoshopping".
 
Concernant le 2ème, il s'agit tout simplement d'une modélisation 3D de la Terre, cela se voit très nettement à l'oeil nu (notamment le rendu global, proche de ce que l'on trouve sur les logiciel de simulation météorologique) et nimporte qui peut le faire, la compétence à elle seule justifiant cette mascarade.
 
Vous êtes en plein dedans monsieur, en plein dans ce que les USA et les chinois du FBI veulent vous faire croire. Faites fonctionner votre esprit critique.
 
Même Google Map est de mèche et ne diffuse pas les vraies images des pôles, là où se trouvent les trous. On y trouve à la place de vulgaire artifices de dissimulation.
 
Merci.
 
@ bientôt pour de nouvelles aventures avec le capitaine Byrd !


Les differents gouvernement seraient donc au courant ?  
Si oui, z'ont forcement voulu allez y fourrer leurs nez et y mettre la merde non ? [:klemton]
 
Quid des relations politiques avec nos voisins cachés ?  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°19266233
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-07-2009 à 19:56:45  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Je ne connais pas exactement vos références, notamment la vision de la terre tel un halo habitable (tel un astre ?).
 
Mais cette théorie est assez explicite dans le sens où elle décrit la Terre comme une sphère totalement creuse avec une croute terrestre d'une certaine épaisseur, et de part et d'autre des soleils. De notre côté à nous, il n'y a qu'un seul soleil tel que vous le connaissez. Du côté intérieur, il y en a 2 qui tournent autour d'un centre commun et s'entre-croisant. Ces Soleils ont permis le développement d'une végétation et d'une fone et flore impressionnante vivant sur la croute, du côté opposé au notre.  
 
La théorie de la gravité en est donc modifié car l'effet de cette force est intimement lié à la force de centrifugation de la Terre autour du soleil et des soleils à l'intérieur de la Terre.
 
J'espère avoir été clair.
 
Merci.


 
questions :
- le sol dans ce second monde est il tourner vers le centre des deux Soleil ou a t'il la même orientation que le notre ?  
 
- A un moment, vous disez qu'il est possible que des civilisations sages et supérieurs y aie élu domicile, vous avez aussi évoqué que des Nazi y aurait trouvé refuge. Est-ce pour vous les mêmes ?
 
- Votre concept ressemble fortement à celle d'une série animée des années 80 : http://shagmir.free.fr (il est même question de Soleil interne)

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 23-07-2009 à 19:58:00
n°19266527
jarod926
Posté le 23-07-2009 à 20:34:01  profilanswer
 

zyx a écrit :

questions :
- le sol dans ce second monde est il tourner vers le centre des deux Soleil ou a t'il la même orientation que le notre ?

Je ne comprend pas le sens de votre phrase, et notamment de votre "tournée vers le centre". Prenons l'exemple d'une sphère, sur toute la surface interne limitée de celle-ci, on peut lui définir une normale. Cette normale peut donc tout a fait correspondre à un rayon, dirigeant ainsi le vecteur formé vers le centre de la terre.
 
Pour comprendre ma vision de ce monde, il suffit juste de ne pas considérer que nous vivons sur une surface convexe (au sens géométrique et mathématiques (théorie des ensemble par extrapolation)) mais concave. A l'echelle de la planète, les humains vivant à l'intérieur ou à l'extérieur de celle-ci n'en verrait pas la différence puisque l'incurvation de notre astre n'est pas perceptible à notre échelle. Mieux encore, on ne serait pas capable de distinguer l'autre bout de la planète si l'on souhaiter regarder de manière diamètralement opposée, l'un des 2 soleils, ou les 2, se trouveraient ineluctablement sur son chemin.

zyx a écrit :

- A un moment, vous disez qu'il est possible que des civilisations sages et supérieurs y aie élu domicile, vous avez aussi évoqué que des Nazi y aurait trouvé refuge. Est-ce pour vous les mêmes ?

