| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Solutions et traitement de la migraine /!\ cf 1er post enfin fini!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Solutions et traitement de la migraine /!\ cf 1er post enfin fini! |
therion3 | Migraine :
Message cité 3 fois Message édité par therion3 le 30-08-2011 à 15:06:57 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 10:48:35 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | ça ressemble furieusement à un sportelec le topmig...
|
daStubdaS | Je suis migraineux aussi et pour l'instant, nous n'avons pas vraiment trouvé de solution efficace, donc je pose un drapal avec intérêt. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ichigo 1090 | Je suis pas médecin, mais les migraines peuvent venir du sinus si je ne me trompe pas, et en une simple opération, cela peut être réglé |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
therion3 | J'ai vu de nombreux médecins mais pas encore de professeur : je prends rdv cette semaine je pense, au service de l'hôpital de la riboisière si possible.
Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 12-10-2006 à 16:39:27 |
floooop | oui le café a un effet vaso dilatateur ce qui est bon pour eviter les migraine...
|
enveuxtuenvoila | Des séances d'ostéopathie peuvent soulager la douleur par la suppression des tensions au niveau cervical |
the prisoner mmm cookie | ma femme prend de l'inderal depuis 2 mois et n'a plus eu de crise pour le moment
--------------- deux semaines |
|
ichigo 1090 |
|
|
ichigo 1090 |
Message cité 1 fois Message édité par ichigo 1090 le 13-10-2006 à 00:57:18 |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 13-10-2006 à 00:52:15 |
itcouldbesweet Aller simple | La seule chose qui fait effet chez moi c'est la tête dans un seau de glace. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 13-10-2006 à 00:56:23 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
ichigo 1090 |
|
qunqun | Je suppose que vous avez déja essayé, mais vous avez pensé a l'accuponcture ? --------------- Vend : Canon 28-105, des sacs photos, monopode etc.... |
Dkiller |
|
|
therion3 | Effectivement, l'accupuncture est une bonne idée. Je n'y ai pas pensé, mais ce sera vraiment en dernier recours car je suis un peu sceptique sur l'effet que cela peut avoir sur moi (encore plus que le sport élec |
qunqun | Je suis dans une famille a migraine. L'acuponcture a été la solution pour certains. --------------- Vend : Canon 28-105, des sacs photos, monopode etc.... |
bijour | Hello,
|
magnancc51 Droit au but | As tu essayé de voir un osthéopathe ? |
therion3 |
|
kozak | la molecule de relpax est l'életriptan (un triptan donc...).
|
phosphoreloaded |
|
karlos13 N°10 de Legende |
Message cité 1 fois Message édité par karlos13 le 15-10-2006 à 09:42:59 |
therion3 |
darthnet kylee & Renkaii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Solutions et traitement de la migraine /!\ cf 1er post enfin fini!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pénurie des énergies fossiles : quelles solutions ? (lire le 1er post) | Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement? |
| [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence | Solutions pour eclaircir un appartement sombre ? |
| elearning avez vous des solutions pour moi ? | Mouvement Démocrate : Bayrou, objectif législatives 2012 |
| ***[A quand la fin du monde?]***=> Vos solutions! | Vol dans la soute de l avion!!! Des solutions? |
| Plus de sujets relatifs à : Solutions et traitement de la migraine /!\ cf 1er post enfin fini! | |