Oui, effectivement. Certains pensaient qu'il s'agissait des Atlantes, qui suite à la disparition de leur cité, se sont réfugiés au centre de la terre.  
Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse de ce peuple là, ou dumoins, il ne sont pas majoritaire et ne constitue donc qu'une minorité (ils seraient donc entrés par coincidence au niveau d'une ouverture autre que celles des 2 pôles). J'ai l'intime conviction, mais je n'arrive pas à le démontrer tant que je n'y serai pas allé moi même, (j'ai prévu de m'y rendre vers mi 2035, je suis en train de rassembler les fonds nécessaires au voyage - vous êtes les bienvenue pour ceux que ça intéresse) que les "géants" que décrit le Dr Nephi Cottom sont en fait les ariens, race sélectionnée par Hitler lors de son suicide déguisé. Nous connaissons tous les allemands pour leur taille et la blondeur de leur cheveux. Là-bas, cette assertion serait encore plus vraie, la théorie de l'évolution et la sélection naturelle effectuée au préalable ayant fait "son boulot". Donc ces civilisations avancées seraient un mélange de la descendance des ariens et des nazis. Les atlantes y sont également présents mais de manière non significative.
 
Je veux préciser que l'idéologie nazi n'est peut-être plus majoritaire dans ce monde, et je pense sincèrement que les êtres présents à l'intérieur de l'écorce terrestre sont tolérants et ouverts d'esprit, à l'image du récit dont je vous ai fait part.

zyx a écrit :

- Votre concept ressemble fortement à celle d'une série animée des années 80 : http://shagmir.free.fr (il est même question de Soleil interne)

Les séries animées ne sont que l'image que souhaite donner l'auteur vis-à-vis de son public. Elle illustre donc ce que pense cet auteur et émane donc des récits-théories dont nous débattons actuellement.
 
Au plaisir de vous éclaicir d'avantage, je vous propose de bien rester en contact avec moi, via fax !
 
Merci


Message édité par jarod926 le 23-07-2009 à 20:37:29

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19266583
Camelot2
Posté le 23-07-2009 à 20:39:47  profilanswer
 

C'est même plus drôle là... :o

n°19270565
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-07-2009 à 08:42:05  profilanswer
 

donc, en fait, c'est nous qui sommment à l'intérieur ou les ariens ?
 
après, pikouze et au lit !  
http://www.imaginetonfutur.com/local/cache-vignettes/L120xH150/arton180-77aa2.png
 
(je ne savais pas qu'ils avaient maintenant le net dans les hôpitaux psychiatrique)

n°19272238
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-07-2009 à 11:39:53  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Donc en premier le pole nord:
 
http://www.cct.nrcan.gc.ca/optic/c [...] odis_l.jpg
(clic pour haute résolution)
 
Et ensuite le pole sud:
 
http://www.cieletespacephotos.fr/m [...] alNumber=2
(clic pour en voir pleins d'autres)
 
Autre chose? :D


 
même pas 9 minutes pour lui clouer le bec! chapeau!

n°19272494
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-07-2009 à 11:58:44  profilanswer
 

Jarod, tu es un très bon conteur!
 
Curieux que tu n'aies pas parlé des fameux restes de mamouth retrouvés emprisonnés dans la glace avec de la végétation Luxuriante (qui ne pouvait se trouvé dans un endroit avec des températures très basses).
 
Pour info, pour reprendre une de tes anecdotes, on a déjà retrouvé plein d'êtres humains (pas seulement aux pôles) morts de froid, qui s'étaient mis nus avant de mourir.
 
Je ne suis pas médecin, des recherches google t'en dirons plus (je l'avais vu dans un reportage TV) mais parait-il que, quand tu es sur le point de mourir de froid, tu étouffe et tu as besoin "d'air".
 
Pour en revenir à ta théorie, j'ai posé une question que tu as curieusement passé sous silence!
 
Pourquoi tes fameux américains + chinois du FBI tiennent tant que ça à garder secrête l'existence de la terre creuse?
 
Ils dépensent des milliards pour tenter de coloniser une autre planète et ils veulent pas casquer 10 000 dollars pour une expédition là bas?  
 
En plus en termes médiatiques, ce serait parfait, non? "Les américains découvrent une autre terre, et sauvent l'humanité".
 
Tu as une explication RATIONNELLE a ca?
 
Ils pourraient être les maîtres d'un nouveau monde tout entier...

n°19273373
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-07-2009 à 13:20:21  profilanswer
 

perso j'me demande surtout comment les milliers de sismologues qui étudient le cheminement des ondes de choc dans la croûte et le manteau terrestre, ne se sont jamais aperçu que l'intérieur était creux  :o
je veux bien que certains soient corrompus pour fournir de fausses données, mais bon, il y aurait une fuite à un moment ou à un autre.
 
 [:kbchris]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19273898
jarod926
Posté le 24-07-2009 à 14:08:00  profilanswer
 

Sugoy a écrit :

Pourquoi tes fameux américains + chinois du FBI tiennent tant que ça à garder secrête l'existence de la terre creuse?
 
Ils dépensent des milliards pour tenter de coloniser une autre planète et ils veulent pas casquer 10 000 dollars pour une expédition là bas?  
 
En plus en termes médiatiques, ce serait parfait, non? "Les américains découvrent une autre terre, et sauvent l'humanité".
 
Tu as une explication RATIONNELLE a ca?
 
Ils pourraient être les maîtres d'un nouveau monde tout entier...

J'en ai déjà parlé auparavant,
 
Pour rappel, la découverte de Byrd est frappée aujourd'hui d'un top secret international. Après le message radio qu'il envoya de son avion, et un bref communiqué de presse, toute nouvelle importante sur le sujet fut soigneusement supprimée par les agences gouvernementales. Il y avait une raison importante à cela.
 
L'explorateur ne passa pas au-dessus du pôle Nord pour continuer ensuite son vol de 2 700 kilomètres vers le sud. Sinon, il aurait rencontré un territoire pris dans les glaces. Au contraire, la terre qu'il survolait n'avait ni glace ni neige, elle était dotée d'un climat chaud, et on pouvait apercevoir des forêts, des montagnes, des lacs, une végétation verte, et même des traces de vie animale (mammouths entre autres). Cette nouvelle terre INCONNUE survolée par l'amiral américain pendant 2 700 kilomètres n'est mentionnée sur aucune carte. Et pourtant elle existe, à l'intérieur de l'ouverture polaire.
 
Pourquoi alors les Etats-Unis et les chinois du FBI n'envoyèrent-ils pas d'autres expéditions vers ce nouveau monde ? Pourquoi une découverte de cette importance fut-elle complètement oubliée ? Pourquoi cette apathie ?
 
L'explication est évidente. C'était l'intérêt du gouvernement américain de se taire, de ne rien dévoiler au monde. D'autres pays, alléchés par des perspectives de conquêtes, pouvaient mettre sur pied des expéditions bel-liqueuses. L'Union soviétique, par exemple.
 
Cependant, maintenant que le secret a été dévoilé par Giannini, Palmer et d'autres, qu'il est arrivé à la connaissance du public, plus rien ne s'oppose à ce que le problème soit examiné avec toute l'attention qu'il mérite. C'est d'ailleurs pour que cela que j'organise une expédition en 2035 ! Personne ne pourra alors me contredire.
 
Pour vous relater les faits en détails : Un black-out étrange ?
 
Une découverte aussi importante aurait dû être universellement connue. Seulement voilà, comme nous l'avons dit, le gouvernement américain fit le blackout total sur cette affaire, et il y réussit si bien qu'elle était pratiquement oubliée lorsque Giannini s'avisa de la mentionner dans son livre : Mondes au-delà des pôles, publié à New York en 1959. Mais là encore, par quelque étrange et obscure raison, le livre de Giannini ne reçut pas la publicité qu'il méritait et n'atteignit pas le grand public.
 
Cependant, à la fin de cette même année 1959, Ray Palmer prit connaissance de cet ouvrage, et il fut tellement impressionné par l'aventure fabuleuse de Byrd qu'il en parla aussitôt dans son magazine Soucoupes volantes, largement distribué dans tous les Etats-Unis. L'information parut dans le numéro de décembre 1959. A la suite de quoi se produisit une série d'incidents bizarres indiquant que des forces secrètes étaient à l'œuvre pour couper court à cette information et l'empêcher d'atteindre la grande masse des lecteurs. Quelles étaient ces forces secrètes ? Et quelles raisons particulières pouvaient-elles avoir de faire obstacle à une telle publication ? La réponse est facile : ces forces étaient les mêmes que celles qui avaient opéré au lendemain de la découverte de Byrd, et elles avaient les mêmes raisons de s'opposer à tous commentaires concertant cette découverte.
 
Les révélations de Palmer sur les découvertes de Byrd dans l'Arctique et l'Antarctique donnèrent pour la première fois une large publicité à l'extraordinaire aventure de l'explorateur. Elles avaient une portée plus grande que les chapitres que leur avait consacrés Giannini dans un livre au tirage restreint et qui n'avait bénéficié d'aucun lancement. C'est pour cela qu'on chercha à stopper leur divulgation sur une grande échelle.
 
Revenons aux incidents bizarres
 
Le numéro de Soucoupes volantes, daté de décembre 1959, était prêt à être distribué aux abonnés et mis en vente dans les kiosques, lorsqu'il fut retiré mystérieusement de la circulation. Quand la camionnette venant de l'imprimerie avec les paquets de magazines arriva chez l'éditeur, on n'y trouva plus le moindre exemplaire. Elle était vide ! L'éditeur téléphona à l'imprimeur.  
Qu'est-ce que cela voulait dire ? L'imprimeur chercha dans ses papiers, mais ne trouva aucun récépissé prouvant que l'expédition avait été faite. Le tirage de ce numéro ayant été payé, l'imprimeur fut prié de remettre les presses en marche et de faire un nouveau tirage. Mais, coïncidence étrange, les clichés étaient en si mauvais état qu'une réimpression immédiate était impossible.
 
Où étaient passés les milliers d'exemplaires qui avaient été imprimés ? Pourquoi n'avait-on pas retrouvé le bon d'expédition ? S'il avait été égaré, et si les magazines avaient été envoyés à une mauvaise adresse, ils auraient dû être retournés à l'expéditeur. Or, ils ne le furent pas.
 
Résultat : 5 000 abonnés ne reçurent pas le magazine. Un distributeur qui avait 750 exemplaires à vendre fut porté disparu, et les 750 exemplaires s'évanouirent avec lui. Les magazines avaient été envoyés avec prière de les retourner en cas de non réception. On ne les revit jamais. Bref, ce fameux numéro de décembre 1959 disparut complètement. Néanmoins, plusieurs mois après, il était réimprimé et envoyé aux abonnés.
 
Quelle bombe contenait donc ce magazine ? Simplement - et c'était beaucoup - un compte rendu du vol de l'amiral Byrd au-delà du pôle Nord, en 1947. C'était suffisant pour le faire considérer comme dangereux par les forces occultes qui tentaient de maintenir à tout prix le black-out sur les découvertes de Byrd.
 
http://www.imagefreehost.com/files/24072009/me30892849234.jpg
Croquis montrant que la Terre est une sphère creuse avec des ouvertures polaires et un (ou deux) soleil central. Les lettres indiquent les étapes successives d'un voyage imaginaire à l'intérieur de la planète. Au point marqué « D > c'est la première vision de la couronne du soleil central. Au point « E >, on peut voir le soleil central complètement.
 
La Terre tourne sur son axe dans un mouvement gyroscopique qui ressemble à celui d'une toupie. Le pôle gyroscopique externe peut être identifié au cercle magnétique dont nous venons de parler. Au-delà de ce cercle, la Terre s'aplatit et descend graduellement en pente douce vers l'intérieur. Le vrai pôle est au centre exact du cercle, en plein milieu de l'ouverture polaire.
 
Des vols militaires et civils sont effectués chaque jour « au-dessus du pôle » sans fournir la moindre preuve qu'il y ait là une vaste ouverture donnant accès à l'intérieur de la Terre. Pourquoi ? Parce que les pilotes, quels que soient les moyens de navigation qu'ils utilisent, contournent le périmètre de cette ouverture. Ils ne peuvent pas faire autrement. Ils sont victimes de cette erreur fondamentale qui consiste à croire qu'ils survolent un POINT. Or, comme nous venons de le montrer, il ne s'agit pas d'un POINT, mais d'une grande CIRCONFÉRENCE. Ils atteignent donc cette circonférence à un endroit quelconque, mais ne la franchissent pas, car ils dévient de leur courbe naturelle pour continuer en ligne droite.
 
http://www.imagefreehost.com/files/24072009/mg62961335606.jpg
 
Toutes ces preuves sont là pour que vous ouvriez vos yeux et que vous arretiez de croire n'importe quoi. Les chinois du FBI et les Etats Unis sont très méthodiques. Alors les gens naïfs qui croient les clichés présentés plus haut sont juste déboussolés, et doivent faire fonctionner leur esprit critique.
 
Puisse Dieu vous guider vers le droit chemin.
 
Merci et rester bien en contact avec moi par fax svp.

Message cité 1 fois
Message édité par jarod926 le 24-07-2009 à 14:12:40

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19274177
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-07-2009 à 14:26:46  profilanswer
 

bon, essaie de répondre à ma question sur les séismes  :o
ensuite j'en aurais une autre : comment une planète creuse se forme-t-elle ? hihi, ça doit être amusant  [:zero pm]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19274315
charlie 13
Posté le 24-07-2009 à 14:36:31  profilanswer
 

T'as jamais vu de gruyère?
Les trous se forment de la même façon.

n°19275929
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 24-07-2009 à 16:25:14  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Pourquoi alors les Etats-Unis et les chinois du FBI n'envoyèrent-ils pas d'autres expéditions vers ce nouveau monde ? Pourquoi une découverte de cette importance fut-elle complètement oubliée ? Pourquoi cette apathie ?
 
L'explication est évidente. C'était l'intérêt du gouvernement américain de se taire, de ne rien dévoiler au monde. D'autres pays, alléchés par des perspectives de conquêtes, pouvaient mettre sur pied des expéditions bel-liqueuses. L'Union soviétique, par exemple.


 
jarod926...bon, j'imagine que tu dois être un troll ( :lol: expédition en 2035  :D ).
 
Mais tes arguments c'est du n'importe quoi.
 
En résumé,pour toi,  la terre creuse et les ENORMES trous dans les pôles sont un secret pour les américains qu'ils veulent garder pour pas que d'autres en profite.
 
1) Mais bien sur, nous, forumeurs HFR, en sommes conscients, mais pas le reste de la terre et tous les autres gouvernements mondiaux (comme quoi les agents secrets devraient aller plus souvent sur HFR ^^).
2) Les russes ont été dans l'espace...ça fais déjà plusieurs dizaines d'années! Idem pour les européens...Les chinois aussi y ont été, non? Et personne n'a vu les trous dans les pôles? les américains ont des lunettes spéciales pour voir des trous de milliers de km?
 
Bref, ta théorie est zéro...cherche encore!

Message cité 1 fois
Message édité par Sugoy le 24-07-2009 à 16:28:14
n°19275943
p47alto1
Posté le 24-07-2009 à 16:25:59  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

T'as jamais vu de gruyère?
Les trous se forment de la même façon.


 
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de trou dans le gruyère  [:alrick]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19277196
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 18:17:19  answer
 

goto topic fromage :D

n°19278022
charlie 13
Posté le 24-07-2009 à 19:10:34  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de trou dans le gruyère  [:alrick]


Owned!
Y a pas de trou non plus dans la terre!

n°19279198
jarod926
Posté le 24-07-2009 à 21:19:36  profilanswer
 

Sugoy a écrit :

2) Les russes ont été dans l'espace...ça fais déjà plusieurs dizaines d'années! Idem pour les européens...Les chinois aussi y ont été, non? Et personne n'a vu les trous dans les pôles? les américains ont des lunettes spéciales pour voir des trous de milliers de km?
 
Bref, ta théorie est zéro...cherche encore!

C'est là que vous vous trompez, les américains, les soviétiques et encore les chinois du FBI ne sont
en fait jamais allés sur la lune. Ils ont tout juste été dans l'espace, c'est-à-dire qu'ils ont franchit la barrière de l'atmosphère.
 
Je vais d'ailleurs bientôt poster un message sur le forum de ce nom et faire part de ma théorie, car les clichés sur la lune ne sont en fait que des photos prises en labo, dans la zone 51 plus exactement. Quant aux chinois du FBI, ils sont simplement beaucoup plus avancés en terme de photoshoping, les connaissant déjà pour leur passion pour leur électronique (made in thaïlande).
 
Merci


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)